08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 11:50:34
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 250338 fois)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1935 le: 19 Octobre 2014 à 13:53:13 »

Pour la ceinture je trouve qu'allongée ça passe sans problème. C'est plus pour rentrer et sortir de la voiture où je la sens.

Monsieur est passé à la boulangerie ce matin et au marché me prendre du raisin en revenant de nuit. Donc bon p'tit déj vers 10h, redodo jusqu'à bah en fait y'a pas longtemps. Clin d'oeil
Et faut que je le réveille bientôt pour qu'il nettoie le terrain. J'espère que ce sera pas trop long, qu'on puisse faire quelque chose aujourd'hui contrairement à hier. Surtout que le mauvais temps revient demain il me semble.

Et pour les p'tites infos, mes beaux-parents sont aussi en Bretagne (mais c'est des bretons d'adoption), dans les côtes d'armor. Et ce qui est le plus drôle c'est qu'ils habitent vraiment pas loin d'où vient ma fille. Son grand-mère est bretonne.
Donc oui j'ai une bretonne chez moi et en plus elle est bélier. C'est peut-être pour ça que c'est sport des fois :p
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #1936 le: 19 Octobre 2014 à 14:54:07 »

Bretagen et Sud ouest 

pour les bas de contention oui c'est recommandé de même que les jambes en l'air, moi je les met souvent sur le haut du canapé.
Quaud aux bas méga sexy de contention, je reçoit ma première paire mardi, j'espère qu'il fera moins chaud car 28 l'après midi.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 19 Octobre 2014 à 15:59:39 »

oulala les filles j'arrive plus a vous suivre. 

Charlotte; contente que tu soit rentré chez toi surtout maintenant repose toi bien.

Bon en tous cas moi depuis 3 jours sa n'arrête pas de contracter je me sens vraiment diminuer alors qu'il y a 15 jours j'étais o top de ma forme, comme la plupart d'entre vous j'ai aussi très mal au dos . Hier soir nous sommes allez manger chez des amis résultat j'ai passer la soirée dans leurs canapé car j'avais pleins de contactions et je ne tenais pus sur la chaise enfin bref tous sa pour dire que sa devient compliqué!!!

Bon sinon j'ai vu que sa parler pas mal prénoms , nous ont en  a trouver un depuis un bon bout de temps maintenant ce sera Louise et ....... ! Monsieur aime beaucoup Elise mais je trouve que louise et élise ce ressemble beaucoup de trop sachant que notre première s'appelle Lisa . Sinon ont aime bien Alice ,mais pour couronnée le tous l'autre jour ma sœur m'appelle et elle me dit o faite vous avez trouvé les prénoms je lui et dit que de tte façon ils resteront secret jusqu'à la fin et la elle dit oui mais nous ont a un prénom qu'on adore qui et bien sur Alice donc surtout ont ne veut pas que tu nous le pique lol! sachant qu'elle n'est pas enceinte et a mon avis ce ne sera vraiment ps pour tous de suite sachant qu'elle vient jute de prendre un nouveau poste et qu'il ne savent même pas si ils auront une fille . Bref sa m'énerve vraiment car dut coup si ont choisi celui la je c'est qu'elle va me faire un scandale!. Bon allez j'arrête de vous embêter avec mes histoire . bon dimanche profiter bien du soleil 
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 19 Octobre 2014 à 16:10:51 »

Coucou les filles !!

Bon moi c'est ma maman qui est de Guingamp !  et mon père est d'origine Normande lol et je vis dans la région parisienne mdr !!

Nous pour les prénoms rien es encore graver dan le marbre donc ca peut encore changer mdr !

Anisette, effectivement c'est déplacer que ta sœur te dise ca !! Et encore plus si elle n'est pas enceinte 

Charlotte, sympa ton cauchemar !!!

Pour les prénom de garçon j'aimai bien Erwan (parait que c'est breton !) et chéri aime pas, mais il aime Evan  Huh? lol
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 19 Octobre 2014 à 16:55:07 »

Anisette, non mais elle exagère ta sœur! Surtout que bien souvent on change d'avis une fois enceinte.
Peut-être que ta mère pourrait lui parler.
Sinon je préfère Louise à Élise. Je trouve ça plus doux.

Pupuce, dans le même genre j'aimais bien Ethan. C'est celtique aussi mais plus irlandais. Il aime pas donc non. Mais ça pourrait te plaire.
Evan je peux pas après ce que j'ai vu à l'école. C'est fou le nombre de prénoms que je pourrais pas donner maintenant Clin d'oeil

Pour les bas de contention demandez des collants les filles. J'ai toujours pris des bas et là j'ai demandé des collants pour pouvoir être en jupe tranquille. Mon médecin m'a dit qu'elle mettait que ça, que c'était plus confortable. Je les ai récupéré hier donc test aujourd'hui. Et en effet c'est vraiment plus confortable!
Pour celles qui utilise la ceinture, vous la mettez avant ls fringues ou après? Parce que je sais toujours pas comment faire pour aller aux toilettes facilement... Même avant les vêtements elle me gêne pour remettre ma culotte et je dois tout rerégler après.

Puisqu'on parle des origines alors moi c'est folklo. Clin d'oeil
Du côté de mon père j'ai l'Italie (mais le nord), ma mère c'est catalan et polonais.
(Incollable en immigration des années 40/50 du coup! Clin d'oeil )
Ma fille a la Bretagne et de nouveau l'Espagne de son père.
Et mon homme est français lui.
Journalisée

Debby, 12 ans
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 19 Octobre 2014 à 17:41:00 »

Hachiko, ca fait voyager quand tu parles de tes origines!!! Tu vas en avoir des choses a raconter a tes enfants 
Pour les prenoms ma soeur m'a fait la meme, en me disant qu'elle reservait Paco et Mael pour ses futurs bebes...sachant qu'elle est meme pas en couple!! Elles exagerent nos soeurs quand meme!
Pour le petit mec on a vraiment pas d'idee (enfin moi j'en ai plein mais aucune qui plait a monsieur...). Ya que Alix qui nous met d'accord mais j'hesite car jai peur que ca soit trop dur a porter pour un garcon...
Sinon vous avez acheté porte bebe ou echarpe de portage? Je pensais prendre 2echarpes avec anneau pour porter les 2 en meme temps mais je sais pas si c'est possible...
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #1941 le: 19 Octobre 2014 à 17:51:11 »

je savais pas que les collants de contention existait, je savais la version chaussette ou bas.
Je vais me renseigner.
Merci de l'info  Clin d'oeil
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 19 Octobre 2014 à 17:56:15 »

Les bas de contention c’est sur ordonnance?

Anisette comme toi je contract pas mal et pourtant  je respecte mon alitement!
Oui ça devient dur!

Je sais pas vous mais moi aujourd'hui je passe mon aprem à faire pipi et pas 3 gouttes ! D’ailleurs si j’attend un pet trop avant d’y aller ben c’est la contraction assurée!  

Journalisée
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 19 Octobre 2014 à 18:10:48 »

Pour pouvoir être remboursée oui faut une ordonnance pour tout ce qui est contention.

J'ai de la chance, ma sœur a 17 ans donc elle y pense pas Clin d'oeil
Et ma cousine, qui es comme une sœur, commence tout juste à travailler.

Charlotte, sauf que j'ai fait que l'Italie. Les parents de mon grand-père maternelle sont partis d'Espagne en laissant tout et sachant qu'ils ne pourraient jamais y retourner. Même mon grand-père n'y es pas retourné alors que maintenant il risquerait rien.
La Pologne c'était trop compliqué pour y aller à l'époque et ma grand-mère est morte peu après la chute de mur.
Donc j'ai rien à raconter, même moi ça m'embête Triste
Journalisée

Debby, 12 ans
bijoubijou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 19 Octobre 2014 à 18:38:42 »

Les filles, je confirme car ma gyneco m'a prescrit des bas et des collants de contention! J'ai quand même payé 40 euros de ma poche, mais c'est un peu remboursé et c'est vraiment bien.

Anisette , si je ne me trompe pas tu as la même grossesse que moi? Mono-Bi? et je suis comme toi...je me sent hyper diminuée depuis 3 ou 4 jours, je ne suis pas alitée mais j'ai RDV mercredi pour l'écho et j'ai peur de sa réaction car j'ai pas mal de contractions. Tu es alitée toi? En tout cas le dos c'est l'enfer car mon bidon devient lourd et volumineux...outch mais comment vais-je finir??? 

bon courage à toutes!

Journalisée
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 19 Octobre 2014 à 19:06:10 »

Bijou, il faut que tu envoies la facture à ta mutuelle. Pais tu peux payer moins cher, ça dépend des pharmacies et des marques. Comme pour la pilule.
Je les ai pris à la pharmacie du centre commercial moi. C'est la moins chère vu le monde qui y passe.
Par contre j'ai pas eu de facture à envoyer. Ils ont transmis direct à la mutuelle.
Et la ceinture j'ai ma facture à envoyer. Ça dépend vraiment des produits et des mutuelles.
Journalisée

Debby, 12 ans
bijoubijou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 19 Octobre 2014 à 19:36:49 »

oui effectivement tu as raison! la pharmacienne m'a donné une facture je vais l'envoyer à la mutuelle.  Clin d'oeil
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #1947 le: 19 Octobre 2014 à 20:01:14 »

Les bas de contention c’est sur ordonnance?

Anisette comme toi je contract pas mal et pourtant  je respecte mon alitement!
Oui ça devient dur!

Je sais pas vous mais moi aujourd'hui je passe mon aprem à faire pipi et pas 3 gouttes ! D’ailleurs si j’attend un pet trop avant d’y aller ben c’est la contraction assurée!  

pareil surtout la nuit  ;
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 19 Octobre 2014 à 20:23:32 »

Ils font des collants spécial grossesse et contention, confortable mais difficile à enfiler!!des nouvelles de sucrette depuis son rendez-vous?
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 19 Octobre 2014 à 20:31:19 »

Je les ai trouvé plus facile à enfiler que les bas Clin d'oeil
J'ai pas vu de nouvelles de Sucrette mais j'ai peut-être loupé
Journalisée

Debby, 12 ans