03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 15:34:33
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 249557 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2070 le: 22 Octobre 2014 à 11:30:15 »

Milie 67 : pour les urines, tu peux d'abord mettre dans un verre en plastique c'est plus large et plus grand et ensuite versé dans le flacon  Clin d'oeil

Cani 67 : Pour les bas, je dirai justement comme sur le canapé on en bouge pas beaucoup (sauf les pauses pipi toutes les 2h), c'est là que les jambes sot inactives et qu'il faut les mettre, mais ce n'est que mon avis.

Moi je sens que je vais encore piquer la couette de mon fils cet après midi pour la sieste 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 22 Octobre 2014 à 11:35:45 »

Milie, encore de bonnes nouvelles. Trop bien  Souriant
C'est vrai que leur flacons sont étroit. J'ai de la chance parce qu'ils m'en donnnent toujours un d'avance et que je peux faire le recueil à la maison. Du coup je peux toujours utiliser un recipient plus grand et le transvaser.
Mais c'est vrai que le bidon cache tout ce qui se passe en bas....

Oui, c'est bientot Noel. Ca me parait tout proche...et tellement loin en meme temps.
Ce we d'ailleurs ma belle famille m'a organisé un atelier petits biscuits de Noel, une tradition chez nous. Bon, en genéral on fait ca fin novembre debut decembre mais ils ont tous eu pitié de moi et de mon gros ventre et du coup ils ont avancé tout ca pour que je puisse participer aussi.
Bon, je crois que ma contribution va se limiter à les mettre en forme tranquillement sur une chaise Roulement des yeux
Mais au moins je me sentirais un peu utile...

Merci Maccaron. C'est gentil.
Rien que d'écrire ce qui me travaille me fait deja du bien Clin d'oeil
C'est vrai que le temps entre 2échos passe tellement doucement.
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 22 Octobre 2014 à 11:44:17 »

Papape je viens de voir la bonne nouvelle ! Lily Rose ouf pour le pied ! Ça fait du bien de lire des choses positives !!! Pour les bas j'ai mon ordo depuis fin août et je ne suis pas allé les chercher... Flemme quand tu nous tiens. En même temps pour le moment et bizarrement je ne gonfle pas trop. Je me suis fait prescrire des collants car les bas je fais une allergie au truc qui le retient et en plus bas et grossesse chais pas pour moi c'est antinomyque. Collant ça ira très bien pour la baleine pas sexy que je suis.

Je vous rejoins concernant nos hommes. Bon le mien est particulièrement cool il ne me fait chier pour rien. Il a repris le sport ça me fait chier les 1 ou 2 soirees sans lui mais je dis rien car je sais que j'ai tort. Cette grossesse me rapproche fort de lui, j'ai BESOIN de lui, ça me change, avec le père de ma fille, notre relation était déjà morte ou presque quand je suis tombée enceinte...
Lui aussi peut être inquiet : je ne dors pas ça le tracasse. Hier quand la SF faisait l'écho elle a appuyé à des endroits douloureux et il a de suite caressé ma tête. Il est très prévenant même si parfois il ne se rend pas compte de certaines choses. Néanmoins je n'ai pas à me plaindre, il est vraiment compréhensif.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 22 Octobre 2014 à 11:47:21 »

J'ai pas de flacon pour chez moi car le labo est à 2min je fais tout en même temps que les prises de sang. Mais je prendrai un gobelet dans mon sac la prochaine fois (ou un tupperware pour plus de sécurité  Tire la langue).
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 22 Octobre 2014 à 11:53:15 »

bonjour les filles!
contente pour toi Milie, écho parfaite, chanceuse si tu n'as pas le test du diabéte, moi  elle m'a dit que c'était à cause des jumeaux mais surtout +11kg c'est plus probablement ça!
Cani, je comprend tes inquiétudes, je n'ai pensé qu'a Sucrette pendant 2  nuits et mon mari aussi car je lui avais raconté, pour nous la PMA  a été une telle suites de claques, de déceptions, de deuils, qu'il est difficile de se dire que tout va bien se passer, le manque d'habitude! alors je me dis qu'il faut essayer de profiter un peu de ce bonheur pendant qu'il est la mais c difficile, alors j'essaie de faire confiance aux professionnels, j'avais la même clarté nucale que toi si ça peut te rassurer... courage!
Nathalie je t'ai imaginé tel Maryline sur une bouche d’égout , en bas de contention et en string!!!moi j'ai le collant , au point ou en est ma libido , c'est avec une grande culotte petit bateau!!

Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2075 le: 22 Octobre 2014 à 12:06:00 »

Cani !  Je vais finir par te tirer les oreilles Tire la langue tu as pas a te sentir bete avec tes craintes  !  Mon role est aussi de vous aider a relativiser  !  Donc si vous ne nous en parlez pas moi je peux pas deviner et je sers plus a rien 

Il y AUCUNE question bete  !  Ce qui est bete c est de pas en parler  ! 

Et a la moindre douleur poussée de fievre ou perte etrange je veux le savoir  !  Pour pouvoir vous envoyé direct au urgences  !  Plus c est pris vite moins y a de risque . bon pour les maux de dos faut pas rever non plus y aura pas de miracle a part une bonne seance d osteo !  Prfois il se deplace a domicile pour les alité ca peut aider  Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 22 Octobre 2014 à 12:12:48 »

Lilith, merci.
Tes mots me font du bien.
La pma, même si je m'estime chanceuse car  je ne suis pas passée par la FIV, a pas mal entamé mon capital confiance. A force de se prendre des déceptions, on finit par se dire qu'on ne mérite pas le bonheur d'être mère. Et puis finalement arrive ce fameux jour où on voit enfin apparaitre le "enceinte" sur un test de grossesse. Et on est heureuse.
Ce qui est arrivé à Sucrette..... Ca m'a juste rappelé que tout était si fragile ...

Journalisée

Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 22 Octobre 2014 à 12:16:39 »

Pardon marraine
Je n'ai pas tellement l'habitude de confier mes états d'âme.... Peut être qu'à force d'entendre les autres dirent que mes "problëmes" sont dans ma tête....
Bon, ce n'est peut etre pas faux, lol
En tout cas je remarque que de vous raconter tout ca m'aide beaucoup alors je ne vais plus hésiter.
Journalisée

milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 22 Octobre 2014 à 12:21:06 »

Cani tu es du bas Rhin ? Je tilte avec les gâteaux de Noël et le numéro à côté de ton pseudo !
Journalisée

Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 22 Octobre 2014 à 12:29:24 »

Milie, je suis alsacienne et Bas Rhinoise dans l'âme Clin d'oeil
A cause de mon boulot ca fait 3 ans que je vis en Moselle. Mais mes petits gars devraient naitre en Alsace, soit Haguenau si tout se passe bien, soit Hautepierre si ca se passe un peu moins bien.
Vu le "67", tu dois être du coin aussi non?
Journalisée

milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 22 Octobre 2014 à 12:33:05 »

Je suis à côté de Strasbourg, dans la vallée de la Bruche. C'est dommage que tu sois un peu loin ça m'aurait fait plaisir de voir une maman de jumeaux pour partager nos névroses  Tire la langue
Journalisée

Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 22 Octobre 2014 à 12:43:48 »

Lol pour les névroses Milie
C'est un beau coin la vallée de la Bruche, juste à coté des Vosges ...., et la route des vins.... Ah.....
On pourra peut etre se voir par après, quand nos bout´chou seront là?
Journalisée

Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 22 Octobre 2014 à 12:45:04 »

Grrrr!
J'avais tout écrit et ça a disparu!!!  

Donc en vrac,  il faut mettre les bas ou collants par prévention oui. Ça évite les soucis.
Pour ma part j'ai vu le phlébologue taleur et rien d'inquiétant. C'est censé partir tout seul après l'accouchement.
Nathalie, ah tu vois l'intérêt des collants au lieu des bas maintenant Clin d'oeil

Pour la piscine je préfère toujours mon canapé Clin d'oeil j'ai besoin de chaleur, c'est pas encore assez chauffé pour moi :p

Pour les urines vous pouvez demander un flacon en avance. Moi je mets les doigts pour savoir où placer le flacon et je le colle à ma peau donc rien que les mains et la contamination avec la peau est proche de zéro.

Papape, ça fait du bien les bonnes nouvelles! Souriant

Par contre il me semblait que le test du diabète était obligatoire pour les grossesse multiple...
J'y passe début novembre et j'espère que je pourrais patienter ailleurs qu'en salle d'attente parce que c'est vraiment pas confortable Triste

Pour la pilosité je me rase pas donc je peux pas trop vous aider. Mais j'ai oublié l'épilateur pour me faire plaisir avec l'esthéticienne depuis le début de la grossesse. Clin d'oeil
Et d'ailleurs en approchant du terme faites vous un maillot intégral ou presque au niveau des lèvres. Ça évitera qu'on vous rase parce que la repousse est horrible. J'y ai eu droit pour ma fille et on sent bien que ça repousse en effet! Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2083 le: 22 Octobre 2014 à 12:52:20 »

le test du diabète est obligatoire pour tous le monde, jumeaux ou pas.
Moi j'irai le 3 novembre avec un bon bouquin car y'en a pour au moins 2h.  Sourire
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 22 Octobre 2014 à 13:00:45 »

Bon bah pour moi c'est pas encore prévu en tout cas.
Je regarde le replay de baby boom. Je pleure dès le générique c'est normal ? Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: