29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 00:51:16
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 248484 fois)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2640 le: 01 Novembre 2014 à 21:53:35 »

hachiko est sur la route des urgences ... Si j ai des infos avant de dormir je vous les transmettrais  Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2641 le: 01 Novembre 2014 à 22:10:01 »

Je rattraperai mon retard de lecture demain en espérant que ma connexion soit meilleure  ... grosse pensée pour Hachikô  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 01 Novembre 2014 à 22:12:59 »

Mince j'espère vraiment que ce sont des contractions non efficaces. Moi aussi j'ai eu ça jeudi soir, non douloureux mais ça commençait à tirer dans les reins et ça a mis du temps à se calmer malgré le spasfon (je suis déjà à 6 par jour depuis 1 mois 1/2).  J'ai demandé des uppos de salbutamol à la gynéco mais apparemment ça ne se fait plus ! Il me semble pourtant que Lilidai on t'en a prescris ?? Du coup il ne reste plus que les urgences.
Pour les douleurs au pubis, j'ai la même chose, surtout quand je me lève le matin mais j'ai oublié d'en parler à la gynéco :-(. Je suppose que c'est ligamentaire aussi.

J'espère qu'on aura vite de bonnes nouvelles d'Hachiko.

Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 01 Novembre 2014 à 22:31:38 »

Hachiko a très bien fait! J'espère que l'attente ne sera pas longue et que le col n'a pas bouge ! Courage et revient nous vite ....
Journalisée
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2644 le: 01 Novembre 2014 à 22:38:34 »

Grosses pensées pour Hachiko, j'espere que ce n'est pas grave ... Allez courage !!
Merci Gadelle de nous tenir informé ..
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 01 Novembre 2014 à 23:09:37 »

Grosses pensées pour toi hachiko!

Moi ça va un peu  mieux le bain chaud m’à bien détendue et la je me suis fait une bouillotte c’est efficace!

Moi aussi je suis déjà a 6 spasfon par jour + probiotique!

Les suppos de salbumol existent toujours mais ils n’en donne pas tant que le col ne bouge pas!
Journalisée
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 01 Novembre 2014 à 23:21:03 »

On croise les doits pour hachiko en attendant d'avoir des nouvelles...
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 01 Novembre 2014 à 23:27:40 »

Bonsoir les filles !

Hachiko, j'espère que ton état sarrangera et effectivement comme dis Charlotte ton Resto demain du peu l'oublier...

Amandine, moi aussi jai le bidou tout froid le matin du coup je met mes mains dessus et fini de me réveiller doucement. J'avais entendu qu'enceinte on a plus chaud a cause du surplus de sang qu'on a dans le corps...
Les petits seront dans la largeur du lit côte a cote ! Et sans tour de lit pour nous.

Milie, je te rassure je crois qu'on va faire couette a part cette nuit (c'est notre habitude en général, chéri un simple drap et moi la couette), vu qu'on a pas remis le chauffage encore (se soir on a 23.1°) et du coup il me pique la couette, donc se soir je prend le plaid en cas de secours mdr !

Gaëlle, pour les mandalas je veux bien mais j'y connais rien ^^ il faut pas des feutres speciale ?

Lilidai, mince t'en chaine tout ma pauvre !   soigne toi bien  Bisou

Pour les jeux, mon homme joue à plein de trucs sur PS3 et Xbox, gta, gran Turismo, forza, red dead redemption, beyond two soûls, les jeux de foot, et autres... Moi j'adore gta on a du le faire au moins deux fois chacun mdr sinon moi je suis plus Sims ^^

J'ai eu la chance d'avoir ma sœur et mon beau frère qui ont habiter 2/3 ans a coter de Bologne, on a visiter l'Italie, le lac de garde, Florence, Bologne, et dont Venise que je n'ai pas aimer... Trop de monde, en plein ete sa sent mauvais. Mais chacun ses goûts hein^^ mais l'Italie est très catholique et je suis pas fan du tout (surtout Florence).

Les filles rester avec nous hein !

Bon vous avez avec vous LE COUPLE DE BLOND !! Se matin 10h, mon chéri me dit "aller on va a la mairie, pour la reconnaissance anticiper" et moi ok je me change. On arrive la bas et paf ! Vous devinez la suite ? On est le 1er novembre....   pour une fois qu'on etait motiver mdr

Ensuite on est rentrer et pour la peine je me suis recoucher jusqu'à 12h45 !
Ensuite on a ete acheter une babynom@de sur le coincoin (taupe et rose 20€) la dame a même pas pris la peine de la laver jai une tache blanche étrange   que j'ai vu qu'après biensur ! Bref, dans la fouler on est passer chez orchestr@ ou on est rester une plombe car on a regarder une autre poussette pour la comparer à l'€volutwins. Résultats on s'est bien marrer car aucunes des vendeuses n'a su plier les deux poussettes (€volutwins avait l'air bloquer... Rassurant  . Donc retour au point mort, ils me rappellent (ou pas) pour me donner des nouvelles sur les nouveau rc2.
Mais on a commander la chambre soit disant 3 semaines de délai MAXIMUM, mais je reste sur mes garde hein !!! En gros on est rester 2h dans le magasin.

On est rentrer menage car les beaux parents passe demain, pour la peine je ferai des madeleines  Tire la langue !

Après avoir fait 3615ma Life ^^ ,  je vais au dodo en espérant avoir de bonnes nouvelles de TOUTES les filles demain  Clin d'oeil

Bonne et douce nuit les filles !!
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2648 le: 01 Novembre 2014 à 23:44:16 »

Pupuce, mdr pour la mairie!!! On aurait completement pu faire la meme  Souriant

Bon sinon, tu as l'air d'en faire beaucoup je trouve !! Il faut que tu leves le pieds sinon tu vas faire comme hachiko et nous autres alitées et/ou hosiptalisées...le menage, ca doit etre fini, faut deleguer absolument, beau-parents ou pas!!! Et les courses, les magasins, a toute petite dose, voire meme plus du tout!! Les contractions efficaces arrivent sans prevenir et tellement vite..
Fait attention a toi, a vous!!!

Pour les mandalas, tu peux faire avec ce que tu veux, crayons, feutres, pastels...ya pas de regle, juste laisser libre court a son imagination.

Jespere queLa nuit sera bonne pour toutes celles pour qui elles sont compliquées!!
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 01 Novembre 2014 à 23:59:09 »

Pupuce tu m’à bien fait rire ! Tu sais quoi je savais même pas qu’aujourd'hui c’était férié ! Quand on bosse plus on perd la notion du temps !

Par contre moi qui était toujours entrain d’hésiter entre la combi pilote et le nid d’ange ben grâce à toi je pense que je vais acheter aussi les baby nomade ! Ça a l’air top , je me dit que pour les transporter le matin quand je devrai aller à l’école ce sera pratique ! Et puis  c’est 0-12 mois donc ce sera bien amorti !
Du  coup tu en a acheté 2 d’occasion?  Ça vaut le coup à ce prix là ! Moi je vais comparer un peu les prix sur le net, c’est à peu près 40 euros pièce ! A peu près le même prix que les nid d’ange donc ça va !

Aujourd'hui j’ai fait un truc  que je ne vous conseil pas de faire et je pense d’ailleurs avoir compris la cause de toutes ces contractions !
Je cherche un livre à telecharger sur la tablette et je tombe sur "à demain  mes amours " le livre de la femme ce jean marie bigard qui a  accouchée à 27 semaines de ses jumeaux!  
Je décide donc de l’acheter , je lis jusqu'a sont accouchement et me retrouve complètement en larme toute seule sur mon canapé !
Alors je sais pas si c’est psychologique ou pas mais mes contractions ont attaqué à ce moment là !
J’ai  donc  décidé de reprendre cette lecture quans je serais proche du terme ou quand j’aurait accouché!

Oui vous avez le droit de me tirer les oreilles mon mari s’en ai déjà chargé !

Journalisée
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 02 Novembre 2014 à 00:01:43 »

Donc les news :
Le col est ok, il fait 31.
J'étais sous monito avec adalate tous les quart d'heure. J'en ai un autre dans une heure et remonito. Puis encore un autre je sais plus quand. Et enfin on pourra rentrer.
Là on se repose un peu tous les deux en attendant donc j'ai éteint la lumière.
J'ai eu une pds aussi et un ecbu
J'espère que pour ma fille ça va, d'après les messages je pense que oui mais bon la savoir toute seule c'est pas simple...

Sinon Pupuce, 23º!!! Alors là je suis jalouse! Clin d'oeil
Pour les mandalas tu as juste besoin de feutres suffisamment fins pour pouvoir faire certaines parties mais pas de spéciaux non.
Et pour Venise t'inquiète, nous non plus on aime pas trop. Y'a que des étrangers de toute façon là-bas maintenant.
Par contre pour le côté très catholique je l'ai jamais ressenti, même à Rome. Mais ça dépend peut-être des endroits, Florence j'ai pas fait.
Le coup de la mairie m'a bien fait rire en tout cas.
Et Charlotte a raison lève le pied! J'ai rien fait du tout et je passe mon samedi soir à l'hôpital au lieu de regarder des dominos tomber...

Bon je vous laisse et j'essaye de dormir un peu.
Merci les filles en tout cas.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 02 Novembre 2014 à 00:02:49 »

Mdr pupuce pour la mairie.  
Tu va te faire gronder Sourire moi €volutwin la 1er vendeuse arriver a rien et une autres qui s'y connaisser bien en poussette l'as fait en 3sec. Avec la carte @ubert la remise est sympa en plus.

Sinon mandala tu peut imprimer aussi. Et colorier avec se que tu veut.

Oui iza a raison salbu existe bien et pour moi en tout cas sa agit bien. j-1 avant la rencontre.
J'ai hate.

Hachiko grosse penser pour toi ma belle ! On attend vite un retour.
Des nouvelles des hospitalisées ?! On pense a vous les filles!
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 02 Novembre 2014 à 00:05:54 »

Les messages se sont croiser , tu as beaucoup de contrax au monito ?!
Courage ma belle ! Repose toi un peu. Sa devrais allez pour ta choupette sinon une amie peu pas venir en attendant ?!
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2653 le: 02 Novembre 2014 à 00:19:59 »

Hachiko, les nouvelles ont l'air rassurantes ouf !!! Allez reposes toi et j'espere que tu pourras vite rentrer chez toi et retrouver ta fille  Sourire

Bise à toutes et bonne nuit
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 02 Novembre 2014 à 00:26:57 »

Lilidai, pas mal de contractions oui.
Et ce que je prenais pour des douleurs ligamentaires à droite, parce que localisées et non pas "diffus" c'était des contractions. Donc j'en au vraiment eu beaucoup aujourd'hui. Mais heureusement non efficaces. Ouf!

Pour ma fille, non personne ne peut venir. Tout le monde est en région parisienne.

Et puis finalement, comme vous l'avez remarqué, je dise pas. Je suis fatiguée mais j'arrive pas a dormir. Et puis j'ai quand même une contractions de temps à autre, même si elles sont moins nombreuses et plus atténuées.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: