Coucou!
Désolée pour le manque de nouvelles mais depuis vendredi même si j’ai pas faut grand chose, j’ai pas eu le temps. Donc vendredi, la cousine de monsieur est venue me passer des vêtements de filles. Samedi j'ai déposé ma fille a sa grand-mère paternelle, puis quite à être sur paris on est passé voir mon beau-père. C'est bon, il est sorti aujourd’hui. Il va enfin pouvoir être au calme. Et donc aujourd'hui j’ai récupété ma fille.
Allez encôté une semaine et c’est les vacances! Plus de réveil (ou presque

)
Anisette, oui on y passe toutes pour ce test. Moi c’est début novembre. J’ai vraiment pas envie.
Lilith, j’ai eu la caf au tel et la grossesse gémellaire est bien prise en compte. Par contre j’ai pas eu d’autres infos. Et puis elle était vraiment pas aimable.
Je ne sais plus qui en a parlé mais la poussette bug@boo c’est juste une poussette à la mode depuis un moment, pour les gens friqués. Y’a mieux et moins cher.
Lilidai, j’espère qu’on a pas de news parce que t’es partie aux urgences et je t’envoie tout plein de bonnes ondes.
Gadelle, je t’envoie mon numéro de suite.
Sinon pour les fêtes, on va dans ma famille sur. Parce que je ne peux pas passer Noël sans mon père, c’est juste impossible. Je tiendrais pas. Et puis ça sera sûrement le 25 midi, on a deux médecins avec nous donc je m’inquiète pas.
Pour sa famille (le minimum vu que sa tante ne l’aime pas et on aime pas les cousins), comme l’année dernière, chez nous et Pic@éd est notre meilleur ami dans ce cas. Pas plus cher et rien à faire

C’est méchant mais j’espère que notre nièce sera chez sa mère parce que je tiendrais pas avec elle vu l’état dans lequel je serais. Pour info : 5 ans, aucune éducation, aucune interdiction et insolente. A tel point que ma belle-mère qui la gardait hier et qui n’a jamais mis de fessée à ses enfants (elle est contre) lui en a mis une hier...
Bon j’ai du oublier du monde mais j’arrive plus à avoir ma super mémoire