05-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

05 Septembre 2025 à 02:46:02
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 249722 fois)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 21 Octobre 2014 à 00:28:59 »

Je peux pas te dire puisque je n'ai eu qu'une mesure...
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2011 le: 21 Octobre 2014 à 07:29:55 »

ici écho vendredi, hâte d'y être on aura enfin confirmation du sexe 
Ma belle mère nous accompagne ce sera un moment émouvant pour elle  Tire la langue

Aller histoire d'essayer de vous faire sourire, je vous ai pas raconté ma commande de mes bas de contention.
Je vais à la pharmacie et là forcement, dans l'équipe il y a au moins 6 femmes et un homme. Déjà quand arrive mon tour le seul dispo, le monsieur. Bon je fais avec, il me dit pour prendre les mesures c'est mieux le matin mais bon là il est 15h30, est ce que vous avez fait des efforts, je lui répond non je suis alitée et je viens de me réveiller de la sieste après 1h30, il m'a dit que ça allait alors (je suis passée pour une grosse fainéante).
Donc il mesure le tour de cheville puis le tour de cuisse (heureusement j'avais un jean assez moulant donc pas besoin de l'enlever) et là il fait la 2ème jambe et me dit "oh j'ai du me tromper j'ai 3 cm d'écart entre les 2 jambes". Il recommence et là verdict j'ai une cuisse plus grosse que l'autre. Il me dit c'est la première fois que je vois ça.
Bon on finit les mesures et on va voir les catalogues. Et là il me dit selon vos mesures on a pas la même taille pour chacune des jambes on est pas dans "le caca". 
Finalement on a pris la plus grand taille et je mettre des bretelles pour la jambe moins grosse 

Je récupère mes bas dans l'après midi, je vous raconterai s'ils vont bien ou pas (on ne sait jamais des fois que j'ai maigri d'une cuisse).  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 21 Octobre 2014 à 07:53:03 »

Ah Nathalie tu m’à bien fait rire de bon matin, heureusement que tout le monde dort sinon ils m’auraient prise pour une folle!
Cela fait 2 nuit j’ai l’impression da faire moins de contractions, quand je me retourne mon ventre est bien  souple ! Si ça pouvait être comme ça aussi la journée!
Bon ça remonte bien le moral quand même car je sais pas vous mais l’alitement pour moi c’est dur, je suis quelqu'un d’active à la base et ma pauvre puce de 5 ans à du mal a comprendre tout ça !

Pour les bas de contention,  moi je me lève quand même assez souvent vous pensez que je devrais quand même en acheter?
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2013 le: 21 Octobre 2014 à 08:08:25 »

moi j'ai essayé de négocier avec la sage femme, je n'ai pas d'antécédent dans la famille de pb de jambe, ni avec les précédentes grossesse.
Je me lève malgré tout assez souvent notamment pour faire pipi et la nuit je dors pas au même étage que les wc donc je fais de la gym, mais elle n'a rien voulu entendre.

Parles en avec ta sage femme ou ton médecin, y'a pas d'urgence non plus t'inquiètes, et racontes nous les mesures 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 21 Octobre 2014 à 10:32:04 »

Coucou !

Mdr Nathalie  Bon, du coup j'ai dégainé mon mètre mesureur lol et les miennes sont bien symétriques  Clin d'oeil

Bonnes échos à celles qui en ont aujourd'hui, hâte de vous lire ! Et bon rdv Papape.

Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 21 Octobre 2014 à 10:43:35 »

Pas question que je mesure mes cuisses sinon je vais faire une poussée hypertensive 
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 21 Octobre 2014 à 11:00:18 »

Moi aussi milie Triste
Je sent que la niveau poids j'ai abuser. Je vais essayer de me calmer un peu.
Vous me rassuret car je ne sent que des petits coup à gauche.
Echo dans 15 jours .
J'ai hate!
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 21 Octobre 2014 à 11:02:48 »

J'abuse grave aussi mais j'ai de grosses fringales que je n'arrive pas à réprimer. Ça m'avait fait pareil pour ma fille +25kg au final, tous reperdus. Donc je compte un peu sur ma bonne étoile...
Journalisée

lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 21 Octobre 2014 à 11:24:04 »

bonjour les filles!
echo pour moi à 13H45 aujourd'hui!j'angoisse, tout peut basculer si vite...
Hachiko, col à 39 mm à 22 sa , et la gynéco trouvait ça parfait, on verra bien cet aprem.
Je pense que je ne vais pas échapper à la pesée, +11kg jusque là , à peu prés le double que deux de mes copines avec un seul bébé....
Moi aussi j'ai l'impression de sentir bouger toujours au même endroit, j'ai hâte de savoir comment ils sont placés.
a toute à l'heure
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 21 Octobre 2014 à 11:35:09 »

On pense à toi Lilith, on fera notre compte-rendu le même jour  Sourire
Journalisée

Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 21 Octobre 2014 à 12:21:58 »

Aller les filles ! No stess pour les echos, tout va bien se passer jen suis sure!!!
On attend vos compte rendus  avec impatience !!!

Moi pour les bas c'est la longueur qui 'posait pprobleme...quand on fait 1m52 on a les jambes courtes  Clin d'oeil mais ya certaines marques  qui font des speciaux courts.

Sinon avec mon homme c'est extrememment difficile, je peux rien lui demander sans que ca le gonfle,meme m'aider a mettre mes bas ce matin ca l'a soulé car ca l'a retarder pour aller chez sa mere ( il allait juste chercher des cepes qu'elle  devait lui donner...) je crois qu'il supporte pas que je sois alitée et de me voir comme ca...

Quand il est au travail,c'est mes soeurs qui viennent et ca se passe super bien. Du coup elles me font du linge, la vaisselle, un peu de menage, ca fait ca en moiins pour mon homme. J'ose plus rien lui demander, au risque de me faire envoyé bouler...c'est vraiment dur. On a eu des explications et des engueulades mais pas de changement...je suis tellement decue et triste du coup  Pleurs

Je sais plus comment m'y prendre.
Je sais que vous n'aurez pas de solutions mais ca me fait du bien juste de le dire..
Desolee de vous embeter avec ca
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 21 Octobre 2014 à 12:56:19 »

Salut les filles, on est toutes pareilles pour les échos et le faite de s'inquiéter des qu'on sent moins bouger. Ça me rassure un peu

C sur Charlotte, c pas facile non plus pour nos hommes, ils ne réagissent pas tous de la même manière de nos état "baleine échouée".
Moi je suis seule la semaine avec ma fille, il est en déplacement. Le WE il doit s'occuper des travaux et du ménage, pas très reposant pour lui. Je m'en veux de ne pas pouvoir l'aider plus
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 21 Octobre 2014 à 12:56:45 »

Tu ne nous embête pas du tout... Ici le climat est bon mais je pense que c'est parce que je ne suis pas alitée. J'ai beaucoup de mal à faire les choses mais globalement j'en fais encore pas mal donc pour l'instant ça va mais je ne sais pas comment je gererai si je devais être couchée comme la plupart des filles de février.
J'appréhende le moment où je ne vais plus rien pouvoir faire.
Journalisée

Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 21 Octobre 2014 à 13:10:22 »

Bonjour les filles
Charlotte, ah ces hommes !!! Ce n'est pas ta faute quand même. Je pense qu'il ne faut pas faire attention à ses états d'âme, c'est à lui de les gérer... Mais il ne faut pas le dire, c'est de grands enfants parfois, qui ont besoin qu'on les plaigne. Tu peux le plaindre (sans oublier de dire que tu te sentirais mieux ailleurs que dans ton canapé et que tu es la première embêtée à devoir rester alitée). Je pense que les engueulades ne sont pas très productives en cette période. Il faut dédramatiser au maximum, avec un peu d'humour si c'est possible, avaler notre amour propre parfois pour demander de l'aide, éviter de broyer du noir... plus facile à dire, je sais :-)
Bon courage pour celles qui font des échos aujourd'hui. Moi, ce n'est que dans deux  semaines.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 21 Octobre 2014 à 13:33:32 »

Merci Lilith pour les mesures!
Ça va aller pour l'écho. Vous allez toutes revenir nous raconter des p'tites échos bien sympas.

Nathalie, tu m'as tellement fait rire que je l'ai raconté à ma fille. Elle a beaucoup aimé aussi Clin d'oeil
Elle veut vérifier mes cuisses du coup :p

Charlotte, bon courage! Ok les hommes ont du mal mais ça n'excuse pas tout. Et puis c'est pas très rassurant pour la suite. Avec les petits le plus important ça va être de te reposer, donc il devra t'aider là aussi.
Faut trouver un moyen pour qu'il comprenne.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: