Coucou les filles !
Comment ca va ? Moi ca va !
Dans la nuit de jeudi a vendredi, j'ai eu une "vrai" contraction qui m'a réveiller, celle qui font mal vous savez ?! Elle m'a pris tout le coté gauche du ventre et du dos. Ça m'a carrément le souffle j'étais a 2 doigts de réveiller chéri !
Hier après midi j'en ai eu une pendant que la sage femme était la mais beaucoup moins douloureuse mais alors hier soir c'était le défilé du 14 juillet !! mdr
Ca a commencer a 20h/20h30 et j'ai eu la bonne idée de donner la soirée a chéri, la bonne blague ! Du coup sp@sfon, aucune position m'a soulager, du coup j'ai fini dans le bain pendant 2h ! j'ai du en avoir une ou deux et a la sorti du bain la douleur revenait du coup j'ai appeler les urgences.
La sage femme m'a dis que de toute manière si je me mettais au travail il me laisserai accoucher et que je devais prendre un dolipr@ne et dormir un peu. Si c'est le vrai travail, la douleur s’intensifiera et se serai régulier. J'avais envie de rire jaune car en début de soirée j'étais prête a courir dans les jupons de ma mère !! Ca promet... Mais ca c'est calmer après le doli ! J'en ai eu une cette nuit et plus rien... pour le moment !! lol
J'ai demander a la sage femme si du coup je devais prévoir du préma, vu que se sera des poids plume, elle me le conseille mais pas en trop grande quantité, du coup je cherche mais c'est pas évident et si je peux éviter le neuf se serai cool !
Amandine, super pour ton écho et le poids de tes bébés !!!!!
Shadow, courage ma belle encore 3/4 jours ! tu rentres a l'hopital le soir d'avant ?
Lilidai, mon ventre a craquer de partout mais deja avant la grossesse, maintenant j'ai un soleil sur le bide...
Nounann, super si ton rdv c'est bien passer !
Juliega, FÉLICITATION POUR TES BÉBÉS ET A TOI AUSSI !!!!!
Anissette, tu es une maman combler, on le ressent dans tes paroles !! profite de tes bébés ! (y parait que ca passe super vite ^^)
Hachiko, super pour le seche linge ! tu dois etre soulager ! pour la douleurs essai le dolipr@ne c'est ca qui a soulager mes contrax...
Klawie, comment vas tu ?
Lylis, comme moi les fausses alertes commence courage et repos
Milie, ici aussi il nous faut un appareil photos, papa veut faire le paparazzi (lui qui déteste les photos !!) Alors ses soldes ?
Lilith, la sage femme m'en a parler des déclenchement rater... si tu n'as pas souffert avant la césa ca va... Dis pas ca je vais demander une cesa !!! lol en tout cas ton homme a l'air sur un nuage !!!
Taubman, j'espère que tu aura des aides car comme tu dis ca grandie vite a cet age !