29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 00:49:35
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 248477 fois)
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 02 Novembre 2014 à 10:41:05 »

Ah gadelle faut jamais dire jamais .......lol Clin d'oeil

Bonne journée à toi et merci d’être la pour nous !

Nathalie bonne lecture effectivement tu en a pour un  moment ! Clin d'oeil

Moi je suis sur la canapé avec ma fille qui regarde docteur la peluche ! Il faut que je me motive à aller prendre ma douche et la préparer car à midi elle va manger chez mamie car il y a ses cousins et cousines !

Aller je me bouge!  A plus les filles !
Journalisée
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2671 le: 02 Novembre 2014 à 10:44:56 »

Ihihi gadelle tu pousse en meme temps aussi ?!

Oui nathalie meme les soirees canapés ça fatigue , moi je reçoit tres peu ou alors pas longtemps.
Shadow moi j'ai reserver une seance pour mes bibou debut mars , histoire d'avoir un album de photos tres jolie .
Elle a fait les photos de ma 1er pour ses 1 ans je regrette de ne pas l'avoir connue avant.

D'ailleur ma choupinette ma donner un gros coup de pied au bidou , j'avoue j'ai stresser .
Echo et rdv avec super gygy demain ! Youhouuuuuuu j'ai un peu peur.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2672 le: 02 Novembre 2014 à 10:46:38 »

Merci nathalie mais je fais que mon job  Clin d'oeil

Iza j ai jamais dis jamais mais pas maintenant ca c est sur  

Bon la il faut vraiment que je me grouille toujours pas habiller et on devait partir a 10h30
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2673 le: 02 Novembre 2014 à 10:48:22 »

Les filles apres un coup violent dans le ventre il faut absolument un control donc lilidai demain tu en parles ABSOLUMENT au medecin  !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 02 Novembre 2014 à 11:10:47 »

Bonjour les filles !!!

Désolée hier encore des soucis de wifi grrr et sur le tel, pas facile de suivre et de poster ! Alors j'ai essayé de rattraper mon retard mais ce que vous avez été bavardes   J'adore !

Un grand ouf pour Hachikô, j'espère que ça aller maintenant. Merci Gadelle pour les news de Cani, pensée à Francejulie qui est aussi hospitalisée (si je ne me trompes pas) et d'une manière générale plein d'ondes +++++ à toutes celles aux utérus et aux cols indisciplinés (dis donc on écoute marraine, elle a dit pas d'accouchement avant 2015, non mais ! Clin d'oeil).

Lilidai, rhooo si en plus les microbes s'y mettent ... bon rétablissement !

Amandine, ton bureau ressemble à celui de mon mari ! Il est à fond MMORPG (LOL, WOW), son compte Steam compte pas loin de 200 jeux et il voit ses potes de guildes 1 fois par an (cette année c'était aux All Star Games à Bercy, l'année prochaine ils vont à Poitiers voir je sais plus quoi !) bref c'est sa passion  Sourire Moi je suis petits jeux tout bêtes sur fb, Angry birds sur la tablette, 2048 ... des trucs où ya pas besoin d'une carte pour se repérer quoi   Sinon on a une PS4, les filles ont chacune une DS (enfin la dernière va l'avoir à son anniv' ...).

Pour le mandala c'est un bon défi mais je n'ai pas d'imprimante (enfin si j'en ai une mais les cartouches sont vides  ) alors j'essayerais d'aller en acheter ... Bon quoi qu'il en soit pour moi samedi sera une belle journée car c'est mon anniversaire   et celui de mon mari !!! Et oui, mon mari c'est mon jumeaux   Nés le même jour, même année, lui à Lorient, moi à Brest avec 45 minutes d'écart (c'est lui le plus vieux  Tire la langue).

J'ai passé une de mes meilleures nuits depuis bien longtemps ! Juste 3 pipis nocturnes, pas de mal à se rendormir ... ça fait du bien. J'ai juste eu un mal fou à m'endormir à cause des horribles remontées acides, ça a failli passer par dessus bord je ne sais combien de fois ... une horreur et j'ai pas pensé à demander au gygy un truc contre ça   Si quelqu'un a un remède naturel, je prend !!! (Gadelle, tu avais parlé d'amandes il me semble ?).

Ah oui aussi les déjà mamans je ne sais pas comment vous faites pour faire la sieste en journée, moi avec les filles impossible, bien trop bruyantes  Roulement des yeux Vivement demain que ce soit calme pour pouvoir en faire !

Allez je vous souhaite un beau dimanche fait de repos, de repos et de repos (je vais juste aller faire un ti tour à un troc et puces pendant que mon mari va commencer les cartons pour le déménagement)

Prenez soin de vous  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 02 Novembre 2014 à 12:41:39 »

Charlotte, quand je dis ménage, j'ai juste fais les poussières sur mon plan de travail (noir), nettoyer les canalisations avec du vinaigre blanc et du bicarbonate (j'adore l'effet que ca fait mdr !) et fais la vaisselle. Mon homme gère le reste... !
Après dans l'après midi vadrouille j'étais assise presque tout le temps donc ca allait. Mais sinon la semaine je reste tranquille vu que je suis toute seule.

Iza, j'ai toujours aimé le système de baby-nomade, il est simple et tu peux l'ouvrir si bébé a trop chaud ! Je trouve ça pratique pour sortir. Par contre les tailles, c'est 0-4 et 4-9 mois, donc tout dépend de la tailles des loulous. Moi je les ai trouver sur le coincoin, il y a tout les prix j'en ai trouvé une taupe/bleu turquoise 24€ et celle d'hier taupe/rose 20€.
Moi je fais l'autruche, je lis rien sur les accouchement lol comme ça pas de surprise !!

Hachiko, nous on a regarder les dominos et tu as rien perdu je crois... c'est beau a regarder mais voila... c'est tout !
En tout cas j'ai plutôt bien dormi cette nuit ! Par contre je craque de partout quand je bouge, la hanche, le dos.... Au top ! Cette semaine repos car rien de prévu a part un tour au labo lundi matin pour le test du diabète 

Lilidai, moi chez orchestr*, la femme me fait la remise -20% pour les jujus donc ca va ! J'espère que la poussette se bloquera pas avec nous quoi.... 

Amandine, je lui en avait parler la veille qu'il faudrait "un jour" aller a la mairie, car je dois refaire ma carte d'identité (périmé) et m'inscrire sur la liste électorale (tant que j'y pense) et du coup en même temps faire les reconnaissances...  Clin d'oeil

Moi pour babyboom, quand je les entends "pousser madame" j'ai envie de pousser avec elle mdr donc bon...  Du coup je bloque ma respiration

Shadow, je crois que c'est pour les couples pas marié, car quand on est marier c'est automatique...(enfin je crois). Et a faire a la mairie de ton domicile.
Pour le photographe, c'est trop chère et chéri aime pas les photos donc ça clôture le sujet chez nous...

Maccaron, Du même jour et même année tout les deux ?! Au moins il n'a pas d'excuse pour oublier le tien  Tire la langue

Bon aller douche et faire a manger...
a+ les filles

Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 02 Novembre 2014 à 13:31:53 »

Par contre Pupuce peut tu me dire si ça passera avec les cosy ? J’ai lu quelques commentaires sur le net qui disait que c’était pas pratique pour les ceintures ! Je profite du fait que tu les as déjà !merci !
Surla redoute en ce moment ils sont à 39 euros !

Journalisée
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 02 Novembre 2014 à 14:44:40 »

Mdr pupuce!!! Moi aussi jai envie de pousser quand je regarde baby boom et je me surprend a retenir ma respiration et faire des grimaces! La honte..du coup je me concentre qd je regarde pour rester "normale"  . Pour le menage tu me rassures!!

Hachiko, jespere que tu as pu recuperer et que ca va meiux aujourdhui???
Lilidai? Comment tu te sens??

Maccaron, super si tu as enfin pu passer une bonne nuit. Pour la sieste moi jai pas de probleme car le mien fait une sieste de presque 2h tous les jours. Mais jessaie de pas dormi sinon jai pas sommeil la nuit.
Trop marrant pour vos anniversaires!! C'est pas courant!!!

Gadelle j'espere que tu etais pas trop a la bourre chez la tante de ton mari  Clin d'oeil

Pour ce qui est des photos, jaurais vraiment adoré je me suis renseignée, mais c'est vraiment hors budget..on prendra le livre que le photographe de la maternité fait par contre car je l'avais pris pour le 1er...( oui je m'etais fait avoir) et ca coute deja un bras...
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 02 Novembre 2014 à 14:50:33 »

T'inquiète Charlotte moi aussi je m'étais fait avoir  Tire la langue
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 02 Novembre 2014 à 15:24:56 »

Merci pour vos réponses les filles,

En fait en ce qui concerne le photographe, j'ai ma belle sœur qui est décoratrice pour mariage et événements.... donc elle a un réseau de professionnels dans le domaine et va négocier les tarifs surtout que l'on est en basse saison .... C'est vrai que ça coûte quand même assez cher  si on trouve qq1 avec un tarif modéré ça sera un cadeau de mon mari  Clin d'oeil
Et pour ce qui est de la cellulite  je pense faire faire principalement des photos en noir et blanc  Clin d'oeil et puis y a les retouches !! 
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 02 Novembre 2014 à 16:45:12 »

J'ai un peu de mal à me montrer en pleine lumière dénudée devant mon conjoint, faudrait que ses yeux fassent des retouches automatiques !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 02 Novembre 2014 à 17:26:51 »

Milie, oui les yeux retoucheurs automatiques    ce serait top  !!!
C'etait vraiment cher le photographe à la maternité ?
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 02 Novembre 2014 à 17:36:40 »

Shadow, pour mon 1er, la photographe est passée, et m'a dit que dans tous les cas meme si on prend rien d'autre, y'a une photo gratuite. Donc jai dit ok et quand elle est venue a la maison apres pour me faire choisir la photo, ben yavait gavé de photos deja imprimées, le livre tout fait, des livres de poches pour les grand parents, des cadres,...bref, avec les hormones,jai craqué et jai pris le livre et 10photos. Je me voyais pas la laisser repartir avec tout ca. Pour le livre et les 10photos jen avais eu pour 140euros je crois. Apres t'as plein de formules avec les differents supports..

Jai des copines par contre qui ont negocié les prix et ca a marché! Moi jai pas osé, jy ai meme pas pensé sur le coup...dommage!
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 02 Novembre 2014 à 18:22:01 »

Nathalie, dur ta soirée en effet.
Ici ça a été bon repos et monsieur a réussi à me ramener du dessert. Il a fait venir la famille pour qu’ils voient les travaux de la façade mais vu que tout le monde est resté dehors ça a été.  Bon évidemment il a fallu que la nièce rentre et court en haut parce qu’elle voulait voir notre chatte...

Milie, c’est normal que tu n’ai es pas d'angoisse quand ta puce est chez tes parents. C’est tes parents donc tu sais bien comment ça se passe.  Clin d'oeil

Ici pas de déclaration anticipée, on fera un à déclaration normale à la naissance. Quand j’ai appelé pour savoir si il fallait un extrait ou un acte intégral de naissance de nous deux la dame de l’état civil m'en a parlé. Quand je lui ai dit que j’en voyais pas l’intérêt elle m’a choquée :
Ah bah c’est comme vous voulez mais si le père décidé de partir et ne reconnaît pas l'enfant vous ne pourrez pas avoir de pension...
Du coup je lui ai dit gentiment qu’on sortait d’une p ma donc qu’il n'y avait aucune raison.
Sa réponse : je vous aurais prévenue.
Perso j’y peux rien si elle s’est fait larguer mais après tout ça on va pas se quitter tout de suite je pense...

Gadelle, alors j’ai du sp@sfon en suppo. Pour mon hyperstimulation ça avait bien marché. Je dois voir avec ma gynéco le 10 de toute façon.  Et elle m’a refait une ordonnance pour le t@rdyferon, pour que j’en prenne 2x2 cp/jour au lieu d'une fois. Et autre chose mais j’ai pas su déchiffrer et je me rappelle plus. Je te dirais ça demain,  une fois que je serais passée à la pharmacie.  Je fais mon test diabète demain donc on ira juste après. Je vais leur expliquer que j’ai des contractions, j’espère que je pourrais avoir autre chose que la salle d'attente du coup.
Les départs imminents sans personne de prêt c’est aussi chez nous Clin d'oeil

Pour baby boom moi c’est mes seins qui me donnent l’impression d’avoir une montée de lait Clin d'oeil

J’ai ma kiné demain au fait et j’ai pas pensé à demander pour la piscine hier. Je vais expliquer à ma kiné ce qu’il s’est passé ce week-end mais vous pensez que je peux quand même faire les exercices en piscine (marche en montant les genoux,  puis en les faisant venir vers l'intérieur,  étirements sur le côté avec le bras qui descend le long de la jambe,  puis assise : ciseaux avec les jambes, pedalo) ?
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 02 Novembre 2014 à 19:01:46 »

Je vais en parler a mon gygy pour le coup de ma fille.
C'etait un bon coup de pied en voulant monter sur le canaper.

Encore malade mais sa va mieux.

Demain l'echo youhouuuu plein d'emotions se melange , j'ai acheter une jolie valise pour la maternité sur internet Sourire

Moi shadoW je me suis fait avoir pour ma 1er , la commercial passe et un discours bien roder : limite culpabilisant si tu n'achete pas , mes parents ete la il on pris 1 livre , moi des photo et un petit livre pour mes beau parents ( 486 euros ).
Et en regardant le livre les photos en faite y'en a 10 , toutes les memes mais placer différemment . Noir et blanc en couleur .... .
Quand je voit se que ma photographe m'as fait pour 200 euros , je me suis rendu compte de l'arnaque , elle ete à ses debut photographe pour la societe qui fait des photos dans les hopitaux publique elle m'as expliquer l'arnaque !
Perso je me ferais pas avoir je prefere avoir des photos à 10 jours de vie mais de vrais photos , le cd , les livres à offrir.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: