Félicitations 
Pupuce! 

J’ai eu un mail de la caf ce matin et c’est bon la prime pour les deux début décembre.  Dès que je l’ai je commande la poussette de mes rêves,  la p€g p€r€go avec volant.  J’avoue elle est très maniable mais c'est bien le volant qui m’a fait craquer  

En ce qui me concerne, impossible de me reposer ce matin :
Ups qui sonne pile quand je me rendors pour échanger notre box qui déconne.  On nous avait dit qu’on aurait un sms nous prévenant quand ils passeraient et on avait rien eu.  Du coup j’ai demandé au mec de repasser demain.  Rien n’était prêt vu qu’on savait pas et faut tirer le meuble télé pour débrancher. 
Ensuite j’ai dormi un peu et un appel inconnu sur le fixe. Ça dure depuis septembre et un on décroche y’a jamais rien...
Et pour finir le relevé du compteur d’eau!
J’ai haï tout le monde ce matin!
J’ai des contractions depuis ce matin aussi. Si demain ça continue j’appellerais la gynéco ou j’irais aux urgences. Je préfère attendre parce que je pense que c’est lié au fait que je me suis pas endormie avant 3h du mat’ (merci aux remontees acides qui sont revenues) et que j’ai pas pu redormir ce matin. 
J’ai mon écho samedi. Et kiné demain et vendredi.
C’est quoi la msa? 
Milie, mince pour le rhume. Depuis mon arrêt j’ai plus rien! Comme quoi le problème c’est vraiment les enfants même si tu te laves les mains tout le temps 

Et pour ne rien risquer j’ai mis ma fille sous hum€X la semaine dernière dès les premiers symptômes. En passant à là pharmacie j’en reprends demain, vaut mieux prévoir sinon j’en ai un des deux qui va me faire ça sur un week-end. 
Shadow, je pense que t’as pas besoin d’acheter du naissance toi 

J’ai des courbes aussi mais j’y comprends rien donc je sais pas si ils sont petits ou dans la moyenne. 
Lilyrose, ma belle-mère m’a fait la même avec une de ses amies cet été au sujet de l’alcool enceinte puis en allaitant.  Elle a l’air d’avoir du mal à saisir que je dois me reposer aussi et que oui c’est son fils à elle qui doit tout faire.  Sauf qu’elle devrait comprendre,  elle a passé les deux derniers mois hospitalisée pour lui...
Mon homme se rend pas compte de la chance qu’il a avec ma grand-mère,  elle l’adore. Non pas que ma belle-mère ne m’aime pas mais j’ai pas du tout confiance,  elle est fausse. 
Sinon merci à toutes, je vais commander le maillot numéro 2 donc