04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 21:42:45
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 249698 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2025 le: 21 Octobre 2014 à 13:41:58 »

Alors Hachiko ça a donné quoi les cuisses 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 21 Octobre 2014 à 13:50:28 »

Rien pour le moment. On a la prépa à 15h donc je me repose en attendant. Elle mesurera après Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 21 Octobre 2014 à 14:00:47 »

Mais je vous ai pas raconté ma super nuit!!!
Donc en ce moment j'ai le sommeil léger. Et vers 4h j'entends des bruits bizarres c'était m'zelle le chat qui continuait à gratter sa caisse après avoir mis toute la litière d'un côté. Donc sur le plastique ça fait du bruit.
Ensuite je l'ai entendu vomir donc je me suis levée. Je vois qu'une petite tâche sur le sol dans le couloir donc je trouve ça bizarre. Je cherche, je cherche et là elle vient me voir pour me conduire jusqu'au salon. Très sympa comme réveil! Mais bon au moins elle m'a montré où c'était.
Donc ensuite redodo. Mon homme qui rentre vers 8h. Et réveil 9h30 pour la kiné. Je suis claquée et je prie pour que la prochaine purge arrive quand mon homme sera là Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 21 Octobre 2014 à 14:12:37 »

Hachiko sympa la nuit !!!vive les animaux!!!
Tu dois etre bien fatiguee du coup.
Pour les hommes je suis d'accord avec toi, ca n'excuse pas tout, ya des limites quand meme et le mien les a serieusement franchi.
Ca m'inquiete beaucoup pour la suite en effet, en plus si on est pas soudé maintenant qu'est ce que ca sera quand on sera dans le train infernal des couches biberons et nuits blanches...
Jai essayé de discuter calmemant, en expliquant bien, d'etre plus ferme, meme de gueuler...rien a faire... Triste  jai peur pour notre couple franchement.
Enfin on verra bien comment ca tourne mais moralement entre tout ca fait beaucoup j'avoue
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 21 Octobre 2014 à 14:31:03 »

Charlotte ma 1er grossesse mon mari avait le même type de comportement , il m'aider mais souffler l'air de dire tj fait ch*er.
Puis j'etait pas tres sympa aussi faut l'avouer , mes soucies de grossesse me rendais execrable parfois.
Il ma bien supporter ça aurais pu s'arretter la sauf que non , apres la naissance de ma fille on a vecu une periode de babyclash.
Et avec le temps et quand j'ai repenser a tout ça finalement je me suis rendu compte qu'avec les hormones j'avais tendance à augmenter les choses et limite mal prendre chaque parole.
Ça reviendras dans l'ordre ne t'inquiete pas .
Communication surtout .
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 21 Octobre 2014 à 14:31:24 »

Sympa ta nuit hachicko Sourire
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 21 Octobre 2014 à 14:50:10 »

Merci lilidai !! Jespere que ca finira bien pour nous aussi, en tout ca fait du bien de voir que ca peut se rattraper meme plus tard!!
Journalisée

iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 21 Octobre 2014 à 15:02:20 »

Milie et lilith bonnes écho à toutes les 2 ! Il me tarde de vous lire!

Charlotte effectivement ça ne doit pas être facile mais il faut pas que tu culpabilise, ce n’est pas de ta faute, on ne choisi pas d’être alitée !
Il faut qu’il prenne sur lui et qu’il arrive à le comprendre, peut être qu’un  proche comme sa mère par exemple pourrait essayer de le raisonner!  
Journalisée
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 21 Octobre 2014 à 15:09:12 »

On n'est pas tres proche avec sa mere, je me confie pas a elle  mais peut etre que je peux essayer de lui en parler pour qu'elle lui parle aussi. Je vais tenter ca oui mais la il est en repos, il reprend jeudi donc je dois attendre jeudi pour discuter tranquille avec sa mere. Jusque la je vais prendre sur moi, je fais en sorte de rien avoir a lui demander. Profil bas...merci pour vos conseils
Journalisée

Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 21 Octobre 2014 à 15:10:10 »

Vivement les resultats d'echo, ca me changera les idees, je vous attend avec impatience les filles  Sourire
Journalisée

Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 21 Octobre 2014 à 15:26:30 »

Charlotte, tu n'es pas du tout seule...
Moi c'est le quotidien qui me fatigue et un homme qui n'a pas changé ses habitudes depuis mon arrêt ! Enfin juste un peu, mais insuffisant à mon goût .

J'ai cette chance de ne pas être alitée, mais le minimum que je fais me fatigue. J'ai besoin de me poser après avoir pris une douche, après avoir ranger la cuisine, sans parler de la préparation des repas. Qd je sors, faut pas que soit plus de 1 h voire 1h30! Mes limites sont vites atteintes.

Mon homme ne se rend pas du tout compte, même en lui disant. Avant hier, j'avais envie de dormir vers 19 h00 (heure du dîner et notre fille a  4 ans)  J'écoute mon corps et je vais dormir. Je me relève vers 20h30 et la rien n'est fait! Je lance une remarque sur le dîner , sa chant qu'il y avait plein de reste juste à réchauffer.

Tu te dis, soit j'explose car la situation est insupportable ou tu laisses  couler car je n'ai même pas l'énergie pour cette explosion et les tentions vont être difficiles à faire redescendre. Bref j'ai laisse coulé et fait le strict minimum: j'ai pris un plateau : mis qque trucs  dessus et on s'est installé ac ma fille sur la table. Je n'ai absolument rien dit mais mon regard en disant long. C'est lui qui s'est excuse et a complété le repas , ac les couverts l'eau, dessert et tout le reste. Il a ensuite débarrassé et couché la petite.

C'est vrai qu'il travaille bcp en ce moment et cela même à la maison. Donc peu présent dans notre quotidien. La seule chose dont il s'occupe est le linge de a à z, mais la situation ne me convient pas et j'ai hâte que la femme de ménage commence. Le pire, c'est que je me suis prise une remarque hier matin car re sieste et notre fille n'a rien fait comme activité. Non mais je rêve! Car soit disant elle aurait été mieux chez sa grand mère en vacances. Oui ça peut être vrai, mais je me suis dit que ce sont les dernières vacances entre elle et moi. A Noël ça va être autre chose. Je suis contente d'être seule en tête à tête avec elle sans contraintes du rythme d'école. En plus il y a ma mère qui va la prendre des jours par ci et pas la! Elle est tellement mignonne en ce moment, c'est un vrai bonheur de passer mes journées avec elle!

Je vais arrêter mon roman la car la c'est bon pavé , désolée les filles. Surtout je pense aux ÉCHO de cet aprem !!!!!
Journalisée
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 21 Octobre 2014 à 16:00:03 »

me revoilà!!
d'abord tout va bien!quel soulagement!
donc 25sa+6 Aujourd'hui/col à 36.2mm ,très bien pour gygy!
JA 877g  (46éme percentile) et JB 983 g (75éme percentile), ils se détachent l'un de lautre , avant ils étaient pareils!!
l'un plutôt tête en bas et l'autre en haut mais bien bien enchevêtré, donc je dis à la gygy: "ils sont en X?" et elle me répond :"non plutôt en vrac!"on rigole, on rigole...ou pas...
Sinon test du diabéte prescrit et toute une nouvelle liste pour prise de sang, elle m'a prescrit de la vitamine D  et m'a conseillée un supplément grossesse car elle me trouvait palotte,juste un mauvais fond de teint, je pense!
J'ai de la chance pour l'instant, je la savoure....
CHARLOTTE c difficile pour nos hommes ,ils s’inquiètent pour les bébés, pour nous, pour les aînés, pour le changement et ils continuent à bosser et ils nous voient diminuées, ça explique un peu mais ça n'excuse pas tout....
On attend l'autre écho maintenant!!!!
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 21 Octobre 2014 à 16:03:29 »

Génial Lilith!!!! Très bon ces résultats d'écho .... Prend bien soin de toi!
Journalisée
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 21 Octobre 2014 à 16:10:03 »

Cool limite, c des bonnes nouvelles.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 21 Octobre 2014 à 16:17:41 »