01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:35:30
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 245210 fois)
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4485 le: 13 Janvier 2015 à 02:31:19 »

Merci les filles pour le soutien. Zhom est rentré d'humeur à arrondir les angles. On a tout les 2 lâché l'affaire, respiré un bon coup et c'est reparti.

Baloo sans vouloir me méler de ce qui ne me regarde pas, je suis pas sure que la taille préma soit utile. Ta puce va encore grandir d'ici l'accouchement. J'ai discuté avec une amie qui a accouché d'une petite de 2kg5 toute minuscule et en fin de compte elle m'a dit ne pas s'être servi très longtemps de la taille naissance. Et elle avait acheté une taille prema qui n'allait pas à sa fille.

Hachiko merci pour la proposition pour la sécu, j'attends la fin, de la semaine voir si ils bougent comme ils l'ont dit. Sinon super pour ton homme.

Félicitations aux heureux nouveaux parents, Cani et bienvenue aux bébés.

J'ai vu la kiné qui m'a un peu soulagé au niveau de la douleur. Sinon aujourd'hui, j'ai l'impression que mes bébés sont en train de déménager à l'intérieur. L'activité est très intense!!!
Journalisée

♡♡♡2 petites princesses nées le 31 janvier 2015♡♡♡
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4486 le: 13 Janvier 2015 à 03:24:14 »

ca faisait longtemps mais je vous rejoins les filles en terme de nuit pourri,
ca fait une heure et demi que je suis réveillée et je pense que Morphée est partie et ne reviendra pas.
Ca tombe plutôt mal puisqu'aujourd'hui j'ai quand même pas mal de chose : rdv sf bon à la maison mais cet apres midi rdv anesthésiste puis gynéco et à 17h30 on a une conférence téléphonique pour l'annonce du plan social.
Je pense qu'en fait je stress un peu ce qui explique le non dodo

Baloo : cool pour l'écho et surtout les mots rassurant des médecins.
Nounann : contente que cela aille mieux avec ton chéri, c'est important en ce moment de ne pas s'encombrer avec ces petits soucis
Iza : cool pour l'arrivée au 34 sa qui aurait cru qu'on y arriverait

Aller on tiens bon les filles, chaque jour est encore utile et important pour les bébés, on couve, on couve 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4487 le: 13 Janvier 2015 à 03:43:12 »

Nathalie je te rejoint pour la nuit pourris ^^
Je me suis endormie à 21h et reveiller à 3h en "pleine forme".

Félicitations à Cani pour la rencontre avec ses loulous , bravo pour les 38sa.

Hachiko super que ton homme n'est rien.

Baloo tant que les medecin ne sont pas inquiet pour ta puce c'est rassurant.

Milie superbe poids pour tes loulous. Avec quasi 6kg de bébé dans le bidou ya de quoi être en piteux etat, ceux qui est mon cas actuelement .

34 Sa aujourd'hui ça me remplis se joie ! J'y croit encore 4 semaines avant la cesa pile poil.
Et j'arrête le traitement adalate aujourd'hui car selon gygy apres 34sa aucune utilité.

Je suis tracasser par le faite que notre maison ne seras pas finis avant que les bébés arrive , ça me contrarie beaucoup et me rend super triste ! Mais pas le choix je fait avec. Je ne vait tout de même pas allez faire la peinture moi même Souriant
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4488 le: 13 Janvier 2015 à 04:48:54 »

Bonjour les filles
Nuit pourrie ici aussi. Je pense que je vais aller petit déjeuner et regarder la télé.
Félicitations Cani, bravo pour ces beaux bébés.
On commence à avoir une vraie pouponnière :-)
Les filles, les tracas du quotidien, on laisse de côté (facile à dire, je sais, mais on essaie). On se concentre sur ces dernières semaines de grossesse.
Bisous.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4489 le: 13 Janvier 2015 à 09:42:31 »

300 pages les filles sur notre fil !

Est ça qu'on aurait battu le record du nombre de fevriette, des termes avancés et nombre de pages sur je forum Huh? trop fortes  Souriant
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4490 le: 13 Janvier 2015 à 11:58:19 »

Bonjour !

FELICITATIONS CANI !!!! BIENVENUE A TES LOULOUS !!!!  Bisou
Hé oui Lilys, on est les meilleures  Souriant Clin d'oeil

Hachikô, super pour ton homme, quel soulagement !

Iza BRAVO pour les 34 SA, non tu n'es pas folle ! C'est un super palier de franchit, un pas de plus qui éloigne de la prématurité  Sourire

Baloo c'est rassurant malgré tout et elle a le temps de prendre encore du poids cette princesse. J'avoues que moi aussi j'hésite à prendre du préma, ma 2ème faisait 2,670 kg et 48 cm, elle nageait dans le naissance ... on verra au moment de la naissance, mon mari ira en acheter un peu si ya vraiment besoin.

Nathalie, c'est tout à fait compréhensible vu le contexte professionnel que ta nuit ait été perturbée  Triste J'espère que tu auras de bonnes nouvelles quand même à nous annoncer à ce niveau là et niveau bébé. Bon courage en tout cas pour affronter ta journée  Bisou

Nounann contente que l'ambiance soit redevenue bonne  Sourire

Lilidai BRAVO à toi aussi pour les 34 SA !!!  Souriant

Lily Rose on pense à toi et on attend les nouvelles !!!

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4491 le: 13 Janvier 2015 à 15:10:03 »

Coucou les filles,

Je vois que beaucoup d'entre nous ont eu encore une nuit pourrie ....   . Ça doit être de l'entrainement pour plus tard !!

Nathalie, en effet journée chargée pour toi, j'espère qu'elle ne sera pas trop compliquée quand même et que tout ira au mieux pour ton boulot !!

Pas de news de Lily Rose ? 

Bijou, ça va pas trop stressée  pour demain ??  Biz binôme   Clin d'oeil

Moi suis assez zen, chéri commence à tourner en rond !!  On part dans une heure à la maternité pour l'admission et demain c'est le grand jour, du mal à réaliser qu'on est au bout de la grossesse et que demain ma vie va complètement changer  Sourire
Je vous tiendrai au courant soit par le net si possible ( vais prendre ma tablette ) soit par notre marraine.

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et plein de courage ...
Grosses bises
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4492 le: 13 Janvier 2015 à 16:31:26 »

bon courage Shadow on attend les new  Clin d'oeil

bon moi je me suis rendormie vers 4h15 et forcement ce matin dur dur.
Les reunions du matin nikel, rdv sage femme aussi, bébé faisait la java on a eu un peu de mal a mettre les capteurs au début mais au moins on ne peut pas lui reprocher de ne pas bouger.
Anésthésiste, ok, mis à part le fait qu'il a marmoner " un peu enrobé " quand il a regardé mon dos. il a appuyé comme un sauvage pour voir au nivezdes côtes et m'a fait mal, moi qui marque pour un rien je vais surement avoir un bleu. Mais c'est fait j'ai une ordo pur une prise desang le 9/2 c'est precis.
Pour la péri il m'a laissé entendre que pour une 3 éme grossesse on avait souvent pas le temps de la poser, pas très rassurant. Mais bon c'est son job de donner tous les éléments.

Enfin pour mon boulot j'ai déjà eu quelques infs, licenciement via plan social de 40% des employés ça va faire mal, c'est pour septembre. C'est dur de relativer car je suis je pense dans les60% mais je ne peuxm'empecher dejà de penser à mes collègues et de me dire lui ou elle c'est sur ils vont devoir partir. Pas simple

bon je vous laisse c'est mon tour pour gynéco
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4493 le: 13 Janvier 2015 à 17:39:47 »

Coucou

Retour du dernier rdv gynéco. Il m'a félicitée et pense qu'à ce rythme là je tenais jusqu'à décembre ! Blague mise à part mon col est toujours dur long blablabla et donc pour lui je tiens largement jusqu'au 28.
Il va essayer de passer me voir à la maternité.

J'ai déjà mon rdv post parfum histoire de pas devoir y penser quand les grenouilles seront là.
Ça fait bizarre de quitter le cabinet en se disant que c'est la dernière fois avant que les pièces soient là...

Shadow bonne rencontre essaie de te reposer cette nuit !!!
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4494 le: 13 Janvier 2015 à 19:39:34 »

Shadow, des bisous pour demain! Et du courage aussi!

Ici on fait une pause : révision verbes irréguliers anglais pour demain, révision chromatographie pour jeudi, collage arts plastiques. Comme ça demain elle a que son exposé de sciences sur les maladies cardio-vasculaires (c'est au programme oui oui) et son français assez dur. À deux ça sera plus simple.

J'ai mal depuis hier au niveau pubien, bassin etc... Je suis de plus en plus une vieille...
J'espère que demain ça ira mieux.

Allez on va toutes réussir à tenir encore! Courage!

Bisous les filles!
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4495 le: 13 Janvier 2015 à 20:17:22 »

Shadow, pleins de pensées pour cette belle rencontre demain.

Hachiko, ça me fatigue rien que de lire tous les devoirs que tu dois faire avec ta fille, bon courage

Ma migraine vient enfin de passer, j'espère qu'elle ne reviendra pas toute de suite
Monito aujourd'hui et pas mal de contractions,  la SF ne pense pas que je vais passer le WE. J'ai fais un peu de route pour mon echo et mal dormi, je pense que c suffisant pour provoquer de contrax. On verra ce WE si elle a raison
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4496 le: 13 Janvier 2015 à 20:38:55 »

coucou les filles !!

Cani, félicitation a toi pour tes bébés !!! et bienvenue a S&D !!!  Souriant

Ici ca va même si j'ai toujours cette douleurs sur le coté gauche de mon dos (dans le creux), j'ai pas eu de nouvelle "crise" donc ca va... Sinon j'ai un planning charger a partir de demain :

-mercredi = visite de la sf de la pmi a domicile
-jeudi = exploration fonctionnelle a l’hôpital
-vendredi = dernière écho a l’hôpital
-lundi = exploration fonctionnelle a l’hôpital
-mardi = dernière consultation a l’hôpital
-mercredi soir = urgence pour l'entrée du séjour
-jeudi = DÉCLENCHEMENT !!

Si avec tout ca j'accouche pas avant... je suis balaise !! Sinon je voulais prendre une chambre a l’hôpital histoire de pas avoir tout ses rdv.... mdr

Lilith, comment vont les petits loups ??

Hachiko, comme je te comprend pour la chambre, moi aussi j'aurai aimer tout préparer mais vu qu'on dors dedans c'est chéri qui se chargera de tout ca pendant mon séjour !
Pour la valise elle est quasiment fini, j'ai du acheter du préma pour les petits du coup donc je suis de retour dans les lessive, les dernières...
Je comprend vraiment pas la famille de ton homme...
Pour les vêtements naissance, je crois que j'en ai trop mais c'est pas grave dès qu'ils les mettront plus je revend donc pas grave ! Et le préma je le donnerai peu etre a l'assos jumeaux &+  on verra ! Mais effectivement 5 pyj chacun c'est pas bcp tu vas passer tes journée a tout laver !
Contente que ton chéri n'ai rien !! Mon ancienne collègue avec qui je suis toujours proche en faisait tous les 2 ans la pauvre alors bon je connais !

Baloo, j espère que ca va mieux ?
Ah le retard des gygy !! J'ai du passer une journée entière depuis le début de la grossesse si on cumule les heures d'attente !!
Cool pour ton écho et effectivement tu es bien suivis ! Ta fille a encore le temps de grandir et grossir  Clin d'oeil
Je me suis dis pareil pour le frere costaud  Tire la langue
Par contre 39SA, c'est chaud !! J'espère que tu accouchera avant, genre 37/38SA c'est deja très bien pour des jujus je trouve !

Shadow, une penser pour toi  Bisou
Bijou bijou, une penser a toi aussi  Bisou, j'espère que ton homme sera tes coté en tout cas !

Lily Rose, limite je peux passer te voir ? jeudi, vendredi, lundi, mardi, mercredi, et même jeudi.... Mdr !! et oui je vais passer presque tous les jours a l’hôpital jusqu'au déclenchement ! Si j'accouche pas avant mercredi je nous féliciterai mdr !!

Edel, bizarre ton homme avec sa voiture ^^, mon homme m'a déja prevenu que si je perdais les eau avant le déclenchement on prendrai ma voiture car il veut pas salir la sienne mdr !! Merci mon chéri

Papape, mince pour ta fille, j'espère que c'est passer... Moi pour les couches faut que je commende ! Tu les a pris ou ? Moi je pense Am@zone 0.17€ la couches pamp€rs en lot de 135 couches...

Klawie, je pense qu'on est toute retourner par ce qu'il se passe en fr@nce en ce moment... Moi aussi j'ai bcp pleurer... Contente que ton homme a préparer la valise pour ses enfants c'est mimi ^^

Juliega, contente que ton accouchement se soit bien passer ! En tout cas bravo, 2 pousser pour 2 bébés chapeaux ton corps a bien travailler  Clin d'oeil

Iza, ton ventre qui gratte se serai pas les vergetures ? fais gaffe !

Nounann, je te rassure je suis en congés depuis le 5/12 et j'ai toujours rien toucher d'eux.... Heureusement que la prime de naissance était la sinon je serai grave a découvert !
Pour ton homme, contente de voir que ca va mieux  Bisou

Nathalie, c'est jamais simple s'est situation là ...

Milie, super drole ton gygy mdr !!

gros bisous a tout le monde !! et bonne rencontre avec les bébés du 14/01  Tire la langue
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4497 le: 13 Janvier 2015 à 21:36:05 »

Baloo, c'est pas fatiguant à cet âge. T'as juste à interroger et disputer quand la réponse vient pas Clin d'oeil
Pour les devoirs (mis à part les maths avec elle) j'ai trouvé que c'était le primaire le plus dur parce que faut tout mettre en place. Et encore j'avais de la "chance" je m'en occupais que le week-end vu qu'avec les horaires elle etait à l'étude. Sauf en cp, c'est ma grand-mère qui la prenait mais elle avait envie de lire depuis la deuxième section de maternelle. Donc là aussi c'était pas trop difficile.

Pour les contractions c'est la marche le plus efficace. Mais une bonne heure. Je doute qu'une de nous y arrive Clin d'oeil
En voiture j'ai pas de contractions mais ils bougent comme des fous. Je crois qu'ils aiment déjà Clin d'oeil

Pupuce, j'ai pris les couches sur @mazon après recherche. C'est les moins chères.
On attend qu'ils soient nés et on fera l'abonnement.
Pour la chambre je pense qu'il est encore possible que je puisse ranger leurs vêtements avant d'accoucher. Monsieur est de nuit cette semaine donc il va s'en occuper tous les jours. Bon pas aujourd'hui mais après hier je voulais qu'il se repose.
Donc on est d'accord pour les pyjamas 5 c'est trop peu. Je vais en reprendre 5 chacun je pense, faut juste que je demande la cb de monsieur. Mais on a recu un prospectus d'interm@ché, y'a des promos en puériculture jusqu'au 25. J'ai pas encore regardé par contre.

Avec Nounan appelez la secu quand même histoire d'être sûre qu'ils ont bien noté "grossesse gemellaire" dc congé plus tôt. C'est bizarre, ils payent tous les 15 jours normalement.

Bisous les filles! Ce soir c'est télé avec la machine qui sauve le monde Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4498 le: 13 Janvier 2015 à 21:41:59 »

pour les couches les filles pour celles qui ont aucha* il y a une promo pamper* avec le second carton à 80% j'ai vu ça à midi

Sinon rdv gynéco nikel, col toujours fermé et long.
Bébé bouge et va très bien. On maintient les monito jusqu'à la fin car je ne suis pas à côté de l'hôpital (40 min).

Baloo : super si la migraine est enfin partie
Pupuce : quel planning, bon courage, ça sent la fin quand même  Tire la langue
Hachiko : bon courage pour les devoirs et ta fille et je compatis moi le soir ça tire vraiment en bas du ventre limite je traine les pieds comme les petits vieux, il me manque plus que le déambulateur 
Milie : décembre c'est long ça  remarque moi le gynéco m'a dit que comme j'avais eu une césarienne et bien il ne pourrait pas déclencher sauf en mettant la main pour triturer le col. Sympa donc si ça se fait pas tout seul je vais te rejoindre en décembre 

Bon ce soir je suis vannée, contre coup de cette dur journée. Demain reprise du repos.

Bonne nuit les filles
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4499 le: 13 Janvier 2015 à 21:55:24 »

Ici je continue à pouvoir marcher plusieurs heures de suite. A un rythme mamie hein et je rentre je suis vannée mais ça me tient le moral. Mon homme a vu mon généraliste qui lui demandait si je faisais de l'œdème et mon homme a dit non car elle marche beaucoup. Mon médecin était sur le cul que j'arrive encore à sortir. Je sais que j'ai beaucoup de chance alors j'en profite !!!
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: