ici écho vendredi, hâte d'y être on aura enfin confirmation du sexe

Ma belle mère nous accompagne ce sera un moment émouvant pour elle

Aller histoire d'essayer de vous faire sourire, je vous ai pas raconté ma commande de mes bas de contention.
Je vais à la pharmacie et là forcement, dans l'équipe il y a au moins 6 femmes et un homme. Déjà quand arrive mon tour le seul dispo, le monsieur. Bon je fais avec, il me dit pour prendre les mesures c'est mieux le matin mais bon là il est 15h30, est ce que vous avez fait des efforts, je lui répond non je suis alitée et je viens de me réveiller de la sieste après 1h30, il m'a dit que ça allait alors (je suis passée pour une grosse fainéante).
Donc il mesure le tour de cheville puis le tour de cuisse (heureusement j'avais un jean assez moulant donc pas besoin de l'enlever) et là il fait la 2ème jambe et me dit "oh j'ai du me tromper j'ai 3 cm d'écart entre les 2 jambes". Il recommence et là verdict j'ai une cuisse plus grosse que l'autre. Il me dit c'est la première fois que je vois ça.
Bon on finit les mesures et on va voir les catalogues. Et là il me dit selon vos mesures on a pas la même taille pour chacune des jambes on est pas dans "le caca".

Finalement on a pris la plus grand taille et je mettre des bretelles pour la jambe moins grosse

Je récupère mes bas dans l'après midi, je vous raconterai s'ils vont bien ou pas (on ne sait jamais des fois que j'ai maigri d'une cuisse).