Me revoilà!
Alors deja j'ai demandé à la sf pour les douleurs de la nuit de samedi. Je sais plus le terme technique mais en gros c'est lié au fait que ma fille appuyait sur le col. D'après elle vu que les constructions augmentent bien ça devrait plus trop tarder mais si je me repose bien je peux tenir encore les 2 semaines. J'espère y arriver.
Monsieur est arrivé à l'hôpital y'a quelques minutes donc plus qu'à attendre. Je vais tâcher de faire une sieste pour que ça passe plus vite. Mais je pense pas avoir de nouvelles avant 16h au moins.
Pour les vêtements le truc c'est que je trouve que c'est peu (5 chacun) par rapport au machines que je pourrais faire. Je vais pas laver juste 4 pyjama à la fois. Et perso je compte pas les habiller avant 1mois. Je n'achète pas moi-même parce que je suis à sec là...
Pour les beaux-parents y'a pas de réelle tension entre nous à ce niveau-là. Lui ne comprend pas non plus. Je pensais qu'en s'approchant du terme ça changerait en fait. Dans ma famille y'a jamais eu de difference mais les grands-parents de monsieur l'ont toujours préféré à son frère et on espérait que ses parents feraient pas la même erreur. Du coup là en ayant rien de leur part on a mal, enfin surtout lui même si il essaye de pas me le montrer. Dernier truc en date : ma bm fait toujours un diaporama pour les voeux de la nouvelle année. Il a pas réussi à le regarder en entier parce qu'il en pouvait plus de voir sa nièce... J'ai fait l'effort de tout regarder (8 minutes quand même!) et en effet doit y'avoir une quarantaine de photos d'elle, une dizaine de mon homme, une de nous 3 (moche d'ailleurs), 2 ou 3 de moi et 2 de ma fille... Même la photo d'annif de monsieur on est pas dessus. C'est lui et sa nièce...
J'ai compté vite fait oui, en fait j'espérais que monsieur ait juste eu une impression.
Pour l'aide j'ai bien compris que je devais plus rien attendre d'eux, le coup du "on vous aidera après la naissance" m'a achevée. Je crois qu'ils ont pas bien compris ce que c'était des jumeaux. Si on a réellement quelque chose après on le mettra de côté pour les sièges auto groupe 1/2/3.
Taubman, je pense que la grossesse aide pas mais en effet il y a une pré-adolescence. Donc restez bien sur vos appuis et ne cédez pas. C'est pas facile mais ça dure moins longtemps que "la vraie" adolescence.
La sécu me sidère! C'est vraiment n'importe quoi! On se félicite des avancées chez les américains à ce niveau-là mzis nous on fait marche arrière!!!
Baloo, bon courage avec ta migraine!
J'oublie pas les autres mais là j'ai trop faim!!!

Je vous souhaite bon courage à toutes vu ce qu'on subit physiquement. Vivement la fin!

Bisous