coucou les filles !!
Cani, félicitation a toi pour tes bébés !!! et bienvenue a S&D !!!

Ici ca va même si j'ai toujours cette douleurs sur le coté gauche de mon dos (dans le creux), j'ai pas eu de nouvelle "crise" donc ca va... Sinon j'ai un planning charger a partir de demain :
-mercredi = visite de la sf de la pmi a domicile
-jeudi = exploration fonctionnelle a l’hôpital
-vendredi = dernière écho a l’hôpital
-lundi = exploration fonctionnelle a l’hôpital
-mardi = dernière consultation a l’hôpital
-mercredi soir = urgence pour l'entrée du séjour
-jeudi = DÉCLENCHEMENT !!
Si avec tout ca j'accouche pas avant... je suis balaise !! Sinon je voulais prendre une chambre a l’hôpital histoire de pas avoir tout ses rdv.... mdr
Lilith, comment vont les petits loups ??
Hachiko, comme je te comprend pour la chambre, moi aussi j'aurai aimer tout préparer mais vu qu'on dors dedans c'est chéri qui se chargera de tout ca pendant mon séjour !
Pour la valise elle est quasiment fini, j'ai du acheter du préma pour les petits du coup donc je suis de retour dans les lessive, les dernières...
Je comprend vraiment pas la famille de ton homme...
Pour les vêtements naissance, je crois que j'en ai trop mais c'est pas grave dès qu'ils les mettront plus je revend donc pas grave ! Et le préma je le donnerai peu etre a l'assos jumeaux &+ on verra ! Mais effectivement 5 pyj chacun c'est pas bcp tu vas passer tes journée a tout laver !
Contente que ton chéri n'ai rien !! Mon ancienne collègue avec qui je suis toujours proche en faisait tous les 2 ans la pauvre alors bon je connais !
Baloo, j espère que ca va mieux ?
Ah le retard des gygy !! J'ai du passer une journée entière depuis le début de la grossesse si on cumule les heures d'attente !!
Cool pour ton écho et effectivement tu es bien suivis ! Ta fille a encore le temps de grandir et grossir

Je me suis dis pareil pour le frere costaud

Par contre 39SA, c'est chaud !! J'espère que tu accouchera avant, genre 37/38SA c'est deja très bien pour des jujus je trouve !
Shadow, une penser pour toi

Bijou bijou, une penser a toi aussi

, j'espère que ton homme sera tes coté en tout cas !
Lily Rose, limite je peux passer te voir ? jeudi, vendredi, lundi, mardi, mercredi, et même jeudi.... Mdr !! et oui je vais passer presque tous les jours a l’hôpital jusqu'au déclenchement ! Si j'accouche pas avant mercredi je nous féliciterai mdr !!
Edel, bizarre ton homme avec sa voiture ^^, mon homme m'a déja prevenu que si je perdais les eau avant le déclenchement on prendrai ma voiture car il veut pas salir la sienne mdr !! Merci mon chéri
Papape, mince pour ta fille, j'espère que c'est passer... Moi pour les couches faut que je commende ! Tu les a pris ou ? Moi je pense Am@zone 0.17€ la couches pamp€rs en lot de 135 couches...
Klawie, je pense qu'on est toute retourner par ce qu'il se passe en fr@nce en ce moment... Moi aussi j'ai bcp pleurer... Contente que ton homme a préparer la valise pour ses enfants c'est mimi ^^
Juliega, contente que ton accouchement se soit bien passer ! En tout cas bravo, 2 pousser pour 2 bébés chapeaux ton corps a bien travailler

Iza, ton ventre qui gratte se serai pas les vergetures ? fais gaffe !
Nounann, je te rassure je suis en congés depuis le 5/12 et j'ai toujours rien toucher d'eux.... Heureusement que la prime de naissance était la sinon je serai grave a découvert !
Pour ton homme, contente de voir que ca va mieux

Nathalie, c'est jamais simple s'est situation là ...
Milie, super drole ton gygy mdr !!
gros bisous a tout le monde !! et bonne rencontre avec les bébés du 14/01