Anisette, non mais elle exagère ta sœur! Surtout que bien souvent on change d'avis une fois enceinte.
Peut-être que ta mère pourrait lui parler.
Sinon je préfère Louise à Élise. Je trouve ça plus doux.
Pupuce, dans le même genre j'aimais bien Ethan. C'est celtique aussi mais plus irlandais. Il aime pas donc non. Mais ça pourrait te plaire.
Evan je peux pas après ce que j'ai vu à l'école. C'est fou le nombre de prénoms que je pourrais pas donner maintenant

Pour les bas de contention demandez des collants les filles. J'ai toujours pris des bas et là j'ai demandé des collants pour pouvoir être en jupe tranquille. Mon médecin m'a dit qu'elle mettait que ça, que c'était plus confortable. Je les ai récupéré hier donc test aujourd'hui. Et en effet c'est vraiment plus confortable!
Pour celles qui utilise la ceinture, vous la mettez avant ls fringues ou après? Parce que je sais toujours pas comment faire pour aller aux toilettes facilement... Même avant les vêtements elle me gêne pour remettre ma culotte et je dois tout rerégler après.
Puisqu'on parle des origines alors moi c'est folklo.

Du côté de mon père j'ai l'Italie (mais le nord), ma mère c'est catalan et polonais.
(Incollable en immigration des années 40/50 du coup!

)
Ma fille a la Bretagne et de nouveau l'Espagne de son père.
Et mon homme est français lui.