31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 20:18:41
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 245178 fois)
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4440 le: 12 Janvier 2015 à 07:40:14 »

Bonjour les filles,

Je rejoins celles du club des nuits pourries, à peine 5 heures de sommeil entrecoupées de pipis, contractions....

Lilidai, comment vas tu ?

Lylis, super les 35 sa !! Tu sais moi aussi on m'avait dit il faut absolument tenir jusqu'aux 35-36 sa, j'etais persuadée comme gygy, sage femme... d'accoucher vers ce terme et à ce jour suis à 38 SA et rien ....  Clin d'oeil

Milie, bonne écho...

À plus
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4441 le: 12 Janvier 2015 à 07:42:00 »

Bonjour les filles

Lilidai comment ça va ce mati ? tu as eu lair de déguster cette nuit ?
Milie je pense à toi, bonne dernère écho.

Ici pas pris de taille préma non plus, on verra.

Bon grosse gelée ce matin donc les loulous vont gratter avant de partir, bonne journée
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4442 le: 12 Janvier 2015 à 07:53:04 »

Juliega, merci pour ce récit. Très sympa ton accouchement, surtout que souvent la péri est posée bien plus tard. C'était quand même bien tôt là.

Ici pas de vêtements préma non plus, juste du naissance. Au pire monsieur ira en acheter mais ça devrait aller. De toute facon il fera des achats quand même j'ai que 5 pyjamas par enfant. Il a insisté pour qu'on achète presque rien de peur qu'on en ait trop donc tant pis pour lui il sortira faire les courses. J'en ai marre d'expliquer que l'on a limite le strict minimum en fringues et rien en jouets et que ça changera pas. Ma famille a suffisamment donné donc ses parents devraient se bouger un peu eux aussi.
Je commence à m'énerver là mais j'arrive à saturation avec eux là. J'ai vu un sms où le père demandait à ce que monsieur me demande de demander des sous pour la voiture à ma grand-mère. Grand-mère qui a pioché dans ses économies à Noel pour ses enveloppes alors qu'elle doit changer sa chaudière et qu'elle est dans la mouise. Et ça ils le savent.
La sienne distribue des chèques avec des montants que j'ai jamais vu en famille et faudrait rien lui demander?!

Bref, monsieur a bien pris tous ses médicaments, a passé une sale nuit donc ça a bien fait effet. Plus qu'à attendre l'heure maintenant.
Je vais juste le croiser, il part quand je reviens de la prepa piscine. Avant dernier cours d'ailleurs.
J'essaie de ne pas angoisser mais c'est dur. Mais qu'est ce qu'il avait besoin de me parler d'hospitalisation?!
J'ai pas beaucoup dormi cette nuit du coup.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4443 le: 12 Janvier 2015 à 10:22:25 »

Cc les filles

Iza je suis comm toi ventre qui me gratte a sang j ai montrer au gyneco vendredi pr ma part c de l eczéma c désagréable c surtout la nuit ...

Pas bcp dormi cet nuit je réfléchis bcp a celles qui ont des enfants de plus de 3ans ma fille depuis 1semaine me repond et leve la main j en ai parler av la maitresse ce matin ell a pas remarquer de changement ell ma dit qu ils avaient une periode un peu dur pre adolescence a 3ans ... etez vous passer par la??? Je la laisse pas faire ca me travaille bcp.

Millie bonne echo

4petits bebes de plus cet semaine :-)

Depuis hier le colostrum est arriver moi qui veut pas allaiter je ss ravie
Vive les coussinets ...
Oui pr les atteles s est super cher et pas bcp rembourser car la secu considère que c est pas une malformation a vie certe heureusement il faut bien la soigner qd même .
Passer une bonne journée gbisoussss
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4444 le: 12 Janvier 2015 à 11:04:31 »

Ah ben je voit qu’on à toute super bien dormi. ....... Roulement des yeux

Moi ça a été pareil, mal au ventre et contractions au moindre mouvement et avec au moins 10 pipis difficile de ne pas bouger......à moins que je m’achète des couches !
Les remontées acides je crois qu’elle seront là jusqu'à la fin donc je n'ai plus qu’a m’y faire !

Taubman je pense effectivement que ta fille change un peu de caractère et c’est vrai que 3 ans c’est l âge des premiers gestes un peu vilain ! Et puis elle sent aussi que bébé est bientôt là et la jalousie s’en mêle aussi un peu mais ne t’en fait pas trop ! Explique lui que ce n’est pas bien d’agir comme ça et puis tu verra que ça ne durera pas !
Pour les remboursements sécu c’est tout simplement dégueulasse ! Toujours les même qu’ils aident! Enfin j’espère que financièrement ça ne vous coûtera pas trop !

Par contre je savais pas qu’on pouvait commencer à perdre du colostrum avant d’accoucher ! Moi mon appréhension c’est de ne pas avoir de lait! Vu que c’est la première fois que je tente l’allaitement ça me fait un peu flipper et je me pose beaucoup de questions par rapport à ma grande, si j’aurai assez de temps pour elle , selon  ma sage femme ça ne change rien car on peut faire pleins de chose pendant le moment de la tétée mais bon elle c’est une pro allaitement donc.....
En même temps je veut pas le faire 6 mois non plus, c’est juste pour qu’ils démarrent bien car vu leur petit poids de naissance je me sent pas de risquer des soucis avec les lait artificiel comme j’ai pu avoir avec ma première!

Lilidai comment va tu ? Tu tient le coup hein......il faut qu’on accouche synchro ok!!!!!!! Lol
On est pas beaucoup à une dpa début mars ou fin février!

Hachiko des habits naissance j’en ai pas des masse non plus, à peu près 6 ou 7 chacun, j’ai beaucoup de 1 mois par contre!  Mais je me dit que si ils poussent vite le naissance ils vont pas le mettre longtemps!

Une nouvelle semaine commence avec de nouvelles naissances ! Allez bon courage à nous toutes, on  peut être fière de nous et de ce chemin parcouru,  nous sommes toutes sorti de la grande prématurité c’est énorme!
Journalisée
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4445 le: 12 Janvier 2015 à 11:05:26 »

Encore une semaine de naissance Sourire
J'ai reussi à me rendormir à 8h reveiller à 9h ventre dur et j'ai essayer de prendre ma douche j'ai eu beaucoup de mal et depuis j'ai une douleurs ( dsl des details ) dans le vagin.
J'hésite à consulté vu l'etat de mon col.

Le ventre qui gratte les filles faut en parler au gyneco.

Je doit faire bon bilan anesth.

Je sait pas pourquoi je sent que mon corps ne suit plus.

On attend ton retour milie

Hachiko toujours aussi sympa tes beau parents , jepsere que sa va allez pour ton homme.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4446 le: 12 Janvier 2015 à 11:07:39 »

Ta eh quoi comme soucies avec le lait iza?

J'essaye de t'attendre promis.

Moi j'ai beaucoup de 1 mois ils sont annoncer grand.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4447 le: 12 Janvier 2015 à 11:08:13 »

Hachiko qu'est ce qui t'empêche de prendre quelques vêtements, si tu considères que tu n'en a pas assez ?
Quand à la famille a priori il vaut que vous comptiez sur vous et pas sur eux car ça à l'air de générer plus de difficultés dans votre couple qu'autre chose.
De mon côté on a eu pas mal de soucis de ce côté et donc s'ils veulent faire ils font mais je ne compte pas dessus. Je fais ce que je veux et le reste sera du plus. Je ne demande rien comme ça je ne suis redevable de rien. Chacun chez soi et les poules seront bien gardés comme on dit  Tire la langue (et je te parle de mes propres parents je te rassure)

Taubmann : oui il y a l'âge difficile vers 3 ans, les enfants veulent s'affirmer plus pour ta puce l'arrivée de bébé donc la rivalité, la jalousie. Elle va beaucoup de tester mais surtout ne lâche pas surtout si c'est dur. Si tu vois que toi tu ne t'en sors pas demande au conjoint. Il n'y a pas de honte à demander de l'aide. Souvent c'est qu'envers les parents avec les amis, le reste de la famille ou l'école les enfants ne font rien.
Moi mon dernier a eu une période très dure envers moi uniquement. J'ai failli tombée en dépression et puis ça c'est calmé mais ça paraît super long. Bon courage.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #4448 le: 12 Janvier 2015 à 11:19:33 »

lilidai surtout en cas de crise comme ca hésite pas a aller aux urgences ! cela ressemble beaucoup a un travail qui commence a se mettre en route et tu n'es pas encore tout a fait a 34SA ! donc on peut essayer de l'arreter !

taubmann J'avais eu une crise similaire de la part de ma grande a l'arrivée des jumeaux ( elle était dans les meme age ...) donc je peux pas te dire si c'est lié a l'âge ou a la grossesse ... Mais hésite pas a lui expliquer la situation tel quelle est vraiment et avec des mots simples . Ils ressentent le stress et nous le communique parfois de facon violente . Essaye de la rassurer de lui dire que oui il y a un bébé qui va arrivé que oui sa petite vie va bien changer mais que tu l'aimeras toujours autant et que cela ne changera pas ! Explique lui aussi que le bébé va naitre avec un bobo aux pieds et qu'il va beaucoup avoir besoin qu'on l'aide mais que surtout surtout ce bobo ne se donne pas !
Explique lui aussi que tu es un peu triste et que ce n'est pas de sa faute a elle ! A cet age ils ne posent pas encore de question au parents mais ils se font beaucoup de film et ils ont besoin qu'on reponde de nous meme a leur crainte ! courage cela va aller !

sinon ici j'ai connu la voie basse pour ma grande et la césarienne pour les jumeaux . Alors j'ai préféré la voie basse et de beaucoup ... Pour moi je n'ai pas accouché des jumeaux , on les a fait naitre ... ( cela me manque un peu ) mais cependant la césarienne s'est très bien passée ! Les suites n'ont pas été si terrible. Le lendemain matin j'étais debout ca tiré un peu mais la douleur était largement supportable ( le dolip@ne suffisait )

Pour l'allaitement, si on vous reproche de pas allaiter répondait que si vous allaitez ! vous donnez toutes du lait a vos bébés et pas du jus de carotte ! après peu importe la forme qu'il prend l'important c'est que se soit votre décision !

Pour l'allaitement aux seins, ici je préférais les tétées double cela me dégageait plus de temps pour ma grande et pour pouvoir dormir entre 2 tétées !  mais apres ce n'est pas une obligation encore une fois faut tester et utiliser la méthode qui vous convient le plus a tous les 3 !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #4449 le: 12 Janvier 2015 à 11:24:40 »

iza pour l'allaitement ici ma grande m'a redemandé des biberons du coup je faisais souvent le matin et le soir des tétées triples avec l'aide de papa . Je m'installais sur le lit avec le coussin d'allaitement je posais un bébé de chaque coté et papa aidé un bébé a attrapé le sein moi je m'occupait du second d'une main et de la deuxieme je donnais le bib a ma grande qui posait sa tete sur le coussin d'allaitement au milieu ! c'était un peu sport mais un moment tres calin et conviviale ! t'inquiete pas en tant que maman on trouve toujours beaucoup d'astuce Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4450 le: 12 Janvier 2015 à 11:37:56 »

Lilidai ma fille est née à 38sa à 2kg840! Des le départ on s’est rendu compte que le lait de la maternité ne lui allait pas car elle vomissait beaucoup donc j’ai changé pour un lait plus epais qui n’à rien changé, elle perdait du poids.
Alors ce fut le début du cauchemars et j’avais l’impression que ma fille était devenue un cobail avec tout ces changements de lait, ces traitements au mopral etc.....
A l’âge de 2 mois et demi elle s’est mise à vomir du sang, direction l’hôpital fibroscopie et diagnostic d’une oesophagite!  
Je me suis senti tellement coupable de lui avoir infligé toutes ces souffrances pour mon égoïsme de ne pas avoir voulu l’allaiter....
En apprenant que j’attendais des jumeaux et qu’ils arriveraient certainement avec un petit poids je me suis promis de faire tout ce dont je pourais pour leur éviter ça !
Pour ma première grossesse j’avais pris 25kg, 6 mois plus tard j’en avais perdu 35 tellement ça m à rendu malade!

Heureusement ce genre de pb n’arrive pas à tout le monde non  plus !

Merci gadelle pour ton soutient ça fait du bien ! Je les aime tous les 3 tellement fort que je me dit souvent que ce ira!
Journalisée
bijoubijou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4451 le: 12 Janvier 2015 à 11:48:17 »

Hello!

Shadow je n'ai pas d'heure car le gyneco m'a mis un jour où il n'y a pas de césarienne programmée (plus de place les jours réservés à ça), mais je sais que le plus tôt serait 9 h donc ce sera bien toi la 1ère! Clin d'oeil

J'ai hâte et en même temps je commence à flipper bcp et je suis pas mal déçue de ne pas pouvoir accoucher "normalement" et une peur terrible que mon chéri ne soit pas avec moi...M'enfin il faudra faire avec.

sinon beaucoup de contractions dès que je suis débout pour ma part, du coup je ne bouge plus jusqu'à demain soir que mon chéri m'emmène à la maternité, j'ai vraiment peur de commencer un travail alors que dans mon cas il ne faut surtout pas...

