Je vois que je ne suis pas la seule a ne pas dormir....
Je vous remercie pour vos mots et me sens bien bete ce matin

Je sais que je ne dois pas stressée, mais la nuit je n'aarive pas à me faire une raison. J'ai toujours eté une angoissée de nature mais jusqu'à maintenant ca allait. Depuis qq jours rien à faire... Je sais que je dois retrouver la zen attitude
Pour les femurs, les mesures sont toujours à la limite basse. Les autres mesures sont dans la moyenne mais cet os là.... Ca n'alarme personne, sauf moi depuis qq temps.
Peut etre que ca ne m'aurait pas choqué plus que ca mais je trouvais mes mesures de clarté nucale deja un peu haute (1,9mm) donc....
Je sais, c'est bête
Francejulie, c'est deja tellement bien d'arriver a travailler encore maintenant. Je sais que perso je n'y arriverai pas. Trop de fatigue, un ventre tendu au moindre "boulot"... Chapeau!
J'espère que la gygy sera conciliante

Pour nos hommes.... C'est vrai qu'on vit sur des planètes dufférentes quelques fois.

Alors oui, ici, le ménage n'est pas toujours fait et les travaux n'avancent pas vite. Mais je me dis quelle importance?
Je sais qu'il fait de son mieux, entre le boulot et ses autres occupations.
Et puis egoistement je préfère qu'il passe quelques heures a me tenir compagnie sur le canapé plutot que de le voir peindre la chambre.
Dans ses yeux je vois de plus en plus souvent passer de l'inquiétude aussi, quand par exemple je suis obligée de m'assoeir après avoir un peu marché, ou que j'ai du mal a trouver une position agréable. Les docs lui ont tous dit que c'était une grossesse à risque les jumeaux et ce n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd.
Et puis je me dis que ca ne doit pas être simple pour eux d'être uniquement "spectateur" de cette grossesse si spéciale. Alors j'essaie de le ménager un peu le pauvre...