27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 08:09:46
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 336
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 248161 fois)
juliega33
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100


« Répondre #2850 le: 06 Novembre 2014 à 11:00:09 »

 Hello,

Tout d'abord une grosse pensée pour Cani et FranceJulie, courage les filles !

De mon côté je viens de vomir mon petit dej, tout va bien. J'en ai marre ! Ca fait 2 semaines que je n'ai pas pris de poids et ça commence vraiment à m'inquiéter, j'espère que les bébés grossissent normalement quand même.

On m'a prescris des bas et j'en met depuis quelques semaines, j'ai l'impression d'être moins fatiguée quand je les mets. Par contre j'avais pris des vrais bas jusqu'au cuisse et c'est pas hyper confortable, au bout d'un moment ça fait mal derrière le genou alors la sage femme m'en a prescris d'autres et je vais aller prendre des chaussettes, plus facile à mettre en plus.... Pareil ici, petite tension 9/3.

Pour les produits, j'ai lu le magazine mais il y a tellement de produits sur le marché que c'est difficile de savoir pour ceux qu'on utilise. J'utilise du liniment pour mon premier mais même là il peut y avoir des conservateurs nocifs, à priori le mieux c'est le C@rrefour (souvent les produits Marque distributeurs sont moins nocifs !). D'une manière générale les produits bio sont safe et il faut bannir les eaux nettoyantes et les lingettes. Dans les maternelles ce matin ils disaient effectivement de mettre le moins de produits possible (sans rinçage) et de ne pas trop laver bébé. Je crois qu'avec les jumeaux, ce sera un bain un jour sur 2.

Pareil je suis à la bourre pour les préparatifs... Je n'ai acheté que des pyjamas/bodies 0 et 1 mois. J'ai le matos du 1er mais il me faut quelques affaires en double. Je vais acheter en priorité un 2ème transat et un 2ème berceau .Je ne suis même pas encore décidée sur la poussette, je vais d'abord prendre les cosys, de toute façon je suis pas sûre de faire beaucoup de ballades le 1er mois, surtout en plein mois de janvier. Et puis c'est un peu compliqué car on doit déménager juste avant l'arrivée des bébés....Ca va être sympa.

Bon je vais essayer de remanger un peu....

Bonne journée !

Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #2851 le: 06 Novembre 2014 à 11:46:53 »

coucou

rdv sage femme ce matin à l'hôpital tout c'est bien passé. Col fermé et long (pas de mesure). Cœur nikel et cette fois comme je n'ai pris qu'un kilo en un mois elle m'a félicité comme quoi des fois faut pas grand chose pour leur faire plaisir 
Après j'ai été prendre tous les rdv (anésthésiste), avec le médecin donc tout est calé jusqu'au 10 février (si je tiens jusque là) 

Ce matin ici pas de gel mais 5 degré et du brouillard (c'est normal pour la région). Donc on a sorti les gros manteau et la cheminée travaille.

Côté préparatif, maintenant que nous avons la poussette et la coque auto qui fait nacelle, ça me stress beaucoup moins. On a le transat je me dis qu'à Noel on va demander les quelques vêtements, couverture et autres qui nous manque et on devrait être paré pour les premières semaines.
Faut que je regarde par contre pour moi ce qu'il faut pour la mater car si c'est mon chéri qui s'en occupe je vais me retrouver avec des trucs non adapté  Tire la langue

Bonne journée et pensées à Cani et francejulie  Bisou
Gadelle et toi ça s'arrange ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
milie67
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #2852 le: 06 Novembre 2014 à 11:52:55 »

Re coucou

Balade en foret ce matin avec l'homme et le chien, la ceinture me permet d'être un peu plus légère. Je dors mieux depuis 2 nuits, progestérone et/ou acuponcture je ne sais pas. Je prends comme ça vient ça fait du bien !

Grosse pensée à nos hospitalisées/alitées et à Gadelle.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Edel7854
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


Mes crevettes a 25sa + 1jr.


« Répondre #2853 le: 06 Novembre 2014 à 12:56:24 »

Coucou les filles,

Dsl je ne poste pas trop mais je vous lis tout les jours et vous me faites bien rigoler des fois ^^

Donc j'ai u mon rdv gygy hier et tout est ok, col postérieur, long et fermé, pas de mesure du col, mes petites chéries ont un bon rythme cardiaque et étaient toutes les 2 en présentation céphalique donc tout est bon.
Je ressort de la gygy avec une ordonnance prise de sang de 2 mètres !!! Dont test du diabète ça me gave déjà rien qu'a savoir que je vais devoir me glander dans ce foutu laboratoire...ainsi qu'une ordonnance pour des ampoules de vitamines.
Concernant les vêtements tout est prêt jusque 6 mois, niveau matos il me manque encore un transat et la table a langer, je mate de temps en temps sur le#oncoin

Ici, il fait moche mais je ne m'ennuie pas, je trouve toujours quelque chose a faire...
Cette aprem, j'vais mater le replay de babyb##m en attendant le retour de chéri, peu être rempoter 3 plantes, repasser, je sais pas trop encore...

 Cani et FranceJulie pleins d'ondes positives





Journalisée
Hachikô
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #2854 le: 06 Novembre 2014 à 14:11:06 »

Lilidai, j’ai acheté 60 millions de consommateurs exprès justement.  J’ai pas encore pris le temps de lire en détail.  Mais je peux scanner les pages et les envoyer à celles qui le veuillent par mail.
Pour la toilette le liniment ne nettoie pas, il hydrate. C’est surtout de l'huile.
Ici on va faire gant de toilette et savon, comme j’ai bien retenu durant mon cap Clin d'oeil
On nous avait dit toutes les m***** que contenaient les lingettes. D’après la sf du cours de prépa les lingettes brûlent la peu en plus.  Elle nous a dit de tester si on voulait se rendre compte. J’ai pas trop envie Clin d'oeil
Pour les sorties je ferais coton et eau nettoyante mais laquelle... faut que je lise mon article pour savoir.
J’avais acheté du c@dum aussi pendant la semaine bébé chez carrefour, et bien contrairement à ce qu’on pensait ça va pas non plus.  Donc on va le prendre pour nous et je vais chercher ce qui a une composition correcte.
J’ai vu qu’à l’hôpital ils avaient du @vene et le magazine dit rien sur la marque. Donc peut-être.
Mais je pense qu’on va sûrement finir par prendre du bio.
D’ailleurs je vais me mettre au coton lavables et j’aurais du y penser avant.  C’est vrai pourquoi acheter un truc qu'on va jeter? Avant m’avait pas tout ces produits jetables mais on nous a tellement bien vendu mes choses.
Par contre je sais pas où chercher,  y’a un tas de site mais les prix et les modèles sont tellement différents.  J’en prendrais pour eux et pour ma fille et moi.  Donc si l'une de vous sait où chercher...

Iza, tu ne connais pas une maman qui pourrait déposer ta fille pour toi?

Juliega, sinon les collants de contention sont plus confortables que les bas. Le inconvénient des chaussettes c’est que tu peux avoir des soucis aux cuisses.

Heu... j’ai que quelques vêtements et la chambre est loin d’être prête.  Vous me faites peur là! Clin d'oeil

Bon sinon je suis un peu énervée,  j'étais toute contente de ma "livraison" de ce matin du coup photo sur fb.  Je mange tous les jours un p’tit dej comme ça (surtout que je cuisine plus, donc plus de pancakes Triste )
Vu les commentaires de certains j’aurais pas du ou peut-être que je dois les virer de ma liste, à voir...
Donc dans les phrases qu’on aimerait ne pas entendre enceinte on peut rajouter :
- Tu fais du mal à tes bébés en mangeant ces m*** (c’est vrai que cette personne n’emmene jamais ses enfants là-bas, on va essayer de se convaincre)
- Faut pas t’etonner qu’on te demande de vérifier le diabète
Donc super sympa, surtout venant de quelqu'un qui laisse sa femme (infirmière pourtant) mettre au régime un ado qui du coup est maigre. Juste parce que madame est une ancienne grosse avec un anneau ou un truc dans le genre.

Et puis monsieur m’a appris, il voulait pas me le dire au départ,  que son père en avait rien à foutre de son taf.  C’est aussi un ancien cheminot (d’ailleurs monsieur voulait pas au départ et au final il y est aussi Clin d'oeil ). Donc il est à la retraite depuis mars et dimanche au resto un cousine lui a demandé si ça allait, si il avait réussi à décrocher parce que c’est pas forcément simple.  (En effet mon père c’est depuis juin et je crois que maintenant il commence à avoir du mal, je vais lui dire de trouver un mi-temps)
Donc le père a répondu que pas de soucis et que justement quand son fils lui avait parler de ses soucis avec son chef il en avait rien à foutre. Ce sont ses mots.
Sympa...
Je sais pas chez vous, mais chez moi même avec des branches différentes on écoute les soucis des autres au boulot.
Et hier il a pas réussi à le joindre,  on pensait qu’il était encore chez le frère.  Surtout qu’on avait fait une commande groupée de vin et le père devait récupérer son carton en repartant en Bretagne aujourd'hui.  Et bien ils sont partis hier matin.
Du coup je sais pas quand l'explication aura lieu mais tant que ce sera pas fait monsieur ira pas mieux et ça ça me peine.
On s’est inquiéter pour lui a cause de son opération mais par contre mes contractions aussi tôt inquiètent pas. Super logique...

Désolée pour le pavé,  fallait que ça sorte et mes amies sont au boulot là.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Shadow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284



« Répondre #2855 le: 06 Novembre 2014 à 15:18:11 »

Coucou,

Alors je vous fait le compte rendu de mon RDV gygy : tout d'abord chéri ne travaillant pas, il m'a' accompagné  sauf qu'il n'a jamais trouvé de place pour garer la voiture  Triste 
Gygy en voyant les résultats biologiques m'a mise sous T@rdyferon 2 cp / jour. Le col est long, souple mais ouvert d'1 doigt car un des loulous est assez bas donc repos, repos, repos.... Suis à 28 sa +3,  période très critique jusqu'à 32 - 34 sa selon elle 
A prescrit SF libérale à domicile 1/ semaine pour surveillance, Tension, pulsations fœtales et prépa accouchement .... Je dois avoir aussi une consultation de cardiologie car j'ai 41 ans et très essouflée ...
Les bébés vont bien apparemment , seraient en siège, à confirmer lors de l'echo le 17/11 .....

Bon suis un peu anxieuse par rapport au col donc là vais faire super gaffe et rester alitée le + possible ....

J'ai pas eu le temps de tout lire vos messages depuis ce matin .... À plus les filles
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Charlotte33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 251


« Répondre #2856 le: 06 Novembre 2014 à 15:23:25 »

Aie aie hachiko t'es pas gatée avec la belle famille...jespere que ca va aller pour ton mari!

Pour ce qui est des changes, je ferai comme pour mon 1er, seulement a l'eau et au coton. C'est comme ca qu'ils font en neonat aussi. Et mon fils n'a jamais eu les fesses rouges en faisant comme ca, jai meme jamais eu besoin dutiliser du liniment, ou creme.

Shadow repos repos alors!!! Je sais pas si il vaut mieux un col court et fermé ou long et ouvert..?
En tout ca c'est bien que tu sois suivie au domicile!! Ton mari devait etre blazé le pauvre...
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Lilidai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 380



« Répondre #2857 le: 06 Novembre 2014 à 15:45:50 »

Hachiko moi je veut bien que tu m'envoie l'article quand tu auras le temps de scanner, eau et coton .
Liniment je le fait moi même , quand ma fille à commencer ses nuits je lui fesait la derniere petite toilette intime au liniment pour pas que l'urine l'irrite.
Le savon d'@lep aussi est tres bien.
Enfin les lingettes oui c'est a proscrire.

Euh sympa tes amies fb, en quoi ça les regarde ? Non mais !
Chaqu'un fait se qu'il veut, j'ai une amie au 3 eme trimestre elle manger quasi que fast-food, bébé en bonne santé elle a sortie une crevette, alors c'est sur ya mieux comme alimentation mais bon c'est comme tout faut pas abuser.

Sympa la famille de ton homme.

Ouvert en externe comme moi shadow , repos ++++ et surtout attention bain , rapport et piscine.



Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
milie67
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #2858 le: 06 Novembre 2014 à 16:58:08 »

Hachiko mais de quoi se mêlent les gens Huh? A mon avis beaucoup de jalousie... Mais c'est lamentable. Quant à ton homme je le plains, c'est vexant ce qu'il a appris mais après faut voir le contexte, il lui faut une explication.

Shadow, aïe, faut serrer les fesses... On n'est vraiment toutes (à des degrés divers) à des moments pas évidents de cette grossesse. Du courage et on garde le moral.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
maccaron56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174



« Répondre #2859 le: 06 Novembre 2014 à 17:39:36 »

Ce sont de bonnes nouvelles Nathalie et Edel  Sourire

Shadow allez il faut tenir !!!! Repos, repos et repos !!!! Il font quel poids tes loulous ? Tiens nous au courant pour ton rdv cardio. Courage  Bisou

Hachikô grrrr décidément entre ta BF et tes facebookeurs   

Juliega pas cool les vomissements  J'espère que tu as réussi à garder ce que tu as mangé après.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
iza14
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #2860 le: 06 Novembre 2014 à 17:50:23 »

Hachiko non mais je rêve !! C’est quoi ces gens ! Millie à raison c’est souvent par jalousie ce genre de réflexion!
  
On mange ce qu’on veut, on prend les kilos qu’on prend et qu’on arrêté de nous casser les pieds pour pas dire autre chose ! Pour la petite histoire pour ma fille j’avais pris 25 kilos donc je vous raconte même pas dans là famille de mon mari comme sa parlait , 6 mois après mon à accouchement j’en avais perdu 28 et la tout le monde a ccommencé à me demander si j’était pas malade!
Conclusion trop grosse ou trop maigre les gens ont toujours quelque chose à dire !

Pour ma fille non malheureusement j’ai personne qui peut la mener à l’école, c’est ma mère qui la gère toute la journée mais elle n’à pas le permis ! Ce qui me sauve c’est que mon mari travail en poste et peut quand même souvent la mener ! Mais demain  matin si je me sent pas je la mènera pas et j’appelerai la maîtresse pour lui expliquer et mon  mari la menera l’après midi heureusement qu’elle est encore en maternelle!

Shadow repose toi vraiment!  Ça va aller!

Charlotte tes contractions ca va mieux? Tu as refait un monitoring?
Journalisée
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #2861 le: 06 Novembre 2014 à 18:07:04 »

bonjour les filles!
cool pour Nathalie et Edel!
Shadow au repos devant de nouvelles séries, j'ai bien aimé toutes celles que tu as énuméré l'autre jour,j'attend avec impatience la nouvelle saison de house of card,je peux te conseiller "true detective" , une mini série de HBO avec Matthew Mc Conaughey, gé_nial!!! j'envisage l'abonnement à Netflix d'ailleurs...au moins jusqu’à  l'accouchement!
J'ai vu mon gygy d'amour ce matin, celui qui nous a aidé pour la FIV DO, pour la dernière fois,il n'est pas obstétricien et on a eu droit à une petite écho !! tout allait bien, les 2 petits loups sont tête en bas... col à 40MM mais à l'echo, il n'a pas touché...
Hachiko, les gens sont cons!! en ce moment je me concentre sur les très proches seulement!!
Je suis d'accord avec vous, eau et savon et lingettes bio lavables, et je crois un peu de liniment , il me semble que l'une d'entre vous avait posté une recette?
Douces pensées pour Cani et France Julie, et pour Gadelle!!
a plus
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
Shadow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284



« Répondre #2862 le: 06 Novembre 2014 à 18:36:47 »

Merci les filles,

Lilith, merci pour l'info pour la série, je vais demander à mon beau père de me la choper sur le net. Nous on s'est s'abonné à C@nal play (pas mal aussi !!)
Cool pour ton écho et tes petits loups !!  Clin d'oeil

Maccaron , je ne sais pas pour le poids exacte à la dernier écho ils pesaient 900 gr ( le 13/10), ma prochaine écho est le 17/11 et je demanderai la mesure du col ...

Lilidai, gygy m'a rien dit pour bain, rapports.... Mais bon ça paraît logique !!!

Hachiko, t'es pas gâtée entre la BF et tes "amis" faut laisser couler et faire du tri dans son entourage parfois  Clin d'oeil

Bon, je me suis raisonnée cet après-midi et donc je vais rester allongée le plus possible et tenir mes loulous au chaud  Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Hachikô
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #2863 le: 06 Novembre 2014 à 20:50:36 »

Shadow, c'est bien que tu aies un suivi à domicile. Et repos à fond!
Bon courage!

Lilidai, envoie moi ton mail en mp. Je te ferais ça demain.
Merci aussi à Charlotte
Je note pour le savon d'Alep et pour les sorties je ferais au plus simple alors : eau et coton. Si ils le font en néonat c'est que ça va.

Iza, oui n'en fait pas trop. Au pire ta fille ratera des évaluations mais on trouve toujours un moment pour faire rattraper ça.

Merci pour vos messages les filles. Et en effet quelque soit le poids ça va jamais. Avant d'être enceinte on me disait qu'il fallait que je me remplume...
Pour les amis je leur ai gentiment expliqué que je faisais ce que je voulais et que je mangeais même de la charcuterie et des sushis. (Je prends pas de risque, je suis sûre de la fraîcheur) et que jusqu'à preuve du contraire on allait très bien tous les 3.
En plus si ça avait été un p'tit déj boulangerie je suis sûre que j'aurais eu le même genre de remarque.

Pour la belle-famille, mon homme a décidé de pas retenter d'appeler du coup. On verra quand ils se décideront.

Et ma fille continue, elle est montée à 18h faire ses math et est descendue à 19 pour me dire qu'elle arrivait pas. Et elle voulait pas m'écouter. Du coup stress, cri, contractions (mon homme pouvait partir un peu plus tard ce soir donc il a géré le repas du coup). C'était le produit en croix... Elle fait un tel blocage que je sais plus quoi faire. Déjà demain je vais appeler parce qu'ils sont places par ordre alphabétique en classe et du coup elle est à côté de sa copine. La copine est gentille mais la connaissant je suis sûre qu'elle la perturbe en cours. Et en math c'est juste pas possible vu son blocage. Je vais faire la méchante mère, tant pis. Je pouvais pas rester la mère cool que les autres lui envient indéfiniment de toute façon.
Et ce week-end on va parler avec elle parce que là c'est trop. Et puis lui rappeler calmement que je peux pas m'énerver. Lui dire en criant je suis pas sûre de l'efficacité.
Là c'est passé, elle est de nouveau ma petite fille adorable.

Sinon on a eu une bonne nouvelle, sa "cousine" et futur marraine d'un des petits a accouché cette nuit. Donc monsieur doit voir quand il a un train pour y aller, enfin si il en trouve un avec le 11 novembre...
Et je vais récupérer des vêtements naissance tout neufs vu le gabarit... 3,850kg!!! Je sais pas comment elle a fait! Je pourrais pas moi!
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
baloo.11
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



« Répondre #2864 le: 06 Novembre 2014 à 20:56:32 »

Hachiko, oui c pas de chance avec Ton entourage. J'ai De la chance mes BP et mes parents m'aident quand je demande, mais je ne veux pas abuser.
Moi aussi j'utilise des cotons lavables avec de l'eau ou un liniment bio qui apparament est un des mieux, suivant une étude que j'avais vu pour ma fille.
Je veux bien l'extrait de 60 millions, si ça ne te dérange pas.

Pas de nouvelles de Gadelle? J'espère que ça va
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: