Coucou les filles !!!
On pense fort à toi
Lily Rose !!! Belle rencontre avec tes amours

Pensées également pour
Bijoubijou et
Shadow : J-2
Hachikô, j'espère que tout c'est bien passé pour ton homme. Pour ta belle famille, quand je lis tes posts je suis bien contente de n'avoir que peu de relations avec la mienne.
Nounann j'espère que l'ambiance va se détendre chez toi, on a effectivement pas besoin de ça en fin de grossesse !
Comment vont nos mamans et leurs bébés ?
Désolée pour les autres, je lis mais peu de courage pour poster au fur et à mesure, du coup on se retrouve vite larguée !
De mon côté, l'abonnement au nuits pourries n'est pas résilié, dormir en journée est difficile et les crampes aux jambes et au bassin sont de retour ... bref marre j'ai juste envie d'une chose : accoucher !!!!!! Au moins les nuits seront pourries mais j'aurais mes minis à m'occuper

J'ai eu vendredi mon monito et écho à l'hopital, avec mon gygy cette fois et une sage femme top (autant dire que c'était le jour et la nuit comparé à la dernière fois). Monito impec et les minis sont estimées entre 2,3 et 2,4 kg chacune. Elles sont un peu petites mais dans la moyenne tout de même. Effectivement quand je vois comparé à toi
Milie, je vais faire des crevettes

M'enfin comme on dit ce ne sont que des estimations et il a eu bien du mal à prendre les mesures ...
Si je n'ai pas accouché d'ici là, rdv idem vendredi de cette semaine puis celui de la semaine suivante. Tant que les minis vont bien et moi aussi, ya pas de raisons de ne pas les laisser grossir dans mon bidou

Gros bisous à toutes, on est toutes à de super termes, on peut être fières de nous