27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 20:14:12
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 248239 fois)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 05 Novembre 2014 à 11:05:15 »

Coucou les filles !

Va au plus près de chez toi Sabrina, perso c'est ce que j'ai choisi, ça limite la fatigue. Aucune différence si ce n'est le lieu d'accueil.

J'ai dormi comme une masse (la progestérone ?) mais réveil hard ce matin, je suis claquée. Rdv acuponcteur à 8:30 (je ne le remercie pas) pour s'entendre dire qu'il n'allait pas faire de miracle étant donné mon gros volume (un peu de respect pour ma citerne à bébés non mais). Il veut que je fasse des micro siestes. Là dessus 5 aiguilles et reposez vous madame. Euh ouais mais sur le dos bof quoi. Paye tes contorsions pour arriver à se mettre sur le côté gauche avec mes piquouses dans les pieds, les mains et la tête.

Ça caille il flotte ça n'aide pas à avoir le moral. Bisous les filles.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 05 Novembre 2014 à 12:06:33 »

Super nouvelle sabrina.
Aie Milie l'acuponcteur effectivement parfois ça n'aide pas.

Au faite les filles on à pas de nouvelles de francejulie et de cani ?!!!!
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 05 Novembre 2014 à 13:11:36 »

En effet... Aucune nouvelle de Francejulie ni de Cani...
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2823 le: 05 Novembre 2014 à 13:14:42 »

non pas de nouvelles, Gadelle en as tu ?

Ici grand soleil après une journée de crotte ça fait du bien 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 05 Novembre 2014 à 13:35:51 »

Sabrina, c'est le papa qui va être complexé donc 
Pour ma part j'accouche à l'hôpital et je fais une prépa là-bas, puis je ferais, en décembre, une autre en piscine. Chez moi c'est pas trop cher donc je peux me la payer.
Entre clinique et libéral je ne pense pas qu'il y ait de différence. Après faut surtout que tu te sentes bien avec la sf. Nous on aime beaucoup celle de l'hôpital, elle ressemble à une amie à moi physiquement et aussi énergique. Donc je me suis sentie en confiance direct.
Mais de ce que j'ai vu aux urgences ce week-end les équipes ont l'air bien chez moi, même si monsieur s'est pris un coup de vieux Clin d'oeil on a vu personne de plus de 30 ans. Mais je lui ai dit : bah oui diplome, taf direct! Et puis jeune ou vieux je m'en fiche, je leur demande d'être bons et compréhensifs.

Milie, mais c'est quoi ces gens qui critiquent le poids tout le temps?! Franchement là j'en ai ras le bol!!! Déjà y'a deux bébés et ensuite être maigre pendant la grossesse en se contrôlant c'est quoi l'intérêt?! A part nuire au bébé?!
On a plus le droit de prendre du poids et faut le perdre tout-de-suite après!!! J'en ai vraiment marre d'Hollywood et de leurs modes à suivre!
Bon désolée c'était le coup de gueule du jour.
Et finalement ça a fait effet?

Ici il fait comme hier, grand soleil et frisquet. Demain on dépasse pas les 10º d'après les précisions. Je suis heureuse de pas bosser là! Clin d'oeil les récrés l'hiver c'est dur!
Sinon hier impossible de dormir, monsieur est de nuit donc ça m'aide pas, et du coup réveil un peu avant 13h. Juste avant que ma fille rentre. Je peux vous dire que cuire des légumes au réveil c'est chaud!
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 05 Novembre 2014 à 13:44:29 »

C'est pas tant une critique du poids qu'un étonnement quant à la taille de mon ventre. Et après quand je dis qu'ils sont deux, j'ai droit à des regards compatissants, comme si j'avais envie qu'on me plaigne. Bah non, il y en a 2 et ça me rend très heureuse !

Dans les lieux publics je vois bien que les gens se demandent si je vais pas accoucher d'une minute à l'autre, ça me fait bien rire de dire que c'est pour février (et re regard compatissant, ma pauvre dame c'est terrible...). Les gens sont pas toujours futés.
Journalisée

Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 05 Novembre 2014 à 13:55:32 »

Bonjour les filles,

Ici nuit pourrie, j'ai dormi de 01 h à 04 h 30 et rendormie seulement à 9 h jusqu'à 11h.   suis claquée !!! Et  au réveil, on a constate les dégâts causés par la pluie  : eau dans le garage, terrasse qui s'est affaissée.... Aujourd'hui il pleut finement mais c'est tristounet  

Chéri bricole un peu à la maison et en début de soirée, nous allons voir une amie et sa fille de 3 mois  Sourire

Iza, sage décision concernant l'aspirateur ...

Sabrina, super pour ton écho et tes loulous ( beau poids !), ma prochaine écho serai à 30 sa je m'attends à un poids d'environ 1 kg 300 vu leur courbes.  
Pour la sage femme, prends ce qui est le plus simple et facile pour toi..

Nathalie, pas cool pour le portable de ton mari, le mien me fait le coup souvent avec les clés, la carte bancaire !! Ah ces hommes  

Hachiko, suis comme toi, beaucoup de mal à trouver un chez moi... Suis un peu nomade et du mal à m'attacher aux gens... De plus, j'habite dans une région qui ne me plait pas vraiment surtout les gens ( trop chauvins, m'as tu vu, très superficiels ...) bref dur de se faire des amis. Dans la famille on est tous dispersés, mes parents dans le sud ouest, ma sœur dans l'est, mon frère en région parisienne et moi dans le sud est !!!!  Ce n'est pas toujours facile  !!!
Heureusement, mon mari me comprend et nous avons le projet de partir dans les années à venir car voit que je ne suis pas heureuse ici ..

Pensées à France Julie et Cani ....
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 05 Novembre 2014 à 16:34:23 »

bonjour a toutes cela fait un moment que je ne suis pas venu entre pas d'internet (10 jours, on est vite perdu sans nos chaînes préférées surtout quand on est obligé de rester sur le canapé lol ) et  l'aménagement des chambres on a regroupé nos 2 grands dans une chambre  Roulement des yeux
 comment dire.........c très mouvementé  Tire la langue et commencé a installer la chambre de nos petits loustiques pour l'instant un seul lit a barreau l'autre ne va pas tarder, les couffins  l'armoire, la commode à langer et un fauteuil relax pour donner les biberons la nuit  Clin d'oeil j'ai également commencé les machines de linge 0, 1 et 3 mois tout est rangé dans les armoires c toujours ça de fait   
une ENORME pensée a vous les filles qui êtes alitées ou sous surveillance a l'hôpital j'avais tellement de lecture à rattraper que j'ai oublié les noms dsl  mais j'espère vraiment que tout se passe pour le mieux et que vos petite crevettes se portent à merveille
j'ai passé mon écho.......qualité d'image pourrie ......et oui c satanée ondes qui ne veulent pas passer  mais du "peu" qu'il a pu voir tout va bien le petit rein de mon loulou suit son court pas de changement
ils sont très énergique et remuent tout le temps, pour dire ....pendant l'écho ils passaient de la position siège  à tète en bas en 2 secondes chrono lol comme quoi il y a encore de la place malgré une estimation poids qui ma laissé sans voix
j'était a 28SA+1 et environ 1300kg et 1200kg  pour mes loulous et +8kg  pour moi, mon col et long,  ferme,  tonique et mesure 40
vous m'avez donné envie avec vos b@bynomade lol mais g trouver (pour ma part hein) plus jolie et plus "emmitoufflante" c la Bybum b@bynomade sur @mazon il y a plein de coloris différents et ils sont vraiment bien dedans en mettant un bonnet  il n'y a que le petit visage qui dépasse
voila pour les news je vais devoir tout relire une seconde fois pour être sur de ne rien avoir manqué d'important biz à toutes  Bisou  Bisou  Bisou

Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2828 le: 05 Novembre 2014 à 17:47:46 »

Coucou des news de cani  :
Coucou.
Pas vraiment de news depuis le lundi. Si ce n'est qu'après un gros coup de déprime suite au fait que le col avait diminué malgrè les traitements j'ai retrouvé un peu le moral.
Je suis toujours à l'hosto. Encore qq contractions. Le gygy veut apparemment refaire une écho fin de semaine pour voir l'évolution. Avec comme d'hab cette épée de Damoclès au dessus de la tête: transfert si ça empire...
J'espère que pour les filles tout se passe bien.
Je te souhaite une bonne soirée.
Bises

J ai envoyer un message a julie je vous tiens au courant. J ai quelque petit soucis perso mais je vous oublie pas  !  Je repasse tres vite  !  Et surtout hesitez pas avec les mp et sms en cas de probleme vous papotez bcp et j i du mal a suivre ....
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 05 Novembre 2014 à 19:02:15 »

Rien de trop grave j'espère Gadelle ? En tout cas, merci pour les nouvelles, on pense fort à Cani et Francejulie.

Papape et Sabrina, contente pour vos échos  Sourire

Shadow, bon courage avec les intempéries 

Bisou les filles
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2830 le: 05 Novembre 2014 à 19:46:26 »

Des nouvelles de francejulie  :
Coucou! Oui désolée je déserte un peu mais je vous lis parfois. Là ces derniers jours je n'avais pas trop le moral du coup je ne voulais pas trop poster non plus pour pas plomber le moral. Mon col se raccourci dangereusement (25 hors contraction et 8 pendant)....donc ça ne va pas vraiment mieux.. La je suis a 27+2. J'ai eu mon écho mensuelle hier les petits vont
Bien par
Contre heureusement. On espère que mon col tienne encore un peu... Voilà! En tous cas quand j'y vais je vois les petits mots des filles pour moi ça me fait chaud au cœur! Merci!
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 05 Novembre 2014 à 20:47:13 »

Merci pour les news gadelle, j'espère que ce n'est pas trop grave ?!
Cani et francejulie les filles tenez bon , vos loulous se battent et vont rester encore au chaud dans le ventre de maman.
On pense très fort à vous , plein d'onde +++++ .

Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 05 Novembre 2014 à 20:51:21 »

Papape, tu m'as donnée envie! J'ai été sur amazon et du coup on va prendre un b@by nomade aussi finalement. Ça sera plus rapide à mettre Clin d'oeil
Et pour le portage on prend rien pour le moment, on verra si on en ressent le besoin par la suite. Mais il est fort probable qu'on en ait pas l'utilité vu que de toute façon on peut rien faire sans voiture...

Shadow, la région ça va. J'aime bien, c'est calme et près de Paris. J'ai tout le monde en région parisienne. Sauf la "cousine" de mon homme, qui est une amie maintenant, qui s'est exilée à rennes.
Mais niveau voisin pas top non plus. Les nôtres ont fait des travaux et on avait pas pensé à se renseigner sur les dimensions. On se retrouve avec un mur de 7m qui nous fait de l'ombre dans le terrain, juste où on avait prévu de faire un barbecue avec une cuisine d'été Triste on pensait qu'il remettait au goût du jour et en état donc la même taille.

Gadelle, merci pour les nouvelles de Cani et Francejulie, je vous fait de gros bisous et j'espère que pour l'une comme l'autre vous allez réussir à tenir le coup et les garder au chaud encore quelques semaines.
Bon courage Gadelle, tu as ta vie aussi donc pas de soucis!

Bon moi j'en ai marre de l'adolescence et des filles! La semaine dernière elle avait ses règles et on a bien remarqué! Et aujourd'hui elle a été infecte alors qu'hier c'était un ange. J'ai du crier et ça contracte du coup. Bon ce soir ça a l'air d'aller mieux donc avec un peu de chance demain ça sera le cas aussi. Pour aujourd'hui elle avait commencé dès le réveil et malheureusement la matinée de cours l'avait pas adoucie...
Je vais m'occuper de réchauffer des friands au four et puis je l'envoie au lit. Pas un bruit après ça va être trop bien!!! :p
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2833 le: 05 Novembre 2014 à 21:14:48 »

bonsoir les filles,

ici aussi ce matin j'ai piqué une gueulante car à 8h30 j'ai du me levée en catastrophe car les loulous se chamaillaient ça a fini par un vase par terre. Bilan après punition ça allait mieux.
Sinon le reste de la journée s'set bien déroulée, une petite sieste de 20 minutes et chéri à gérer le foot des loulous. Il est super, même s'il a perdu son téléphone  Tire la langue. Il a été en cherché un autre entre le foot du petit et des grands. 

Demain matin j'ai rdv avec la sf de l'hôpital.

Je finis de regarder babyboom et dodo,
Bonne soirée,
Bisous
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 05 Novembre 2014 à 21:18:33 »

Merci Gadelle pour les nouvelles !

FranceJulie : tiens bon miss ! Normal pour le moral c'est une rude épreuve et une période critique.

Cani : pensées aussi

Gadelle : j'espère que ça va de ton côté marraine... Une bise pour la peine !
Journalisée

Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: