30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 00:32:45
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 248758 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2430 le: 29 Octobre 2014 à 08:29:47 »

bienvenue AmandineFlavie
Moi aussi j'ai 01/03 comme date de DPA, je n'attend qu'un bleu et j'en ai déjà 3 dont des jumeaux (ce qui explique pourquoi je m'incruste ici)  Clin d'oeil

Ce que Gadelle a voulu te demander c'est pour le déménagement et non le déjeuner (les correcteurs d'orthographe des tablettes et téléphones sont casse pied), je me permet marraine  Clin d'oeil Et toi on croise les doigts pour que tu puisses.
J'ai eu la même difficulté que toi quand j'ai su que j'étais enceinte de jumeaux nous étions dans 35 m² et on a fait une demande de logement, déménagement en novembre pour des juju prévus en avril 2004 et on est passé à 80m² en région parisienne c'était le pied, on se perdait un peu d'ailleurs au début 

Pour l'anesthésiste c'est toujours mieux de l'avoir vu car moi j'ai accouché avant et ça a été un peu la course au moment crucial car j'avais pas fait le rdv et ils ont du poser toutes les questions au dernier moment, ils ne savaient pas si je voulais pas péridurale ou rachianesthésie et surtout moi je ne savais pas comment ça se passait. Donc rassurez vous c'est toujours mieux de l'avoir fait au moins on est rassuré on peut poser toutes les questions, et quand ça arrivera pas de stress supplémentaire.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 29 Octobre 2014 à 08:49:21 »

Ici c est magique les murs sont extensibles  Tire la langue

Ouf et Merci !

Ca c est fini c est non non non soulever une charge lourde c est non non non c zst trop de risque les taches menageres c est pour les autres ....

OOps aïe  Non je porte rien... (phrase à ne pas sortir de son contexte  Tire la langue) Je transfère juste les vêtements du panier à la machine. Mais promis j'arrête ! Ça devient trop dûr. Le seul truc que je dois continuer c'est à faire à manger, si c'est chéri qui fait les repas on va tous mourir de faim 

Pour le logement : Oui j'ai une petite chambre, si on ne déménage pas on sera obligé de se débarrasser de notre lit pour laisser la chambre aux bébés et nous on campera dans le salon 
J'espère avoir la même chance que toi Nathalie !

Pour la belle famille : ma bm veut absolument me refiler les vêtements de ses enfants (qui ont maintenant 38, 35 et 31 ans) donc des pulls goldorak, casimir et compagnie... Elle a eu des jumeaux aussi et j'ai droit à des : "mais pourquoi du prends des compléments ? Pourquoi tu manges pas du camembert tout coulant qui est sur la table depuis environ 5h ? Pourquoi tu veux pas de charcuterie ? Pfff de mon temps on faisait pas attention à tout ça..." "Moi enceinte de 6 mois ça se voyait pas et je continuais à faire le ménage et je posais le carrelage et blablabla..."

Et le pire du pire... Après lui avoir demandé son avis sur des prénoms.... Elle a osé : "Ah beurk ! C'est moche ! Je pourrais pas les appeler comme ça, je vais devoir les siffler..."
 Pleurs

Du coup j'attends des excuses..

Ça aurait pu me faire marrer si j'étais pas enceinte, mais ça m'a fait un coup au ventre comme si on voulait attaquer mes pioupious. Surement ça l’instinct maternelle ?  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 29 Octobre 2014 à 09:22:55 »

Bienvenue Amandine , jespere que vous aurais une réponse positive pour l'appart. Pas cool ta bm ! Tu as fait quoi comme étude ( jss curieuse )

France julie superrrrt d'avoir de tes news , tu as l'air d'être bien prise en charge comme l'as expliquer Gadelle effectivement il se protège en faisant venir les intervenants au cas où. C'est assez impressionnant je me souviens pour ma fille sa m'avez fait faire une crise d'angoisse tout l'affolement .

Nathalie super que ton mari prenne le cp , moi il serrait incapable de gérer puis comme on a sensiblement le même salaire (il gagne un peu plus) sa change pas grand chose financièrement.
Sinon ici nuit cool même si j'ai eu du mal à m'endormir .

Gadelle tu pense que j'abuserais si je fesait un gâteau pour l'anniv de ma pepette ? Ou au moins la deco ?
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2433 le: 29 Octobre 2014 à 09:23:53 »

de son temps, comme dirait les enfants, y'avait l'électricité ?   c'était le siècle dernier et y'avait même pas l'euro  

bon blague à part c'est sur que c'est pas facile mais la grossesse tout le monde veut donnes des conseils même s'ils ne sont d'actualité. Faut poliment faire comprendre que ce n'est pas ta vision des chose et pour les prénoms s'ils te plaisent à toi et à ton chéri c'est l'essentiel.

Bon ici ça tire beaucoup ce matin, donc après un petit déj, brossage des dents, j'attend un peu que ça aille mieux pour aller me doucher, je ne suis pas pressée, sauf si le facteur se décide à sonner suis encore en pyj short  Tire la langue
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2434 le: 29 Octobre 2014 à 09:42:23 »

lilidai malheureusement oui faire un gateau ou sa deco dans ton cas c est de l abus ... Je sais a quel point c est dur et frustrant . mais il faut mieux une maman allongée a la maison pour son anniv qu un beau gateau et pas de maman avec qui le partager car hospitalisée.... Allez pour la peine tu lui fera un beau gateau en sortant de la maternite le plus tard possible pour la feliciter d etre devenue une grande soeur  Souriant

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2435 le: 29 Octobre 2014 à 09:45:34 »

Et oui les conseils de l entourage il faut en prendre et en laisser  !!  Meme des miens sauf quand je parle de repos la faut vraiment ecouter !!!

Pour les prenoms garder votre choix ils vont s y faire sauf si vraiment exuberant ( je pense a un petit elvis-johnny. Et une petite lara nom de famille clette... ) mais c est votre choix  !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 29 Octobre 2014 à 10:22:58 »

Merci les filles !  Sourire

Lilidai : En ressources humaines

Pour les conseils de bm, j'essaye de rester souple et courtoise, je sais que ses remarques c'est plus de la bêtise que de la méchanceté. Donc je me retiens de lui dire que si l'un de ses jumeaux est né handicapé physique et moteur c'est peut-être pas que "de la faute à pas de chance"... Mais justement parce qu'elle n'a pas eu la chance de bénéficier de tout ce qu'on sait maintenant sur la toxo et le reste. Alors pour elle, changer la litière du chat ou faire une terrasse c'est normal en attendant des jumeaux.

Miam Lara Clette, ça me donne envie !  Tire la langue
Pour les prénoms on est pas encore fixés mais elle a réagit quand on parlait de @gatha et @rthur. On pense aussi à $arah et R0bin. Je ne pense pas être trop extravagante  Huh?

Je vais me reposer un peu et regarder le replay de babyboom avec bananette 

Merci encore pour l'accueil ! A plus tard.
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 29 Octobre 2014 à 10:31:22 »

Bonjour les filles et bienvenue Amandine !!!

Lilidai, Francejulie les nouvelles sont rassurantes oufff, j'espère que Cani va bien aussi.

De retour de mon rdv, tout va bien  Sourire 730g pour mini droite, 830g pour mini gauche. Toutes les 2 tête en haut (va falloir penser à basculer un jour hein les filles  Clin d'oeil), col de compet', long et bien fermé (mesure 58 mm).

Juste une particularité pour celle de droite : elle n'a qu'une artère à son cordon  Huh? Il m'a dit que ce n'était rien du tout et fréquent, que c'était comme avoir un grand nez ou des grandes oreilles, certaines connaissent ??

Côté balance rien n'a bougé depuis le début du mois : +6 kg au total (et là je dois avouer que je m'épate ^^).

Prochain rdv le 17/11 puis le 01/12 et le 16/12, rdv anesthésiste à prendre pour la 2ème quinzaine de décembre et il m'a  dit que je n'irais pas au delà de 37 SA ... donc mi janvier max, ça fait tout drôle, ça va arriver vite  Souriant

Allez je file prendre un vrai p'tit déj', juste pris un truc vite fait taleur avant de partir  Bisou

Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 29 Octobre 2014 à 11:02:12 »

Tu as raison gadelle je vais essayer de rester tranquille et guider mon mari pour faire un gateau potable.

Macaron superbe nouvelle , tkt pas il vont se retourner les choupi . Bravoooo pour le poids! J'espère en voir fait autant . Rdv lundi ça me parait loin.
J'ai l'impression que sa va arriver très vite janvier les 1er bibous Sourire
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2439 le: 29 Octobre 2014 à 11:02:38 »

c'est bien maccaron si tout va bien, et chapeau pour le poids  Clin d'oeil

ici après une heure j'ai enfin fini ma douche, par étape et finalement c'est l'agent de l'eau qui a sonné, j'étais en peignoir  Tire la langue
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 29 Octobre 2014 à 11:46:58 »

Ma petite vient de me dire que quand elle sera grande, elle sera hopitalière, enleveuse de bébés 
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 29 Octobre 2014 à 12:46:10 »

Bonjour  à toutes !

C'est vrai qu'il y a de l'activité sur ce forum :-)

Toutes d'abord une pensée pour FranceJulie,  tu as l'air d'être entre de bonnes mains c'est l'essentiel. Pensée aussi pour Cani et Taubman tant mieux pour ces nouvelles rassurantes.
Lilidai, moi aussi j'avais eu des suppos de salbutamol pour ma 1ere grossesse mais je n'en avais pas beaucoup pris finalement, avec le repos allongé les contractions finissaient par se calmer... mais bon il n'y avait qu'un bébé ! Du coup tout ce qui vous arrive me fait réagir et je me dis qu'il faut que je me repose plus car pas mal de contractions.... Moi aussi je fais encore les lessives, les repas mais difficile de faire autrement ! Du coup ce matin je me suis efforcée de me recoucher (le petit qui se réveille tous les jours à 6h30 c'est fatigant) et je me suis levée à midi !
A partir de la semaine prochaine j'ai le suivi monito à domicile avec la sage-femme, je sens que ça va pas trop me rassurer en fait et que je vais flipper en voyant la courbe des montagnes russes s'afficher ! Il me tarde vraiment vendredi pour voir si le col est toujours ok.

Shadow effectivement on est au même stade!  Tu as bien raison de te reposer au maximum, je vais faire pareil...
J'ai bien une écho par mois aussi et je suis suivie à l'hôpital depuis le 4ème mois.

Pour la boite à papa ça me revient, j'avais aussi acheté une bonne bière originale et le livre "mode d'emploi de mon bébé" + le cd de rockabye baby (acdc / beach boys/ stones version berceuse).
Pour le coussin d'allaitement je dors avec depuis 1 mois déjà, sous la tête et entre les 2 jambes sur le côté gauche + un mini coussin sous mon ventre. J'avoue que j'ai du mal à trouver une bonne position, je suis mieux sur le côté mais j'ai peur qu'un des bébés écrase l'autre :-/ (je sais c'est un peu bizarre)

Merci Gadelle pour le num, je te l'envoie dès que j'ai trouvé comment on envoie un mp :-) (j'ai pas encore cherché).
Sinon pour la nouvelle, je l'ai appris aux urgences alors que je n'étais qu'à 1 mois. Je pensais faire une fausse couche précoce, l'interne m'a demandé si c'était ma première écho.... parce qu'il y en avait 2 !  Le choc ! Je ne m'y attendais pas du tout ! J'avais juste fait les prises de sang, j'avais des taux beta Hcg de fou mais je n'avais pas fait le rapprochement. D'autant que pour ma première grossesse j'avais fait une stimulation ovarienne mais là rien (à part la vitamines B9). Le papa était là aussi heureusement. On est parti un peu sonnés mais au bout de quelques heures on a réalisé et on était super contents. Au moins je ne me poserai pas la question pour un 3ème:-).  Depuis, pas mal de stress (moi qui pensait avoir une 2ème grossesse plus sereine) et des interrogations, notamment par rapport à la réaction de mon "grand" qui n'aura même pas 3 ans.

Ce que tu me dis sur la circulaire me rassure un peu, le radiologue n'était pas du tout inquiet et m'a dit que de toutes façons elle ne pouvait pas s'étouffer vu qu'elle ne respirait pas ! Par contre si j'ai bien compris tu as eu une césarienne...Je comment à m'y préparer, enfin on verra vendredi ce qu'en pense la gynéco.

Bienvenue Amandine, ça y est je ne suis plus la dernière arrivée :-).
Sympa la belle mère.... Moi aussi mes parents et mes beaux parents pensent par ex que je devrais prendre un petit verre de vin pour me détendre pour les contractions (question de génération je pense). Pour les prénoms, je crois que le mieux c'est de les garder pour nous ou alors en parler à des personnes dont on est sur du respect de nos choix.

Bon désolée pour le roman, j'essaierai de faire plus court la prochaine fois mais je ne connais personne autour de moi qui a eu des jumeaux alors j'en profite ;-)

Bon app à toutes !

Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 29 Octobre 2014 à 13:00:43 »

Coucou les filles,
Pas fait la recap ce matin... Depuis qq jours j'ai l'impression d'avoir les dents du fond qui baignent après chaque repas mais ce matin c'est pire, n'enchaîne mes mini vomis même semi allongée.

Bienvenue aux nouvelles pensées à celles qui sont hospitalisées, moi je vais essayer de me reposer sans rendre entièrement mon petit déjeuner...
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 29 Octobre 2014 à 13:09:29 »

Moi c'est pareil, en fait les nausées ne sont jamais parties. Je ne mange que des petites quantités et j'évite de m'allonger juste après ou alors sur le côté. Je pense que maintenant l'estomac est bien compressé :-/
Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 29 Octobre 2014 à 13:19:03 »

Moi ça s'était calmé depuis de 2eme mois et là c'est pas pareil c'est vraiment du trop plein, ça sort tout seul !!! Les bébés qui appuient ? L'utérus qui comprime l'estomac ? A l'aide je rote et ça vient tout seul (désolée des détails).
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: