05-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

05 Novembre 2025 à 09:02:20
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 265721 fois)
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 17 Octobre 2014 à 20:25:10 »

Bonsoir !

Oh les pipelettes  je suis perdue !!!

Charlotte trop contente pour toi  Sourire Bon courage pour l'alitement et bon courage à toutes les autres alitées.

Lilidai le mobile nuage est trop mignon, lilith77 joli bidou et quel talent !

Ahhh Hachikô ... Violetta ... mes filles sont fans aussi et moi ... j'en peux plus de l'entendre chanter  !!!

Et voilà les vacances ! J'ai jamais pris de vacances à cette période de l'année alors je suis bien contente d'être en arrêt et de pouvoir profiter pleinement et simplement de mes filles  Sourire On va pouvoir faire des bricolages sympas d'Halloween  Souriant

Allez je vais regagner mon canapé et regarder Koh Lanta, on est fans ici  Clin d'oeil

Bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1891 le: 17 Octobre 2014 à 20:46:23 »

Maccaron, ca sera koh lanta pour nous aussi! En plus ya pas eu la semaine derniere alors vivement  Clin d'oeil

Pour les occupations chez ici c'est sieste, lecture de bons livres, magasines, tele, mots croisés, flechés, internet...jai des livres sur l'allaitement, la grossesse...

Pour les vacances, jai la chance d'avoir mes 2plus jeunes soeurs en vacances aussi, donc elles vont dormir chez moi pour s'occuper de mon fils les jours ou papa travaille.
Entre mes parents, mes soeurs et ma tante a la retraite, jai reussi a organiser tout octobre et novembre, de maniere a jamais etre seule avec mon fils! C'est un gros poids en moins !!!

Pour le ressenti des contractions, je sens vraiment la difference entre une vrai bonne contraction et le ventre qui se tend
En fait qd le ventre est tendu, l'uterus est semi contracté constament car sollicité. La vrai contraction monte et descend dans la minute, c'est ca qui est plus dangereux.
Mais le ventre tendu est une vrai alerte!!! Soyez vigilante les filles!!!!
REPOS REPOS REPOS. Ca peut s'aggraver tres tres vite, je sais de quoi je parle!!!
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 17 Octobre 2014 à 20:50:33 »

Coucou les filles !

Et bein j'en avais des pages a rattrapé !! lol

Alors :
Iza, voila la poussette qu'on veut : http://www.youtube.com/watch?v=M8WnXfrDddM
Par contre pour celle qui compte la commander faite gaffe les cosy RC2 ne sont plus commandable !!! Je suis aller chez orchestr@ jeudi pour finir la liste de naissance et surprise, les cosy ne sont plus dispo car ils vont sortir un nouveau modèle... Les vendeuses me tiennent au courant sinon il y a des modèle adaptable qui vont dessus, on verra.

Macaron, j'adore ton bidon !!

Charlotte, je suis contente que tu rentre se soir !

Papape, je suis désolé de toutes ses épreuves et j'espère de tout coeur que la roue tournera bientôt !!

Lylis, tu voulais prendre quel cosy avec l'€volutwin ?

Pareil pour les babynomade polaire, elles ne sont plus dispo, et les vendeuses ne savent pas si elles en auront bientôt..... Elles me tiennent aussi au courant !
En tout cas je suis dégouter ! Et je me tâte même d'aller commander la chambre parce que je commence a flipper avec leurs trucs  

Sinon pour nous c'était écho aujourd'hui, et tout va bien !!!
Notre petite minette (une petite Cloé peu être?) fais 444gr et est toujours autant hyperactive mdr
Notre petit gars (un petit Evan peu être ?), lui fais 542gr (il a déjà des muscles pour protéger sa sœur !!) et lui aussi était en plein échauffement mdr !!
Donc voila on est aux anges !!

On a contrôlé le col et il est passer de 30mm (a 17SA) à 42mm aujourd'hui a 22SA+3 ! Donc au top !!!

Moi mon homme peu sortir seul ca me gène pas sauf si c'est plus de 3 fois par semaine, car tous les mardis soir c'est pétanque, le vendredi une semaine sur 2 il va chez son meilleur ami (mon homme est le parrain de leurs fils, et son meilleur ami sera le parrain de notre fille ^^). Et des fois le wd il va faire du vélo ! Mais même lui le dis qu'après il ne pourra pas sortir autant, genre vers décembre. Donc j'ai rien a dire !

Voili voulou j'espère que j'ai zapper personne, sinon vous pouvez me taper mdr
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 17 Octobre 2014 à 21:22:31 »

Macaron, je vais te choquer...
J’aime bien Violetta,  je l’ai même amenée au concert l'année dernière (et je chantais aussi!)  Pour le prochain c’est en février donc pas possible mais elle comprend.
Mais je te rassure c’est pas ma série préférée sur cette chaîne.

Nous le vendredi soir c’est NCIS,  bon y’a qu'un seul inédit donc on se débrouille pour manger et mettre sur pause ou manger après. Et vu ma flemme ce soir ça sera après.
Mais bon j’ai une adolescente donc elle peut regarder.  Y’a que esprits criminels que je lui interdis, des fois c’est vraiment trop.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #1894 le: 17 Octobre 2014 à 21:28:02 »

super pupuce ils ont l'air de bien se porter pour le moment, le nid doit être bien douillet 

moi ayant que des mecs c'est foot ce soir et demain et donc moi tablette et bouquin  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 17 Octobre 2014 à 22:03:44 »

Je ne suis pas choquée Hachikô ^^ J'ai aussi regardé le concert avec les filles (à la tv) mais à force qu'elles se le repasse en boucle + les épisodes ... j'ai fait une overdose de Violetta 

Pupuce, se sont des bonnes nouvelles et de jolis prénoms !

Journalisée

Vive la vie à 7 !!!!
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 17 Octobre 2014 à 22:11:58 »

Pupuce, pour la petite fille la mienne faisait 450g aujourdhui aussi et elle va aussi s'appeler Cloé, c'est marrant  Clin d'oeil    Souriant

Et je ne connais meme pas Violetta  Huh?

Bisous les filles !!!  Bonne nuit (ou la meilleure possible en tout cas)

PS: Ca fait tellement de bien d'etre a la maison   
Journalisée

Wondermaman
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 18 Octobre 2014 à 01:11:46 »

gadelle
Moi aussi je suis comme milie je n'arrive pas à les reconnaitre en plus j'ai un col fragile et cerclée, ce que tt le monde dit douleurs de règle je connais pas car je n'ai jamais eu de règle douloureuse sauf pour moi ce que j'appelle douleur de règle c'est le bas du dos comme si j'avais reçu un coup de pelle et la douleur est intense genre il faut que je me rendorme pour oublier ou que ça passe.

Mon ventre durci mais fait comme une boule limite qui me mets mal a l'aise presque nauséeuse et ça fait une vague, je pense que l'un des bb bouge après je sais pas trop.

J'ai la SF qui passe demain je vais lui demander
Journalisée

Mamanges d'un petit garçon né à 20sa en 2012 et un autre petit garçon né à 17sa en 2013.
Grossesse gemellaire bibi DPA 10/03
Cerclage à 15 sa, je reste alitée rare déplacement pour les visites à la mater
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 18 Octobre 2014 à 06:46:32 »

Coucou les filles!  Et oui déjà réveillé ! Le faite de ne plus avoir d’activités y fait beaucoup je crois!
En ce qui concerne l’allaitement je n’y connaît absolument rien et j’aimerai bien acheter un bon bouquin , avez vous des titres à me conseiller?

Sinon autre question (et oui je suis en forme de bon matin! Lol) pour celles qui ont toujours un bon col mais pas mal de contractions : est ce que vous vous autorisez à sortir un peu tous les jours même si ça tire ?
En faite je suis pas alitée à 100% mais dès que je suis debout mon ventre à tendance à durcir pas mal donc ben je sort pas mais moralement ça va être dur si ça doit continuer comme ça jusqu'à la fin!

Bonne  nouvelle si ça vous arrive aussi le savon d’alep c’est génial pour soigner des brûlures vaginale après une mycose par exemple! Hier ça m’à bien soulagé pourtant j’étais septique,  c’était même la première fois que je rentrais dans un magasin bio et vu les prix je pense pas y aller chaque semaine! Lol

Julie c’est trop bien pour ton  echo , c’est dingue moi la semaine prochaine je la fait aussi à 22sa+2 !
Super pour ton col , je savais pas qu'il avait racourci au début pourtant de souvenir il me semble pas que tu ai eu des soucis! Quoi qu’il en soit comme continu comme ça c’est super !

Pour la poussette mon homme n'accroche pas trop il me dit qu elle est un  peu trop compliqué  trop de manipulation selon lui ! Bon après il connaît aussi la patience de sa femme! Lol

De toute façon j’ai pas prévu d’en acheter une double maintenant car j’ai ma poussette et celle que ma soeur m’à donné,  des loola de bébé confort, j’ai les 2 nacelles,  les 2 cosy avec adaptation pour voiture et ensuite les poussettes!  Il faut juste que dans la semaine j’aille acheter 2 matelas chez aubert pour les nacelles car ils vont dormir dedans un bon moment!
Journalisée
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 18 Octobre 2014 à 09:29:15 »

Bonjour les filles !

Pupuce, je vois que tu parles de couvertures polaires, il y a dès aujourd'hui sur ***bebeboutik*** la vente privée Heb@, je ne sais pas si elles sont aussi bien que celles que tu recherches mais ça peut être une alternative.

Bisou
Journalisée

Vive la vie à 7 !!!!
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 18 Octobre 2014 à 14:36:26 »

Iza, jai un livre pas mal du tout, je t'envoie les références en MP car je sais pas si on a le droit sur le fil
Journalisée

bijoubijou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 18 Octobre 2014 à 14:48:36 »

bonjour les filles!

super pour toi Charlotte que tu puisses être chez toi!

je vois que vous parlez poussette, connaissez-vous Allo Bébé? Ce site est super et les prix très attractifs,  allez voir! Et puis sur  Vente Privée il y a une vente MACLAREN, mais ce sont que des poussettes cote à cote, perso ça ne me convient pas mais voilà pour l'info!  Clin d'oeil
Journalisée
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 18 Octobre 2014 à 15:32:20 »

Un p'tit coucou pour vous dire que j'ai eu mon echo ce midi.
Mes p'tits bouts de chou font tous les deux 530g (23SA lundi). Tout va bien mais mademoiselle est casse-bonbon, elle est resté le dos tourné tout le temps. Du coup on a pas pu tout vérifier.

J'ai récupéré ma ceinture lombaire et bien ça fait un bien fou!

Monsieur était de nuit donc il se repose et moi je suis trop fatiguée, je me repose aussi. Du coup on profitera pas du beau temps. Triste
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #1903 le: 18 Octobre 2014 à 15:46:25 »

cool pour l'ècho, certains bébés font déjà des siennes je vois et ne se montrent pas 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 18 Octobre 2014 à 17:22:53 »

Coucou les filles !!

Iza, si j'avais eu des pertes de sang 2 fois et mon col était a 37 a 16SA et une semaine après il était a 30 ! mais je suis contente qu'il soit remonter à 42 !
Pour la Poucette nous on aime bien car elle prend pas de place !

Charlotte, c'est vrai ? Une petite cloé pour toi aussi ? Nous c'est pas encore sur ^^

Nathalie, oui je dois etre avoir un ventre bien douillet ^^
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: