28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 23:01:04
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 248462 fois)
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 02 Novembre 2014 à 00:30:03 »

Iza oui en effet, ton mari a bien fait de te tirer les oreilles  Clin d'oeil

Hachiko, si le col a pas bougé c'est une bonne nouvelle!!! Jespere qu'ils vont vite te laisser rentrer voir ta puce et que tu vas rester allongée un max maintenant!! Courage!!

Liliday jespere que tu te sens mieux!

Une grosse pensée pour canie et france julie avant d'aller au lit!
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 02 Novembre 2014 à 00:52:09 »

Oui Iza, je pense que si mon mari me voit lire ce genre de livre en ce moment j.aurais le droit de me faire engueuler, on s'inquiete assez.

Hachiko je viens d'allumer mon ordi donc je vois que tu vas mieux, tu as eu raison d'aller aux urgences et d'ecouter Gadelle.

Moi. Je dis merci à ma fille qui m'a donner son rhume, j' éternue depuis cet après midi et c pas du tout agréable dans le ventre. Je suis obligée de tenir mon ventre et bien-sûr l'autre main devant la bouche.

Bonne nuit a toutes et pensée a celles qui sont hospitalisées
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 02 Novembre 2014 à 03:48:10 »

P'tit passage en vitesse pour vous dire que je suis dans MON lit. La sf m'a laissé rentrer puisque plus de contractions. Et si jamais ça devait reprendre j'y retourne.
Bon dodo now, du coup demain je risque de pas venir sur le forum avant tard pour cause de sommeil Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 02 Novembre 2014 à 06:35:31 »

Super bonne nouvelle hachiko Sourire
Repos repos repos !
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 02 Novembre 2014 à 08:37:11 »

Super hachiko!  Repose toi bien! 
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2660 le: 02 Novembre 2014 à 08:47:34 »

coucou les filles
Hachiko j'espère que la nuit s'est bien passée

Pupuce tu m'as fait rire avec la mairie mais j'ai fais comme toi je suisa allée faire quelques courses le matin heureusement ou ert et à 11h45 je suis allée chercher mon courrier et là une voisine me dit "c'est férié madame " , la honte.

Alors ici aussi monsieur est mordu d'ordi et console. Nous avons les ds, ps3, xbox, ordi et les enfants s'y mettent aussi. Diablo, wow, mario pour les petits et j'en passe. Moi je suis aussi ordi mais plus les sim* ou appli sur fb. D'ailleurs c'est grace au net qu'on s'est rencontré avec chéri (grâce aus premiers tchat qui existaient).

sinon hier, nous avons reçu nos amis pour diner et finalement dur dur la soirée, j'ai eu beau être assise sur le canapé toute la soirée pas facile. Puis couchée vers minuit et grosse insmonie à 4h pendant environ 1h30. Bref c'est bon pour le moral mais dur dur pendant et après d'autant qu'ils se sont tous mis à me dire que j'en faisais encore trop. 

Bilan aujourd'hui et bien repos, c'est chéri qui va gérer ( on est pas prêt de manger lol )

bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 02 Novembre 2014 à 08:49:16 »

Soulagée pour toi Hachiko !

Ici première nuit potable depuis un bail, seulement 2 réveils pipi. Je pense aussi que je suis rassurée de savoir ma fille de retour, ça m'a travaillée qu'elle parte chez son père. À la fin du mois elle part chez mes parents, on profite tant qu'elle n'est qu'en maternelle. Ça me fera une pause et quand elle est chez eux bizarrement, je n'ai aucune angoisse.

Pensées à Cani et et à celles qui en chient avec leurs contractions.

Isa tu m'as fait rire, parfois j'ai des contractions devant baby boom ! Et c'est toit à fait le genre de lecture que je pourrais avoir en plus !

Pupuce : zut pour la mairie ! Nous on a fait ça mi octobre, j'aime bien le symbolisme de cet acte de reconnaissance anticipée.

Bon réveil à toutes !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 02 Novembre 2014 à 09:05:49 »

Bonjour à toutes !

Pupuce Je préfère te prévenir : Aujourd'hui c'est dimanche... Au cas où hein.... 
Par contre je suis scotchée par ton homme ! C'est lui qui te propose d'aller faire les démarches ! 
Le mien, je crois qu'il ne sait même pas ce que c'est qu'une déclaration de naissance et encore moins une reconnaissance anticipée...  Tire la langue

Hachikô Ouf tu es rentrée !! C'est rassurant !  Souriant  Et le col : super !
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 02 Novembre 2014 à 09:25:52 »

Ah je sais je suis maso mais je le ferais plus !
Je pensais pas que ça allait autant m’atteindre! 

Milie tu me rassure.....mdr
moi aussi souvent devant baby boom je contracte, c’est fou le psychologique ce que ça peut faire!
Journalisée
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 02 Novembre 2014 à 09:50:47 »

Bonjour les filles,

Hachiko, tu dois dormir c'est bien et maintenant repos, repos ... Soulagée que tu sois rentrée et que ça aille bien  Sourire

Iza, je vais pas te jetter la pierre pour le bouquin, c'est un peu mon style  mon mari aussi lui n'est pas trop chaud pour que je regarde même Baby-boom !! Il me trouve assez angoissée  Huh?

Les filles pour la reconnaissance anticipée, ça marche pour les couples mariés ou non ? On doit aller à la mairie du lieu d'accouchement ou lieu de domicile ?? Merci pour vos renseignements  Clin d'oeil

Nathalie, reposes toi bien aujourd'hui ..

Pour aborder un sujet plus léger et sympa, avez vous déjà ou pensez vous faire appel à un/une photographe pour immortaliser cette grossesse ?  Depuis hier je prospecte et demande des devis pour des formules séances photos grossesse et à la naissance.
Vivant ma première grossesse et sûrement la dernière, je veux garder un beau souvenir de cette période !!
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 02 Novembre 2014 à 09:57:43 »

Quand tu es mariée pas besoin de reconnaissance anticipée, nous nous ne sommes que pacsés donc c'est mieux. De mémoire c'est dans ta mairie de domicile.

Pour le photographe on y a pensé mais je ne me sens pas à l'aise, pleine de flotte, de cellulite donc, bof je passe mon tour. J'ai toujours eu beaucoup de mal à bien vivre ces moments de transformations physiques.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 02 Novembre 2014 à 10:02:34 »

Pareil que millie pour la photo , je me sent grosse de partout donc je sait que je ne serais pas à l’aise!

Mais j’ai une amie qui l’à fait et c’est vrai que c’est super beau!
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2667 le: 02 Novembre 2014 à 10:04:30 »

Shadow j'aimerai beaucoup mais je pense qu'une séance est assez couteuse et il faudrait qu'il vienne à domicile donc pas sur que ce soit possible. Mais tu as raison de le faire c'est un très bon souvenir.  Et puis comme ça pour la grossesse d'après tu pourras comparer (ne jamais dire jamais  )

ici sur le lit avec l'ordi puis après avec mon bouquin, j'ai commencé millénium y'a 700 pages ça devrait m'occuper un moment  Tire la langue
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2668 le: 02 Novembre 2014 à 10:10:48 »

hachiko super si ils ont pu te stabiliser et que t soit rentre chez toi  !  As tu un traitement  ?  Maintenant repos repos et l anniversaire de la grand mere tu y vas pas hein  Clin d'oeil

Bon les filles vous moquez pas de moi mais devantbaby boom j ai l impression d avoor des contractions ... Je vous jure pas de bebe 4 en preparation 

Il fauy limite ce type de lecture et de film si cela vous provoque deq contraction  !

Bon je me depeche on vient de se lever on doit partir dans 20 minutes chez la tata de zhom et personne n est habille et personne a dejeuner ..
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2669 le: 02 Novembre 2014 à 10:36:50 »

bon déjeuner chez la tata de ton mari Gadelle  Bisou, la super marraine des févriettes qui est envié de tout le monde

Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: