Coucou les filles !!

Vous parlez trop et j'ai trop de mal a suivre mdr !!!!
Bon ici ca va, lundi repos, mardi (hier) j'avais mon rdv collectif "yoga" avec la sage femme, j'ai pas trop accroché... Elle nous fait faire des positions pas très simple avec un gros bidon mais bon !
Ensuite je suis passer chez Orchestr@ pour avoir des nouvelles des cosy RC2 qui vont sur l'év0lutwin et ils ne les ont toujours pas.... La responsable doit me rappeler aujourd'hui mais bizarrement je n'y crois pas.... et les babynom@de polaire pareil, ils ont toujours rien donc du coup on les prend sur le coin-coin 24 et 20€ et neuf c'est 51.16€ donc c'est cool !! et ça nous servira de combi pour le cosy ! Ensuite je suis passer chez ma sœur, j'y retourne demain d'ailleurs !!
Aujourd'hui c'est repos et j'ai zappé d'aller faire ma prise de sang donc se sera pour demain ou vendredi matin ! avec le fameux test du diabète ! hum miam miam !!

Vous aussi c'est la guerre dans votre bidou ?? moi ca commence j'ai le ventre qui tremble de partout lol !
Nous on ne pratiquera pas le portage, mon chéri me dit a chaque fois "vu le prix de la poussette, crois moi qu'on va la rentabilisé !!" lol donc bon... Moi je ne peux pas les porter j'ai de l'arthrose en bas du dos...
Bienvenue aux nouvelles !!! Et félicitation pour votre grossesse !

Courage les filles hospitalisées !!!! c'est trop tot encore dite leurs a vos baby-choux ! En plus il va commencer a faire gla-gla donc faut rester au chaud !!

Moi je suis suivis a l’hôpital depuis le début, je paie moins chère. Mais le délai de remboursement est long c'est chiant ! Donc pour 150€ oui je veux bien comprendre que ca fait ultra chère il faudrait un tarif pour tout le monde !!!
Oublier pas de mettre votre carte vit@l a jour a la fin de votre 5e mois ! pour être prise en charge a 100%Concernant la boite à papa, j'avais pris des idées sur le net :
- de la monnaie (pour les cafés, friandises...)
- paquet de clopes + briquet (pour les fumeur ^^)
- gâteaux, bonbons (mms dans un biberons par exemple)
- une lettre d'amour
- bouteille de champagne (pour fêter ca ^^)
- boule-quies pour le retour de la mat
- dolipr@ne
- gant en latex
- une couche
- permis poussette
- pince à linge (spéciale nez pour le change de couches)
- 10 commandements du papa
- mouchoirs
- bouteille d'eau
- nuisette + préservatif (pas de retour de couche hein !)
- tétines
Voili voulou !!
Bisous les filles