Bonsoir les filles !
Hachiko, j'espère que ton état sarrangera et effectivement comme dis Charlotte ton Resto demain du peu l'oublier...

Amandine, moi aussi jai le bidou tout froid le matin du coup je met mes mains dessus et fini de me réveiller doucement. J'avais entendu qu'enceinte on a plus chaud a cause du surplus de sang qu'on a dans le corps...
Les petits seront dans la largeur du lit côte a cote ! Et sans tour de lit pour nous.
Milie, je te rassure je crois qu'on va faire couette a part cette nuit (c'est notre habitude en général, chéri un simple drap et moi la couette), vu qu'on a pas remis le chauffage encore (se soir on a 23.1°) et du coup il me pique la couette, donc se soir je prend le plaid en cas de secours mdr !
Gaëlle, pour les mandalas je veux bien mais j'y connais rien ^^ il faut pas des feutres speciale ?
Lilidai, mince t'en chaine tout ma pauvre !

soigne toi bien

Pour les jeux, mon homme joue à plein de trucs sur PS3 et Xbox, gta, gran Turismo, forza, red dead redemption, beyond two soûls, les jeux de foot, et autres... Moi j'adore gta on a du le faire au moins deux fois chacun mdr sinon moi je suis plus Sims ^^
J'ai eu la chance d'avoir ma sœur et mon beau frère qui ont habiter 2/3 ans a coter de Bologne, on a visiter l'Italie, le lac de garde, Florence, Bologne, et dont Venise que je n'ai pas aimer... Trop de monde, en plein ete sa sent mauvais. Mais chacun ses goûts hein^^ mais l'Italie est très catholique et je suis pas fan du tout (surtout Florence).
Les filles rester avec nous hein !
Bon vous avez avec vous LE COUPLE DE BLOND !! Se matin 10h, mon chéri me dit "aller on va a la mairie, pour la reconnaissance anticiper" et moi ok je me change. On arrive la bas et paf ! Vous devinez la suite ? On est le 1er novembre....

pour une fois qu'on etait motiver mdr
Ensuite on est rentrer et pour la peine je me suis recoucher jusqu'à 12h45 !
Ensuite on a ete acheter une babynom@de sur le coincoin (taupe et rose 20€) la dame a même pas pris la peine de la laver jai une tache blanche étrange

que j'ai vu qu'après biensur ! Bref, dans la fouler on est passer chez orchestr@ ou on est rester une plombe car on a regarder une autre poussette pour la comparer à l'€volutwins. Résultats on s'est bien marrer car aucunes des vendeuses n'a su plier les deux poussettes (€volutwins avait l'air bloquer... Rassurant

. Donc retour au point mort, ils me rappellent (ou pas) pour me donner des nouvelles sur les nouveau rc2.
Mais on a commander la chambre soit disant 3 semaines de délai MAXIMUM, mais je reste sur mes garde hein !!! En gros on est rester 2h dans le magasin.
On est rentrer menage car les beaux parents passe demain, pour la peine je ferai des madeleines

!
Après avoir fait 3615ma Life ^^ , je vais au dodo en espérant avoir de bonnes nouvelles de TOUTES les filles demain

Bonne et douce nuit les filles !!