|
Charlotte33
|
 |
« Répondre #1650 le: 13 Octobre 2014 à 00:36:20 » |
|
Hachiko Je prefere aussi le 2eme, on dirait qu'il tient mieux, il a la'air mieux taillé.
Lilidai, je vais expliquée a mon entourage et amis que ca devient compliqué dans mon etat, jespere qu'ils comprendront et sinon tant pis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
|
|
|
|
Hachikô
|
 |
« Répondre #1651 le: 13 Octobre 2014 à 00:42:53 » |
|
Lilidai, la prépa piscine juste. J’aime pas nager  Je note donc le deuxième, c'est ce que je pensais aussi. Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Debby, 12 ans Une princesse et un jedi pour février 2015
|
|
|
|
Charlotte33
|
 |
« Répondre #1652 le: 13 Octobre 2014 à 00:43:35 » |
|
Javais pas vu ton dernier message hachiko! Oui il vient aux consult en plus...mais il est plutot borné, il faut lui repeter plusieurs fois avant qu'il puisse se mettre a ma place!!! Jaimerai etre italienne la lol! Et la tetine avec le champagne je suis francaise mais jaime pas non plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shadow
|
 |
« Répondre #1653 le: 13 Octobre 2014 à 03:28:39 » |
|
Hello , Lilidai, ouf rassurée que ce ne soit pas grave, les douleurs ligamentaires ça peut faire un mal de chien  Hachiko, tu as raison, faut avoir du caractère et pas se laisser marcher sur les pieds non mais  !!! Au début je lui rappelais souvent que je ne pouvais plus faire comme avant ... maintenant il comprend mieux en me voyant diminuer physiquement, moi qui suis de nature assez active !!! Mais un petit rappel à l'ordre s'impose quelque fois  Pour le maillot, suis pour le 2ème aussi. La tétine avec le champagne, c'est hors de question aussi  Charlotte, reposes toi bien après cette grosse journée, et oui expliques à ton homme que c'est de la folie des journées remplies comme ça  Bon ben comme vous le voyez, suis en mode insomniaque, me suis endormie vers minuit avec déjà des angoisses, la gorge et la poitrine serrées  je n'ai jamais stressée comme ça avant une écho. J'espere que tout ira bien ... Allez bonne nuit, vais prendre mon bouquin et attendre que le sommeil revienne...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars... A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!! A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!! A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
|
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #1654 le: 13 Octobre 2014 à 07:15:47 » |
|
bon courage shadow
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
|
Charlotte33
|
 |
« Répondre #1655 le: 13 Octobre 2014 à 08:10:07 » |
|
Merci shadow A quelle heure tu as ton echo? Tiens nous au courant apres.
Ma soeur voudrait venir a une echo, j'en ai une mercredi, vous croyez que je peux l'amener?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shadow
|
 |
« Répondre #1656 le: 13 Octobre 2014 à 08:43:42 » |
|
Bonjour les filles, Merci... Écho à 11 h mais toujours beaucoup d'attente donc je vais appeler avant partir .. Je préfère poireauter chez moi que ds salle d'attente. Je passerai cet après-midi vous raconter 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars... A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!! A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!! A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
|
|
|
|
Lily Rose
|
 |
« Répondre #1657 le: 13 Octobre 2014 à 08:58:28 » |
|
Bonjour les filles!
Pour le maillot de bain, moi aussi le 2 ème! Il a plus de classe!
Moi week end agité par les invit', malgré l'annulation de samedi et dimanche midi, ça n'a pas empêché la fatigue d'être au rdv. Même en sortant vendredi soir et samedi soir, la position assise devient de plus en plus compliquée.
Charlotte : Oui, moi j'ai ramené ma mère, il n'y a que les enfants qui ne sont pas invité! Shadow: bon courage pour les angoisses, je ne m'inquiète pas pour l'écho!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
alko69
|
 |
« Répondre #1658 le: 13 Octobre 2014 à 09:12:09 » |
|
lillidai contente que cela ne soit pas grave. shadow bonne écho et tout ira bien n'angoisse pas !!  Et moi aussi insomniaque !!! en plus sur la région gros orage de 2h a 4h30 environ eclair tonerre ( a sursauter ) et grosse pluie, ca aide pas a dormir . Hachikô moi aussi je préfère le 2eme maillot de bain charlotte (je crois que tu nous avais donner une technique pour dormir avec le coussin en tout cas merci) mais je vais laisser tomber il a encore fini pour terre  Bonne journée a toute
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Févriette 2015 Julie 17/05/2007 Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
|
|
|
|
Lily Rose
|
 |
« Répondre #1659 le: 13 Octobre 2014 à 09:27:36 » |
|
La fatigue, aussi aussi la susceptibilité est également au rdv! Je me suis pris des remarques par ma belle mère ce week end, alors qu'en temps normal, j'aurai rit et je serai passée a autre chose, je vous raconte. J'arrive et ma fille offre du bon chocolat pour le dessert. Ma belle me regarde et me dit : "Mais tu n'es pas au régime toi?" Moi "Nan, pourquoi, je devrai?" Apres vive le repas : Entrée : fois gras, donc pour moi c'était salade verte. Plat : Poisson et riz (bien épicé mais c'était bon heureusement). et la arrive le fromage et bien sur, tout était au lait cru, trop dèg! J'adore ça en plus mais pas pu mais je me prend qd même une remarque du style : "Moi Enceinte de mes trois enfants, j'ai bu du vin, manger du fromage au lait cru et ils sont tous en bonne santé" Elle oublié la préma de son ainé et l'infection de sa seconde. Puis pour le dessert : "tu es sur que tu veux prendre ce dessert au chocolat?" Elle veut vraiment me mettre au régime. Moi "avec grand plaisir". Bref j'ai mal digéré ce repas, je me suis sentie affectée. J'ai même plus envie d'aller au noël chez elle (5 min de chez nous). Pourtant c'est important pour mon chéri, je ne sais pas si physiquement je tiendrai, en plus je n'ai pas envie de gérer ses propres angoisses à la con à cette période là! Concernant nos hommes : avec le mien, je vois qu'il ne se rend pas compte de nos limites si on lui explique pas. Pour moi, c''est le quotidien qui me fatigue (les repas, l'école, le bain, le couché...) Depuis que je suis en arrêt, il ne s'occupe plus que du linge et le reste   J'ai gueulé ce week end, en lui disant que son travail ( bcp en ce début d'année) n'était pas plus important que ma grossesse. Du coup il s'est occupé de tout dimanche.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maccaron56
|
 |
« Répondre #1660 le: 13 Octobre 2014 à 09:47:27 » |
|
Bonjour du lundi ! Lilidai oufff !!! Dis donc tu nous a fait peur !!! Shadow ZENNNN tout va bien se passer Papape tu as eu des nouvelles ? Hachikô je vote aussi pour le 2ème maillot, quel succès dis donc Pupuce alors cet exam ? Les autres, j'espère que vous allez bien ... Qui a une écho cette semaine ? Taubmann, Nena ... je pense à vous  Bon, jusqu'ici j'étais contente de ne pas avoir d'aigreurs d'estomac alors que pour les 3 autres grossesses elles ne m'avaient pas quitté du début à la fin ... bin fin des réjouissances  bouhhh j'avais presque oublié à quel point c'était désagréable ... Sinon RAS, je rejoins le club des rhumes familiaux, des cauchemards merdiques et des nuits pourries  Le déménagement approche (on a les clés le 14 novembre), on commence à désencombrer pièce par pièce, qu'est-ce qu'on accumule comme conneries !!! Mais promis, j'en fais le minimum mais c'est dur de rester spectatrice ... Bonne journée les filles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍 Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015 Vive la vie à 7 !!!!
|
|
|
|
milie67
|
 |
« Répondre #1661 le: 13 Octobre 2014 à 10:53:16 » |
|
Coucou
Lilidai ouf je suis soulagée, j'ai pas posté mais je veillais pour avoir de tes nouvelles.
Ici ras, rhume, nuit agitée, mille pipi, je suis HS, temps de merde donc moral bof. Vivement mardi prochain de voir mes petites ça me tarde/m'angoisse.
Bises à toutes, je suis zombifiée aujourd'hui.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
|
|
|
|
Lily Rose
|
 |
« Répondre #1662 le: 13 Octobre 2014 à 10:57:34 » |
|
Maccaron : Pour les aigreurs d'estomac, moi aussi ça me gâchait le quotidien tout autant que les nausées et les vomito en début de grossesse. En tout si qn est intéressé, ma gynéco m'a prescrit des gélules qui m'ont changé la vie. Une gélule par jour et ca suffit largement pour ne plus avoir ces brulures. Car les nausées, rien ne les calmait et je vie maintenant que ces phases sont derrière moi.
Sinon moi Echo : jeudi prochain!
Milie : courage pour récupérer ton énergie...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Francejulie
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1663 le: 13 Octobre 2014 à 11:10:20 » |
|
Lilidai contente d'avoir des nouvelles, je n'ai pas posté non plus mais je venais vérifier régulièrement. Pour les fêtes, vous avez de la chance d'avoir de la famille près de vous.. moi j'avais invité mes soeurs et mes parents qui habitent tous loin mais pour faire court ça embête tout le monde de se déplacer à Nantes (d'habitude c'est à Paris car plus simple) donc personne ne vient. Du coup ce sera Noel en amoureux.. malheureusement ma Belle mère bosse le 24 et le 25. Au moins c'est pas Noel qui va me fatiguer… lol Sinon je vois que les brulures sont pour plusieurs d'entre vous, je me joins à vous.. qu'est ce que c'est désagréable!!!!! Idem pour les cauchemars. Cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais à 32 SA et je hurlais que c'était trop tôt, je me suis réveillée en pleurs… Shadow je coise les doigts pour que tu sois bien rassurée après ton écho! Lily Rose sympa le repas! Je crois qu'on est beaucoup plus susceptible enceinte, mais je ne l'aurai pas bien pris non plus! Pour mon homme, il voit bien que je ne suis plus au taquet comme avant, il fait beaucoup beaucoup de chose, mais parfois y'a des trucs où il se rend vraiment pas compte non plus… Sinon hier braderie J&+ dans le 44 je suis trop contente j'ai acheté PLEINSSSS de choses!! Et la journée au boulot, j'ai plus envie, vivement le congé mat!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
28 ans, 1 an et demi d'essai et 2FC puis… Lowan et Ewen nés le 16 décembre 2014 à 33+1 <3
|
|
|
|
Charlotte33
|
 |
« Répondre #1664 le: 13 Octobre 2014 à 12:14:59 » |
|
Je ne sens pas bouger ma fille depuis hier matin alors que le pti gars arrete pas de gigotter. Je ne sais pas si je dois m'inquieter, jai mon echo mercredi. Il faut que j'attende combien de temps avant que ca soit inquietant? Vous sentez les 2 tous les jours?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|