30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 22:09:41
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 245094 fois)
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4515 le: 14 Janvier 2015 à 22:31:27 »

Coucou les filles !

Pour une fois cette nuit j'ai fais 2h -> 10h30  le pied total !!!! Tire la langue

La sage femme de la pmi est passer cet aprem et je lui ai parler de ma "crise" de vendredi et elle ne pense pas a des contractions douloureuse car la ou j'ai mal c'est au rein gauche...
Soit j'ai eu une contraction et du coup ca a fait appuyer les petits dans se coin là (vu que la petite a la tête sous le ventre de son frere, ca fait bcp d'un coté).
Et j'ai toujours la douleur qui "dort en fond" ou sinon un caillaud... ! mais bon pas de nouvelle crise donc ca me va !

J'ai reçu ma commande que j'ai passer sur @llob€bé (1 paquet de couche, 6 langes blancs et 2 protège matelas imperméable) du coup je vais pouvoir faire ma dernière machine bientôt !
Il me manque un colis de pyjama préma qu'une maman m'a vendu !

On a gagner 104€ aussi ! Orch€stra nous avait commander les cosy seul et 2 ensemble tissus (tablier, protection solaire et la capote amovible) a part.
Quand on a ouvert le carton des cosy avec chéri, ils se sont planter, ils ont commander les cosy COMPLET (avec les 2 ensemble tissus) noir et blanc + les 2 ensemble tissus noir et taupe (les boulet) ! Donc on s'est retrouver avec 4 ensemble tissus... 2 noirs & blanc et 2 noir & taupe, chéri voulait les garder "en cas ou", j'ai eu du mal a le persuader de les rendre mais j'ai réussi ! 
Du coup j'ai dis qu'ils s’étaient tromper dans les coloris et qu'une maman qui a la même poussette nous prêtais les siens (ou c'est pas bien de mentir !  Tire la langue) mais ca a marcher et ils nous ont rembourser les 2 ensembles taupe ! soit 104€ sur la liste de naissance  Tire la langue

J'ai réussi a avoir la sécu tout a l'heure, et le monsieur que j'ai eu a été choquer quand j'ai dit que je n'avais pas eu de paiement de leurs part depuis le 5/12 ! "Vous êtes sérieuse madame ?" non non je blague !
Et comme par hasard il a regarder mon dossier et le virement a été fait hier soir ! du 5/12 au 13/01 ! Ca va faire du bien !  Souriant

J'ai repérer sur le coin coin des réducteur morphologique b@bymoov a 40€ (les 2) d'une maman de juju qui les vends, du coup je pense les prendre pour les mettre dans les cosys pour que se soit plus confortable !
Je vais les chercher vendredi après mon écho et ensuite je file chez ma sœur dormir la bas car chéri est pas à la maison le soir, il va organiser l'enterrement de vie de garçon de son frère...
Par prudence, je veux pas rester toute seule  Sourire

Iza, personnellement moi j'irai mais parce que je sais que je suis déclenché la semaine pro... Toi fais le comme tu le sens. Tu peux t'allonger la bas ? Prend ta valise on s'est jamais

Milie, franchement respect  lol moi je me balance plus que je marche !!! mdr et a 2km/h bien sur !!!

papape, super pour les couches ! demain je dois aller a inter tu crois que la promo y est toujours ?

Les filles qui ont un interm@rcher a coté de chez elle, vous pouvez vous inscrite sur "maman bébé" https://www.intermarche.com/home/la-carte/les-clubs/maman-bebe.html
tout en bas vous pouvez vous inscrire pour avoir une trousse de naissance gratuite !  Clin d'oeil

lilidai, tu es bien courageuse pour ton homme moi j'ai laisser tomber et je verrai le moment venu et lui aussi !

Une grosse penser a bijou, et shadow ! et toutes les autres bien sur 3 en 1 et les maman !!  Bisou Bisou
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4516 le: 14 Janvier 2015 à 22:55:39 »

Coucou les filles, désolé j'ai beaucoup dormi aujourd'hui

Nathalie, quel bonheur un lave vaisselle Sourire

On attend des nouvelles des naissances.

En parlant des hommes, moi il a 4 heures de route pour venir et je suis confiante, il sera la et je ne vois pas comment faire sans.
La grosse nouvelle, il a trouvé du travail près de chez nous à partir du 1 mars, donc finis les absences de la semaine.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4517 le: 14 Janvier 2015 à 23:52:36 »

Coucou les filles'

J'ai l'immense bonheur de vous annoncer les naissances de Nath@n et Eli@n à 9 h58 et 10 h, ils pèsent respectivement 3,090 kgs et 2,590 kgs ... Et sont beaux à croquer !! La césarienne s'est très bien passée ( je vous raconterai en détail la semaine prochaine car là pas simple avec téléphone)
 Merci pour vos messages de soutien !! Gros bisous a toutes et courage aux 3 en 1, mais ça vaut tellement le coup !!
A bientôt
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4518 le: 15 Janvier 2015 à 00:13:43 »

FÉLICITATIONS SHADOW NATHAN ET ELIAN [/b]

Ils ont des bons poids. Vient nous raconter ton accouchement quand tu auras un peu de temps.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4519 le: 15 Janvier 2015 à 00:20:37 »

Félicitations Shadow! Ils sont bien réussi!!!

Baloo, super pour le boulot de monsieur! Vivement mars alors!

Pupuce, merci pour le lien inter.
Pour orch€str@ j'ai pas tout compris mais si vous êtes gagnants tant mieux.

J'ai eu des nouvelles de ma fille taleur. Elles ont tout fait et se sont couchées à 21h30 donc ça va.
Demain elle a sa deuxième injection de vaccin.
Vendredi monsieur récupère le sèche-linge. J'ai plus qu'à recevoir ma commande de tee-shirts et soutien-gorge. Et je pourrais boucler la valise! Enfin!
Et dimanche c'est enfin notre brunch! Le dernier resto à 3, ça fait bizarre...

Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4520 le: 15 Janvier 2015 à 01:53:47 »

BIENVENUE NATH@N ET ELI@N !!!!! FÉLICITATIONS SHADOW & MR SHADOW  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4521 le: 15 Janvier 2015 à 06:58:08 »

Shadow, félicitations et bienvenus à tes bébés.
Bisous
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4522 le: 15 Janvier 2015 à 07:54:42 »

Félicitations Shadow !!! Bienvenue à tes petits miracles !

Après 16 ans d'attente, je ne peux qu'imaginer ton bonheur ! Je suis sincèrement très heureuse pour toi !  Bisou
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4523 le: 15 Janvier 2015 à 09:01:39 »

Très heureuse pour toi Shadow ! Vous vous êtes battus, vous y avez cru. Votre bonheur est enfin la !
Mes sincères félicitations !!!! Et bienvenue a tes petits trésors
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
Edel7854
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes crevettes a 25sa + 1jr.

« Répondre #4524 le: 15 Janvier 2015 à 11:53:15 »

Félicitations Shadow !!! Bienvenue a tes petits chéris !!! [/color]

Journalisée
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4525 le: 15 Janvier 2015 à 13:28:16 »

BRAVO SHADOW BIENVENUE À TES DEUX LOULOUS !!! Bisou
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4526 le: 15 Janvier 2015 à 13:44:32 »

Bonjour a  toutes !!!

Un petit mot pour feliciter toutes les nouvelles maman!!!
Bravo d'avoir tenu bon jusque la, jespere que vous allez toutes bien et que tous les bebes sont en pleine forme!

Ici, c'est pas vraiment facile entre les aller retour en neonat, le grand qui est en grande demande du fait davoir ete privé pendant ces 3mois de sa maman. Je tire mon lait la nuit aussi donc dur de se reposer. Sans compter le contre coup de tout ce qui m'est arrivé pendant cette grossesse.
Jai aussi des difficultés a retrouver ma place a la maison car mon compagnon et mon fils ont pris leurs habitudes et je me sens souvent exclu...
Bref c'est pas simple ni physiquement ni moralement. L'hemorragie de la delivrance m'a vraiment fait un gros choc en plus, donc je dois evacuer toutes ces angoisses.

Desolee mais ca fait du bien de dire tout ca, car ici je sais qu'on peut tout dire...pour mon entourage je devrais etre heureuse maintenant que tout le monde va bien alors c'est difficile de dire tout ca..
Il me tarde que les bebes sortent des soins intensifs car en chambre je pourrai rester dormir avec eux.

Pour tojtes celles qui n'ont pas accouché, je vous souhaite le plus beau des accouchement et une magnifique rencontre avec vos tresors!! Vous avez toutes des super termes!!! Continuez comme ca!

Bises a toutes
Je pense a vous!
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4527 le: 15 Janvier 2015 à 15:02:15 »

Bravo Shadow pour la naissance de tes bébés.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4528 le: 15 Janvier 2015 à 18:17:10 »

Bonjour les filles.
Tout d'abord félicitations à Shadow et Mr et bienvenue à N@than et Eli@n!j'espere que vous allez vite prendre vos marques et que tu ne souffres pas de la cesa,je n'avais jamais vu mon mari aussi euphorique qu'après la naissance !!
Apres toutes ces années d'attente c'est le premier jour du reste de votre vie!
Charlotte, tu as le droit d'avoir un passage à vide, tu as endurée tant d'épreuves depuis de longs mois, il faut que tu relâche la pression...
Courage à toutes celles qui attendent la délivrance, c.est vraiment le mot!
Apres 12 jours de captivité nous rentrons à la maison demain.. Enfin!!!
L'allaitement s'est mis en place tres difficilement et on part sur un allaitement mixte, on verra si ça dure!!
Les petits ont repris leur poids de naissance, même un peu plus 2,6kg , du coup on les habille en grand prématuré ou petit 1 mois !
Quoiqu'ils portent, ils St les plus beaux!!
Qui sont les prochaines? J'ai hâté de découvrir les prénoms!!
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4529 le: 15 Janvier 2015 à 18:28:09 »

Lilith contente que ça aille bien pour les petits et super si vous rentrez demain.

Courage Charlotte, tu en as traversé des épreuves, ton petit pense que tout est fini puisque les bébés sont sortis mais il va falloir qu'il s'arme encore un peu de patience.
Prend soin de toi pour être dans le meilleur état d'esprit possible.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: