04-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

04 Novembre 2025 à 10:30:46
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 265291 fois)
Francejulie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 13 Octobre 2014 à 12:48:46 »

Charlotte moi j'en ai un que je sens énormément et le 2eme qui est beaucoup plus timide… j'ai déjà eu presque 2j sans le sentir, je m'inquiétais et puis hop il est reparti.
Journalisée

28 ans, 1 an et demi d'essai et 2FC puis…
Lowan et Ewen nés le 16 décembre 2014 à 33+1 <3
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 13 Octobre 2014 à 13:10:07 »

Charlotte, je sens tous les jours et très souvents mon petit mec, mais comme toi, il m'arrive de ne pas sentir la petite puce. Je suis comme toi, je m'inquiète tout de suite et puis, elle doit bouger et c bon, je la ressens. Ça peut durer 2 jours. Je me demande tout le temps si je dois aller a la mater. J'en ai parle à mon gygy, qui est quelqu'un de très zen. Il me dit que c normal à se stade et puis elle est sûrement plus dans le fond, il y a peut être plus de liquide ou le placenta.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 13 Octobre 2014 à 13:28:18 »

Merci les filles pour vos reponses rassurantes! Je vais attendre avant de m'affoler alors!!!  Clin d'oeil
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1668 le: 13 Octobre 2014 à 13:39:42 »

lilidai contente que cela ne soit que ligamentaire  Souriant comment c'est passer ton RDV SF ?

shadow Alors cette écho ?

charlotte il est possible qu'elle se soit deplacer et que le coup que tu attribues a son frere soit en partie les sien  Clin d'oeil

lily rose pour noel dit que tu dois rester allité et hop plus de corvée ! Je te ferai un mot d'excuses si tu veux !

maccaron attention on touche pas au carton ! sinon tu vas dans la famille pendant que monsieur gere !

sinon pour les brulures d'estomac , ici je croquais des amandes entieres cela aider pas trop mal Clin d'oeil bon courage !
« Dernière édition: 13 Octobre 2014 à 13:42:12 par gadelle » Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 13 Octobre 2014 à 14:00:26 »

Coucou les filles,
Je ne suis pas venue poster depuis quelques jours. J'essayais de ne pas penser "jumeaux" parce que je flippais grave pour mon rdv de ce matin. J'avais tellement peur que la gygy me dise que mon col s'était encore raccourci que je me suis plongée dans la cuisine, les films, les bouquins.... Bref, tout ce qui me fait oublier.
Pour les dernières nouvelles, le repos a payé. Mon col a meme pris quelques mms et ne fait qu'au mini 33maintenant.
Bon, ce n'est pas la panacée comme certaines mais j'ai poussé un gros ouf de soulagement quand elle me l'a dit.
Les loulous restent toujours sur la meme tendance de prise de taille et la doc avait l'air plus que ravie que je n'ai pas pris de poids depuis 2semaines.
Le seul hic c'est que j'ai fait un malaise vagal pendant l'écho. Mais c'est apparemment "pas grave". Il faut juste que je sois le moins possible sur le dos (ca commence a être coton de trouver une position pour dormir!)
Me voici donc en arrêt pour les 3 prochaines semaines, c'est a dire jusqu'au debut de mon congé mat.

Charlotte, ca m'arrive auusi d'en sentir un moins que l'autre. Apparemment tout depend de sa position.

Shadow: j'espere que ton echo s'est bien passée.

Je vais essayer de rattrapper mon retard en lecture et reviendrais plus tard
Bonne aprem
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 13 Octobre 2014 à 15:54:53 »

Merci les filles <3

Alors j'ai demander a la sage femme un monito, elle ma proposer avant de parler elle a constater que j'etait selon elle beaucoup dans le "déni" des choses, ma dit je vous sent comme en retrait , mais paradoxalement vous voulez un monito comme pour maintenir le liens avec vos bebe.
A la place j'ai eu droit a une séance de relaxation quel a au fur et a mesure centree sur les bebes et a la fin malgres que je soit dans un etat de relaxation efficace j'etait en phase avec mon ventre et je ressenter des petits coups.

Elle à ete rassurante ma rassurer pour ma cicatrice et ma proposer la prochaine fois un modelage ostheopatique afin de mieux visualiser la cicatrice mes bebes ,... .
Elle est top cette sage femme, je me sent vraiment bien avec elle et elle est tres douce.

Bonne nouvelle Cani
Shadow on attend le retour.

Lily rose pas sympa la belle mere sur se coup la.
Macaron courage pour le demenagement moi je me demande si je vais reussir a ne rien toucher.

Milie pas cool le rhume decidement Triste

France julie genial pour les achats , moi le faite que la sage femme m'es trouver un peu a coter de la plaque ( surtout a vouloir me proteger par rapport a ma
1er grossesse) je me dit qu'effectivement on à rien acheter .

Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 13 Octobre 2014 à 15:57:29 »

Coucou les filles.

Merci pour vos pensées positives..
Alors cette écho s'est bien déroulée,  a duré 1h cette fois. Aujourd'hui suis à 25 sa  tout pile, les loulous mesurent 32 cm et pèsent  pour JA : 890 gr et pour JB : 850 gr   Clin d'oeil  sont encore au dessus des courbes... Bref tout va bien , et pour mon col elle a mesuré par voie externe  : 49 mm   Sourire
Ils ont la tête en haut côte à cote .. trop mignon
Le repos paie c'est sûr   et j'ai pris que 3 kilos en 1 mois donc ça va  
Suis rassurée, lui ai parlé de ma douleur sous le sein gauche, elle dit que c'est ligamentaire  Triste
Prochaine écho le 17/11, à votre tour les filles   Souriant

Cani,  cool pour ton écho et et ton col, pour le malaise vagal, justement l'echographiste  me disait que ça arrivât souvent pendant les échos car station couchée et les bebe appuient sur la veine cave , ceci explique celà.

Charlotte, souvent il y en a toujours un que l'on sent plus, tente de la solliciter avec ta main et tes doigts. Je vois que l'on est toutes pareilles dans cette situation !! Angoisse quand tu nous tiens ...

Lily Rose, sympa la belle mère   la prochaine fois qu'elle t'invite fais  comme tu le sens et prétexte la fatigue ou autre pour ne pas y aller, en même temps c'est pas un gros mensonge  Clin d'oeil

Bises à toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 13 Octobre 2014 à 16:23:52 »

Cani et Shadow, super pour vos echo!!!
 Shadow, tes bebes sont des geants lol !!!

Je vois qu' on a toute un bebe qu'on sent plus ou moins a certains moments, c'est rassurant et puis comme dit gadelle, peut etre qu'elle n'est plus vraiment la ou je la pense etre!!
Il me tarde tellement l'echo de mercredi!!! Je ne pense qu'a ca!!!

Lilidai, ta belle mere a l'air magique dit donc   Clin d'oeil
Avec les reactions hormonales qui peuvent etre incontrolables (haha) je serai toi je l'eviterai pendant un temps ! Roulement des yeux
Contente que tu te sentes bien avec ta sage femme, c'est super important...

Pour toutes celles qui demenagent, soyez bien prudente!!! C'est pas facile de laisser les autres faire et de juste regarder mais n'oubliez pas de penser a vous et aux bebes!!! Bon  courage!!!

Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 13 Octobre 2014 à 17:51:08 »

Shadow : les nouvelles sont super bonnes.... Mon garçon aussi est bien au-dessus de la courbe... Et les deux têtes cote  à côte  aussi mais en bas déjà! Il paraît que ça peut changer à ce stade de développement ! J'en saurai plus jeudi prochain.

Lilidai : c'est super pour ce lien créer avec la sage femme! Mais qd elle parle de "déni" comment tu le sens toi? En tout cas prend bien soin de toi!

Moi un peu deg, la brocante "jumeaux et +" c'était ce dimanche 12 dans mon département, tant pis pour moi! 
Journalisée
Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 13 Octobre 2014 à 18:41:39 »

Lilidai ouf! La première chose que j'ai faite ce matin en me levant c'était venir chercher de tes nouvelles!

Shadow c'est super pour tes deux petits bouts! ... et pour ton col. Je suis ravie pour toi.

Charlotte c'est bien que tu sois en confiance avec la sf, et c'est génial qu'elle puisse adapter sa séance à ton besoin réel.
Et pour les bébés de mon côté il y en a deux que je sens plus facilement...et qui sont plus faciles à trouver au monito... Vendredi la sf m'a dit qu'elle aussi avait du en confondre deux car ils se feraient entendre au même endroit. La petite qui est en bas est plus difficile à sentir, mais de temps en temps elle me rassure.

Lily Rose, y a toujours plein d'affaires de bébés dans les brocantes, même si c'est pas les spéciales J&+... Et grrrrrr pour ta belle-mère!

Milie67 tiens bon, je crois qu'on passe toutes par des jours ou on broie un peu du noir... C'est sur que de revoir tes petites mardi prochain ça va te rebooster. Moi c'est jeudi prochain  Sourire

Francejulie moi non pas de famille proche pour les fêtes. La je suis super contente parce qu'une de mes sœurs va venir de dimanche à jeudi prochain, et mon free sa femme et les deux petits viennent la semaine suivante. Je vais avoir de la visite, youpi! Parce que dans la région depuis juste un an, pas possible de me faire des amis à mon travail à cause de mon poste de direction = pas toujours facile depuis que je suis obligée de rester à la maison.

Dites les filles qui ont commencé les achats, vous avez acheté où les matelas des lits des petits?  Parce que chez Aubert ils n'en ont pas assez pour moi! (Sur internet)  je pense les appeler pour leur demander quand ils en recevront et donc quand je pourrai les commander...mais que c'est cher!
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 13 Octobre 2014 à 18:51:59 »

Waouh Shadow pour le poids des bbs !  Souriant
Pour ton col aussi d'ailleurs. Suis contente pour toi, et un peu jalouse, lol

Lilidai, elle a l'air trop cool ta sf  Clin d'oeil
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 13 Octobre 2014 à 19:27:13 »

Coucou les filles !

Désolé de cette absence mais je suis overbooké lol !

Vous avez, parmi, vous, une jeune diplômé !!!!!! J'ai eu mon titre avec les Encouragements ! En même temps avec 3 cerveaux c'était finger in the noose  Tire la langue

Sinon samedi on a fait une brocante de vêtement et puériculture ! Résultats 18€ de vêtements pour garçon  , ensuite un petit tour a 0rchestr@ pour finir notre liste de naissance et ensuite course ! Et bein j'en avais plein les pattes !!!
Dimanche, brocante de vêtement et puériculture. La j'ai pris 25€ de vêtements de filles ! et ensuite on a filé a Versailles car il y avait la braderie j&+, il y avait personne! On a fait quelques achats pour garçon car rien pour fille ! J'ai fini le wd en mode carpette lol

Aujourd’hui, appelle a la caf, msa et secu ! Résultat la caf ils m'ont dis que je toucherai bien 923€ x2 ! et la msa 191€ x2 ! Ca fait plaisir des nouvelles comme ca !! 

Nous pour noël, tout le monde commence a nous appeler, le 24 rien de prévu, le 25 chez ma famille a 15 min de chez nous et le 28 décembre chez la famille a mon homme. Et bien sur c'est en fonction de mon état de santé !! On a prévenu tout le monde !

Cool pour vos échos les filles ! Ici c'est vendredi ! j'ai hate !!! 

Bisous les filles !!  Bisou
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 13 Octobre 2014 à 19:44:16 »

Félicitations Pupuce  Souriant !!!

Aujourd'hui shopping pour les grenouilles on voulait trouver leur doudou... Mission accomplie sauf que pour faire les magasins c'est de plus en plus dur résultat je suis complètement HS... Je vais maintenant les laver religieusement et dormir avec un peu avant d'accoucher pour qu'ils aient mon odeur. On a vu des trucs trop chou ça a été dur de se décider.

Ici les armoires sont déjà faites pour le naissance et le 1 mois. Il me reste à décrasser mes couches lavables et à les assembler. Après je pourrais lever le pied en me disant qu'elles ne seront pas cul nu !

Vous en êtes où vous ?
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 13 Octobre 2014 à 20:38:18 »

Moi j'ai juste acheté pyjamas, bodies et couches lavables pour la  naissance. On attend que les travaux soient fait pour acheter matelas, lits, ect.... On a dû vider notre bureau et un débarra pour faire les chambre alors c un peu encombré pour le moment.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 13 Octobre 2014 à 20:44:12 »

Charlotte c'est la belle mere de Lilyrose , la mienne je ne la voit pas elle vie loin on les voit 1 fois par an et tant mieux.
Quel bonne nouvelle pupuce pour ton diplome felicitations, la prime il ton dit tu la toucher quand?
Ouaaaa shadow jolie poids les loulous Sourire
Lilyrose : deni pas forcement mais j'ai un peu du mal a me projetter si je suis aussi positive je pense que c'est parce que je ne pense pas à l'avenir encore mais plus au jours le jours.
J'ai toujours rien acheter et j'avais prevu de preparer le mobile bah j'ai pas envie je veut attendre la prochaine echo et les 28sa peut etre.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: