Nathalie66
|
 |
« Répondre #2100 le: 22 Octobre 2014 à 17:20:23 » |
|
Alors Charlotte ces billes ça donne quoi ? dans le coussin ou tu t'es fait une piscine à bille ?  Ici je viens de finir Baby boom et j'ai adoré le couple du petit Antoine, ils sont mignons et on rêve toutes du papa idéal comme le monsieur le jour de l'accouchement. Par contre le papa dont l'ex compagne accouche m'a fait de la peine, ça doit pas être facile comme situation.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
Charlotte33
|
 |
« Répondre #2101 le: 22 Octobre 2014 à 18:13:32 » |
|
Ca y est c'est fait  trop fiere de moi  jai meme pas fait de piscine nathalie  Hachiko moi c'est un mOdulit, il est tres bien. Il s'est juste tassé a cause du mauvais stokage pendant 3ans mais sinon super et ya des ficelles pour l'attacher pour pouvoir y installer bebe comme dans un transat. Je ne connais pas ceux que tu as cité par contre. Et la recharge de billes, trop contente, je l'ai trouvé a 6euros sur le net et pil poil la bonne quantité Sinon moi aussi le papa m'a fait de la peine, il avait l'air de tellement vouloir s'impliquer...mais la situation avait aussi l'air tres dure a gerer pour la maman..pas simple pour eux.
|
|
|
Journalisée
|
28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
|
|
|
milie67
|
 |
« Répondre #2102 le: 22 Octobre 2014 à 19:29:21 » |
|
Pour les autres saisons que j'ai pas vues je vais les trouver sur le net je pense... Eheh autant mettre à profit mes journées à glander !
|
|
|
Journalisée
|
Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
|
|
|
Shadow
|
 |
« Répondre #2103 le: 22 Octobre 2014 à 23:01:43 » |
|
Peut pas trop vous répondre concernant le coussin d'allaitement, celui que j'ai c'est ma sœur qui me l'a donné c'est un TinéO à billes. Pour revenir au sujet Baby boom, j'ai vu l'episode inédit et comme 'j'avais vu le suivant surtout avec le bébé grand prématurité, j'ai préféré ne pas le revoir .. En tout cas les papas étaient plus posés moins "marseillais "que dansl'episode de la semaine dernière  Je ne sais plus qui doit faire prochainement le test diabèto, mais demander à être installé si possible dans une salle de prélèvement allongée, ça passe plus vite et mieux qu'assise pendant 2 h  pour moi c'est passé assez vite malgré tout...
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars... A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!! A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!! A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
|
|
|
Hachikô
|
 |
« Répondre #2104 le: 22 Octobre 2014 à 23:18:04 » |
|
C’est moi qui demandait pour le test du diabète, merci Shadow. Je vais demander et expliquer aussi que j’ai des soucis au niveau du dos. J’espère que ça marchera. Si je mets pas de sucre je peux boire mon thé le matin? Je le fais pas pour les analyses à jeun d'habitude mais je reste jamais si longtemps. Ce soir moi c’est pâtisserie avec Mercotte mais y’a rien qui me donne envie cette fois. 
|
|
|
Journalisée
|
Debby, 12 ans Une princesse et un jedi pour février 2015
|
|
|
Shadow
|
 |
« Répondre #2105 le: 22 Octobre 2014 à 23:40:05 » |
|
Hachiko, normalement c'est à jeun comme examen, demandes au labo tout de même s'il t'autorise un petit the sans sucre Bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars... A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!! A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!! A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
|
|
|
iza14
|
 |
« Répondre #2106 le: 23 Octobre 2014 à 02:56:21 » |
|
Coucou les filles ! Moi insomniaque? Pas du tout ! Mdr Pfff ça fait 1h que je tourne dans le lit ! Depuis hier midi je suis chez ma mère avec ma puce car mon mari refait la peinture de la cuisine et du couloir des chambres et moi qui suis toujours aussi sensible aux odeurs j’ai préféré partir jusqu'à vendredi que de me payer un mal de crâne en plus de tout ce que j’ai déjà !
Je suis trop contente pour vos écho Milie et lilith et aussi rassurée pour papape et cani !
Moi l’écho c’est aujourd'hui à 11h50 et d’ailleurs je pense bien que c’est ça qui m’empêche de dormir! Toutes ces contractions, ces douleur ligamentaires m’angoissent beaucoup, moi qui voulait vivre sereinement cette grossesse c’est loupé !
Pour les bas de contention j’en parlerai à ma sage femme lundi prochain c’est bizarre d’ailleurs qu’elle m’en ai pas parlé du tout !
Pour baby boom je regarderai samedi quand mon mari sera à la piscine avec ma poupée! Quand on regarde tous les 2 lui aussi pleure, il fait souvent l’homme dur mais c'est un grand sensible mon chéri! Il supporte mal de me voir comme ça lui aussi et fait tout pour que je soit bien, j’ai beaucoup de chance de l’avoir!
Bon je vais essayer de m’allongé un peu car sinon la journée risque d’être costaud avec ma fille qui petera la forme! Mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iza14
|
 |
« Répondre #2107 le: 23 Octobre 2014 à 06:15:02 » |
|
C’est remoi ! Et non j’ai pas réussi à dormir! Vous allez encore faire pipi souvent? Moi cette nuit ça a été toutes les heures ! ils bougent tellement que c'est peut être eux qui appui sur ma vessie!
Enfin tout à l’heure il faut que j’appel ma sf car c’est repartie ça me brûle à nouveau dans la nenette pourtant je respecte tout ce qu’elle m’à dit alors je crois que je vais lui demander qu’elle me prescrive un prélèvement! Je la voit lundi mais je me dit que si j’attend et que ça dégénére ce week end j’ai pas envie de passer une journée aux urgences pour ça !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milie67
|
 |
« Répondre #2108 le: 23 Octobre 2014 à 09:22:34 » |
|
Mince Iza... Mais je suis sûre que sitôt l'écho passée avec les bonnes nouvelles tu dormir as mieux. Moi comme par hasard c'est très correct depuis 2 nuits...
On pense fort à toi et viens vite donner des nouvelles !
|
|
|
Journalisée
|
Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #2109 le: 23 Octobre 2014 à 09:24:58 » |
|
tu as raison il faut faire dès que tu peux une analyse ou mettre un traitement en place, n'attend pas. Moi ça me l'a fait en début de semaine, j'ai mis un peu de crème hydratante (à ce niveau là c'est pas le top) mais finalement ça va mieux. Ca me l'a fait surtout en fin de journée et je me suis demandée si ce n'était pas justement à force d'aller trop au wc qui ça irritait  pour te répondre quand à la fréquence la nuit quand je dors j'arrive à tenir 2h voir quelques fois 3h mais quand j'ai des insomnies ça peut arriver toutes les heures aussi. Quand à la journée, je ne compte même plus  Bon ici tout va bien, on lance le décompte de l'écho de demain après midi 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
milie67
|
 |
« Répondre #2110 le: 23 Octobre 2014 à 09:42:46 » |
|
Pour les pipis c'est très variable, parfois c'est toutes les heures puis accalmie pendant QQ jours avant de redevenir très fréquent. Je pense que ça dépend de la position des bébés. Pour les gratte-gratte j'ai eu ça y'a 3 semaines et je prie pour que ça revienne pas mais enceintes on est quand même très à risque pour les mycoses and co.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iza14
|
 |
« Répondre #2111 le: 23 Octobre 2014 à 10:10:27 » |
|
Merci les filles ! Je viens d’avoir ma sf au tel elle me fait faire une analyse et un prélèvement! Au moins si j’ai quelque chose ça ne trainera pas !
Oui je me demande aussi si ça brûle pas à force d’y aller !
Bon mon mari va pas tarder, si ça tire pas trop j’ai dit à ma fille qu’on irait manger au MC do en sortant! Je revient vite vers vous en espérant vous annoncer de bonnes nouvelles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilith77
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2112 le: 23 Octobre 2014 à 10:36:00 » |
|
bonne écho IZA!!! On attend les bonnes nouvelles!
|
|
|
Journalisée
|
36 ANS, Bretonne de coeur... DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique 2 petits mecs de prévu!!
|
|
|
Lily Rose
|
 |
« Répondre #2113 le: 23 Octobre 2014 à 10:39:23 » |
|
Bon Mc do alors Isa!
Moi aussi c'est par période pour les pipis! J'avais fait une analyse et Ras!
mais qd j'éternue, j'ai intérêt à avoir la vessie vide sinon je ne retiens rien. C'est horrible comme situation car chez moi ça va encore mais ça m'est arrive 2 fois à l'extérieur et je n'étais pas fière .
Insomnie également cette nuit, et un bon film m'a de suite fait dormir. Je peux enfin profiter de notre abonnement Can@l +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Francejulie
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2114 le: 23 Octobre 2014 à 11:06:08 » |
|
Lily Rose je compatis, ici c'est la même quand j'éternue. Entre bloquer le périnée, essayer de relâcher l'utérus sinon aie, mettre la main devant la bouche, t'explique pas le stress et le bordel a chaque fois lol  Sinon au début de la grossesse j'y allais toutes les heures et depuis 4 mois et demi 5 mois je n'y vais qu'une ou 2 fois. je suis bien contente car les toilettes sont en bas et je dors en haut et qu'en plus avec le boulot c'est chaud de se lever toutes les heures et d'être a peu près fraiche le matin! Iza file faire tes exams et ton écho oui et reviens vite nous dire! On a hate d'avoir les bonnes nouvel!es! Pour le test de diabete, vu ma phobie des piqures, je prie pour y échapper… sinon au labo ils ont intérêt à recruter du personnel pour le jour où j'y vais… ça va être la merdouille….!!!
|
|
|
Journalisée
|
28 ans, 1 an et demi d'essai et 2FC puis… Lowan et Ewen nés le 16 décembre 2014 à 33+1 <3
|
|
|
|