03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 14:29:09
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 245438 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4335 le: 08 Janvier 2015 à 07:12:04 »

bonjour les filles

Ici super nuit avec seulement 2 pipis, j'en étai fort étonnée moi même.
Ca fait du bien car hier c'était pas la forme j'ai failli tombé dans les pommes et chéri à eu assez peur. Heureusement j'ai senti que ça n'allait pas et je me suis posée tout de suite. Je ne sais pas à quoi c'était dû.
Aujourd'hui écho avec le gynéco je vais lui en parler.
Surement un contre coup de 2 jours ou j'en avais fait un peu trop.

Iza comment ça va ce matin ? contractions ?
Baloo effectivement parles en à ton médecin car c'est quand même fréquent tes saignements de nez.

Charlotte : j'espère que ça va mieux maintenant. Bon courage.

Bonne journée les filles, plein de bisous à toutes
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4336 le: 08 Janvier 2015 à 07:32:46 »

Nathalie la fatigue doit y etre pour quelque chose.
Bon rdv.

Pensées a charlotte jespere que ça va mieux.
Les filles y'avais pas quelqu'un qui ete déclencher demain?

Voila ici réveil barbouiller, j'ai envie de vomir . Deja depuis un moment les nausées commencer à bien s'installer..

Si on allaite pas vous pensez qu'il faut prevoir des soutifs une taille au dessus ? Vu qu'il ne donne plus le medoc pour stopper la monter de lait.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #4337 le: 08 Janvier 2015 à 07:34:45 »

baloo pour les saignements de nez , un truc qui fonctionne bien pour les arreter c est de sucer un glacon  ! Quand vois tu ton gyneco  ?  Hesite pas a appeller la mater si c est pas TRES prochainement  !

Et t inquiete pas pour la perte de poids ici pour les jumeaux j etait a +3KG la veille de l accouchement  !  Pour ma grande j etais a -1 a chaque grossesse je perd 10kg ....
Et pour la hauteur uterine qui la mesure toi ou la sf  ? Qu en pense la sf  ?

Les filles je vois que cela est de plus en plus compliqué pour vous toutes et que vous avez hate que cela se termine quitte a avancer un peu les dates mais courage  !  Vous serez tellemenr fiere de vous apres et tellement heureuses d avoir des petits bouts en bonne santé que vous en oublierez tres vite toutes ses semaines de douleurs  !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4338 le: 08 Janvier 2015 à 08:45:27 »

lilidai : je ne savais pas qu'il ne donnait plus rien pour la montée de lait, c'est nul car pour les premiers j'ai fais sans et c'est vraiment pas le top.
Moi qui n'allaiterait pas je prévois les soutiens gorges actuel de grossesse car je ne pense pas que ça dégonfle du jour au lendemain  Tire la langue

Comme tu dis Gadelle on va être fière de nos parcours mais comme on est encore dedans la lassitude s'installe et voyant certaines accouchées on a hâte aussi de serrer bébés dans nos bras.  Bref on est jamais satisfaite 
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #4339 le: 08 Janvier 2015 à 09:28:20 »

Message de charlotte qui date d hier ...
Bonjour marraine. La suite des evenements: jai fait une hemorragie de la delivrance hier soir, je suis allée au bloc en urgence pour une revision uterine sous rachi anesthesie, jai perdu pas loin de 2L. Du coup je suis aux soins intensifs, ils me transfusent de 2poches de sang pour l'instant. Mais sinon jai eu un tres bel accouchement, c'est deja ca. Jespere pouvoir voir mes bebes dans la soirée..j'espere que pour anisette ca c bien passé!!! Gros bisous a toutes!!! Et je pense a vous toutes qui allez faire aussi connaissance avec vos bibous, c'est un moment fabuleux de les tenir contre soi!

Desole pour le retard ...

Ce qui se passe pour Charlie ma beaucoup perturbe ....
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4340 le: 08 Janvier 2015 à 09:34:17 »

FELICITATIONS LILITH ET BIENVENUE A JON@S & ALEX@NDRE !!!  Bisou

Charlotte, j'espère que tout est rentré dans l'ordre ce matin. On pense bien à toi  Bisou

Désolée, pas le courage de rebondir sur les posts, trop sonnée par l'horreur qui a frappé notre pays hier ...

Prenez soin de vous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4341 le: 08 Janvier 2015 à 09:35:26 »

Coucou  les filles ! Bon j’ai tellement bien dormi sur le matin que j’ai pas entendu le réveil pour l’école du  coup toute la famille à dormi jusqu’a 8h45 !

C’est pas grave elle ira cet aprem, c’est encore la maternelle heureusement!

Du coup je me sent légèrement mieux aujourd'hui mais je vais quand même appeler ma sage femme !

Moi les pauses pipi c’c’est l’enfer et je doit changer au moins 2 fois de culottes par jour car j’ai des fuites incontrôlables ! La nuit je doit me lever au moins 6 fois......

Oui je sais aussi qu’aujourd'hui ils ne donnent plus rien pour couper le lait, c’c’est franchement nul d’ailleurs car ça fait souffrir pour rien les femmes qui ne désire pas allaiter!
Journalisée
$abrina59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4342 le: 08 Janvier 2015 à 10:11:57 »

Félicitations lilith!!

Les filles pour la montée de lait ça depend des maternité, parce que dans ma clinique lors du projet de naissance ils m'ont demandé si je préférais médoc ou homéopathie.
Et pour les soutiens gorge lilidai ma sage femme m'a conseillé de les porter serré pour limiter la montée de lait, donc dans ce cas pas la peine de prévoir la taille au dessus.
Journalisée

2 petits mecs prévu pour le 10 février 2015
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4343 le: 08 Janvier 2015 à 10:30:37 »

Félicitations Lilith !! Bienvenue à tes petits gars !!

Lilidai, J'ai correspondu par mail avec l'auteur :
Citation
OK amandine, je fais partir le livre ;-)
Bien à vous, Muriel
Le 2 janvier 2015 10:18
Je surveille ma boîte à lettre tous les jours ! Ça ne devrait plus tarder  Sourire

C'est Juliega demain Souriant J-1 !
On pensera fort à toi Julie !  Bisou

Charlotte, J'espère que ça va mieux !  Bisou

De mon côté : j'ai vu l’anesthésiste avant-hier et le gynéco hier, il a senti une tête, j'attends confirmation cet après-m (écho à 14h30). Je suis contente, on va peut-être éviter la césa.  Sourire
Par contre ma tension a augmenté. Il m'a dit que si j'avais maux de tête ou vertiges, je devais me rendre immédiatement à la mater !
Il veut me revoir le 20/01 pour programmer un déclenchement première quinzaine de février.  Sourire
Je lui ai demandé si j'aurai des monitos (je n'en ai encore jamais eu) et il me dit de voir avec mon gynéco qui me fait les échos... Ça vous parait normal ?

Nathalie, Oui il faut parler de tes malaises au gynéco (peut-être de la tension aussi ?)

Moi aussi, bien sonnée par ce qu'il s'est passé hier  Pleurs
L'année dernière j'allais en formation tous les jours à Paris, pas très loin du lieu du drame.
Je me dis : mais dans quel monde on fait venir nos bébés  Huh?

Bonne journée à toutes !!

Des bisous  Bisou
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4344 le: 08 Janvier 2015 à 11:17:45 »

Merci pour l'info sabrina.

Trousse de toilette prête pour mes petits coeurs .
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4345 le: 08 Janvier 2015 à 13:14:52 »

Amandine, tout comme toi j'ai travaille dans quartier pendant 2 ans! Et la je travaille à coté de Montrouge, là où il y a 2 ieme fusillade.
C'est terrible, j'espère qu'on va les retrouver sans que Ca coute humainement....encore!

Isa : ici aussi plusieurs culottes et reveil entrecoupe. Déjà c'est difficile de trouver une position non douloureuse ( je n'utilise plus le confortable car je ne connais plus cette notion),  qu'il faut se lever pour qque gouttes...

Merci Charlotte pour les News, récupère bien et bon retour dans ta chambre avec les loulous.

J'ai RDv chez sage femme et anesthésiste cet aprem, mais trop faible pour m'y rendre. Je ne sais pas ce que je vais faire.
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4346 le: 08 Janvier 2015 à 13:46:04 »

Charlotte bon courage, effectivement difficile au vue de l'actualité de parler de choses plus légères.

Ici écho ce matin, bébé est en pleine forme, dans la moyenne. Estimé à 1.9kg pour 33 sa et 3.6 kg si je vais à terme. J'ai précisé au gynéco que j'ai jamais eu de bébés plus gros que 2.7 mais préma, il m'a dit que 2.7 kg à 7 mois et demi (mon dernier) c'était énorme et là celui ci était plus dans la moyenne.
Sinon il a la tête en bas et est dans une sorte de position 4 pattes dans mon ventre. Il a même mis son pied sur le nez pendant l'écho. tu m'étonnes que j'ai par moment des coups douloureux 
Sinon prochain rdv mardi avec anesthésiste, gynéco et sage femme. Je vais faire chauffer la carte verte.

Niveau santé aujourd'hui je me sens vraiment bien, comme quoi un peu d'effort et hop une sale journée comme celle d'hier. Ca m'apprendra à vouloir en faire trop.
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4347 le: 08 Janvier 2015 à 14:10:01 »

Bonjour les filles, 

Charlotte, j'espere que tu vas mieux et que tout va rentrer dans l'ordre très vite ! 
Nathalie, c'est bien que tu sois mieux aujourd'hui  et beau poids pour bébé  Clin d'oeil

Hier soir et cette nuit, 3 grosses contractions bien douloureuses ( jamais ressenties comme ça ) et puis plus rien ...
Ce matin, j'etais à l'hopital pour monito et échographie de contrôle pour position de J1.  Comme prévu, pas de changement de position pour les 2 loulous, écho express montrant qu'ils sont bien dodus    et toujours têtes dans mon estomac...  Césarienne donc confirmée pour mercredi 14/01.
Ensuite monito durant 45 min, peu de contractions et avec la sage femme nous avons fait la minute de silence  Pleurs

Je ne sais plus qui le disait mais il est vrai que nous allons accueillir  nos enfants dans un monde en souffrance et si cruel , je suis abasourdie par ce drame   

Bonne journée à toutes

Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4348 le: 08 Janvier 2015 à 14:15:25 »

J'espère que ça va mieux pour charlotte aujourd'hui

Lilidai, avec ma migraine j'ai commencé le livre qu'hier soir, je te dirais

Gadelle, je suis suivi par des SF et c elles qui mesurent ma hauteur Utérine, elle n'a pas augmenté depuis 15jours et elles m'ont dit d'en parlé à mon gygy. J'avais appelé la mater pour mes saignements pour savoir si c'était le signe d'un autre problème, mais non rien de grave en plus j'ai une bonne tension.
J'ai demandé a mon gygy pour les troubles visuel, c lié au diabète.
Tu reprends du poids après tes grossesses?

RDV ce matin avec Gygy
Comme prévu il est toujours positif. Il a senti J1 en siège. Il est toujours OK pour faire la VB. Il dit que le risque de J1 en siege et J2 tete en bas c quand ils sont dans la même poche, ce qui n'est pas mon cas. Il m'a confirmé que le papa était le bienvenu si cesa
Si tout va bien, il ne me déclenchera pas avant 38 1/2 - 39 sa, soit vers le 6 ou 9/02
Il confirme que ma hauteur utérine n'a pas trop augmenté, mais ma perte de poids ne l'inquiète pas. J'ai insisté sur mon inquiétude sur l'évolution des BBs, du coup je dois prendre RDV pour une echo la semaine prochaine, OUFFF, ça va me rassurer
Sinon, il m'a demandé de faire un monito et RDV avec lui vers le 20/01, car il trouve notre prochain RDV trop loin (5/02)
Mon col est toujours long et fermé

Je vais lire mes messages en retard
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4349 le: 08 Janvier 2015 à 14:28:14 »

Coucou les filles !!

Bijou, pour les gigoteuses jai pris des 0-3 mois et des 3-6 mois je crois. Et pour les sorties j'ai pris des babynomades...

Nounann, félicitation tata !!

Merci shadow, j'espère aussi qu'elle prendra du poids, 2kg se serai bien !

Klawie, dommage on pourra pas se voir ^^ en tout cas super le poids de tes bébés !!

Lylis, super ton écho et leurs poids ! Pour moi aussi c'est jb qui va sortir en 1er ! Et on a la même peurs, mon médecin m'a dit qu'on en reparlera à la consultation du 20 et que si vraiment je le sens pas, ils ne sont pas fermé pour une cesa, donc je te dirai ! Surtout que la sage femme m'a dit qu'ils feront une episio au debut si ils doivent aller chercher la petite car ils doivent rentree la main... Super...

Lylith, félicitation pour tes petits gars !!! Plein de bonheur a vous !!

Alko, super leurs poids et si tout vas mieux ! Courage !

Iza, pour les selles je peux pas taider, jai ca depuis le début de la grossesse.....

Milie, et bah tu as pas du avoir le temps de stresser je pense ! Tu es comme moi donc en suivis intensif ! Courage !

Édel, mdr ton homme il a eu un coup de "speed" !

Juliega, merci pour les nouvelles de Charlotte ! Oh oui des nouvelle vendredi  

Charlotte, J'espère que tu vas mieux ? Je me doute que le peau à peau a ete magique !

Lilidai, c'est juliega qui est déclencher demain Sourire

Baloo, cool ton rdv gygy, 38/39sa il est optimiste non ? En tout cas il assure dans le suivis !!

On est toutes secouer par se qu'il se passe, mon homme travail à coter du lieu du drame, il a même failli se faire renverser par une des voitures de police qui se rendais sur les lieux. Biensur ca me rassure pas !
Plus la fusillade de ce matin... Dans qu'elle monde on va élever nos enfants...  

Aujourd'hui moi je fais rien du coup même pas un bout de nez dehors !!!

Bisous les filles !
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: