Coucou les filles !
Pour une fois cette nuit j'ai fais 2h -> 10h30

le pied total !!!!

La sage femme de la pmi est passer cet aprem et je lui ai parler de ma "crise" de vendredi et elle ne pense pas a des contractions douloureuse car la ou j'ai mal c'est au rein gauche...
Soit j'ai eu une contraction et du coup ca a fait appuyer les petits dans se coin là (vu que la petite a la tête sous le ventre de son frere, ca fait bcp d'un coté).
Et j'ai toujours la douleur qui "dort en fond" ou sinon un caillaud... ! mais bon pas de nouvelle crise donc ca me va !
J'ai reçu ma commande que j'ai passer sur @llob€bé (1 paquet de couche, 6 langes blancs et 2 protège matelas imperméable) du coup je vais pouvoir faire ma dernière machine bientôt !
Il me manque un colis de pyjama préma qu'une maman m'a vendu !
On a gagner 104€ aussi ! Orch€stra nous avait commander les cosy seul et 2 ensemble tissus (tablier, protection solaire et la capote amovible) a part.
Quand on a ouvert le carton des cosy avec chéri, ils se sont planter, ils ont commander les cosy COMPLET (avec les 2 ensemble tissus) noir et blanc + les 2 ensemble tissus noir et taupe (les boulet) ! Donc on s'est retrouver avec 4 ensemble tissus... 2 noirs & blanc et 2 noir & taupe, chéri voulait les garder "en cas ou", j'ai eu du mal a le persuader de les rendre mais j'ai réussi !

Du coup j'ai dis qu'ils s’étaient tromper dans les coloris et qu'une maman qui a la même poussette nous prêtais les siens (ou c'est pas bien de mentir !

) mais ca a marcher et ils nous ont rembourser les 2 ensembles taupe ! soit 104€ sur la liste de naissance
J'ai réussi a avoir la sécu tout a l'heure, et le monsieur que j'ai eu a été choquer quand j'ai dit que je n'avais pas eu de paiement de leurs part depuis le 5/12 ! "Vous êtes sérieuse madame ?" non non je blague !

Et comme par hasard il a regarder mon dossier et le virement a été fait hier soir ! du 5/12 au 13/01 ! Ca va faire du bien !

J'ai repérer sur le coin coin des réducteur morphologique b@bymoov a 40€ (les 2) d'une maman de juju qui les vends, du coup je pense les prendre pour les mettre dans les cosys pour que se soit plus confortable !
Je vais les chercher vendredi après mon écho et ensuite je file chez ma sœur dormir la bas car chéri est pas à la maison le soir, il va organiser l'enterrement de vie de garçon de son frère...
Par prudence, je veux pas rester toute seule

Iza, personnellement moi j'irai mais parce que je sais que je suis déclenché la semaine pro... Toi fais le comme tu le sens. Tu peux t'allonger la bas ? Prend ta valise on s'est jamais
Milie, franchement respect lol moi je me balance plus que je marche !!! mdr et a 2km/h bien sur !!!
papape, super pour les couches ! demain je dois aller a inter tu crois que la promo y est toujours ?
Les filles qui ont un interm@rcher a coté de chez elle, vous pouvez vous inscrite sur "maman bébé"
https://www.intermarche.com/home/la-carte/les-clubs/maman-bebe.htmltout en bas vous pouvez vous inscrire pour avoir une trousse de naissance gratuite !

lilidai, tu es bien courageuse pour ton homme moi j'ai laisser tomber et je verrai le moment venu et lui aussi !

Une grosse penser a bijou, et shadow ! et toutes les autres bien sur 3 en 1 et les maman !!