Bonjour les filles,
Ici nuit pourrie, j'ai dormi de 01 h à 04 h 30 et rendormie seulement à 9 h jusqu'à 11h.

suis claquée !!! Et au réveil, on a constate les dégâts causés par la pluie : eau dans le garage, terrasse qui s'est affaissée.... Aujourd'hui il pleut finement mais c'est tristounet

Chéri bricole un peu à la maison et en début de soirée, nous allons voir une amie et sa fille de 3 mois

Iza, sage décision concernant l'aspirateur ...
Sabrina, super pour ton écho et tes loulous ( beau poids !), ma prochaine écho serai à 30 sa je m'attends à un poids d'environ 1 kg 300 vu leur courbes.
Pour la sage femme, prends ce qui est le plus simple et facile pour toi..
Nathalie, pas cool pour le portable de ton mari, le mien me fait le coup souvent avec les clés, la carte bancaire !! Ah ces hommes

Hachiko, suis comme toi, beaucoup de mal à trouver un chez moi... Suis un peu nomade et du mal à m'attacher aux gens... De plus, j'habite dans une région qui ne me plait pas vraiment surtout les gens ( trop chauvins, m'as tu vu, très superficiels ...) bref dur de se faire des amis. Dans la famille on est tous dispersés, mes parents dans le sud ouest, ma sœur dans l'est, mon frère en région parisienne et moi dans le sud est !!!! Ce n'est pas toujours facile !!!
Heureusement, mon mari me comprend et nous avons le projet de partir dans les années à venir car voit que je ne suis pas heureuse ici ..
Pensées à France Julie et Cani ....