Bon courage à toutes!
Journalisée
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4452 le: 12 Janvier 2015 à 13:01:23 »

Vive les nouvelles naissances, c très émouvant

Désolé de mon absence, ma "copine migraine"est revenue de puis samedi. Je dors très tres mal avec un bassin douloureux, mes migraines et mes hémorroïdes. 
Du coup, je me sens très fatiguee même pour écrire, mais je vous lis tous les jours.
35sa aujourd'hui, je voudrais encore tenir au mini 1 semaine, mais c rassurant de savoir cas ce stade ils ne risquent moins.
J'ai mon echographie cet après midi pour vérifier la croissance des loulous. Pour le moment je n'ai que du naissance (7 pyj par bb et c tout), je verrais cet après midi si je dois acheter du prema

Gadelle, c super les 3 en même temps. Ma fille ne prend pas de Biberon, mais je la voie très bien me demander un bib et je pense essayer ta position
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4453 le: 12 Janvier 2015 à 13:26:20 »

Me revoilà!

Alors deja j'ai demandé à la sf pour les douleurs de la nuit de samedi. Je sais plus le terme technique mais en gros c'est lié au fait que ma fille appuyait sur le col. D'après elle vu que les constructions augmentent bien ça devrait plus trop tarder mais si je me repose bien je peux tenir encore les 2 semaines. J'espère y arriver.

Monsieur est arrivé à l'hôpital y'a quelques minutes donc plus qu'à attendre. Je vais tâcher de faire une sieste pour que ça passe plus vite. Mais je pense pas avoir de nouvelles avant 16h au moins.

Pour les vêtements le truc c'est que je trouve que c'est peu (5 chacun) par rapport au machines que je pourrais faire. Je vais pas laver juste 4 pyjama à la fois. Et perso je compte pas les habiller avant 1mois. Je n'achète pas moi-même parce que je suis à sec là...

Pour les beaux-parents y'a pas de réelle tension entre nous à ce niveau-là. Lui ne comprend pas non plus. Je pensais qu'en s'approchant du terme ça changerait en fait. Dans ma famille y'a jamais eu de difference mais les grands-parents de monsieur l'ont toujours préféré à son frère et on espérait que ses parents feraient pas la même erreur. Du coup là en ayant rien de leur part on a mal, enfin surtout lui même si il essaye de pas me le montrer. Dernier truc en date : ma bm fait toujours un diaporama pour les voeux de la nouvelle année. Il a pas réussi à le regarder en entier parce qu'il en pouvait plus de voir sa nièce... J'ai fait l'effort de tout regarder (8 minutes quand même!) et en effet doit y'avoir une quarantaine de photos d'elle, une dizaine de mon homme, une de nous 3 (moche d'ailleurs), 2 ou 3 de moi et 2 de ma fille... Même la photo d'annif de monsieur on est pas dessus. C'est lui et sa nièce...
J'ai compté vite fait oui, en fait j'espérais que monsieur ait juste eu une impression.
Pour l'aide j'ai bien compris que je devais plus rien attendre d'eux, le coup du "on vous aidera après la naissance" m'a achevée. Je crois qu'ils ont pas bien compris ce que c'était des jumeaux. Si on a réellement quelque chose après on le mettra de côté pour les sièges auto groupe 1/2/3.

Taubman, je pense que la grossesse aide pas mais en effet il y a une pré-adolescence. Donc restez bien sur vos appuis et ne cédez pas. C'est pas facile mais ça dure moins longtemps que "la vraie" adolescence.
La sécu me sidère! C'est vraiment n'importe quoi! On se félicite des avancées chez les américains à ce niveau-là mzis nous on fait marche arrière!!!  

Baloo, bon courage avec ta migraine!

J'oublie pas les autres mais là j'ai trop faim!!! Clin d'oeil
Je vous souhaite bon courage à toutes vu ce qu'on subit physiquement. Vivement la fin! Clin d'oeil
Bisous
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4454 le: 12 Janvier 2015 à 14:15:59 »

Je prépare mon sac en vistesse çar ma gyneco a décidé de m'hospitaliser aujourd'hui a cause de ma tension élevée,  œdème, maux de tête et prise de poid excessive. Césarienne certainement demain a 36+ 3.
La Bonne Nouvelle : 2kilos 7 et 2klos 8 pour chacun!

A bientôt !
Journalisée
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: