31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 00:19:52
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 245105 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4500 le: 13 Janvier 2015 à 22:22:55 »

tu as raison milie c'est sympa.
Moi je fais que quelques pas mais ça fait du bien d'autant qu'ici ça fait 2 jours qu'on a un grand soleil  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4501 le: 13 Janvier 2015 à 22:24:07 »

Shadow je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés

Pupuce on m' a dit aujourd'hui que le "harcèlement" tous les 2-3 jours via messagerie @meli semble fonctionner (c'est vrai qu'on a que ça à faire!!!). En envoyant en PJ toutes pièces utiles ( qu'ils ne puissent pas dire, "il manque ci il manque ça")
Par tel, ils m'ont dit (et ce, depuis 2 semaines!!!) qu'ils avaient tout en leur possession mais que ce qui bloquait, c'est qu'ils n'ont pas encore réalisé l'enregistrement de mon dernier arrêt de travail (qu'ils ont ds leur machine depuis plus d'un mois Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon, pour mon dernière prise de sang, consultation d'anesthésie faite... Ca avance et c'est étrange de se dire que ce sont les derniers moments avant de vivre le grand jour! Un brin de nostalgie et pas mal d'impatience!!!
Bonne soirée!!!
Journalisée

♡♡♡2 petites princesses nées le 31 janvier 2015♡♡♡
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4502 le: 14 Janvier 2015 à 01:35:15 »

Moi le probleme avec la sécu c'est que vu que je suis au chomage, ils voulaient la preuve qu'il n'y avait pas eu d'interruption, donc ils m'ont demander toutes les attestation de paiement pole jusqu'à fin novembre.

Sauf que celle de novembre je l'ai eu que mis decembre par pole, donc jai tout envoyer quelque jours après (car cheri avait la tete en l'air, et a oublier mes lettres 3 jours de suite pour les poster, du coup j'avais pris la voiture pour faire 300m mdr) du coup quand jai appeler après noel, ils m'ont dis qu'effectivement ils venaient tout juste de le recevoir et qu'il sera traiter sous 17 jours (ils sont précis au moins!) donc ça ne devrait plus tarder mais je vais les appeler demain, tu as raison, ca leurs fera pas de mal !!!
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4503 le: 14 Janvier 2015 à 01:42:18 »

Milie, je sais pas comment tu fais pour marcher!
J'ai tellement mal a la symphyse pubienne que je marche pliée en deux rien que pour aller aux toilettes...

Une nuit pourrie s'annonce. Y'a une bonne demi-heure maintenant : douleurs dans tout le dos plus contractions plus donc toujours ces douleurs en bas.
Cette fois les contractions étaient un peu douloureuses. Elles sont passées mais je pense que je vais mal dormir.
J'ai envoyé un sms à monsieur quand même, pour l'informer. Je risque fortement de dormir quand il rentrera demain. Et je prefere qu'il sache comment ça évolue, je pense que ça va aller en s'intensifiant.
Le dos je pense que c'est à force d'être allongée ou à moitié allongée
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4504 le: 14 Janvier 2015 à 04:51:30 »

Pleins de courage aux cesariser du jours.
Milie chapeau si tu tiens jusqu'as Noel mdr. Non bravo pour le faite de marcher encore et etre active.
Moi je me sent comme une baleine echoué, entre toute les douleurs et la fatigue.

Pour les 34sa j'ai decider de boucler la valise Sourire sa c'est fait resteras à rajouter quelques vêtements que j'utilise encore.

Hachiko sa va mieux?

Vive l'insomnie !
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4505 le: 14 Janvier 2015 à 07:53:15 »

bonjour les filles,

petite insomnie cette nuit, mais je suis restée au lit histoire de me reposer quand même et ça a marché car à force je me suis rendormie.

Bon 2 naissances aujourd'hui, on pense bien à vous les filles, courage et profitez bien de cette rencontre.
On attend les news

Ici journée plus calme qu'hier, devoirs pour les enfants, rdv ophtalmos pour les grands et surtout réparateur du lave vaisselle cet après midi, peut être la fin de l'éponge. Depuis un mois et demi, ça va faire du bien à 5 présents midi et soir, ça en fait.

Bonne journée
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4506 le: 14 Janvier 2015 à 08:09:26 »

cc

Félicitations Cani !!!!! bienvenue a tes petits coeurs

Hachiko contente pour ton mari vous devez être bien rassuré

Pupuce oui pour les couches sur amazon j'en ai pris un lot de 135 mais tu n'a pas le droit a plus   j'ai voulu en prendre plusieurs et non un "problème est survenu lors de votre commande" donc bon je laisse je me suis dit peut être plus de stock et 2 jours après je revois le lot de couche donc je commande et au moment de payer bim rebelotte et la c t marqué en bas qu'il y a des quota limité a  1 lot  super
après j'en ai acheté 9 paquets a interm@rché (merci les carte fidélité de maman et de cousine XD) ils étaient a moins 50 soit 14 cents la couche  Souriant et j'ai prix (c la première fois que j'en vois) des couches chicco a @uchan c t 1+1 gratuit soit 12 cents la couche   et elles ont l'ai nickel donc a voir

sinon j'ai fait mon monito hier j'ai bien cru que j'allai rester la bas lol
pendant le monito de bonne grosse contractions bon je dit rien et la la sage femme revient contrôlé au bout de 30 minutes et me dit ""oh mais vous contracté pas mal et c bien bien régulier on va vous garder hein"" loollll non non non du coup il m'ont fait attendre mon gygy mais sa aller bien mieux la position ne me convenée pas avec la sciatique rester allongé sur le lit était juste horrible et le fait d'être monitoré a déclenché les contractions donc j'ai pu rentrer ""en faisant attention et comme g déjà eu des enfants je c ce que sont des contractions donc au moindre doute vous revenez"" du coup hier soir g pas fait a mangé lol g eu le droit de rien faire et monsieur a fait la leçon aux enfants avant de partir faire sa nuit  de ne pas me faire tourner en bourrique lol

sinon ici aussi nuit pourri  Pleurs 2 nuits blanche a cause des douleurs j'en ai marre ....
mais je me dit aussi que là dans 1 semaine a quelques heure près je les auraient auprès de moi  Souriant j'ai hâte et je stress en même temps

Shadow bon courage et bonne rencontre

bonne journée les filles biz  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4507 le: 14 Janvier 2015 à 08:27:30 »

Bonjour !

Je passes en coup de vent (sans mauvais jeu de mot au vu du temps Lorientais  Clin d'oeil) juste pour souhaiter une belle rencontre avec leurs bébés à Shadow et Bijoubijou. On pense fort à vous !!!!!  Bisou Bisou Bisou

A plus tard les filles, bonne journée  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4508 le: 14 Janvier 2015 à 08:57:23 »

Belles rencontres les filles !

Lilidai : vu le boulot de mon mari, heureusement que je peux marcher sinon ça aurait compromis tous mes rdv medicaux car à part les écho j'y vais seule, train + tram + marche. Sans ma mobilité je ne sais pas comme j'aurais fait car je n'ai pas le permis...
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4509 le: 14 Janvier 2015 à 11:05:47 »

Bonjour les filles !

Un passage pour souhaiter une belle rencontre à Shadow et Bijoubijou. On pense fort à vous !!

Moi je suis contente, j'ai passé une nuit plutôt correcte, ça fait du bien !!  Ce matin j'ai reçu ma commande de couche P@mpers d'@mazon aussi Sourire ça en fait des choses à stocker !

Sinon, moi j'ai prévu du préma dans ma valise maternité. Et du naissance à la maison!

Bonne journée les filles, hate de vous lire bijoubijou et Shadow !!!
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4510 le: 14 Janvier 2015 à 11:34:10 »

Effectivement Milie heureusement que tu marche.

Bon on est de moins en moins de 3 en 1 j'ai l'impression.

Tiens je vais regarder sur Amazon pour les couches.

Pas de Préma prevu pour moi , le petit garcon à déjà depasser les 45cm.

Moi j'essaye toujours de convaincre mon mari d'assister à la cesarienne Triste
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4511 le: 14 Janvier 2015 à 11:56:49 »

J'espère qu'il acceptera Lilidai... Je sais combien on peut se sentir seule à ce moment là et personnellement si je n'angoisse pas trop c'est parce que je sais qu'il sera là. En vérité j'évite d'y penser sinon ça me donne mal au ventre, je crois que j'ai bien peur quand même...
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4512 le: 14 Janvier 2015 à 17:10:37 »

Coucou les filles ! Bijoubijou et Shadow je vous souhaite une super rencontre avec vos amours !

En ce qui concerne mon ventre qui gratte la sage femme m’à dit que c’était parce qu’il était trop tendu, j’ai pris "du gras" tout autour mais le bide rien......alors j’hydrate un max et pour l’instant j’ai de la chance pas de vergetures!
Demain rdv gygy et normalement j’aurai ma date de rencontre avec mes boutbouts!  Sourire

Millie je t’envie aussi de sortir et de marcher encore si souvent, moi je fait 200m et je suis obligé de m’assoir car je contracte beaucoup trop debout !

D’ailleurs j’ai un peu de stress car dimanche je suis invite chez ma soeur a l’anniversaire des 4 ans de ma nièce, elle habite à 35min de chez moi et arrivé là bas il va falloir que je descende de la voiture pour traverser son chemin plein de galets à pieds car sinon je crois que j'accouche direct ! Lol
Alors j’j’en ai parlé à ma sage femme qui m’m’à dit "ok mais prévoyez de prendre votre valise dans le coffre on sait jamais".....alors je verrai demain avec gygy tout dépend de mon col si il est modifié ou pas !
Si j’y vais c’est pour ma fille qui commence à être un peu perturbé par mon accouchement qui s'approche, elle est collée à moi très souvent, à le sommeil agité, ça me fait mal tout ça et j’ai vraiment envie de lui faire plaisir même si je sais que je vais payer cette sorti le soir même !
J’en serai donc à 34sa+5 vous feriez quoi à ma place ?

Ah la sécu quand ça commence à merder c’est compliqué.....bon courage les filles !

Hachiko ça va mieux ?

Je voit qu’on est nombreuse à avoir un homme qui bosse de nuit,  ça vous stress pas que ça arrive pile poil une nuit où il bosse? Moi il fait les 3 / 8 et sincèrement j ai de plus en  plus peur car même si il se debrouillera pour être là le plus rapidement possible vu qu’il est seul ça risque de prendre du temps.....

Nathalie j’espère que ton lave vaisselle re fonctionne on ne s’en passe plus aujourd'hui! 

Journalisée
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4513 le: 14 Janvier 2015 à 17:56:55 »

Coucou les filles!

Désolée d'arriver si tard mais je me suis recouchée ce matin après le départ de ma fille. Puis douche et repas en vitesse avant de la déposer chez la copine.
Niveau douleurs ça va mieux sauf au niveau pubien. Même le doliprane ne fait pas passer... Triste

Papape, ouf pour hier! La prochaine fois tu y resteras pour accoucher Clin d'oeil

Iza, alors je ne stresse pas par rapport au taf de monsieur. Parce que je sais qu'il  arrivera avant la naissance de toute facon. Même s'il a un omnibus il mettra 2h maxi pour venir. Sauf la nuit là par contre je sais pas combien de temps il mettra. Cette semaine c'est les dernières qu'il va faire en y allant en train. Les prochaines il prendra la voiture au cas où.
Et puis j'accoucherais un jour de repos, j'ai décidé! lol

Milie, en effet heureusement que tu peux bouger! Sans le 3x8 de monsieur je sais pas comment j'aurais fait. Pas le permis non plus et vraiment trop usant de marcher. Heureusement on a réussi à faire concorder tous les examens et rdv sauf un.
J'en profite pour te dire que pour le français de ma fille c'est bon. Sa copine l'a commencé hier avec son frère donc elles pensent y arriver seules. Merci quand même!

Ce soir je vais être totalement seule, ça fait bizarre. La derniere fois c'était y'a tellement longtemps! Du temps où le père de ma fille la prenait régulièrement (elle etait en cm2 à l'époque)
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4514 le: 14 Janvier 2015 à 18:51:19 »

bonsoir les filles

Oui mon lave vaisselle re fonctionne, quel bonheur 

Des news de bijoubijou et shadows ?

Iza : on attend demain que tu nous dises quand aura lieu cette rencontre avec tes bébés
Et pour répondre à ta question, si ça te fait plaisir d'y aller à ce repas, fait le mais a ton rythme.
Si cela t'ennuie et que tu redoutes la suite, tu as une excuse pour rester tranquille. 
Hachiko : bonne soirée en solo

Aller les filles vous inquiétez pas les hommes, même si des fois ne nous aident pas comme on veut seront bien là à nos côtés pour la naissance des bébés. Quoiqu'on en dise, il y a un peu de temps entre le moment ou l'on part et quand les bébés arrivent. Ils savent assurer quand il le faut ces messieurs  Clin d'oeil
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: