04-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

04 Novembre 2025 à 10:30:36
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 265286 fois)
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 13 Octobre 2014 à 20:58:01 »

Félicitations pupuce pour ton diplôme
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 13 Octobre 2014 à 20:58:40 »

Félicitations Pupuce!

J’ai eu un mail de la caf ce matin et c’est bon la prime pour les deux début décembre.  Dès que je l’ai je commande la poussette de mes rêves,  la p€g p€r€go avec volant.  J’avoue elle est très maniable mais c'est bien le volant qui m’a fait craquer  Clin d'oeil

En ce qui me concerne, impossible de me reposer ce matin :
Ups qui sonne pile quand je me rendors pour échanger notre box qui déconne.  On nous avait dit qu’on aurait un sms nous prévenant quand ils passeraient et on avait rien eu.  Du coup j’ai demandé au mec de repasser demain.  Rien n’était prêt vu qu’on savait pas et faut tirer le meuble télé pour débrancher.
Ensuite j’ai dormi un peu et un appel inconnu sur le fixe. Ça dure depuis septembre et un on décroche y’a jamais rien...
Et pour finir le relevé du compteur d’eau!
J’ai haï tout le monde ce matin!

J’ai des contractions depuis ce matin aussi. Si demain ça continue j’appellerais la gynéco ou j’irais aux urgences. Je préfère attendre parce que je pense que c’est lié au fait que je me suis pas endormie avant 3h du mat’ (merci aux remontees acides qui sont revenues) et que j’ai pas pu redormir ce matin.

J’ai mon écho samedi. Et kiné demain et vendredi.

C’est quoi la msa?

Milie, mince pour le rhume. Depuis mon arrêt j’ai plus rien! Comme quoi le problème c’est vraiment les enfants même si tu te laves les mains tout le temps Clin d'oeil
Et pour ne rien risquer j’ai mis ma fille sous hum€X la semaine dernière dès les premiers symptômes. En passant à là pharmacie j’en reprends demain, vaut mieux prévoir sinon j’en ai un des deux qui va me faire ça sur un week-end.

Shadow, je pense que t’as pas besoin d’acheter du naissance toi Clin d'oeil
J’ai des courbes aussi mais j’y comprends rien donc je sais pas si ils sont petits ou dans la moyenne.

Lilyrose, ma belle-mère m’a fait la même avec une de ses amies cet été au sujet de l’alcool enceinte puis en allaitant.  Elle a l’air d’avoir du mal à saisir que je dois me reposer aussi et que oui c’est son fils à elle qui doit tout faire.  Sauf qu’elle devrait comprendre,  elle a passé les deux derniers mois hospitalisée pour lui...
Mon homme se rend pas compte de la chance qu’il a avec ma grand-mère,  elle l’adore. Non pas que ma belle-mère ne m’aime pas mais j’ai pas du tout confiance,  elle est fausse.

Sinon merci à toutes, je vais commander le maillot numéro 2 donc Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #1682 le: 13 Octobre 2014 à 21:10:57 »

la msa c'est la caisse cpam de nombreux agriculteurs par exemple. C'est une mutuelle mais qui fait secu et mutuelle, enfin si je ne me trompe pas
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 13 Octobre 2014 à 21:20:24 »

Felicitations pupuece pour ton diplome!! C'est super!!! Les efforts ont payés!!!
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 13 Octobre 2014 à 21:47:41 »

Aaaaaaaaah!
Ma fille me fait devenir chèvre.  Elle a eu 3h de perm aujourd'hui du coup quand elle s’est posée devant la télé j’ai rien dit. Pour au final apprendre qu’elle avait pas révisé ses deux contrôles de demain... Elle a passé ses 3h de perm à faire une fiche de geo!  3h pour une fiche recto-verso!!!
Ce matin 1h30 de rédaction,  15 lignes, elle a trouvé le moyen de pas finir et de rendre aussi son brouillon du coup. Fin septembre elle avait pas fini son devoir de math, mais je me suis dit c’est les math c’est pas trop étonnant.
Mais là je comprends vraiment pas, c’est la deuxième exception de la famille,  une petite littéraire dans un monde de scientifiques.  Et elle adore écrire depuis toute petite.  Je sais pas quoi faire, j’ai peur qu’elle rate son année.
Journalisée

Debby, 12 ans
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 13 Octobre 2014 à 22:40:19 »

Merci les filles,

Pupuce, félicitations pour ton diplôme, faites ça au Ch@mpomy 

Alors si j'ai bien résumer il y a 3 échos cette semaine ( mercredi, vendredi et samedi ) des bonnes nouvelles en perpective  Clin d'oeil
Hachiko : courage avec ta grande, ces ados sont terribles, moi ma belle fille a 15 ans et c'est assez épique quelques fois,  notamment quand elle parle garçons  Sourire moi ça me fait rire mais mon mari lui rit jaune   
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 13 Octobre 2014 à 22:49:20 »

+ mon écho jeudi aprèm ! Premier entretien prénatal et rdv chirurgien pour mon pied le matin. Sacrée journée pour moi ...
Journalisée
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 13 Octobre 2014 à 22:50:40 »

Bravo Pupuce! Mes félicitations ...
Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1688 le: 13 Octobre 2014 à 23:09:21 »

Pupuce félicitations !!!! Et maintenant repos !!!

Nathalie tu as tout bon pour la msa Clin d'oeil

Hachiko Est ce que ta fille est plus tete en l'air et distraite depuis ta grossesse ? Elle a beau etre grande elle a peut etre besoin d'etre rassurée sur ton état de santé ainsi que sur sa place dans la famille . Pas évident de voir arriver 2 bébés dans la famille qui auront leur papa et leur maman alors qu'elle n'a que sa maman.
Est ce que mon BP m'appreciera toujours autant après? Elle a toujours l'image de son père qui l'a beaucoup rejeté depuis qu'il a une "nouvelle" famille avec sa nouvelle femme ...

Pas evident tout cela dans le cerveau en ébulition d'une jeune ado ...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 13 Octobre 2014 à 23:18:47 »

lilidai en as tu parler a ta SF de ta difficulté a acheter pour tes futurs bébés ? Ca recroise ses dire que tu n'arrives pas a te projeter . Mais en meme temps c'est pas évident avec les difficultés de ta précédente grossesse ainsi que le fait que ton col se modifie.

Ne stresse pas pour ca laisse toi tout le temps dont tu as besoin . Tu auras tout le temps de faire face au achat d'ici un mois ou deux ... Internet c'est super et les papis mamies seront je suis sur heureux de s'en occuper si vraiment tu ne peux pas Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 13 Octobre 2014 à 23:25:12 »

Shadow, pour les garçons on a vraiment le temps. Je sais de source sûre que l'année dernière ça a pas marché parce qu'elle aime pas les bisous et c'est vrai que même les bisous "normaux" entre nous c'est pas simple pour en avoir.

Gadelle, j'y ai pensé mais on arrête pas de lui parler et de lui expliquer que rien ne changera. Elle a l'air très heureuse de les voir arriver. Donc je vois pas quoi faire. C'est vrai que niveau concentration c'est pas ça à la maison mais je pensais qu'en cours ça allait. Elle ne bavarde pas, participe donc elle est forcément concentrée. Je lui ai expliqué qu'il fallait qu'elle commence à se gérer toute seule parce que bientôt je pourrais plus l'aider, mais pas à cause des jumeaux, parce que les années passent et que je peux pas assurer dans toutes les matières.
Mais je vois pas quoi lui dire d'autre.
J'ai pensé lui supprimer son tel mais en fait elle est pas si souvent que ça sur le fameux réseau de photos (elle a que ça comme compte social) donc c'est pas de là que vient le soucis
Journalisée

Debby, 12 ans
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 13 Octobre 2014 à 23:27:36 »

Hachiko est ce qu'elle partage des activités seuls avec ton conjoint ?
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 13 Octobre 2014 à 23:44:32 »

C'est bien ça le souci, on cherche encore un truc en commun...
Ils ont aucune activité qu'ils aiment en commun mais si ils sont que tous les deux tout se passe bien. C'est comme ça avec tout le monde d'ailleurs, elle est adorable et quand j'arrive c'est fini. Et ça a toujours été. Mais bon je sais bien que les enfants se comportent toujours différemment avec leurs parents.
Par contre ils rigolent quand même entre eux, y'a une petite complicité, petite certes mais elle est là
Journalisée

Debby, 12 ans
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 13 Octobre 2014 à 23:50:26 »

As tu déjà acheter les doudous des bébés ? Si ce n'est pas le cas . Est ce qu'il pourrait lui proposer d'aller que tous les 2 lui et elle les acheter pour t'en faire la surprise ?

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 13 Octobre 2014 à 23:51:39 »

que cela vienne de lui sans que toi tu en parles a ta fille . Qu'elle voit concrètement que ton conjoint lui laisse une place importante dans la vie de ses enfants ...

Je dis cela au hazard comme ca me vient je tape peut etre completement a coté ...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: