29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 07:11:18
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 248512 fois)
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2625 le: 01 Novembre 2014 à 16:38:55 »

Hachiko, as-tu pris du spasfon? Tu devrais aller aux urgences meme si ca se calme pour verifier que le col a pas bougé, ca peut aller tellement vite...et repos repos, c'est fini la vadrouille dans les magasins!
Et pour repondre a ta question, pas d'engueulade car mon uterus est tellement reactif que chaque coup de gueule je suis pliée en 4 par les contractions. Simplement, il a commencé a me raconter sa soirée peche, je l'ai coupé en lui disant que j'en avais rien a faire. Ca a stoppé net la discussion et depuis je l'ignore et je m'occupe a mes petites affaires. J'en ai marre de batailler maintenant.
Tiens nous au courant de l'evolution de ton ventre et n'hesite pas a filer aux urgences.

Sinon en jeux j'y connais rien par contre mon homme jouait beaucoup avant sur l'ordi, la toujours mais a dose raisonnable. Lui c'est BF2 et diablo3.

Baloo, les mandalas ya des cahiers que tu peux acheter, comme ca tu peux en faire quand meme
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2626 le: 01 Novembre 2014 à 16:48:59 »

J'ai eu qq contractions cette nuit, cet aprem aussi. Pas fort, pas douloureux mais ça travaille.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2627 le: 01 Novembre 2014 à 17:15:56 »

Alors j'ai appelé la mater. Elle est pas inquiète parce que c'est pas régulier mais m'a dit de prendre 2 sp@sfons et de rester au repos voir ce que ça donne. Et si ça continue j'y vais. Ce qu'il y a c'est qu'allongée ça passe un peu mais si je m'assois ou je me lève ça reprend direct.
Mon homme avait des trucs à finir au jardin. Il va se doucher parce que là y'a vraiment pas le choix. Et si quand il a fini je vais pas mieux je lui dirai qu'on y va.
Dans tous les cas je pense que le resto demain je vais pas y aller, si déjà aujourd'hui j'arrive pas a rester assise demain je le sens pas...
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2628 le: 01 Novembre 2014 à 17:50:57 »

Bon  courage hachiko!

Je te rejoins car beaucoup de contractions depuis le début d’aprem,  j’ai très mal aux reins, je vais aller prendre un  bain et si ça passe pas j’irai à la maternité!
Journalisée
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2629 le: 01 Novembre 2014 à 18:13:11 »

Ouille ouille les filles attention a vous , vos mieux consulté pour rien .
Tenez nous au courant.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 01 Novembre 2014 à 18:26:43 »

Bonsoir les filles,
 J'ai mis toute la journée à vous lire avec 2 jours d'absence! Bravo! Les liens se sont bien construits ....

Moi aussi, mes deux amours seront dans le même lit au départ en cododo et j'ai un couffin de mon aînée si besoin pour laisser dormir l'autre au cas ou! Pas décision prise encore pour le tour de lit car ma fille s'était coincée le pied à 2 reprises  dans les barreaux sans tour de lit !

Une question: je n'arrive plus à marcher correctement. J'ai l'impression de marcher comme un canard car douleur à l'aine. Mon mari en a bien rit.
Les contractions sont de retours aussi, c'est pénible . Ça empêche de dormir . C'est fou , à ma première grossesse, je n'ai rien eu de tout ça et la je me sens complètement handicapée dans mon quotidien. Ce qui me fait flipper c'est que je suis qu'à 5 mois et demi! RDv gynéco jeudi!

Contente d'avoir des nouvelles de Cani qu'on suit silencieusement. Lilidai : bon rétablissement et j'espère que ça passera vite.
Bon samedi soir à vous autres....

Journalisée
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2631 le: 01 Novembre 2014 à 19:30:23 »

Merci les filles.
Bon ça va mieux mais faut pas que je me lève en fait
Journalisée

Debby, 12 ans
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2632 le: 01 Novembre 2014 à 19:36:28 »

Repose toi bien Hachiko! Le spasfon te fera du bien et surtout la position assise ! Courage!
Journalisée
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 01 Novembre 2014 à 19:37:33 »

Bah non justement assise ça va pas non plus
Journalisée

Debby, 12 ans
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 01 Novembre 2014 à 20:00:39 »

hachiko le resto demain faut meme pas y penser!!! 
Reste allongée tout le temps et tu verras si ca va mieux demain. Mais meme si tu te sens mieux demain ps de resto car ca te reprendra aussitot.!!! Je compte sur toi

Les filles c'est halloween qui vous fait contracter Huh? 
Hesitez pas a vous mettre sous spasfon en systematique pendant qulques jours quand vous etes comme ca, 2cp 3x/jour, ya aucuns danger pour bebes
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 01 Novembre 2014 à 20:41:15 »

Oui hachiko assis c'est pire la derniere fois la sage femme au urgence ma limite engueuler quand je lui avait dit que je manger à table assise , elle ma dit rien de pire pour appuyer sur le col et pour les contrax.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 01 Novembre 2014 à 21:13:19 »

Et ça continue! Maintenant j'ai des sensations bizarres au niveau des lèvres, plus les petites douleurs au pubis dont l'une de vous parlait y'a pas longtemps. D'un autre côté j'ai des douleurs ligamentaires depuis cette nuit en plus des contractions. Je saurais pas décrire ce que j'ai au niveau des lèvres mais c'est vraiment bizarre
Journalisée

Debby, 12 ans
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2637 le: 01 Novembre 2014 à 21:29:37 »

J ai juste vu le message d hachiko  !  File aux urgences pour un control ... Il vaut mieux y aller pour rien plutot que de pas y aller et que cela degenere  !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2638 le: 01 Novembre 2014 à 21:35:05 »

Va aux urgences Hachiko car ça se calme pas. Les'douleurs au pubis (c'est moi je crois) a priori c'est ligamentaire mais en tout cas ça fait pas durcir le ventre ! Mes contrax de cet aprem sont passées au sp@sfon, si les tiennes résistent, filent vite !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 01 Novembre 2014 à 21:36:06 »

Oui Hachiko, grosse erreur de ma part, car moi même la position assise est pénible pour moi. Je voulais dire couchée et évitée la position assise. Je préfère rester debout parfois, c'est moins contraignant !  Pour les douleur au pubis, avec tout ce que tu as, tu peux appeler un numéro pour avoir une SF au tel ou carrément aller au urgence car la, tu cumules ...

Courage !!!! On pense a toi
Journalisée
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: