01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 17:22:55
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 245233 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4425 le: 11 Janvier 2015 à 16:18:27 »

c'est difficile d'être avant 8h shadow 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4426 le: 11 Janvier 2015 à 16:44:15 »

Bonjour les filles
Nathalie, je suis convoquée à 7h :-)
Pupuce, j'espère que ça va mieux. Moi, ça va. Disons que depuis que j'ai une date buttoire je relativise toutes mes galères. Je ne fais plus rien à la maison mais chéri est gentil. C'est lui qui s'est occupé de la valise pour la maternité (les affaires des bébés, il faut que je rajoute les miennes).
Là je regarde les manifs de Paris à la télé et je n'arrête pas de pleurer... Les hormones, je crois, mais je suis vraiment touchée de voir autant de personnes debout comme un seul homme pour dire non au barbarisme.
Bisous à toutes.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4427 le: 11 Janvier 2015 à 17:02:02 »

7h et bien dis donc, je pensais pas qu'on puisse aller si tôt  Clin d'oeil

Sinon moi j'ai coupé la télé car à force effectivement ça fait mal tout ça 
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4428 le: 11 Janvier 2015 à 17:58:03 »

Chez moi pas de télé ça résout les problèmes 

A ma maternité je peux être convoquée dès 7:30 et je ne le saurai que la veille car les planning sont faits au jour le jour.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4429 le: 11 Janvier 2015 à 20:18:30 »

Vous me faites peur , j'apprehende trop la cesa.

Courage bijoubijou et shadow on penseras à vous !
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4430 le: 11 Janvier 2015 à 21:33:22 »

Hello,

Enfin quelques minutes pour donner qqes nlles mais c'est chaud car le rythme est soutenu !

J'ai pas eu le temps de lire tous les posts de retard mais j'ai parcouru en diagonale alors tout d'abord merci pour vos messages et toutes mes félicitations lilith !

Pour ma part, tout s'est très bien passé. Je suis arrivee a 8h et mon col etait deja ouvert à 3 cm (j'ai bien fait de faire les magasins la veille!). Du coup j'ai eu la peri tres vite et je n'ai ressenti aucune douleur de contractions. Apres injection d'ocytocine vers 11h30, percée de la poche des eaux vers 112h30 et à partir de là grosses contractions qui m'ont fait appuyer 2 fois sur le dosage de la péri.  Cest vraiment magique, quand je compare au 1er accouchement où je n'ai pas eu le temps de l'avoir. ... Ça aurait été insoutenable là ! Au bout d'1h30 j'ai senti que ça venait donc j'ai sonné la sf et j'ai commencé à paniquer car la sf ne venait pas de suite et il fallait s'installer au bloc, j'ai cru qu'il allair sortir tout seul ! Bref j'ai du attendre 20 min qu'on me transfère, que les 10 personnes arrivent puis j'ai poussé une fois et mon loulou était là ! 5 min après, 2 poussées et j'ai attrapé ma princesse ! Donc voilà un beau moment....
Et depuis avec la mise en place de l'allaitement c'est un peu chaud, pas trop dormi et les tétées s'enchaînent.  Ils sont un peu petits (2,4 et 2,5 kg) alors c'était un peu difficile mais ca commencent à aller mieux. J'espère avoir la montée demain pour pouvoir commencer à les caler.

J'aurais 10 000 choses à vous raconter mais faut que je dorme et c'est galère avec le tel.

Bon courage à toutes les prochaines, je vous souhaite que ça se passe aussi bien et aux prochaines nouvelles !
Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4431 le: 11 Janvier 2015 à 21:54:06 »

contente d'avoir des nouvelles juliega33, bon courage pour la mise en place de l'allaitement et de grosses bises à tes bébés.
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4432 le: 11 Janvier 2015 à 22:35:15 »

Joli récit Juliega !!!

Dernière écho officielle pour moi demain, je viens vous faire mon compte-rendu quand je rentre.
Bisous à toutes et surtout... BONNE NUIT !!!
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4433 le: 11 Janvier 2015 à 23:22:55 »

Coucou les coupines !  Sourire
Pas trop eu le temps de passer aujourd'hui avec ma puce qui m'a monopolisé : pate à sel , domino, cake noix de coco pour le goûter.....je suis lessivé ce soir ! 

Merci pour les info concernant la cesa je poserai la question à gygy quand j’irait jeudi !

Juliega tu m’à l’air débordé,  j’imagine que ça va nous faire bizarre à nous toutes ce grand changement! 

Sinon la nuit dernière j’ai vomi au moins 6 fois, cette acidité me fait péter un plomb j'en ai marre , je me suis même mise à pleurer toute seule dans mes toilettes j’ai cru ne jamais m’arrêter , je suis comme toi Lilidai je me sent épuisé , à bout de force, toutes ces douleurs deviennent vraiment handicapantes! 
Pour moi aussi 34sa mardi, encore au moins 15 jours à tenir pour pouvoir accoucher près de chez moi !
Vous avez aussi le ventre qui gratte ? J’ai envie de m’arracher la peau et surtout quand je suis allongé sur le côté ça tire un max !

Pupuce ça va mieux? tu me fait penser que moi aussi j’ai pas prévu de prema en habit ! Pfff je sais pas quoi faire ! Vous en avez pris vous les filles ?

Journalisée
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4434 le: 11 Janvier 2015 à 23:35:33 »

Milie, bonne dernière écho !  Tu viendras nous raconter..

Iza, je compatis pour l'acidité, c'est vraiment très désagréable  et pour ton ventre qui gratte, parles en à ton gygy ou sage femme , ça peut être un signe de perturbation hépatique due à la grossesse  ou tout simplement une sécheresse cutanée...

Juliega, apparemment tu as vécu un super accouchement  Sourire bon courage pour la mise en place de l'allaitement !!

Bonne nuit les filles et à demain ...
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4435 le: 11 Janvier 2015 à 23:44:58 »

Pas de taille prema ici, juste du naissance car mes bébés feront j'espère 2.5kgs à la naissance...

Je n'en suis pas à ton niveau Iza mais j'ai des remontées de vomi et une boule au fond de la gorge. Pas terrible...
Depuis que j'ai ma date je relativise beaucoup plus.
Journalisée

iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4436 le: 12 Janvier 2015 à 00:40:07 »

Ils sont estimés à 1900 kg chacun à 33sa  donc je me dit aussi qu’en prenant 200g par semaine ils devraient normalement faire au moins 2kg500 à la naissance!  Mon mari me dit qu’au pire il achètera ce qu’il faut après  ! Mais bon ça c’est mon côté "en stress" qui ressort......lol

Millie oui je te comprend le faite d’avoir une date doit faire relativiser,  normalement j'aurai la mienne jeudi car si ils ont pas bouger c’est cesa !

Shadow bonne nuit à toi aussi , j’en parlerai à ma sage femme qui vient demain soir de mes démangeaisons!

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de francejulie? 

Bisous à toutes

Journalisée
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4437 le: 12 Janvier 2015 à 02:13:53 »

Coucou les filles

Super récit juliega. Ça fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles de celles qui nous ont précédé.
Ton accouchement a l'air de s'être super bien passé, sans douleur ... C'est vraiment encourageant !!
J'espère que ce sera le cas pour chacune de nous.

C'est génial d'arriver a la mater avec un col pile a 3cm. Dites c'est agréable pour personne l'examen du col hein ?? 😖 depuis que la sage femme ma fait mal en m'examinant aux urgences, je me demande si je suis particulièrement douillette ! 😄

Sinon ici je ne quitte plus mon canapé. 35SA lundi. J'aimerai bien tenir encore une bonne semaine voir deux. Les nuits sont plus supportables. Moi aussi je relativise bcp. Par contre aucune visibilité encore.
J'ai RDv avec consultante allaitement de l'hôpital le mardi, anesthésiste le jeudi et sage femme de l'hôpital pour une consultation la semaine d'après (le 21). J'imagine qu'on m'en diras plus sur l'accouchement a ce moment la si les choses ne s'accélèrent pas avant !

Bisous les filles j'espère que vous passez toutes une bonne nuit et bon courage pour les nouvelles mamans débordées 😘
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 12 Janvier 2015 à 05:35:09 »

Réveiller par un mal de ventre atroce , qui ma envoyer directement au toilette.
J'ai du mal à m'en remettre. J'ai mal dans le bas ventre maintenant type règles.

Juliega tu as eu un accouchement de rêves c'est génial. Tout à l'air de bien se mettre en place.

J'ai pas prévu de taille préma car il sont déjà grand et costaud. ( superstition peut être?) .
Aie les acidités un cauchemar.

Milie tu nous raconteras l'echo.

Allez je vais essayer de me calmer.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 12 Janvier 2015 à 07:15:41 »

Ça va Lilidai Huh?

Nuit pourrie, 10 pipis et des contractions à chaque coucher et dès que je change de côté. Ce matin je relativise moyen...

Gros bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: