31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 20:03:34
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 245165 fois)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #4455 le: 12 Janvier 2015 à 14:19:03 »

bon courage Lily Rose !
Et surtout belle rencontre Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4456 le: 12 Janvier 2015 à 14:21:57 »

LilyRose, bon courage! Et bonne rencontre donc!!!
Bisous
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4457 le: 12 Janvier 2015 à 14:32:18 »

Coucou à toutes!

Je viens vous rejoindre avec un petit moral. Week end pourri avec monsieur, grosse dispute qui m'a bien plombé. (il a des problèmes pro et du coup est de mauvaise humeur et ne sachant pas faire la part des choses voit tout en noir! Super, c'est vraiment le moment!)
Pour couronner le tout, j'ai fait un bon faux mouvement et je crois que je me suis un peu déchiré un muscle au niveau des côtes, du coup, douleur très intense à certains moments et là mon chéri, magnifique, qui me dit "arrête de surjouer" mmmmh ambiance! Surtout que jusqu'alors, il a été aux petits soins avec moi, j'ai un peu le sentiment qu'il me "lâche"  au pire des moments.
Du coup, ce matin, pas envie d'être gentille, je lui ai  répondu de manière pas très sympathique et on est de nouveau fâchés. C'est vraiment nul.

Ce à quoi s'ajoute des petits tracas plus pratiques, comme une carte bleue qui a décidé de se désactiver et la Sécu qui ne paye toujours pas mon congé maternité!!!
Désolée de m'épancher comme ça mais il faut que ça sorte. Bon, j'arrête là le bureau des plaintes.

C'est un peu difficile de vous rattraper quand on a pas posté pendant 2 jours mais je pense bien à vous toutes et vous souhaite bon courage! Bon après midi!

Lily Rose bon courage et bel accouchement!!!

Journalisée

♡♡♡2 petites princesses nées le 31 janvier 2015♡♡♡
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4458 le: 12 Janvier 2015 à 14:56:36 »

Nounann, oui pas cool l'ambiance avec ton homme  Triste   Essayez de vous réconciliez, c'est pas le moment de se faire la gueule et il faut se dire qu'il y a des choses plus graves dans la vie surtout au vue de l'actualité de ces derniers jours  Pleurs  Courage pour ta douleur ...

Lily Rose, plein de pensées positives et une belle rencontre avec tes bébés. Donnes des news !!

Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4459 le: 12 Janvier 2015 à 15:19:05 »

Lily rose, ça s'accélère. Ils ont des super poids. Belle rencontre avec tes bbs

Nounan, c pas cool comme ambiance. Il y a peut être du stresse pour tout le monde.

Hachiko, pas facile la belle famille. J'espère que vous arriverez à profiter de votre famille a 5

Je viens d'avoir un appel, mon echo est décalée a ce soir 19h. Je vous tiendrais au courant des que possible
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4460 le: 12 Janvier 2015 à 15:42:12 »

Coucou, encore un début de journée marathon car après l'écho de 8:45 on a fait pas mal de courses...
De bonnes nouvelles pour mes grenouilles qui sont estimées à 2kg900 pour A et 3kg pour L. Avec 6kg de bébé, je comprends mieux pourquoi je galère autant ! Elles sont vraiment grandes d'ailleurs, elles commencent à exploser certaines courbes. Ça fait plaisir car le gabarit c'était une de mes craintes principales. Là j'avoue que je vais vers le 28 plus sereinement. Même si on me parle de diabète à chaque écho parce qu'elles sont dans la tranche haute. Et que dans la poche de A. il y a pas mal de liquide pour le terme. Je demanderai au gynéco ce qu'il en pense demain (je n'ai pas fait le test du diabète). J'ai pris 1kg en 4 semaines ce qui me pousse à 19 au total.

Restent :
- demain le gynéco
- jeudi l'anesthésiste
- vendredi le suivi monito/mini écho/etc
Et ça sera tout pour cette semaine !

Je vois que tout le monde a passé une nuit pourrie...

Taubmann : à 3 ans c'était très dur avec ma fille, surtout en l'élevant seule. Ça a duré un petit moment et franchement je n'ai pas que de bons souvenirs car elles étaient vraiment pas facile à gérer.

LilyRose : belle rencontre ! Ça doit faire bizarre de devoir partir en speed comme ça !

Baloo : bonne écho !!!

Gros bisous à toutes.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Edel7854
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes crevettes a 25sa + 1jr.

« Répondre #4461 le: 12 Janvier 2015 à 15:47:41 »

BONNE RENCONTRE AVEC TES PETITS BOUTS Lily Rose
Ici aussi nuit pourrie, entre contractions et pipis...
Ce matin 3 contractions sur le monito... La sage femme me saoule... Prenez ci, prenez ça... Mettez vous com ci...Mettez vous com ça... Rhooo mais le cirque quoi... Enfin....

Trop contente, g reçu ma machine a coudre ce jour   vais pouvoir faire les dessus de couettes des pepettes cette aprem avec b-maman.

Bonne aprem les filles  Sourire
Journalisée
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4462 le: 12 Janvier 2015 à 17:02:00 »

Coucou les filles !!!

On pense fort à toi Lily Rose !!! Belle rencontre avec tes amours  Bisou
Pensées également pour Bijoubijou et Shadow : J-2  Souriant

Hachikô, j'espère que tout c'est bien passé pour ton homme. Pour ta belle famille, quand je lis tes posts je suis bien contente de n'avoir que peu de relations avec la mienne.

Nounann j'espère que l'ambiance va se détendre chez toi, on a effectivement pas besoin de ça en fin de grossesse !

Comment vont nos mamans et leurs bébés ?

Désolée pour les autres, je lis mais peu de courage pour poster au fur et à mesure, du coup on se retrouve vite larguée !

De mon côté, l'abonnement au nuits pourries n'est pas résilié, dormir en journée est difficile et les crampes aux jambes et au bassin sont de retour ... bref marre j'ai juste envie d'une chose : accoucher !!!!!! Au moins les nuits seront pourries mais j'aurais mes minis à m'occuper 

J'ai eu vendredi mon monito et écho à l'hopital, avec mon gygy cette fois et une sage femme top (autant dire que c'était le jour et la nuit comparé à la dernière fois). Monito impec et les minis sont estimées entre 2,3 et 2,4 kg chacune. Elles sont un peu petites mais dans la moyenne tout de même. Effectivement quand je vois comparé à toi Milie, je vais faire des crevettes  Clin d'oeil M'enfin comme on dit ce ne sont que des estimations et il a eu bien du mal à prendre les mesures ...

Si je n'ai pas accouché d'ici là, rdv idem vendredi de cette semaine puis celui de la semaine suivante. Tant que les minis vont bien et moi aussi, ya pas de raisons de ne pas les laisser grossir dans mon bidou  Sourire

Gros bisous à toutes, on est toutes à de super termes, on peut être fières de nous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4463 le: 12 Janvier 2015 à 17:03:07 »

Bonne écho Baloo  Bisou
Journalisée

Vive la vie à 7 !!!!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4464 le: 12 Janvier 2015 à 17:30:35 »

Tu as une date pour l'accouchement Maccaron ? Comme tu dis moi ils ont prévu la césarienne le plus tard possible comme les bébés ont l'air bien planqués. Ceci dit la SF d'aujourd'hui m'a dit que vu le poids qu'elles pèsent elles ne seraient pas étonnée que je me mette en travail spontanément.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4465 le: 12 Janvier 2015 à 18:47:37 »

Non pas de date pour le moment Milie, juste sûre (sauf pb de dernière minute bien sûr) que ce sera par voie basse étant donné qu'elles sont bien placées et que comme il dit au niveau du bassin "vous avez déjà fait vos preuves !" (ma dernière faisait 3,670 kg).
Journalisée

Vive la vie à 7 !!!!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4466 le: 12 Janvier 2015 à 19:12:31 »

bon courage Lily Rose.

Nounann aller j'espère que ça va s'arranger avec ton homme, pas facile pour nous en ce moment mais pour eux non plus.  Tire la langue

Baloo : alors cette écho ?
Maccaron : garde les au chaud, elles sont aussi bien dedans 
Milie : garde les encore un peu aussi, la césarienne a le temps de venir  Clin d'oeil

Edel : pendant l'écho la semaine dernière aussi le gynéco a appuyé pas mal pour que bébé se tourne d'une certaine façon à en avoir mal au bide mais bon bébé n'a pas été coopératif et il a arrêté vite fait de m'embêter. Heureusement. demain rdv gynéco j'espère qu'il ne va pas m'embêter encore.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4467 le: 12 Janvier 2015 à 19:21:14 »

Ça y est monsieur est rentré. Il a rien. Donc la même dans 5 ans maintenant.
Je respire mieux d'un coup!

Nounan, j'espère que ça va s'arranger vite avec monsieur.
J'ai eu des soucis avec la secu aussi pour ma première grossesse. Donc si je peux t'aider envoie moi un mp.

Milie, quels super poids! Pour le moment on m'a dit que les miens atteindraient les 3kg mais sans certitude. J'en saurais plus le 21.

Edel, c'est pas la même sf que d'habitude?

Macaron, allez encore un petit peu au chaud les loulous!

J'ai fait une grosse sieste cet aprem du coup le linge est resté dans la machine. Faut qu'on se motive avec monsieur même si on est des loques ce soir Clin d'oeil

Sinon rien à voir mais je crois que la prof de français de ma fille a un soucis. Elle leur a demandé un commentaire composé pour jeudi... Ok c'est bien de commencer tôt mais bon le bac c'est dans 5 ans (elle est en 5ème)! J'aurais compris si ils avaient travaillé ça ensemble en cours mais là c'est pas le cas. Elle leur a donné les 3 axes et démerdez-vous. Mercredi elle est chez une amie pour son exposé (elle y dort vu que monsieur est de nuit), le grand frere les aidera du coup. Mais bon je trouve ça un peu abusé.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4468 le: 12 Janvier 2015 à 19:28:06 »

1h30 de retard pour l'écho, je ne suis pas prête de passer et ca sur une super chaise métallique.  Le pied !!!!!!
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4469 le: 12 Janvier 2015 à 19:32:04 »

Je suis prof de lettres Hachiko, je suis très étonnée du travail donné par la prof... Si ça peut aider, je peux jeter un coup d'œil.

Nathalie : je suis certaine de ne pas me mettre en travail spontanément, je le sens. Demain il y aura sans doute un TV avec le gynéco qui ne sentira aucune modif de mon col. Je sais porter les bébés mais pas les mettre au monde seule...

Baloo c'est abusé !!! 1h30 de retard sur une chaise pourrie ça m'est arrivé une fois bah je me suis pas gênée pour faire une remarque car sur la fin rester (mal) assise c'est vraiment une plaie !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: