05-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

05 Novembre 2025 à 22:42:59
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 265950 fois)
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 18 Octobre 2014 à 18:04:34 »

Oui cloé et pour le garcon on se tâte pour Alix. C'est mixte mais ya pas beaucoup de garçon qui s'appelle comme ça alors on a peur qu'il y ait confusion. Vous en pensez quoi?

Sinon pour les histoires rigolotes, tout a l'heure je me lève pour aller aux toilettes et mon fils en colère : non maman! Te lève pas, les bébés vont tomber!!!
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 18 Octobre 2014 à 18:24:38 »

Bon, vous m'arrangez pas les filles là...
J'aimais beaucoup Emma mais je me suis rendu compte, en bossant à l'école, que d'une il y en avait trop et de deux vraiment trop énervante (bon à la base je crois pas au truc des prénoms mais quand elles sont toutes pareilles on se pose des questions)
Et après réflexion on a trouvé Chloé, y'en a pas mal aussi mais moins quand même.
Et là je vois quoi?! 3 Chloé pour février!!! C'est énorme quand même!  Clin d'oeil
Mais je vous rassure, je changerais pas d'avis.
Bon par contre, le prénom de mon garçon je vous le dis pas avant la naissance, comme tout le monde! A moins que là encore les grands esprits de rencontrent Clin d'oeil

Et sinon pour Charlotte, Alix je connais que des filles en effet. Mais justement c'est là où tu joues la différence.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 18 Octobre 2014 à 19:32:33 »

Ici les prénoms sont secrets mais très différents des vôtres pour le moment !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 18 Octobre 2014 à 19:53:24 »

Et bien ça fait 3 Cloé, alors que j'en connais aucune!!!
Ça sera pas très originale finalement mais tant pis, Jaime trop ce prénom.
Cool pour ton écho hachiko !, j'espère que ta miss se  laissera mieux voir la prochaine fois du coup,
A mon écho d'hier, ma pitchoune a été prise en flagran delit en train de jouer avec le zizi de son frère c'était trop drôle! Je vais essayer de vous mettre le cliché
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 18 Octobre 2014 à 20:04:29 »

cc merci pour vos messages  Clin d'oeil maintenant que le plus dur est passé on va pouvoir essayer de se concentrer sur nos loulou
je vois que sa parle prénoms
nous on avait trouvé si c t une fille et un garçon
pour la fille c t Merylee sniffff j'adore ce prénom mais bon tampis
pour  le garçon c t Leeroy j'aimais bien le fait qu'ils ai la syllabe de fin et de début identique Merylee-Leeroy
maintenant on cherche a nouveau pour les 2 on verra bien si prochain coup de cœur
on n'aime pas les prénoms classique ou trop rependu je m'appelle Emilie et dans ma classe on était 5 et on nous appelais par un numéro  du coup il est hors de question que sa arrive a nos enfants car c très réducteur de n'être qu'un chiffre
Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 18 Octobre 2014 à 20:25:27 »

Bonjour les filles
J'espère que vous passez un bon we, avec tout ce soleil. Je n'en ai pas profité car je me suis sentie flagada toute la journée. Du coup je n'ai pas beaucoup quitté mon canapé...
J'aime bien Chloé. C'est le prénom de ma grande. On en croise quelques unes mais pas tant que ça. Je ne me rappelle pas qu'il y ait déjà eu un doublon dans sa classe. Par contre, une année, elles étaient 3 en cours de danse :-)
Nous n'avons pas encore commencé à réfléchir aux prénoms. Ma fille a coché une liste de prénoms dans un livre qu'on a à la maison mais papa l'a un peu calmée en lui disant que c'était pas rôle.
En général nous nous y prenons vers le 8eme mois. Il ne faut pas que les loulous arrivent avant :-)
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 18 Octobre 2014 à 20:29:49 »

Alors nous on a choisi le prénom pour la fille ce sera Lena et pour le garçon c’est pas encore sur mais j’aime bien theo !
Journalisée
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 18 Octobre 2014 à 20:35:04 »

Hachikô ta fille est une chipie et Charlotte, la tienne est une coquine  Clin d'oeil

Pour les prénoms, on reste dans le classique un peu ancien qu'on adore ... Les grandes se prénomment Mathilde, Pauline et Juliette, pour les minis ce sera Camille et Louise  Sourire Jusqu'à présent, aucune n'a eu de doublon dans sa classe !
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 18 Octobre 2014 à 20:39:53 »

Moi je suis sur que vous copirais pas mes prenoms nah  :p
On choisie des prenoms d'origine des balkans ( origine de mon mari)

J'ai super mal au hanche et aux dos les filles .
Sa me rend impatiente et tres énerver.
2eme achats leurs doudous sur vent*privee. Doudou &co .
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 18 Octobre 2014 à 20:44:10 »

Je suis comme Macaron, très prénom classique mais pas pour autant répandu (et comme Papape je suis une Émilie !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 18 Octobre 2014 à 21:46:44 »

Papape, j'ai pas connu ça vu que mon prénom est pas hyper courant mais je me rappelle qu'en classe certains et certaines étaient en nombre oui (dont les Emilie). Et j'ai pas envie qu'ils connaissent ça. Pour ma fille on a eu une chance folle, on avait d'abord trouvé un prénom pour un garçon : Matteo. Et heureusement on a eu une fille. Quand j'ai vu que les prénoms italiens étaient à la mode j'ai vraiment adoré avoir une fille Clin d'oeil
En maternelle y'avait une autre Déborah mais c'était une instit.
Et cette fois ça serait bien que ce soit pareil.
Mais nos choix sont des prénoms plus courants quand même. Faut dire que futur papa est très énervant sur les prénoms, il regrettait tout!!! Et puis j'avais mes chouchous en classe et leurs prénoms lui ont finalement plu.

Lilidai, renseigne toi pour avoir une ceinture. La mienne fait que les lombaires mais ma kiné m'a dit qu'il y en avait une qui englobait aussi le bassin. Je peux lui demander si elle se rappelle du nom si tu veux.
Journalisée

Debby, 12 ans
Francejulie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 18 Octobre 2014 à 21:49:49 »

Ici les prénoms sont bretons donc peu de risques de doublon j'imagine!
Charlotte je ne savais pas qu'Alix était mixte. je trouve cela pas mal pour un garçon mais pour lui ce ne sera pas forcement simple "d'utilisation"
Journalisée

28 ans, 1 an et demi d'essai et 2FC puis…
Lowan et Ewen nés le 16 décembre 2014 à 33+1 <3
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 18 Octobre 2014 à 21:52:42 »

Ah les prénoms bretons... Mon homme adore la Bretagne et aurait aimé aussi. Mais les seuls qui me plaisaient été déjà pris dans la famille. Clin d'oeil
Par contre ça arrive doucement quand même, cette année y'a même un Malo qui est rentré à l'école. Alors que je vis à Chartres.
Journalisée

Debby, 12 ans
Francejulie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 18 Octobre 2014 à 22:00:26 »

effectivement on colonise petit à petit lol!
quels étaient les prénoms que tu aimais qui étaient pris?
moi j'ai pas eu le choix, je ne suis pas bretonne mais mon mari l'est a 200%. pour lui les prénoms des  enfants csont bretons ou rien lol
Journalisée

28 ans, 1 an et demi d'essai et 2FC puis…
Lowan et Ewen nés le 16 décembre 2014 à 33+1 <3
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 18 Octobre 2014 à 22:08:57 »

J'aimais bien Morgane mais c'est le nom de la petite "cousine" (dont la mère elle est bretonne) et Lénaig, ça c'est le nom de l'autre petite "cousine" (la fille du frère). Enfin elle s'appelle Léna mais je suis sûre que c'est inspiré.
Sauf que Morgane c'était pour le garçon que j'aimais bien
Journalisée

Debby, 12 ans
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: