05-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

05 Novembre 2025 à 09:02:34
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 265727 fois)
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 17 Octobre 2014 à 17:08:06 »

Mais parfois le ventre devient sur quand ça tire aussi non ? Ça dire longtemps par contre genre 30mn ou la peau est raiment tendue et on sent que ça "tire". Je n'arrive pas à trouver d'autre mot à part "ça tire" Roulement des yeux
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 17 Octobre 2014 à 17:20:05 »

désolée ! plein d'erreurs de frappe dues au correcteur de mon téléphone !
le ventre devient dûr et non pas "sur" :p ...et ça dure longtemps et non pas "dire longtemps" ! ah la la  Tire la langue

En fait j'ai souvent entendu que les contraction durait qqs secondes voir 1 minute. Mais là c'est quelque chose de plus long, une sensation de tiraillement où le ventre est forcément plus tendu que d'habitude, d'où mes doutes !!!

Mais bon, faut surement que j'arrête de pyschotter. Mon mari me dit si tu vas sur internet pour te faire des films, alors c'est pas la peine !:p Mais trop dur de pas chercher à comprendre, comparer, expliquer....
Journalisée

taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 17 Octobre 2014 à 17:24:11 »

Cc les filles
J espère que vous allez bien?  
Bcp de lecture.
Je devais avoir ma 2eme echo a midi surprise on etait 3 a la même heure du coup il a fait que les visites j ai mon echo la semaine prochaine je lui ai dit pr mes contractions a surveiller il trouve que je fais trop de choses il faut que la famille vous aide  Huh? Ils sont a 800km c est un peu loin . Sinon la il faut que je tienne jusque 28sem avant d accoucherj espère aller jusqu'à la fin j en ai marre  Triste
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 17 Octobre 2014 à 17:25:06 »

Coucou !
 Charlotte super nouvelle, je suis bien contente pour toi, on est toujours mieux chez soi !

De mon côté je me rends compte que c'est bientôt fini pour moi les A/R même trois fois par semaine pour aller au boulot, mon ventre tire non stop, il est tout dur que je sois assise ou debout. Je commence à sentir que je dois arrêter et me coucher davantage. Je me donne jusqu'à mercredi où j'ai mon rdv gynéco pour faire le point. En attendant je vais me reposer. Samedi dermato, lundi dentiste, mardi écho et mercredi donc gynéco. Après on verra. Ma fille part dimanche jusqu'au 1er novembre... Elle me manque déjà.

Sur ce, je vais justement filer à l'école la chercher, ce soir elle dort chez ma BM, on a un concert (sage) et demain matin je vais pouvoir avancer côté boulot (parce que je suis gravement inefficace en ce moment et pourtant je suis à la maxi bourre !!!).

Bises
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 17 Octobre 2014 à 17:26:49 »

Lilys je pense que nous avons la même sensation question bidou. En fait ça tire non stop dès que t'es pas allongée ? Moi c'est le cas, dès que je suis en activité plus de 30min.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 17 Octobre 2014 à 17:37:04 »

Milie ça peut tirer non stop pendant une heure oui ! Et je me demande encore si c'est ça les contractions !!  Huh? je me prends la tête avec ça 

Le reste du temps c'est normal, je ne ressens rien particulier. Mais là par exemple depuis le déjeuner je sens que j'ai le ventre qui tire. Qu'est ce qui se passe à l'intérieur quand ça tire ?
Journalisée

bijoubijou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 17 Octobre 2014 à 18:01:34 »

Pour ma part, le fait que le bidon tire après les repas c'est "normal" et j'arrive à différencier cela des contractions. Une contraction porte plutot bien son nom, on sent bien que le ventre se contracte peu à peu, ça n'est pas douloureux et le ventre devient dur comme de la pierre. Voilà mon ressenti si ça peut vous aider!  Clin d'oeil

J'ai une question concernant la prime de naissance, la CAF m'avait demandé courant Aout de renvoyé des papiers avec tout un tas de justificatifs et puis rien depuis... Vais-je recevoir qqchose ou dois-je demander moi-même?  Huh?
Journalisée
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 17 Octobre 2014 à 18:07:59 »

Merci Bijoubijou !!! ça me rassure que tu dise que t'arrive à différencier les deux.
Les filles si vous avez d'autres témoignages /ressentis éclairez moi Sourire

La CAF..Pfuui ils ne m'ont jamais répondue, je devrais m'en occuper lorsque je repartirai à Paris dans 1 mois...
Journalisée

milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 17 Octobre 2014 à 18:14:12 »

Je ne saurais pas faire la différence avec une contraction. Mon ventre est souvent dur, parfois très dur mais est ce une contraction? Je ne me concentre pas dessus car ça arrive surtout lorsque je suis en pleine activité donc je n'y fais pas attention.
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1884 le: 17 Octobre 2014 à 18:28:59 »

Les filles quand vous avez mal ou le souffle coupe c est une contraction  !  Une contraction c est ni plus ni moins qu une grosse crampe  !  Alors suivant notre seuil a la douleur il est parfois possible qu on les sente pas  ! 

Mais attention si vous avez le ventre qui tire trop c est que vous le sollicitez un peu trop  !  C est aussi un signe qu ils vous faudrait du repos  ! 
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 17 Octobre 2014 à 18:29:06 »

Alors hier j’en ai parlé avec la sage femme de ce ventre dur pendant longtemps elle m’à dit que c’était aussi des contractions après il y a celles qui tirent qui ne sont pas douloureuses mais gênantes car ça presse sur le bas du  ventre !
En faite il y a plusieurs sortes de contractions!
Journalisée
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 17 Octobre 2014 à 18:37:37 »

Je vais en parler à mon gynéco mercredi.
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #1887 le: 17 Octobre 2014 à 18:40:20 »

oui il y a plusieurs sortes pour le moment les contractions que l'on a ne sont pas celles du travail et heureusement 
celles ci pour la part ressemblait à des douleurs de règles
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 17 Octobre 2014 à 18:48:24 »

Vous savez quoi les filles je suis trop dégoûté je me suis reposé toute la journée du coup à 17h 30 je décide d’aller acheter mon savon que la sage femme m’à precrit et juste à côté il y a un kiabi donc je me suis dit que j allais allé y faire un petit tour !
Et ben à peine arrivé au magasin bio je sent mon ventre se durcir tellement que je me suis limite senti mal!
Alors je suis sorti et j ai attendu mon mari et ma fille dans la voiture!
J’en suis à peine à 21sa+3 et je me sent déjà tellement limité!  
Journalisée
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 17 Octobre 2014 à 19:27:56 »

Iza, y'a des jours sans et des jours avec. Peut-être que demain ça ira mieux.

Charlotte, excellente nouvelle!!!

Je ne sais plus qui a mis la photo de son ventre, il est mignon!

Merci les filles pour l'aide pour le maillot de bain. J'ai été le cherche taleur, il est tout simplement parfait! Même les seins sont bien maintenus et j'ai de la marge pour le ventre sans flotter pour autant.
Donc je peux commencer la kiné dans l'eau lundi et faire la prépa piscine avec le même en décembre. Ouf!

Pour l'arrêt de travail et les finances, pensez tout d'abord aux p'tits bouts certes mais d'un autre côté calculez les frais d'essence (ou de pass navigo) et les cafés à la machine. Ça fait quand même des économies Clin d'oeil

On avait parlé des chats il y a quelque temps. Je confirme que ma choupette sait qu'il se passe quelque chose et même peut-être quoi. Elle est tombée dans la rivière au bout du terrain y'a quelques jours (elle saute régulièrement de l'autre côté pour aller voir les chevaux) et du coup douche vu son état de crasse. Et bien elle a presque rien dit, ne s'est pas débattue. Et ce soir je devais lui donner son médicament contre les puces, d'habitude elle sort quand même les griffes et le mange. Et là rien du tout mais rien. Elle l'a pris sans sourciller. Je suis épatée! Et ça fait beaucoup pour juste des coïncidences.
Je verrais le mois prochain si elle le prend aussi bien mais je suis confiante du coup Clin d'oeil

Une de vous a demandé ce qu'on faisait de nos enfants pour les vacances. Donc j'ai la chance de l'avoir les 15 jours avec moi déjà. Alors ça va être cours, apprentissage du repassage, téléfilms bidons de TF1 et/ou M6 et Violetta.
Pour ce qui est de l'occupation de mes journées en temps normal c'est redodo après le départ de ma fille, télé, séries, net, le tout ponctué de multiples rdv. J'ai d'ailleurs une echo la semaine pro pour mes "varices/œdèmes" en relief. Avec un peu de chance (ou malchance vu comment ça fait mal) j'aurais droit à des piqûres avant la fin de la grossesse.

Pour les contractions elles peuvent survenir avec le stress aussi donc repos et ZEN attitude (oui je sais c'est moi qui ose dire qu'il faut rester zen... Clin d'oeil )

Je vous dit à plus tard avec de gros bisous parce que moi aussi je suis contente d'être parmi vous  Bisou
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: