29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 14:08:15
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 248562 fois)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2610 le: 01 Novembre 2014 à 11:25:20 »

Cool  !  Donc on reste assis 1h apres les repas comme pour les enfants qui souffrent de reflux...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2611 le: 01 Novembre 2014 à 11:28:52 »

Les filles j ai envie de vpus lancer un petit defi ! 

Que chacune d entre vous poste un joli mandala colorie par vos soins pour samedi prochain  !  Pour avoir une journee riche en couleur pour bien commencer le we  !  Ca vous tente  ?
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2612 le: 01 Novembre 2014 à 11:57:36 »

amandineflavie quelle chance pour ta nuit!!!!
Tu as bien raison de pas vouloir etre chez moi aujourdhui, monsieur n'a dormi que 2h vu que mon fils s'est levé a 8h, donc de tres mauvaise humeur et aucune patience avec mon loulou le pauvre... et moi  decidé qu'il vallait mieux pas que je lui parle du tout.
Autant dire que c'est pas le meilleur jour pour nous rendre visite    ca ira mieux demain
Pour le couchage, je pensais mettre les bebes dans le sens normal du lit, les 2tetes a la tete du lit.J'avais meme pas pensé a les mettre dans la largeur. Sinon le tour de lit je le met que d'un cote du lit, pour que l'air circule mieux et je vais prendre l'idee des boudins sous le drap.

lilidai dis nous si ton rhume va mieux et si ta fievre est bien tombée! Si jai bien compris, nuit pourrie pour toi aussi! On va etre nombreuse a faire la sieste cet aprem je crois!

milie je te comprend pour les medoc, jai eu un court passage aussi et on tombe tellement vite dans la dependence avec ces traitements... as-tu essayé plus leger comme euphytose et sedatif PC ? C'est sans danger pour bebe. Et ca aide a rester zen la journee aussi.

gadelle jadore ton idee !!!! Je vais m'y mettre!!
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2613 le: 01 Novembre 2014 à 12:12:18 »

Amandine c'est la première solution tout pendant qu'ils ne font pas plus de 60 cm car c'est la largeur des lits  Tire la langue

Très bonne idée le mandala, je vais voir dans les bouquins de chéri ou en trouver sur le net.

Bon app  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2614 le: 01 Novembre 2014 à 12:48:32 »

On a flâné à la librairie hier et j'ai vu plein de livres de coloriage. Aurais je la patience de m'y mettre ? C'est une bonne idée. D'ailleurs j'ai vu des mandala cartes postales et l'idée était sympa je trouve.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2615 le: 01 Novembre 2014 à 13:16:59 »

J'ai ete vu par sos medecin , bronchites + sinusite purulente. Voila je suis sous cortisone antibio et doliprane.
J'avais 37,8 ce matin la sa va mieux.
Baloo super pour l'echo , J-2 pour moi j'angoisse.

J'adore l'idee du mandala gadelle tres bon défis Sourire

Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 01 Novembre 2014 à 13:24:27 »

Mince lilidai... vraiment pas de chance! Soignes toi bien surtout!!!! Jespere que tu tousses pas trop et que ca te fait pas trop de contrax...avec les antibio ca devrait vite se regler. Bon courage!
Journalisée

Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2617 le: 01 Novembre 2014 à 13:25:48 »

Et les mandalas on les fait au feutre ou au crayon de couleur?
Journalisée

Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 01 Novembre 2014 à 13:29:14 »

Coucou les filles!
Alors hier on a fait tout ce qu’on avait à faire. J’ai juste du marcher bien doucement alors que c’est pas dans mes habitudes, sinon c'était contractions assuré. Ça l’a pas trop fatiguée et franchement hier soir rien, aucune douleur.  Mais cette nuit pas top, j’ai pas dormi avant 4h : monsieur qui faisait trop de bruit à mon goût et mal au ventre. Mais incapable de dire si c’était ses contractions ou ligamentaires. Du coup j’ai dormi par tranche jusqu'à midi (p’tit dej ramené de la boulangerie à 10h par monsieur :p )
Et ce matin rebelote.  C’est pas hyper douloureux mais ça fait mal quand même.  Je pense que c’est des contractions vu que c’est par à coup mais vu que je connais que les douloureuses du travail je sais pas.

Charlotte, courage! Tu l'as bien engueulé j'espère.  Ça va mieux maintenant?

AmandineFlavie, une vraie de vraie alors. Moi j'étais plus GTA, Assassin’s Creed...
Tu joues à quoi surtout avec ton équipe?

Je dors comme d'habitude avec juste ma tête qui sort de couette moi.

Les bébés je les mettrais aussi dans la largeur du lit avec des boudins de serviettes, tout comme Baloo.

Milie, pour réussir à faire une sieste l’apres-midi je mets tellement vrai en replay et ça marche Clin d'oeil

Gadelle, ton défi m’obligerait à finir le premier coloriage du livre que j’ai toujours pas fini depuis des mois... :p

Lilidai, bon courage pour ton rhume!

Et une grosse pensée à Cani aussi.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 01 Novembre 2014 à 13:41:08 »

Hachiko : tellement vrai ça me fascine trop pour arriver à dormir ! La journée si je roupille autant dire que c'est nuit blanche assurée.

Aaaaaaah des gameuses ! Bon j'ai plus trop le temps mais je m'étais promis de rallumer ma ps3 pendant le congé mat, j'avais envie de me refaire thé last of US. Avec mon homme on a des périodes jeux à deux (jeux de guerre type call of, ou borderland) mais là on n'a juste pas le temps ! Triste moi j'adore ça !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 01 Novembre 2014 à 14:49:37 »

Oui sympa l'idée du mandala, j'ai déjà commencé, ça détend  Souriant (avec des feutres)
Chéri avait compris que je voulais colorier des Mandéla 

Lilidai Pas cool bronchite et sinusite, la totale ! Bon courage !

Nathalie Merci pour les explications ! J'espère pouvoir les caser dans le même lit le plus longtemps possible, surtout si je reste un moment dans mon mini appart... 

Hachiko Une partie de mon bureau, ça te donne une idée http://www.zimagez.com/zimage/desk27.php
Milie/Hachiko J'ai pas de ps3, mais une xbox et pareil on aime bien jouer en coop/couple à Gears of war  ou Halo Souriant
On a aussi tous les Assassin's creed et GTA et si je suis alitée je me referai Red dead redemption (un des meilleurs pour moi) ^^
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 01 Novembre 2014 à 15:03:11 »

AmandineFlavie, on a une Xbox aussi. Mais c'est surtout pour ma fille. Et pour que mon homme et lui jouent ensemble. Elle elle est plutôt Mario (évidemment) et combat. Moi je sais jouer que sur Pc...

Bon sinon je pense fortement que ce sont des contractions même si elles sont pas hyper douloureuses. J'ai pris ma douche en espérant que ça passe et bien non. Pendant la douche j'ai bien senti mon ventre de durcir en plus de la douleur. Donc je reste allongée une heure environ et si ça passe toujours pas on ira à l'hôpital histoire de vérifier le col. Je croyais que je voyais ma gynéco le 06 mais en fait non c'est le 10 donc vraiment trop tard pour rester comme ça.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2622 le: 01 Novembre 2014 à 15:09:45 »

Hachiko, appel la mater si ça continu
Moi aussi RDV le 10 chez. Gygy
Tiens nous au courant

Amandine, c bien la première solution avec des petites gigoteuses pour tenir longtemps comme ça dans leur petit nid

Pour les mandalas je n'ai pas d'imprimante en ce moment avec les travaux tous est en carton
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 01 Novembre 2014 à 15:11:01 »

Hachiko, oui prends pas de risque, reposes toi bien et tiens nous au courant  

Amandineflavie, alors la photo de mon avatar c'est à Venise, le palais des Doges avec la place St Marc et la lagune.... Superbe ville à voir, niveau architecture...  Clin d'oeil

Moi suis pas jeux vidéo, chéri a la Xbox et les jeux que vous avez cité, moi suis plutôt  C@ndy Crush   Sourire

Lilidai, courage ...
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 01 Novembre 2014 à 15:17:27 »

Hachiko Mince  J'espère que ça va vite passer !! Bon courage !

Shadow Ah bah justement j'ai visité Venise grâce à un des Assassin's creed  Souriant Malheureusement jamais en vrai... Peut-être un jour   Souriant

Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: