Coucou les filles !!
Ca y est le test du diabète est fait ! Résultat la semaine prochaine... Je m'attendais a un truc degueu mauis enfaite ca va c'est hyper sucré quoi du coup ca arrache la gorge lol, ce qui m'a le plus soûler des de rester assise de 9h a 11h30 !
Nathalie, sympa la poussette !! Alors que d'habitude je n'accroche pas trop sur les 3 roues... Oui on a du men prendre un dizaine aussi vu que jai tout regrouper....

Isa, le magasin m'a appeler pour nous dire que les cosy sont bien commandable donc je comprend plus rien car nous avait dis qu'il y avait un nouveau modele qui devait arriver, et celle qui m'a appeler etait pas au courant......

autant dire que ça commence a m'énerver !!
Pour les chancelière jaccroche pas du tout... Et les baby nomade on peut les mettre partout pas que pour sortir, apres cha qu'un son point de vue

Hier mon bonhomme a bouger quand on s'est coucher et s'est pas agréable du tout du tout !! Quand je touchais mon ventre je sentais bien une bosse, obliger de me mettre sur le côté gauche pour que ça passe !! Tout a l'heure cest pareil, il gigotait mais me faisait mal du coup jai ete m'allonger ! Princesse, ca va elle est discrète !
Par contre mon homme ne s'en pas les coups qu'elle donne, je comprend pas... Ils doit avoir des mains insensibiliser cest pas possible....

Lilidai, sont coquin tes bébés ! Bon temps mieux si tout vas bien

Les filles, nous on va etre 6 (poilus compris), dans un 47m2 sans aucunes cloisons (sauf la salle de bain/wc)... On appréhende un peu mais comme chéri est proprio il veut pas quitter son appart pour une location (le temps que je retrouve un cdi pour acheter une maison) donc bon

Hachiko, pas cool du tout ta belle famille heureusement que ton homme pense la même chose !!

les gens extérieur ne comprenne pas une grossesse gémellaire... Du coup on est incomprise !! Heureusement que TA famille relève le niveau !
Courage les filles pour tout vos médicaments, moi je suis juste sous tardyferon... :-/
Aujourd'hui, 25SA ! je suis rentrée du labo a 11h30, il n'y avait rien a la tv donc je me suis recoucher. Réveiller a 13h55 au lieu de 12h30 ! Résultats jai manger un trucs sur le pouce et je suis partie a mon rdv pôle emploi ! Je suis rester 30min pour 1h de route aller retour, j'étais blaser ! Du coup je suis rentrée et jai enfin pu prendre mon petit déjeuner (a 16h!) ensuite je me suis installer sur le canapé et mon homme est arriver !
J'ai l'impression davoir couru toute la journée et en même temps de n'avoir rien fait... Lol
Vendredi c'est mon tour pour la séance de sophro !!!

Shadow, la chance pour le coiffeur je rêve dun bon massage a la tête !!!
Milie, bon j'espère que cest passer... ? Mdr ton gygy et la réflexion sur ta tete !! Lol
Charlotte, j'espère que le traitement va suffire pour les garder au chaud !! Putain je suis sous le choque !! Et ton homme a bien raison de passer remonter les bretelles de la pharmacienne !!!

Macaron, des jumeaux apres des tripler ? Elle aura peut être la chance d'en porter un pour une troisième grossesse ? Lol
Les quaquas, chapeau bas !! Il fallait le faire quand même !!

Lilith, arf je comprend depuis le début de la grossesse jai souvent les symptôme de la gastro notamment au niveau intestins !

Bonne nuit les filles !!