01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 17:53:44
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 245246 fois)
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4410 le: 10 Janvier 2015 à 18:59:08 »

Rebonsoir! Bébés un peu amorphes aujourd'hui ...2h de libre!youpi! Toujours pas de montée de lait de mon côté non plus dc supplément a la paille en tétant ...Alexandre avait une petite jaunisse donc traitement. .. Et peut être Jonas aussi!
Pour la césarienne, même si j'ai été contente de tenter la voie basse, je choisirai une césarienne à nouveau sans hésiter pour la rapidité et l'implication du Papa, c comme si on avait tout fait ensemble, mon mari aime dire"on a eu une bonne grossesse!" Et maintenant"on a eu un bel accouchement" !!!
C vrai que la première levee est difficile, moi j'ai attendu le 2ème jour et la encore c le papa qui a pris le relais!
J'y retourne !
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4411 le: 10 Janvier 2015 à 19:47:48 »

BIENVENUE JON@S & ALEX@NDRE !!! FÉLICITATIONS MME & MR LILITH !!!
Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4412 le: 10 Janvier 2015 à 20:17:10 »

Coucou!

Bon pas de valise de faite pour le moment pour cause de grosse sieste cet aprem. Je suis encore fatiguée donc je pense que je dormirai quand même ce soir. Je la ferais demain du coup.
Pour la chambre on avance on avance. Deuxième couche demain! Donc je pense que le week-end prochain on aura juste à meubler. J'ai un peu hâte de vider les sacs pour remplir l'armoire et la commode Clin d'oeil

Lilith, la jaunisse c'est rien t'inquiète. Beaucoup en font une. Ma puce avait même eu des uv
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4413 le: 10 Janvier 2015 à 21:01:19 »

Coucou les filles !

Comment ca va ? Moi ca va !

Dans la nuit de jeudi a vendredi, j'ai eu une "vrai" contraction qui m'a réveiller, celle qui font mal vous savez ?! Elle m'a pris tout le coté gauche du ventre et du dos. Ça m'a carrément le souffle j'étais a 2 doigts de réveiller chéri !

Hier après midi j'en ai eu une pendant que la sage femme était la mais beaucoup moins douloureuse mais alors hier soir c'était le défilé du 14 juillet !! mdr
Ca a commencer a 20h/20h30 et j'ai eu la bonne idée de donner la soirée a chéri, la bonne blague ! Du coup sp@sfon, aucune position m'a soulager, du coup j'ai fini dans le bain pendant 2h ! j'ai du en avoir une ou deux et a la sorti du bain la douleur revenait du coup j'ai appeler les urgences.
La sage femme m'a dis que de toute manière si je me mettais au travail il me laisserai accoucher et que je devais prendre un dolipr@ne et dormir un peu. Si c'est le vrai travail, la douleur s’intensifiera  et se serai régulier. J'avais envie de rire jaune car en début de soirée j'étais prête a courir dans les jupons de ma mère !! Ca promet... Mais ca c'est calmer après le doli ! J'en ai eu une cette nuit et plus rien... pour le moment !! lol

J'ai demander a la sage femme si du coup je devais prévoir du préma, vu que se sera des poids plume, elle me le conseille mais pas en trop grande quantité, du coup je cherche mais c'est pas évident et si je peux éviter le neuf se serai cool !

Amandine, super pour ton écho et le poids de tes bébés !!!!!

Shadow, courage ma belle encore 3/4 jours ! tu rentres a l'hopital le soir d'avant ?

Lilidai, mon ventre a craquer de partout mais deja avant la grossesse, maintenant j'ai un soleil sur le bide...

Nounann, super si ton rdv c'est bien passer !

Juliega, FÉLICITATION POUR TES BÉBÉS ET A TOI AUSSI !!!!!  Bisou Bisou

Anissette, tu es une maman combler, on le ressent dans tes paroles !! profite de tes bébés ! (y parait que ca passe super vite ^^)

Hachiko, super pour le seche linge ! tu dois etre soulager ! pour la douleurs essai le dolipr@ne c'est ca qui a soulager mes contrax...

Klawie, comment vas tu ?

Lylis, comme moi les fausses alertes commence courage et repos  Bisou

Milie, ici aussi il nous faut un appareil photos, papa veut faire le paparazzi (lui qui déteste les photos !!) Alors ses soldes ?

Lilith, la sage femme m'en a parler des déclenchement rater... si tu n'as pas souffert avant la césa ca va... Dis pas ca je vais demander une cesa !!! lol en tout cas ton homme a l'air sur un nuage !!!

Taubman, j'espère que tu aura des aides car comme tu dis ca grandie vite a cet age !
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4414 le: 10 Janvier 2015 à 21:51:23 »

Pupuce, merci. Je verrais le doplipr@ne si ça recommence.
Pour le sèche-linge attends, faut encore qu'il l'expédie Clin d'oeil

Sinon monsieur m'a fait un peu peur là. Il m'a dit que si il se faisait hospitalisé lundi je devais appeler son taf. Et j'y avais pas pensé. Alors je demanderai à ses parents de descendre pour m'aider. Mais si on est trop poissard et que je me mets en travail je serais bien embêtée. J'ai personne à proximité pour venir avec moi... Voilà j'avais pas pensé à ses éventualités et maintenant je flippe...
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4415 le: 10 Janvier 2015 à 21:56:05 »

Coucou,

Lilith, on pense bien à toi et tes petits bouts !! Tu me rassures quant à la césarienne   Clin d'oeil enfin on verra, c'est différent pour tout le monde !!

Hachiko, t'as bien fait de faire la sieste, de toute façon si on ressent le besoin de dormir dans la journée et bien c'est que l'on a besoin , surtout au vu des nuits que l'on passe !!
Cool pour l'avancement de la chambre  Clin d'oeil

Pupuce, ça y est toi aussi tu as découvert les supers contractions bien douloureuses    j'en ai eu une ce matin à 6h00 ( bien carabinée ) et d'autres dans la journée mais pas méchantes et courtes...
Oui je rentre à l'hôpital mardi en fin d'après midi, là j'ai hâte même si un peu la trouille  

Les nouvelles mamans, j'espère que tout va bien et que vous êtes comblées  Sourire
Pour les autres, courage, plus que quelques jours ou petites semaines avant la fin de cette grossesse si particulière !
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4416 le: 10 Janvier 2015 à 23:23:36 »

Bonsoir les filles,

Aujourd'hui 36 SA pour moi!  Et RDv avec ma gyneco lundi pour voir ce qu'on fait! Radio du bassin faite, on aurait une idée plus précise sur accouchement cesa ou VB .
Au point ou j'en suis ( quotidien assez pénible ) je veux juste être délivrée. J'ai déjà accouche par VB, la je veux juste tenir mes bebes dans mes bras çar j'en peux plus.

Je n'ai même pas pu faire la valise, ni mes dernières prises de sang, tellement je suis mal fichue.

Lilith, toutes mes felicitations !!!!! J'adore le prénom Jonas. Ta montée de lait ne va pas tarder, je te souhaite de bonnes tétées....

Taubmann , tu as bien raison d'éliminer toutes sources de stress. L'important c'est de nourrir nos bebes en toutes sérénité. Bon courage pour le financement, je n'imaginais pas que c'était si cher et surtout si peu rembourser.

Pupuce, je crois qu'on etait a l'hôpital ( de 11h a 15 h00) en même temps mercredi si je ne trompe pas. si j'avais su.... C'était pour l'anesthésiste.

Un grand Couou a toutes les autres....

J'espère pourvoir dormir un peu cette nuit! Bonne nuit les filles
Journalisée
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4417 le: 11 Janvier 2015 à 09:06:53 »

Coucou les filles , ici je déclare l'etat de fatigue extreme !
J'ai enchainer des petites nuits, des quarts d'heures de sieste. J'ai enfin pu récuperer cette nuit.
Jespere que les nouvelles mam´s profites de leurs bébés.

En ce qui concerne la césarienne pour ma part j'ai pas eu trop le temps de réaliser l'acte en lui même c'est passer vite.
C'est les suites pour moi qui été difficiles, entre la douleur, la fatigue et le choc.
Je souhaites que tout se passe bien pour vous les filles , autant les vb que les cesa.
Jespere pouvoir reparer un peu le choc de ma 1er cesa.

La seule chose qui me preocupe c'est que mon mari à aussi eu tres peur dans la salle ( faut dire qu'il est allergique au hopitaux) et du coup veut pas trop venir avec moi pendant la cesa.
Part contre evidement il m'as dit qu'il seras tout aussi present que pour notre 1er et dormiras la nuit à la clinique.

Sinon je suis comme la plus part d'entre vous : entres nausées , acidité , douleurs pelvienne , dorsal.
Ma valise toujours pas boucler non plus.

34 sa mardi une petite victoire pour moi. Mais je vise les 37-38.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
bijoubijou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4418 le: 11 Janvier 2015 à 10:49:36 »

Hello les filles!

félicitations Lilith!

Dernier week-end en amoureux, je rentre à la maternité mardi soir et césarienne mercredi! on a hâte et en même temps on flippe! haha! normal! je vous raconte pas les rêves bizarres que j'ai fait cette nuit! j'ai l'air "détendu" mais mes rêves disent le contraire!  Souriant
J'ai qu'une peur c'est que mon chéri ne soit pas avec moi...le gyneco de l'hôpital à dit que ça dépendait de l'anesthésiste....grrrrrrr! Avec la "surprise" qu'ils m'ont fait j'espère qu'ils vont être cool...Je flippe d'être toute seule et surtout je serai déçue pour mon chéri...
M'enfin ça approche de plus en plus j'ai les miquettes! haha!
Qui a une césarienne programmée aussi cette semaine? Je ne sais plus...

Bisous les filles!
Journalisée
bijoubijou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4419 le: 11 Janvier 2015 à 10:51:45 »

Une dernière chose! Vous allez allaiter vos bibous en même temps? Ma sage femme m'a dit que oui il fallait. Qu'en est il pour vous?
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4420 le: 11 Janvier 2015 à 11:22:27 »

et bien 2 accouchements pour mercredi on a hate pour vous les filles

bijoubijou : l'allaitement tu peux faire sois en même temps soit en dêcallage tout dépend aussi du rythme du bébé. Effectivement en même temps c est sport mais c'est pus repont pour toi. Tu verras sur l'instant.

ici 34 sa aujourd'hui, tout va bien même si je suis tojours bien fatiguée ( l'impression de ne as récupérer  la nuit) et toujoursquelqu chse qui empeche de faire la sieste.

bon dimanche les filles  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Edel7854
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes crevettes a 25sa + 1jr.

« Répondre #4421 le: 11 Janvier 2015 à 12:27:22 »

Coucou les filles  Sourire

Comme toi Lilidai, 34 sa mardi... Pas trop fatiguée car je dors beaucoup.. Mais j'ai l’impression d'avoir le bassin broyé... Quelques grosses contractions de temps en temps malgres le repos..
Ca y est, la table a langer est montée, nettoyée..
Valise moi ok, sauf la trousse de toilette que je fairai au dernier moment et valise de mes nenettes ok + un autres petits sacs et la voiture est plus que cleane parce que zhom y tient dur com fer... Allez savoir pourquoi... Zhom a même protège mon siège avec un grand sac plastique et une serviette pour ne pas avoir a shampouiner le siège au cas ou lol !!

Aujourd'hui rien de prévu...
Journalisée
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4422 le: 11 Janvier 2015 à 13:47:43 »

Juliega félicitations a toi et ton homme et bienvenue a tes amours

comment ça va les filles? ici c grande fatigue et petage de plomb lol
ma grande ne fait que des bêtises entre se prendre les pieds dans le fil de la console (beau papa était heureux au prix de la console), me noyer la salle de bain durant la douche et par la même la cuisine (la vmc passe sous la baignoire et du coup toute l'eau c écoulée par la vmc de la cuisine), revenir de l'école avec sa paire de botte de moins d'1 mois complètement éclatée, me casser une bouteille pleine si sirop de gre (ça colle encore au bout de 5 lavage) dans la cuisine et tout ça en 3 jours  j'en ai pleurer tellement le cumul m'a épuisé

sinon g eu mon rendez vous anesthésiste et il ma quand même rassurer sur le fait que des le lendemain je pourrai me lever si tout va bien et que si g t demandeuse au contraire il vont me pousser a marcher comme ça ça limite les risques de phlébite et de caillots

g eu ma date de cesa pour moi ce sera le 21/01 rentrée la veille
plus que quelques jours à tenir et même si douleur atroce depuis 4 mois je compte bien profiter des derniers coup de pieds, des dernières vagues dans mon bidon, de ces derniers moment rien que pour maman car dernière grossesse

g fait le plein de couche je suis tranquille  pour casi 2 mois vive les promo ça valais trop le coup

maintenant il va quand me me falloir que je finisse les valises .......

bonne journée a toutes
les nouvelles mamans reposez vous bien
les futures maman de la semaine prochaine courage bientôt la rencontre avec vos merveilles (4 jours,4 jours!!!!)
Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4423 le: 11 Janvier 2015 à 14:42:30 »

A la maternité on me laisse le choix de rentrer le matin même tant que j'arrive 2h avant l'heure de l'intervention. J'aimerais bien en profiter pour faire un restaurant avec mon homme et dormir dans mon lit contre lui. Tout va dépendre de l'heure qu'on me donnera la veille en fait.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4424 le: 11 Janvier 2015 à 15:36:47 »

Bonjour les filles,

Ici nuit pourrie, les loulous ont fait la java jusqu'a 01h30  puis réveillée par cauchemard, pipis, contractions... Bref l'enfer, me suis levée ce matin avec un super mal de tête   
J'espere que les 3 nuits qui me restent ne ressembleront pas à celle ci sinon vais être crevée mercredi  !!

Milie, cool que tu puisses rentrer à la maternité le matin même.

Papape, courage avec ta grande, elle doit être un peu perturbée par les futures naissances   Souriant  cool pour les couches, moi ai acheté déjà 3 paquets !

Nathalie, bon 34 sa et reposes toi !!

Bijou, qui de nous 2 aura sa césarienne en premier  mercredi ?  Suis programmée à 8h00 du matin mais on sait comment ça se passe dans les hôpitaux  Clin d'oeil

Coucou à toutes  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: