Coucou les filles !!
Bijou, pour les gigoteuses jai pris des 0-3 mois et des 3-6 mois je crois. Et pour les sorties j'ai pris des babynomades...
Nounann, félicitation tata !!
Merci shadow, j'espère aussi qu'elle prendra du poids, 2kg se serai bien !
Klawie, dommage on pourra pas se voir ^^ en tout cas super le poids de tes bébés !!
Lylis, super ton écho et leurs poids ! Pour moi aussi c'est jb qui va sortir en 1er ! Et on a la même peurs, mon médecin m'a dit qu'on en reparlera à la consultation du 20 et que si vraiment je le sens pas, ils ne sont pas fermé pour une cesa, donc je te dirai ! Surtout que la sage femme m'a dit qu'ils feront une episio au debut si ils doivent aller chercher la petite car ils doivent rentree la main... Super...
Lylith, félicitation pour tes petits gars !!! Plein de bonheur a vous !!
Alko, super leurs poids et si tout vas mieux ! Courage !
Iza, pour les selles je peux pas taider, jai ca depuis le début de la grossesse.....
Milie, et bah tu as pas du avoir le temps de stresser je pense ! Tu es comme moi donc en suivis intensif ! Courage !
Édel, mdr ton homme il a eu un coup de "speed" !
Juliega, merci pour les nouvelles de Charlotte ! Oh oui des nouvelle vendredi

Charlotte, J'espère que tu vas mieux ? Je me doute que le peau à peau a ete magique !
Lilidai, c'est juliega qui est déclencher demain

Baloo, cool ton rdv gygy, 38/39sa il est optimiste non ? En tout cas il assure dans le suivis !!
On est toutes secouer par se qu'il se passe, mon homme travail à coter du lieu du drame, il a même failli se faire renverser par une des voitures de police qui se rendais sur les lieux. Biensur ca me rassure pas !
Plus la fusillade de ce matin... Dans qu'elle monde on va élever nos enfants...

Aujourd'hui moi je fais rien du coup même pas un bout de nez dehors !!!
Bisous les filles !