Bonjour les filles !!!
Désolée hier encore des soucis de wifi grrr et sur le tel, pas facile de suivre et de poster ! Alors j'ai essayé de rattraper mon retard mais ce que vous avez été bavardes

J'adore !
Un grand ouf pour Hachikô, j'espère que ça aller maintenant. Merci Gadelle pour les news de Cani, pensée à Francejulie qui est aussi hospitalisée (si je ne me trompes pas) et d'une manière générale plein d'ondes +++++ à toutes celles aux utérus et aux cols indisciplinés (dis donc on écoute marraine, elle a dit pas d'accouchement avant 2015, non mais !

).
Lilidai, rhooo si en plus les microbes s'y mettent ... bon rétablissement !
Amandine, ton bureau ressemble à celui de mon mari ! Il est à fond MMORPG (LOL, WOW), son compte Steam compte pas loin de 200 jeux et il voit ses potes de guildes 1 fois par an (cette année c'était aux All Star Games à Bercy, l'année prochaine ils vont à Poitiers voir je sais plus quoi !) bref c'est sa passion

Moi je suis petits jeux tout bêtes sur fb, Angry birds sur la tablette, 2048 ... des trucs où ya pas besoin d'une carte pour se repérer quoi

Sinon on a une PS4, les filles ont chacune une DS (enfin la dernière va l'avoir à son anniv' ...).
Pour le mandala c'est un bon défi mais je n'ai pas d'imprimante (enfin si j'en ai une mais les cartouches sont vides

) alors j'essayerais d'aller en acheter ... Bon quoi qu'il en soit pour moi samedi sera une belle journée car c'est mon anniversaire

et celui de mon mari !!! Et oui, mon mari c'est mon jumeaux

Nés le même jour, même année, lui à Lorient, moi à Brest avec 45 minutes d'écart (c'est lui le plus vieux

).
J'ai passé une de mes meilleures nuits depuis bien longtemps ! Juste 3 pipis nocturnes, pas de mal à se rendormir ... ça fait du bien. J'ai juste eu un mal fou à m'endormir à cause des horribles remontées acides, ça a failli passer par dessus bord je ne sais combien de fois ... une horreur et j'ai pas pensé à demander au gygy un truc contre ça

Si quelqu'un a un remède naturel, je prend !!! (Gadelle, tu avais parlé d'amandes il me semble ?).
Ah oui aussi les déjà mamans je ne sais pas comment vous faites pour faire la sieste en journée, moi avec les filles impossible, bien trop bruyantes

Vivement demain que ce soit calme pour pouvoir en faire !
Allez je vous souhaite un beau dimanche fait de repos, de repos et de repos (je vais juste aller faire un ti tour à un troc et puces pendant que mon mari va commencer les cartons pour le déménagement)
Prenez soin de vous