|
alko69
|
 |
« Répondre #1605 le: 11 Octobre 2014 à 15:20:44 » |
|
bonjour, j'ai reçu hier mon coussin pour le canapé super . je suis allée me coucher avec , Mr était déjà couché j'ai u du mal a me positionner puis nickel jusqu'au moment ou j'ai voulu me tourner  la galère entre le drap, le coussin, Mon chéri : le coussin a fini par terre.  Pour noël mes cousines avaient décidé de louer une MFR pour que tout le monde se retrouve comme on le faisait étant petite . c'est sur que maintenant les cousin cousine ont bien grandit , on des belle famille , des enfants , des métiers ou l'on ne peux pas prendre de vacance s pour les fêtes. et bien je pense que je ne serais pas de la partie  ( cette année encore car depuis 15 ans je ne profite pas particulièrement de noël a fond car je travail chez un grand pâtissier période la plus charger de l'année ) je me fait une raison mais si je me repose bien maintenant peut etre que je pourrais etre de la parti ....... on verra bien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Févriette 2015 Julie 17/05/2007 Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
|
|
|
|
Charlotte33
|
 |
« Répondre #1606 le: 11 Octobre 2014 à 16:14:11 » |
|
Pour moi ca sera calme avec ma famille chez mes parents (c'est a 2km de chez moi) et mon cheri n'a pas de famille, comme ca c'est reglé!!
Lilidai, je te souhaite du courage pour le demenagement! Ca va pas etre une mince affaire!! Jespere que tu as quelqu'un pour faire tes cartons! Mais t'as encore le temps, ca va!
Alko Pour le coussin d'allaitement, je le passe pas entre les jambes la nuit, je le met en U, sous les cuisses au ras des fesses,avec les 2boudins qui reviennent le long du buste...je sais pas si j'explique bien...desolee. Mais du coup, ca me corrige la cambrure et je peut me tourner des 2cotés sans m'emméler.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
|
|
|
|
milie67
|
 |
« Répondre #1607 le: 11 Octobre 2014 à 16:39:12 » |
|
Pas con ta technique Charlotte ! je note car je n'arrive pas à trouver mes marques avec le coussin d'allaitement uniquement sur le côté. Résultat j'ai un traversin de 90cm que je mets sous une jambe mais quand je me retourne c'est le même merd**et qu'Alko...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
|
|
|
|
alko69
|
 |
« Répondre #1608 le: 11 Octobre 2014 à 17:06:20 » |
|
Millie je me sent moins bete merci je ne suis pas la seule a etre encombrée avec. charlotte ca m'a l'air d'être clair j'essayerais ce soir merci  j'en peux plu de ce rhume maintenant j'ai l'oreille bouchée en plus du nez et de la toux........... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Févriette 2015 Julie 17/05/2007 Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
|
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #1609 le: 11 Octobre 2014 à 17:48:19 » |
|
pour les juju j'avais opté pour un coussin normal car après je trouvais ça trop gros et pas pratique je vous rassure avec un j'ai aussi les envies pipi toutes les 3 h  je compatis lilidai bon courage quand ce sera le déménagement car on a beau se dire ne rien faire on en fait quand même un peu mais écoute toi le plus possible moi j'ai fait l'andouille lors de la 2 ème grossesse suite au déménagement faut dire que j'étais enceinte chéri bloqué du dos et les 2 petits à gérer donc j'ai fais un peu et une semaine après j'ai accouché à 7 mois. et demi. courage les filles on va tenir le plus longtemps possible 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
|
Lilys
|
 |
« Répondre #1610 le: 11 Octobre 2014 à 22:03:12 » |
|
Salut les filles, Alors que je pensais que mon choix poussette était fait, je viens de lire qu´Elodie Gossuin 2 fois maman de jumeaux recommandait les bugaboo donkey...des avis sur cette poussette  Bonne soirée !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
|
|
|
|
Charlotte33
|
 |
« Répondre #1611 le: 11 Octobre 2014 à 22:13:56 » |
|
Je connais pas cette poussette. Tu voulais prendre laquelle sinon? Moi jai la looping, je l'ai pris d'occas. On m'a dit que de toute facon on prendrai tres vite une poussette canne, vu la taille des doubles... C'est dur de se projeter.
Sinon jespere que vous dormirez mieux avec cette facon d'utiliser le coussin alko et milie! Vous me direz demain!
Bonne soiree a toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
iza14
|
 |
« Répondre #1612 le: 11 Octobre 2014 à 23:31:38 » |
|
Bonsoir les filles! Lilidai je te souhaite que tout se passe pour le mieux! Moi je me sent ridicule à côté de tout ce courage dont tu fait preuve! Depuis mercredi que gygy m’a dit qu’il sentait la tête de j1 je m’angoisse beaucoup! Hier j’ai pleuré pendant un long moment toute seule car j’ai la trouille au ventre ! aujourd'hui je me suis forcé à rester un max allongé, j’ai eu quelques contractions mais moins que quand je m’active, mais dès que je me lève ou change de position paf ça repart ! Pareil quand j ai envie de faire pipi! Lundi j’appel ma sage femme il faut que je lui parle de tout mon stress il faut que ça sorte car je broie trop du noire ! gygy m’a dit qu’il m’autorisait de bosser uniquement jusqu'a vendredi prochain sachant que lundi je fait 8h-16h et le reste de la semaine je ne bosse que le matin ! En faite je lui avait dit que je formais ma remplaçante cette semaine la ! Aujourd'hui j’ai peur et je culpabilise! Bon après je me dit que gygy ne me ferai pas prendre de risque!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sucrette
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1613 le: 12 Octobre 2014 à 05:33:19 » |
|
Iza, est-ce que le gygy t'a dit que c'était un problème qu'il sente la tête? Parçe que s'il ne t'a pas arrêtée c'est que ça doit aller. Sa priorité c'est pas ton travail (il s'en fout) c'est tes bébés. Mais tu as raison, appelle la sage-femme lundi ou même appelle-le et dis lui de t'expliquer les conséquences de sa remarque... Il ne s'est peut être même pas rendu compte que ça pouvait te stresser si pour lui c'est normal... Lilys la bug@boo est la poussette à la mode aux States depuis un an environ (enfin c'était le cas il y a un an), je ne sais pas si elle est mieux que les autres, je crois que c'est surtout un phénomène de mode. Moi j'ai pris une double et c'est la C@su@l stwinner. La Redc@stle à l'air d'être la rolls des poussettes doubles (honnêtement je l'ai vue elle a l'air suuuuuper confortable) mais un peu moins pratique et beaucoup plus chère...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
|
|
|
|
iza14
|
 |
« Répondre #1614 le: 12 Octobre 2014 à 05:44:10 » |
|
En faite il m’à aussi ausculté et m’à dit "Bon je se sent la tête d’un de vos bébés il va falloir vous reposer d’avantage" alors ensuite je lui ai demandé si il pensait que c’était risqué que je finisse la formation de ma remplaçante et qu’il m’arrête donc vendredi prochain il m’à dit "je regarde le col et je vous dit ça" la il voit mon col à 60 et bien fermé et me dit OK pour la semaine de plus. Mais moi la je culpabilise un peu, j’ai envie de finir ma semaine mais je me dit que s’il se passait quelque chose je m’en voudrais énormément!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Charlotte33
|
 |
« Répondre #1615 le: 12 Octobre 2014 à 09:16:28 » |
|
Iza, il faut que tu fasses comme tu le sens en fait je pense. Si ton gygy te dit que c'est bon cest qui y a pas de probleme, le col a 60 c'est bien long, tas de la marge. Mais si ca t'angoisse, c'est pas bon non plus. Comme sucrette dit, tu devrais rappeler ton gyneco pour lui en parler lundi matin. Et ca serait bien que tu vois une sage femme au plus vite pour decharger toutes tes angoisses en effet. Ne reste pas comme ca! Il faut rester le plus zen possible. Dis toi que tu es bien suivie et qui a aucune raison que ca se passe pas bien. Niveau contraction, je suis comme toi, ca contracte a chaque changement de position et a chaque envie pipi...mon col est a 30 pour l'instant. A partir de vendredi (ou avant selon ce que dit gygy), met toi au repos total et tu verras ca ira mieux deja. Prend du spasfon matin midi soir, 2cp aussi, ca va peut etre t'aider. Si tu as un doute, tu peux toujours aller aux urgences pour refaire verifier ton col!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Charlotte33
|
 |
« Répondre #1616 le: 12 Octobre 2014 à 09:22:02 » |
|
Autre chose Iza, depuis que je viens sur le forum, je suis beaucoup moins stressée, c'est un vrai soutien!!! Continue a venir et partager regulierement!! Je trouve que ca aide beaucoup!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
iza14
|
 |
« Répondre #1617 le: 12 Octobre 2014 à 09:49:50 » |
|
Merci beaucoup charlotte ! Effectivement je crois que je suis beaucoup trop stressé à tel point que je n’arrive pas à me projeter! J’ai toujours rien acheter pour mes bébés pourtant j’en crève d’envie mais je ne sais pas pourquoi je n’y arrive pas ! Peut être qu’il faudrait que je n’aille plus surfer ailleurs qu’ici car certains témoignage sont bouleversants! Je vais appeler ma sage femme demain, elle est moins expeditive que gygy j’arriverai mieux à me confier!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Charlotte33
|
 |
« Répondre #1618 le: 12 Octobre 2014 à 09:58:02 » |
|
Oui tu peux trouver tout et n'importe quoi sur internet!!! Moi je ne viens qu'ici, tu as de vrais temoignages, des conseils, des encouragements et du soutien.
Tu peux aussi appeler une sage femme de la PMI, qui vient gratuitement a ton domicile autant de fois que tu as besoin, meme si c'est juste pour poser des questions et discuter. Je l'ai fait et ca m'a bien aidé aussi.
Pour les achats rien ne presse de toute facon, tu as encore du temps. Tu le feras quand tu seras prette. Tu peux peut etre commencer par des petites choses comme des tetines ou des doudous?
Et avec ton mari ou compagnon, tu en parles?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
milie67
|
 |
« Répondre #1619 le: 12 Octobre 2014 à 10:02:27 » |
|
Coucou les filles !
Charlotte : essai raté avec le coussin j'étais mal mise... Isa : ton col a l'air impecc et gygy t'a dit ce qu'il pensait donc je pense que tu peux souffler un peu et téléphone à ta SF pour mettre des mots sur tes angoisses ça fera du bien.
Ici rhume carabiné pour nous 3, chéri a même un peu de fièvre, je crois qu'on a tous chopé une rhinopharyngite... Youpi. Des bises
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
|
|
|
|