27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 20:26:11
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 248260 fois)
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2805 le: 04 Novembre 2014 à 22:04:39 »

Oh mince Charlotte, y a de quoi avoir la haine  Triste  . Régularises la posologie maintenant en espérant que ça fonctionne rapidement !!  
En parlant de progestérone, ma gygy PMA ne voulait pas de générique pendant mes 3 ers mois de grossesse et je prenais 800 mg / jour ( bien cassée )
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2806 le: 04 Novembre 2014 à 22:11:16 »

La je vais demander a ppas avoir le generique on sait jamais entre tout.
Et moi jai fait confiance...jai fait ce que le pharmacien m'a marqué sur la boite...je pensais pas qu'un pharmacien pouvait se planter comme ca !! J'en reviens pas.

Shadow, vu comment je suis a 600mg, jimagine meme pas a 800!!!
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 04 Novembre 2014 à 22:30:29 »

Comme tu dis Charlotte, à 800 mg super mal en point , un zombie...
1 fois le pharmacien m'avait délivré le générique alors que sur l'ordo était bien stipulé " non substituable " je peux te dire que ça a rué dans les brancards !! Lui ai dit que j'etais IDE et que si le médecin avait marqué ça il y avait bien une raison et qu'il devait délivré ce qui était marqué... 
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 04 Novembre 2014 à 22:45:39 »

J'hallucine Charlotte ! C'est n'importe quoi ce pharmacien !!! Tu devrais aussi téléphoner à ton gynéco pour lui dire ! Ça me mettrait en rage aussi !

Concernant les réflexions sur les corps de métier, je suis prof donc... vous savez les grosses feignasses qui sont payées à être en vacances H24 
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 04 Novembre 2014 à 22:49:19 »

Charlotte, je vais faire lire ton post à mon homme demain. Il comprend pas que je ne veuille pas que la pharmacie écrive sur les boîtes et que je préfère le faire. Avec ça il dira plus rien. C'est vraiment n'importe quoi!
J'espère que la bonne dose fera vite effet, que tu évites l'hospitalisation.

Shadow, je me sens moins seule d'un coup Clin d'oeil
Tu pourrais peut-être me dire si toi aussi tu as du mal à t'attacher à un endroit? Je sais que je suis chez moi mais j'ai tellement l'habitude de bouger que j'arrive pas à le sentir comme monsieur. D'ailleurs le jour où j'aurais une voiture (oui j'ai pas le permis, raté en 2007 à cause d'un calage et plus d'argent après puis démotivation) je sais pas comment faire pour la plaque. J'ai pas de département particulier à mettre Clin d'oeil je verrais si je peux rien mettre Clin d'oeil

Donner un générique quand c'est écrit que non c'est pas normal non plus. J'avais accepté le générique après mon insémination et bien j'ai vite changé pour le produit de la marque. Je supportais pas quelque chose dedans, un excipient je pense et du coup je dormais pas et j'avais l'impression que mon utérus allait partir. Une fois le bon traitement aucun effet secondaire.

Milie, je suis avs en maternelle, enfin je m'étais vu que mon contrat fini à la fin du mois. Et bien je savais que le corps enseignant bossait en dehors des heures de cours bien sûr mais autant non! On en parle pas assez c'est le souci. Et les gens oublient que le salaire est annualisé.
Prof je pourrais vraiment pas, les ados sont durs. T'es bien courageuse! T'es prof de quoi au fait?
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 04 Novembre 2014 à 23:02:32 »

Je suis prof de communication dans l'enseignement supérieur. J'ai bossé dans le secondaire et le rythme était juste terrible (j'étais prof de lettres). C'est beaucoup plus tranquille maintenant pour moi, public adulte ou presque. J'ai fait une rapide incursion en maternelle en temps qu'AVS avant de terminer mes études et j'ai depuis un max de respect pour les instits et les atsem qui font un boulot génial.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 04 Novembre 2014 à 23:05:05 »

Je te comprend charlotte!  C’est quoi ces sois disant professionnels? ! En plus c’est pas comme si tu en  avais pas besoin ! J’espère que ton mari va biens leur remonter les bretelles!

Millie super nouvelles ! Si tout va bien c’est le principal!  Tu es à combien de semaines?

Moi aujourd'hui 24sa, on avance doucement mais sûrement. ...😉

Par contre les loulous bougent tellement que pareil ils me provoquent beaucoup de contractions!

Bon je vais aller au dodo, je regarderai baby boom en replay!  
Journalisée
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 04 Novembre 2014 à 23:05:29 »

Jviens juste de percuter que toi aussi tu as été AVS ! Tu prenais en charge quelle(s) pathologie(s) ? Je me suis occupée d'une petite fille handicapée moteur et retard mental suite à de l'epilepsie   et d'un ado autiste en IME. Psychologiquement c'était chaud mais j'ai appris énormément à leur contact.
Journalisée

milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 04 Novembre 2014 à 23:06:31 »

Je suis à presque 27SA Iza.
Journalisée

Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 04 Novembre 2014 à 23:26:29 »

Milie, dans le supérieur ça doit être plus cool quand même.
Le garçon dont je m'occupais est hyperactif, dys je sais plus quoi (y'en a tellement) avec des soucis niveau graphisme, manque de confiance en lui, du mal à accepter les règles. Bon ça allait mieux quand même quand je l'ai laissé.
C'était un enfant placé, il voyait ses parents que le week-end. Depuis septembre c'est pareil pour les visites mais il est en ime en plus de l'école. Il est très doué en math, il refait une grande section mais l'année dernière il savait déjà soustraire (sans s'en rendre compte) et je pense qu'il finira en informatique. Il est très intéressé et il retient bien. Les classes ont des Pc pour les grands, c'était sa "récompense" après le travail. Et les enfants ouvrent toujours un tas de fenêtres donc il m'a vu 2/3 fois aller dans le gestionnaire des tâches pour fermer. Et ensuite il voulait le faire lui-même.

Iza, bonne nuit alors! Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 04 Novembre 2014 à 23:32:26 »

Coucou les filles !!

Ca y est le test du diabète est fait ! Résultat la semaine prochaine... Je m'attendais a un truc degueu mauis enfaite ca va c'est hyper sucré quoi du coup ca arrache la gorge lol, ce qui m'a le plus soûler des de rester assise de 9h a 11h30 !

Nathalie, sympa la poussette !! Alors que d'habitude je n'accroche pas trop sur les 3 roues... Oui on a du men prendre un dizaine aussi vu que jai tout regrouper....  

Isa, le magasin m'a appeler pour nous dire que les cosy sont bien commandable donc je comprend plus rien car nous avait dis qu'il y avait un nouveau modele qui devait arriver, et celle qui m'a appeler etait pas au courant...... autant dire que ça commence a m'énerver !!
Pour les chancelière jaccroche pas du tout... Et les baby nomade on peut les mettre partout pas que pour sortir, apres cha qu'un son point de vue  Clin d'oeil
Hier mon bonhomme a bouger quand on s'est coucher et s'est pas agréable du tout du tout !! Quand je touchais mon ventre je sentais bien une bosse, obliger de me mettre sur le côté gauche pour que ça passe !! Tout a l'heure cest pareil, il gigotait mais me faisait mal du coup jai ete m'allonger ! Princesse, ca va elle est discrète !
Par contre mon homme ne s'en pas les coups qu'elle donne, je comprend pas... Ils doit avoir des mains insensibiliser cest pas possible.... Triste

Lilidai, sont coquin tes bébés ! Bon temps mieux si tout vas bien  Sourire

Les filles, nous on va etre 6 (poilus compris), dans un 47m2 sans aucunes cloisons (sauf la salle de bain/wc)... On appréhende un peu mais comme chéri est proprio il veut pas quitter son appart pour une location (le temps que je retrouve un cdi pour acheter une maison) donc bon  

Hachiko, pas cool du tout ta belle famille heureusement que ton homme pense la même chose !! les gens extérieur ne comprenne pas une grossesse gémellaire... Du coup on est incomprise !! Heureusement que TA famille relève le niveau !

Courage les filles pour tout vos médicaments, moi je suis juste sous tardyferon...  :-/

Aujourd'hui, 25SA ! je suis rentrée du labo a 11h30, il n'y avait rien a la tv donc je me suis recoucher. Réveiller a 13h55 au lieu de 12h30 ! Résultats jai manger un trucs sur le pouce et je suis partie a mon rdv pôle emploi ! Je suis rester 30min pour 1h de route aller retour, j'étais blaser ! Du coup je suis rentrée et jai enfin pu prendre mon petit déjeuner (a 16h!) ensuite je me suis installer sur le canapé et mon homme est arriver !
J'ai l'impression davoir couru toute la journée et en même temps de n'avoir rien fait... Lol

Vendredi c'est mon tour pour la séance de sophro !!! Tire la langue

Shadow, la chance pour le coiffeur je rêve dun bon massage a la tête !!!

Milie, bon j'espère que cest passer... ? Mdr ton gygy et la réflexion sur ta tete !! Lol

Charlotte, j'espère que le traitement va suffire pour les garder au chaud !! Putain je suis sous le choque !! Et ton homme a bien raison de passer remonter les bretelles de la pharmacienne !!!  

Macaron, des jumeaux apres des tripler ? Elle aura peut être la chance d'en porter un pour une troisième grossesse ? Lol
Les quaquas, chapeau bas !! Il fallait le faire quand même !!  

Lilith, arf je comprend depuis le début de la grossesse jai souvent les symptôme de la gastro notamment au niveau intestins !  

Bonne nuit les filles !!
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 05 Novembre 2014 à 00:14:53 »

Oua charlotte ta de quoi être en furie ! J'y retournerais lui passer jne soufflante moi.

Sont bizzare dans ta boutique pupuce.

Personne devant babyboom?
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2817 le: 05 Novembre 2014 à 07:55:25 »

coucou les filles

quelle histoire Charlotte, moi je suis visiteur médical et ce que tu écris malheureusement ne m'étonnes pas. Moi je m'occupe d'insulines et je travaille avec des pharmaciens quand tu vois des fois les substitution de médoc qu'ils font rien que pour l'argent ou avoir leur % de générique qui augmente pour toucher plus de sous. Disons que là c'est dans le bon sens heureusement, tu n'as pas eu une dose supérieur mais quand même.
Y'a un pharmacien qui va entendre les cloches passés avant l'heure aujourd'hui 

Iza cool que tout tes tests soient fait par contre une semaine pour les résultats c'est un peu long je trouve. Moi pour le test du diabète je l'ai eu en fin d'après midi la même journée. Bizarre.

Sinon réveil par mon chéri ce matin qui a décidé de mettre la lumière dans la chambre dès 6h35 puis à 7h20 il arrive paniqué car il a paumé son téléphone. Bilan a retourner la maison mais il est parti sans faut qu'il aille voir s'il l'a pas perdu à l'école puisqu'il est animateur.
Pour le moment j'essaye de l'appeler mais il ne répond pas ca veut dire qu'il ne l'a pas encore trouvé mais comme il est en vibreur c'est pas simple.

Bon sinon journée de repos en vue ça va faire du bien et je vais surement commencer à regarder baby boom sous la couette car il fait pas chaud.

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 05 Novembre 2014 à 08:46:12 »

Bonjour les filles !
J’espère que vous avez bien dormi ! Moi ça va à part les 4 réveils pipi !

Nathalie  c’est Pupuce qui a fait son test, tu as du confondre , moi j’aimerai bien  y échapper mais faut pas trop rêver !
j’espère que ton  mari va retrouver son tel !

Pupuce ben dit donc ils vont te rendre chèvre avec tes cosys ! Moi aussi j’adore les baby nomade, j’ai rien acheter encore mon coeur balance! Lol
Par contre j’ai vu que orchestra sur le net fait aussi des couverture enveloppantes avec ouverture pour les transporter,  tu les a pas vu en magasin?

Ce matin mon  mari est parti avec la puce pourl’école et je suis resté quasiment 5 min devant mon aspirateur j’avais trop envie de faire au moins ça pour décharger un  peu mon  chéri qui fait presque tout ça commence à me gonfler mais je me suis raisonner et je me suis dit que pour 15 min d’aspi j’allais souffrir de contractions toute la journée et j’allais regretter!
Dire que pour ma fille j’ai tout fait jusqu'à la fin ! 

Bon ce matin repos en plus chez moi aussi il fait moche et puis si les contractions se font rare j’aimerai bien  sortir un peu cet aprem!

Journalisée
$abrina59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 05 Novembre 2014 à 10:38:26 »

Bonjour a toutes!!

Je viens donner un peu de nouvelles, désolé je ne prend pas le temps de participer plus souvent  Clin d'oeil

Hier j'ai eu mon écho mensuel, tous va très bien. je suis a 27 sa et les garçons sont estimé a 1kg080 et 1kg160, pour la petite histoire il a même mesuré leurs Fifi et nous a rassuré sur le fait que se serait des rocco et qu'ils ne devraient pas avoir de complexe plus tard  J'ai la chance de bien rigolé a chacune de mes visites chez lui!

Je voulais vous demander aussi, pour les cours de préparation à la naissance vous faites ça avec une sage femme de la maternité ou une sage femme libérale? Parce que j'ai pas de sage femme pour le moment donc a la clinique il m'ont donné les noms des sages femmes avec qui ils travaille mais j'hésite a prendre une sage femme libérale qui soit plus proche de mon domicile, c'est déjà galère niveau trajet et bouchons pour se rendre a la maternité alors si je peux éviter pour la sage femme ça m'arrange.
Il y a une différence vous pensez entre les deux?
Journalisée

2 petits mecs prévu pour le 10 février 2015
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: