Grrrr!
J'avais tout écrit et ça a disparu!!!

Donc en vrac, il faut mettre les bas ou collants par prévention oui. Ça évite les soucis.
Pour ma part j'ai vu le phlébologue taleur et rien d'inquiétant. C'est censé partir tout seul après l'accouchement.
Nathalie, ah tu vois l'intérêt des collants au lieu des bas maintenant

Pour la piscine je préfère toujours mon canapé

j'ai besoin de chaleur, c'est pas encore assez chauffé pour moi :p
Pour les urines vous pouvez demander un flacon en avance. Moi je mets les doigts pour savoir où placer le flacon et je le colle à ma peau donc rien que les mains et la contamination avec la peau est proche de zéro.
Papape, ça fait du bien les bonnes nouvelles!

Par contre il me semblait que le test du diabète était obligatoire pour les grossesse multiple...
J'y passe début novembre et j'espère que je pourrais patienter ailleurs qu'en salle d'attente parce que c'est vraiment pas confortable

Pour la pilosité je me rase pas donc je peux pas trop vous aider. Mais j'ai oublié l'épilateur pour me faire plaisir avec l'esthéticienne depuis le début de la grossesse.

Et d'ailleurs en approchant du terme faites vous un maillot intégral ou presque au niveau des lèvres. Ça évitera qu'on vous rase parce que la repousse est horrible. J'y ai eu droit pour ma fille et on sent bien que ça repousse en effet!