03-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

03 Novembre 2025 à 21:51:06
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 265131 fois)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 12 Octobre 2014 à 19:50:26 »

Coucou!
Désolée pour le manque de nouvelles mais depuis vendredi même si j’ai pas faut grand chose, j’ai pas eu le temps. Donc vendredi,  la cousine de monsieur est venue me passer des vêtements de filles. Samedi j'ai déposé ma fille a sa grand-mère paternelle, puis quite à être sur paris on est passé voir mon beau-père.  C'est bon,  il est sorti aujourd’hui. Il va enfin pouvoir être au calme. Et donc aujourd'hui j’ai récupété ma fille.
Allez encôté une semaine et c’est les vacances!  Plus de réveil (ou presque  Clin d'oeil )

Anisette, oui on y passe toutes pour ce test. Moi c’est début novembre. J’ai vraiment pas envie.

Lilith, j’ai eu la caf au tel et la grossesse gémellaire est bien prise en compte. Par contre j’ai pas eu d’autres infos. Et puis elle était vraiment pas aimable.

Je ne sais plus qui en a parlé mais la poussette bug@boo c’est juste une poussette à la mode depuis un moment, pour les gens friqués. Y’a mieux et moins cher.

Lilidai, j’espère qu’on a pas de news parce que t’es partie aux urgences et je t’envoie tout plein de bonnes ondes.

Gadelle, je t’envoie mon numéro de suite.
Sinon pour les fêtes, on va dans ma famille sur. Parce que je ne peux pas passer Noël sans mon père,  c’est juste impossible.  Je tiendrais pas. Et puis ça sera sûrement le 25 midi, on a deux médecins avec nous donc je m’inquiète pas.
Pour sa famille (le minimum vu que sa tante ne l’aime pas et on aime pas les cousins),  comme l’année dernière, chez nous et Pic@éd est notre meilleur ami dans ce cas.  Pas plus cher et rien à faire  Tire la langue
C’est méchant mais j’espère que notre nièce sera chez sa mère parce que je tiendrais pas avec elle vu l’état dans lequel je serais.  Pour info : 5 ans, aucune éducation,  aucune interdiction et insolente. A tel point que ma belle-mère qui la gardait hier et qui n’a jamais mis de fessée à ses enfants (elle est contre) lui en a mis une hier...

Bon j’ai du oublier du monde mais j’arrive plus à avoir ma super mémoire Triste
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 12 Octobre 2014 à 19:51:57 »

Ben alors ça devient inquiétant!  Tu as des nouvelles Gadelle?
Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1637 le: 12 Octobre 2014 à 20:06:18 »

Passage rapide. J ai envoyé un sms pas de news mais si c est comme les urgences de ma maternité, le portable ne captait pasbje vous tiens informé. Si j en sais plus ...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 12 Octobre 2014 à 21:56:10 »

On guette... Des bises à toutes et une nuit que j'espère meilleure pour les copines insomniaques.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 12 Octobre 2014 à 22:02:39 »

Lilidai moi aussi je pense fort à toi.

Hachiko c'est bien pour ton beau-père, il sera plus tranquille chez lui.

Pour moi tout va bien. Un petite perte d'appétit quand même, si ça continue j'en parlerai à la sf mais j'étais un peu contrariée donc je pense Sud c'était lié à ça donc passager.
Première contraction ressentie, je pense, tout à l'heure.
Les triplés font la nouba dans mon ventre... et j'adore ça!
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 12 Octobre 2014 à 22:53:08 »

Je vais biiiiiien les filles , ne voyant pas mon mari rentree meme si sa c'etait calmer j'ai appeler la clinique, la sage femme ma dit ça fait ligamentaire se que vous decriver , pas de ventre dur rien .
Donc bouillotte d'eau chaude sur le bidou , spasfon ,
Position antalgique avec le cousin et bien je me sent bien mieux.
J'ai pas pu passer avant mes parents sont venue puis mon cousin et sa femme sont venu.
Mes parents on apporter le repas.

Heuresement que je suis entourée je sait pas comment je ferais.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 12 Octobre 2014 à 22:54:16 »

Vous êtes des zamours !

Demain visite sage femme .
Et jeudi gyneco pour col et cerclage peut être .
Journalisée

Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 12 Octobre 2014 à 23:59:47 »

Contente et rassurée que tout aille bien lilidai!!
Repos repos !!! Et tiens nous au courant pour tes rdv

De mon coté, journee epuisante car on fetait les 50ans de la mere, 25invités, repas jusqua 17h...super fatiguant meme si jai fait des cessions canapé
Et mon homme a eu la bonne idee dans lapres midi,  dinviter un couple d'ami a manger ce soir alors que je lui avais dit que j'en pouvais plus...
J'en ai pleuré d'epuisement et de colere...
Heureusement ils sont partis tot, a 22h.
Resultat on est au lit, Mr dort profondement et moi je suis a coté, avec mes contractions qui ont du mal a se calmer et mon enervement de la journee/soiree
Il me tarde mon echo mercredi pour voir si tout va bien et si le col est toujours ok.

Sur ce, je vous dis bonne nuit et a demain!!
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 13 Octobre 2014 à 00:08:57 »

Ouillle attention les contrax sa peut modifier ton col Triste
Pas cool l'invitation surprise , moi ya certaine personne qui on le dons de passer a l'heure du repas comme par hasard et de rester 3h.
Avant je fesait pour tout le monde mais le je dit que je peu pas alors bizarrement on viens plus.
Journalisée

Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 13 Octobre 2014 à 00:11:52 »

Lilidai, tant mieux si c’est juste ligamentaire. Repos, repos et repos.

Charlotte, bon là va vraiment falloir qu’il comprenne que t’es enceinte,  qu’il y en a deux et que tu dois te reposer!  Fais lui poser sa main sur ton ventre quand tu as une contraction,  il comprendra peut-être.  Sinon donne moi son numéro,  il comprendra la fureur italienne  
Journalisée

Debby, 12 ans
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 13 Octobre 2014 à 00:14:27 »

Lilidai, moi j’ai prévenu.  On peut venir quand monsieur est là pour cuisiner sinon c’est juste pour un coucou. Si ils veulent manger ils font le repas  Clin d'oeil
Et ça marche!
Journalisée

Debby, 12 ans
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 13 Octobre 2014 à 00:18:03 »

Et vu que je pense pas à tout je reposte encore Clin d'oeil
Pour la piscine je sais pas quel maillot choisir, donc je voudrais votre avis.
http://www.decathlon.fr/C-423166-maillots-future-maman
Journalisée

Debby, 12 ans
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 13 Octobre 2014 à 00:22:05 »

Hachiko, il a deja senti les contractions mais il se rend toujours pas compte. Heureusement, il est cuisto, c'est lui qui fait a manger donc c'est deja ca. Mais rien que faire la conversation et rester un peu plus longtemps a table, c'etait un supplice pour moi ce soir.
C'est fini, demain je lui que adieu les invitations comme ca!!
Va falloir que tu me donnes des cours car jai du mal a me faire entendre!  Clin d'oeil
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 13 Octobre 2014 à 00:28:22 »

Charlotte, il vient avec toi en consult?  Parce que d’entendre le gynéco ou la sf le dire ça l’aiderait peut-être à comprendre.  Et oui faut stopper les invits.
Je veux bien essayer pour les cours mais je sais pas comment on fait. C’est comme ça chez nous, on obéit à maman puis à sa femme  Clin d'oeil
Bon monsieur est français du coup il a du mal mais ça vient doucement. C’est moi qui ait plus de mal avec les traditions françaises (les fêtes,  la tétine avec le champagne...)  Tire la langue
Journalisée

Debby, 12 ans
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 13 Octobre 2014 à 00:33:03 »

J'aime bien le 2eme hachicko. Tu fait de la prepa en piscine ou juste natation?
Moi perso je previens les gens que dans mon état me fatigue. Certain comprenne d'autre pas , tant pis.
Journalisée

Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: