Iza, y'a des jours sans et des jours avec. Peut-être que demain ça ira mieux.
Charlotte, excellente nouvelle!!!
Je ne sais plus qui a mis la photo de son ventre, il est mignon!
Merci les filles pour l'aide pour le maillot de bain. J'ai été le cherche taleur, il est tout simplement parfait! Même les seins sont bien maintenus et j'ai de la marge pour le ventre sans flotter pour autant.
Donc je peux commencer la kiné dans l'eau lundi et faire la prépa piscine avec le même en décembre. Ouf!
Pour l'arrêt de travail et les finances, pensez tout d'abord aux p'tits bouts certes mais d'un autre côté calculez les frais d'essence (ou de pass navigo) et les cafés à la machine. Ça fait quand même des économies

On avait parlé des chats il y a quelque temps. Je confirme que ma choupette sait qu'il se passe quelque chose et même peut-être quoi. Elle est tombée dans la rivière au bout du terrain y'a quelques jours (elle saute régulièrement de l'autre côté pour aller voir les chevaux) et du coup douche vu son état de crasse. Et bien elle a presque rien dit, ne s'est pas débattue. Et ce soir je devais lui donner son médicament contre les puces, d'habitude elle sort quand même les griffes et le mange. Et là rien du tout mais rien. Elle l'a pris sans sourciller. Je suis épatée! Et ça fait beaucoup pour juste des coïncidences.
Je verrais le mois prochain si elle le prend aussi bien mais je suis confiante du coup

Une de vous a demandé ce qu'on faisait de nos enfants pour les vacances. Donc j'ai la chance de l'avoir les 15 jours avec moi déjà. Alors ça va être cours, apprentissage du repassage, téléfilms bidons de TF1 et/ou M6 et Violetta.
Pour ce qui est de l'occupation de mes journées en temps normal c'est redodo après le départ de ma fille, télé, séries, net, le tout ponctué de multiples rdv. J'ai d'ailleurs une echo la semaine pro pour mes "varices/œdèmes" en relief. Avec un peu de chance (ou malchance vu comment ça fait mal) j'aurais droit à des piqûres avant la fin de la grossesse.
Pour les contractions elles peuvent survenir avec le stress aussi donc repos et ZEN attitude (oui je sais c'est moi qui ose dire qu'il faut rester zen...

)
Je vous dit à plus tard avec de gros bisous parce que moi aussi je suis contente d'être parmi vous