Coucou les filles !
Et bein j'en avais des pages a rattrapé !! lol
Alors :
Iza, voila la poussette qu'on veut :
http://www.youtube.com/watch?v=M8WnXfrDddMPar contre pour celle qui compte la commander faite gaffe les cosy RC2 ne sont plus commandable !!! Je suis aller chez orchestr@ jeudi pour finir la liste de naissance et surprise, les cosy ne sont plus dispo car ils vont sortir un nouveau modèle... Les vendeuses me tiennent au courant sinon il y a des modèle adaptable qui vont dessus, on verra.
Macaron, j'adore ton bidon !!
Charlotte, je suis contente que tu rentre se soir !
Papape, je suis désolé de toutes ses épreuves et j'espère de tout coeur que la roue tournera bientôt !!
Lylis, tu voulais prendre quel cosy avec l'€volutwin ?
Pareil pour les babynomade polaire, elles ne sont plus dispo, et les vendeuses ne savent pas si elles en auront bientôt..... Elles me tiennent aussi au courant !
En tout cas je suis dégouter ! Et je me tâte même d'aller commander la chambre parce que je commence a flipper avec leurs trucs

Sinon pour nous c'était écho aujourd'hui, et tout va bien !!!
Notre petite minette (une petite
Cloé peu être?) fais 444gr et est toujours autant hyperactive mdr
Notre petit gars (un petit
Evan peu être ?), lui fais 542gr (il a déjà des muscles pour protéger sa sœur !!) et lui aussi était en plein échauffement mdr !!
Donc voila on est aux anges !!
On a contrôlé le col et il est passer de 30mm (a 17SA) à 42mm aujourd'hui a 22SA+3 ! Donc au top !!!
Moi mon homme peu sortir seul ca me gène pas sauf si c'est plus de 3 fois par semaine, car tous les mardis soir c'est pétanque, le vendredi une semaine sur 2 il va chez son meilleur ami (mon homme est le parrain de leurs fils, et son meilleur ami sera le parrain de notre fille ^^). Et des fois le wd il va faire du vélo ! Mais même lui le dis qu'après il ne pourra pas sortir autant, genre vers décembre. Donc j'ai rien a dire !
Voili voulou j'espère que j'ai zapper personne, sinon vous pouvez me taper mdr