Merci à toutes pour vos messages de bienvenue et merci Hachikô de me rassurer quant aux prénoms
Hachikô et sa fille merci à vous pour la récap, j'imagine que c'était beaucoup de travail !
Milie J'espère que tu arriveras à dormir et que ça ira mieux demain !
Shadow 200 €

ça pique ! Bon courage pour demain ton rdv !
Pupuce Merci pour le rappel de la carte vitale, j'ai failli oublier.
Ma petite vient de me dire que quand elle sera grande, elle sera hopitalière, enleveuse de bébés

Trop mignon !!

Je me suis endormie à 19h devant la télé et maintenant impossible de dormir ! En plus des acidités (encore oublié de prendre du mopr@l), je crois qu'un des bébés prend mon utérus pour une roue de hamster et qu'il essaye de me faire rouler

Pour les achats chéri trouve tout trop cher, du coup j'évite de lui demander trop son avis. Ici le conseil général offre les sièges-auto, ils sont de très bonne qualité mais ils ne s'adaptent sur aucune poussette double... Alors on va surement prendre une cos@tto double. Même si elles font un peu "jouet", elles sont originales, pas très chères et surtout utilisables dès la naissance sans cosy !
Pour Noël, j'ai vraiment hâte d'en profiter avec les enfants. J'ai lu qu'il existait une nouvelle tradition au Québec, avec des lutins farceurs qu'il faut capturer à l'aide d'une galette et qui font des bêtises quand les enfants dorment. Chaque matins les enfants découvrent la bêtise que les lutins ont fait dans la maison pendant la nuit, "Dessiner une moustache (lavable) à une poupée ou à maman, manger toute la boîte de biscuits, dérouler le papier toilette".
http://ici.radio-canada.ca/regions/estrie/2012/12/21/002-lutins-envahissent-quebec.shtmlJe trouve ça rigolo, ça peut faire de beaux souvenirs aux enfants et aussi amuser les parents

Quand j'étais petite on laissait du café au lait pour le père noël et du pain d'épice pour ses rennes. Le lendemain il ne restait que des miettes et des cadeaux bien sûr

Désolée je suis trop bavarde

Je vais essayer de faire plus court les prochaines fois. En attendant je retourne au lit, je sens que le sommeil vient.
Bonne nuit à toutes !