30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 00:45:21
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 248765 fois)
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 29 Octobre 2014 à 21:42:08 »

Et zut Lilidai tu m'as démasquée  J'avais pourtant mis 2 "c" pour brouiller les pistes    
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 29 Octobre 2014 à 21:52:45 »

Lilidai, non j’ai juste demandé à ce que l'on nous offre pas de cadeaux mais de quoi financer l'équipement et les travaux. De mon côté c’est bon mais du sien je sais que c'est mort.
Ma belle-mère fera jamais ça et du coup J’attends avec angoisse ses cadeaux (elle en fait toujours plusieurs). Pour mon anniversaire j'ai eu droit à un truc pour voir le niveau de pluie en plus de la participation à la tablette. J’ai pas trop compris vu que le jardin c’est pas moi.
Et Noël dernier c’était que des trucs de cuisine ou recettes, je sais toujours pas comment le prendre...
Ma fille a régulièrement des albums de stickers où faut habiller les filles dedans. Elle sait pas quoi en faire, donc heureusement que des copines à elle ont des petites soeurs.
Elle est spéciale dirons nous mais faut pas lui dire que ça va pour la protéger et pas la vexer etc...
Perso je suis contre mais c’est pas ma mère donc je fais comme toit le monde
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 29 Octobre 2014 à 22:18:23 »

maccaron

Ah oui effectivement des cadeaux pas utiles , moi pour mon anniversaire qui est le jour de Noel j'ai souvent de tres jolie cadeau pour comblé le fait de pas
Avoir d'anniv dans l'année , cette année mes parents m'offre un Kitchn@id rose bonbon pour ma future cuisine et puis en temps que fanatique de pâtisseries.
La pour les loulous il voulais nous offrir quelque chose , on leur à demander un parc. Ça fait ça de moins dans nos frais.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 29 Octobre 2014 à 23:13:58 »

Ah un kitchen@id!!! Veinarde!

Alors pour tout vous dire, dans les livres de recette y'en avait un sur les recettes "italiennes". Donc j'ai vraiment eu du mal. Surtout que c'est des recettes francisées. C'est comme quand elle me dit "ah bon, y'a pas de crème fraîche dans la carbonara? tu es sûre?"
Bah oui! La crème fraîche c'est français!
Bref, je vais pas m'étaler dessus.
Et un p'tit secret : je trouve qu'elle sait pas cuisiner... :p
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 29 Octobre 2014 à 23:25:05 »

Re
Super Hachiko pour la recap, heureusement que tu as assuré. J'ai pas pu dîner ce soir, pas faim, j'ai l'impression d'avoir l'estomac gros comme une tête d'épi clé. J'ai laissé un msg à mon gynéco j'espère qu'il me contactera vendredi matin.

Bonne soiree, pour moi petit moral, je vais essayer de dormir.
Bises
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 29 Octobre 2014 à 23:28:50 »

Bonsoir les filles,

Oh les bavardes ... J'avais 4 pages à lire  Souriant . Cet après-midi une de mes meilleures amies est venue me rendre visite et m'a apporté 2 cartons de vêtements femme enceinte, c'est bon je peux tenir jusqu'en mai   et ce soir apéro dînatoire chez des voisins .  Bref journée bien remplie mais sympa de voir des autres personnes que ceux de la télé !!!

Pour me prix des échos, je vous bats les filles : 200 euros (remboursée Sécu 128 et 0 Mutuelle !!!) vive le Sud de la France !!!

Demain RDV gygy à 10h30, j'espère que tout ira bien  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 30 Octobre 2014 à 00:47:34 »

Merci à toutes pour vos messages de bienvenue et merci Hachikô de me rassurer quant aux prénoms  Sourire

Hachikô et sa fille merci à vous pour la récap, j'imagine que c'était beaucoup de travail !
Milie J'espère que tu arriveras à dormir et que ça ira mieux demain !
Shadow 200 €  ça pique ! Bon courage pour demain ton rdv !
Pupuce Merci pour le rappel de la carte vitale, j'ai failli oublier.

Ma petite vient de me dire que quand elle sera grande, elle sera hopitalière, enleveuse de bébés 
Trop mignon !! 

Je me suis endormie à 19h devant la télé et maintenant impossible de dormir ! En plus des acidités (encore oublié de prendre du mopr@l), je crois qu'un des bébés prend mon utérus pour une roue de hamster et qu'il essaye de me faire rouler

Pour les achats chéri trouve tout trop cher, du coup j'évite de lui demander trop son avis. Ici le conseil général offre les sièges-auto, ils sont de très bonne qualité mais ils ne s'adaptent sur aucune poussette double... Alors on va surement prendre une cos@tto double. Même si elles font un peu "jouet", elles sont originales, pas très chères et surtout utilisables dès la naissance sans cosy !

Pour Noël, j'ai vraiment hâte d'en profiter avec les enfants. J'ai lu qu'il existait une nouvelle tradition au Québec, avec des lutins farceurs qu'il faut capturer à l'aide d'une galette et qui font des bêtises quand les enfants dorment. Chaque matins les enfants découvrent la bêtise que les lutins ont fait dans la maison pendant la nuit, "Dessiner une moustache (lavable) à une poupée ou à maman, manger toute la boîte de biscuits, dérouler le papier toilette". http://ici.radio-canada.ca/regions/estrie/2012/12/21/002-lutins-envahissent-quebec.shtml
Je trouve ça rigolo, ça peut faire de beaux souvenirs aux enfants et aussi amuser les parents 
Quand j'étais petite on laissait du café au lait pour le père noël et du pain d'épice pour ses rennes. Le lendemain il ne restait que des miettes et des cadeaux bien sûr 

Désolée je suis trop bavarde    Je vais essayer de faire plus court les prochaines fois. En attendant je retourne au lit, je sens que le sommeil vient.

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 30 Octobre 2014 à 06:14:42 »

Bonjour les filles,

Suis matinale ce matin , réveillée depuis 03h 20 et impossible de me rendormir  et je me lève dans 2 heures car ce matin RDV hosto avec gygy . Ferai petite sieste cet après-midi ...

Lilidai, comment vas tu ?
Pensées aux filles hospitalisées...
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2483 le: 30 Octobre 2014 à 07:49:58 »

bonjour

alors oui replay de baby boom comme d'hab des mouchoirs.
Chéri avec regarder la 9, enquêtes criminelles je crois.
Ici bonne nuit avec réveil par le chat vers 6h30.

Pour Noel, on va rien demander avec chéri on a convenu de faire une cagnotte pour l'achat de la chambre de bébé et de la poussette mais je pense que ma belle mère qui sera avec nous pour Noël ne va pas aimer que je n'ai rien mais bon elle ne fait jamais de cadeau inutile alors ça va  Tire la langue
C'est le premier Noel sans la grand mère de mon chéri donc il risque d'y avoir des moments plus difficiles mais bon les loulous aideront à passer un bon moment car finalement Noel c'est tellement beau par le regard des enfants, j'en ai encore un qui y croit. 

Sinon, marraine ne lis pas la suite,  je dois aller faire les courses aujourd'hui, plus rien à manger, les enfants vont m'aider je ne porterai rien et prendrai mon temps mais pas le choix,,chéri travaille et malgré le stock que l'on a fait on s'est loupé sur le beurre et les yaourts.
C'est tout ce que je prévois de ma journée pour après bien me reposer.

bonne journée les filles et des nouvelles de celles qui sont hospitalisées ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 30 Octobre 2014 à 08:40:47 »

Coucou les filles ! Bon je vous lis mais avec mon démon à la maison pas trop le temps de poster!

Donc bienvenue Amandineflavie! J’aime bien ton idée de tradition québécoise pour Noël!

Francejulie, baloo j’espère que ça va mieux, aller les bébés restés encore au chaud c’est l’heure de sortir!

Lilidai alors avec  ce nouveau traitement tu te sent mieux?

Nous on ne fait pas de liste pour les boutbouts,  on fait aussi une petite cagnotte car pour ma fille on avais fait une liste mais des petits malins de la famille de mon mari (ma belle soeur pour pas cité de nom!!) on trouvé intelligent d’acheter des trucs complètement en dehors!!
Elle fait partie des femmes qui ont la science infuse, moi je n’y connais rien c’est bien connu! !

Milie pourquoi petit moral?  tu sais moi aussi en ce moment il y a des repas qui passent pas, je pense qu’ils prennent de plus en plus de place et que notre estomac est soumis à dure épreuve!
Enfin  j’espère que ça va mieux ce matin? !

Bon pour moi cet aprem c’est petites emplettes pour bébés,  j’espère que mon corps et surtout ces satanés contractions me laisseront tranquille!
Je vais juste au carrefour ave  mon mari et ma mère qui est à 20 min de chez moi, c’est le mois bébé la bas et ça se termine vendredi!
Je compte pas y rester longtemps, juste acheter quelques habits puis faire le plein de viande pour la maison car vu que maintenant c’est chéri qui fait les courses avec le choix de la viande il a encore du mal!

Bon moi aussi j’ai fait un pavé!  😆

Bisous les filles

Journalisée
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 30 Octobre 2014 à 08:52:43 »

Ah les pipelette ! Je n'arrive plus à suivre....Mais quel plaisir de vous lire.
Bienvenue au club les nouvelles!

Cani , pas de news? Une pensée pour elle et ses bébés!
 Francejulie ça va, la situation s'est bien stabilisée ? Lilidai : ton dernier traitement marche bien alors, contente que les contrax se soient calmées !
 Taubmann : la situation semble évolué vers le positif. Tu me rappelle une amie à qui on avait dit suspicion de trisomie 21  aussi avec une clarté nucal correcte mais seulement avec les os des pieds et mains. A la naissance, on leur a dit qu'elle était sourde. Je me souviens du cauchemar, alors que la petites âgée de 4 ans est juste une merveilleuse petite fille qui est génial et grandit parfaitement bien. Je te souhaite une bonne évolution à toute cette histoire.

Vous m'avez bien motivé avec vos "préparatifs" . J'ai enfin commencé à trier les vêtements que j'ai mis dans une valise. Au niveau quantité, je vois bcp mieux de ce j'ai besoin maintenant. J'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai déballé les vêtements de naissances de ma fille. Ils grandissent tellement vite nos petits trésors. Comme elle est née en été, j'ai des pyjama en Cotton et non en velours de 1 mois. C'est peut être pas assez chaud nan? Au pire je rajouterai un gilet ( le papa déteste le toucher du velour)

Pour les sac à langer, j'en ai déjà un. Mais avec vos liens, j'en ai trouve un encore mieux et bien plus pratique au niveau organisation chez Be@b@ (j'adore qd il y a plein de poches) mais ça coûte cher. Ça donne toujours des idées de cadeaux pour la naissance.

Merci pour la récap les filles! Et bonne journée ! Aujourd'hui, je vais en profiter pour aller faire une promenade au château de Versailles. Ma fille est en plein rêve de princesse. Quand je lui ai appris que le roi de France est mort, elle a chialé comme une madeleine. Je risque de me faire gronder par Gadelle ...mais sieste de prévu cet aprem!

Journalisée
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 30 Octobre 2014 à 09:17:54 »

Des nouvelles de filles? On pense bien à elle en tout cas.
Ici reveil a 5h30 par une grosse contrax puis rien mais du coup impossible de me rendormir , je me suis rendormis a 7h30 et je viens de me reveiller.

J'adore la tradition des lutins amandine ça a l'air rigolo quand il seront plus grand.

Super l'idee des cagnottes , profutez bien de faire un peu de shopping les filles j'en rêve . Bon je vais pas me plaindre heureusement il ya Internet.

Lilyrose j'ai  pleurer aussi en triant les vêtements de ma choupi. Moi j'essaye de prendre le 1 mois en velours mais bon apres si ton mari aime pas le toucher le coton avec une brassiere ça devrait faire l'affaire.

D'ailleurs pour les bebes vous prendrais 1 grande valise pour les 2 ?

Moi apres ma 1er cesa j'avais fait une grande valise pour moi et ma fille , on est rester
10 jours bah j'avais zapper pas mal de chose.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 30 Octobre 2014 à 09:52:38 »

Les contractions te font mal Lilidai ?

Moi pour la valise je compte en prendre une pour les 2 ! Si il manque des trucs mon mari me les mènera!

Si j accouche dans la maternité ou je suis suivi (niveau 1) ils fournissent tout : couches, nécessaire de toilettes pour bébé,  serviettes hygiénique etc...) donc normalement pas grand chose à prendre !

Vous êtes suivi dans une maternité de quel niveau les filles ?
Journalisée
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 30 Octobre 2014 à 10:01:17 »

Coucou

Petit moral car j'ai mal constamment partout et ça épuise mine de rien même si j'essaie de relativiser. Ça et mes nuit pourries ça porte sur le système. Aujourd'hui chéri bosse pas au moins je ne suis pas seule quand je me lève, des petits détails comptent énormément.
Je ne sais plus qui disait avoir mal à l'os entre les cuisses (pubis ?), depuis 3 jours moi aussi quand je me tourne dans le lit. Rester assise 2h au ciné c'est le calvaire pourtant les films étaient sympa...

Pour les quantités de fringues en naissance comme en 1 mois je dois avoir 25-30 body, pareil en pyj, 10 brassieres chaudes et des tenues cool.

Sinon ma maternité c'est une niveau 2.

Pensées aux hospitalisées, Lilidai je te suis j'espère que globalement ça va.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 30 Octobre 2014 à 10:19:10 »

Bonjour !

Une pensée pour nos hospitalisées, j'espère qu'on va avoir des news ...

Lilidai et baloo ça va mieux les contrax ?

Milie, je compatis ! Je me sens pareil ... et je vois la période des anniv' (on est tous les 5 regroupés en l'espace de 2 mois, et bientôt tous les 7 ^^) + Noël et le nouvel an, je me dis que je ne sais pas si j'arriverais à leur offrir de belles fêtes ... un rien me semble une montagne le moindre mouvement me fait mal (dos, bidou, aine et pubis) ... bref je suis une vieille mémé qui grince de partout !!! Comme je l'ai dit à mon gygy hier : ma mamie du haut de ses 84 ans est bien plus active que moi  Clin d'oeil

Shadow et Anisette, hâte d'avoir le retour de vos échos !

Hachikô merci à toi et ta fille pour la récap !

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: