Coucou les filles!
Alors hier on a fait tout ce qu’on avait à faire. J’ai juste du marcher bien doucement alors que c’est pas dans mes habitudes, sinon c'était contractions assuré. Ça l’a pas trop fatiguée et franchement hier soir rien, aucune douleur. Mais cette nuit pas top, j’ai pas dormi avant 4h : monsieur qui faisait trop de bruit à mon goût et mal au ventre. Mais incapable de dire si c’était ses contractions ou ligamentaires. Du coup j’ai dormi par tranche jusqu'à midi (p’tit dej ramené de la boulangerie à 10h par monsieur :p )
Et ce matin rebelote. C’est pas hyper douloureux mais ça fait mal quand même. Je pense que c’est des contractions vu que c’est par à coup mais vu que je connais que les douloureuses du travail je sais pas.
Charlotte, courage! Tu l'as bien engueulé j'espère. Ça va mieux maintenant?
AmandineFlavie, une vraie de vraie alors. Moi j'étais plus GTA, Assassin’s Creed...
Tu joues à quoi surtout avec ton équipe?
Je dors comme d'habitude avec juste ma tête qui sort de couette moi.
Les bébés je les mettrais aussi dans la largeur du lit avec des boudins de serviettes, tout comme Baloo.
Milie, pour réussir à faire une sieste l’apres-midi je mets tellement vrai en replay et ça marche
Gadelle, ton défi m’obligerait à finir le premier coloriage du livre que j’ai toujours pas fini depuis des mois... :p
Lilidai, bon courage pour ton rhume!
Et une grosse pensée à
Cani aussi.