02-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

02 Novembre 2025 à 20:21:56
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 263813 fois)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 09 Octobre 2014 à 14:13:13 »

Lilith, on passe automatiquement en congé mat.

Sucrette, mail reçu!  Merci
Pour la chaudière j’espère aussi que ça va aller pour vous.

Merci Gadelle, donc je suis censée aller jusqu’au bout. Ma gynéco doit avoir peur.

Bon sinon, hier j’ai envoyé un mail à la caf.  Je viens d’avoir ma réponse.
Je rie ou je pleure?  Parce que si j’avais pas demandé j’attendrais toujours...
Donc bon ils avaient demandé les revenus 2012, donc j’ai fait comme ils ont dit.
Et maintenant ils me disent qu’ils n’ont pas pu récupérer mes impôts (je comprends pas pourquoi d’ailleurs). Du coup ils me demandent ceux de 2013 pour calculer mes droits au 10 janvier de l’année prochaine.  Je crois que j’aurais rien avant.
Je vais donc faire ça de suite puis je tenterais de les joindre au tel. J’avais prévu une sieste, pas une attente interminable au tel.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1531 le: 09 Octobre 2014 à 14:18:38 »

hachiko pour un singleton le bout c'est 41 SA Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 09 Octobre 2014 à 14:27:32 »

Houlala quelques jours d'absence et des pages à lire... C'est cool. En meme temps je ne suis pas sure d'avoir tout retenu.

Sucrette, désolée pour la chaudière. J'espère que ca va s'arranger. J'ai eu ca l'année dernière, 2 fois, et moi qui déteste me doucher à l'eau froide, j'ai vraiment pesté!

Moi aussi j'ai envie de râler quand je regarde les infos et que je vois leurs nouvelles réformes. Je sais qu'il y en a plus à plaindre que nous mais c'est rageant quand des fois pour qq centaines d'euros en plus tu n'as droit à rien du tout. Si encore ils faisaient ca au prorata.
Et toujours plus de taxes, moins de primes.... A la fin ca devient de plus en plus dur de gérer le budget.
Mais eux ils s'enfoutent...

Le gros ventre.... Moi aussi il m'angoisse. J'ai vraiment l'impression d'être énorme, même si chéri essaye de me persuader du contraire.
J'ai tellement peur de ne pas assumer ce gros bidon, ces kilos en trop. J'ai beau me raisonner en me disant que c'est pour le bien des bbs, quelque part je n'y arrive pas tellement.
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 09 Octobre 2014 à 14:39:59 »

Gadelle, la DPA que m'a donné mon gyneco c'est a 41SA.
Du coup au lieu du 1er mars ca serait 15 fevrier? C'est ca?
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 09 Octobre 2014 à 14:44:54 »

Moi Dpa le 03/03 mais gygy dit cesa mi - fevrier soit 39sa. Enfin c'est se qui disait au debut mais la il me dit des que vous arriver a 37-38 on cesarise.
Lui a peur de mon uterus cicatriciel et de tout mes problemes à coter.
Je suis suivie en clinique de niveau 2. j'aimerais tellement y accoucher car pour ma 1er j'ai du etre transferer a l'hopital et j'ai detester .
Personne n'as ete humain , on ma pas presenter ma fille , on m juger sur l'allaitement. Bref un très mauvais souvenir.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Francejulie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 09 Octobre 2014 à 14:56:11 »

Coucou les filles!
Charlotte les DPA de tout le monde sont calculées sur 41SA car c'est le terme normal d'une grossesse. Par contre pour nous effectivement ce sera plus tôt d'au minimum 2 semaines!
Sinon ici j'accoucherai au CHU. Mon mari travaille en clinique et il n'aime pas trop trop ça . Il est surtout flippé qu'il y ait quoi que ce soit et que l'un d'entre nous ne puisse être sauvé car pas assez de matériel sur place, ou que l'on soit séparé et qu'il doive choisir entre venir me voir et aller voir un ou 2 bébés. Du coup comme c'est vraiment important pour lui je n'ai pas parlementé, je préfère que ce soit un peu moins bien mais que mon mari soit détendu….
Pour les primes, moi ce qui me rend folle c'est si c'est pareil pour 2 enfants ou pour des jumeaux… je ne comprends pas comment on ne peut pas y penser! bref..
Sinon question ventre, j'ai autant de "wow mais vous n'avez rien pris pour des jumeaux à 5 mois pleins" que des "olala mais vous travaillez encore? c'est pas pour bientôt?Huh?" Du coup je ne sais quoi penser!!!!!!!Milie ici pareil mon nombril ressort déjà il est moche! lol (et ça me fait moyennement rire). Ce matin je me suis pesée et a 100g près je passais dans la dizaine du dessus, j'ai vraiment du mal a voir ce genre de chiffre! il faut à chaque fois que je me résonne et me dise que c'est quand même normal.. mais je trouve ça difficile!
Et aujourd'hui mes collègues m'ont offert 2 supers jolis doudous pour mes petits (pour mon anniversaire). je suis contente ce sont leurs premiers doudous, j'en avais pas acheté! et ils sont restés dans le thème bleu et vert, ils sont top mes collègues, je vais être trop triste en m'arrêtant! D'ailleurs, demain matin rdv gygy pour voir si je peux continuer ou pas….
Allez, en attendant je m'y remet!
Journalisée

28 ans, 1 an et demi d'essai et 2FC puis…
Lowan et Ewen nés le 16 décembre 2014 à 33+1 <3
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 09 Octobre 2014 à 16:01:09 »

coucou,
pour nous ce sera clinique de niveau 2. mon gynéco est sur place et c'est la bas que j'avais été suivie pour ma grande bon souvenir toute les chambres ont été rénovées depuis et que des chambre simple avec les jumeaux c'est mieux .
En effet nous aussi le gygy nous a annoncé un accouchement probable 15 jours avant la DPA. on verra bien .

a 22sa+2 j'suis +8kg Sourire je trouve ça pas trop mal car pour ma grande a 8mois j'étais a +28kg !!!!!!! même si on a des kilos en trop après l'accouchement on arrivera a les perdre je pense . (plus de temps pour manger, plus de temps pour dormir, etc...)  bon c'est vrai on fait un peu de gras en ce moment pas beaucoup d'activités physique  sur notre canapé ormis main droite et gauche à tapoter sur le clavier de l'ordi. mais une fois que nos bébés seront la on arrêtera pas et nos graisses brûleront!!!   Clin d'oeil

ho oui ces réformes ne font pas plaisir du tout  on a malheureusement plus qu'a attendre qu'ils nous pondent le texte . et nous verrons a quelle sauce nous seront manger!!!!!
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 09 Octobre 2014 à 16:19:23 »

Rien reçu Sucrette ...
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 09 Octobre 2014 à 17:45:52 »

passage éclair,

Sauf si je me trompe nous n'avons pas eu de compte rendu de la visite de Lilys !  Tout va bien ?
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 09 Octobre 2014 à 18:07:10 »

En effet pas de nouvelles mais je crois que son echo etait a 15h. Si ya eu du retard, on en aura plus tard jespere!!
Journalisée

Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 09 Octobre 2014 à 18:13:11 »

Milie mon mail est revenu avec adresse mail introuvable?
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 09 Octobre 2014 à 18:29:21 »

Merci pour ton mail sucrette!!!!  Souriant
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 09 Octobre 2014 à 18:35:23 »

Ce qui m inquiete c est qu elle ne soit pas passer apres sa consult d hier ...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 09 Octobre 2014 à 19:01:19 »

Oui en effet...jespere que ca va, qu'elle a juste pas eu le temps, ou un pb de connection...et qu'on aura vite des nouvelles..
Lilys, viens vite nous rassurer!!!
Journalisée

baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 09 Octobre 2014 à 19:13:10 »

Coucou,
C vrai pas de nouvelle de l'écho, j'espère que ça va.

Moi, RDV gygy aujourd'hui tout va bien pour les petits et le col, super. Par contre j'ai eu le droit a une remarque sur ma prise de poids: 5kg en septembre (7kg en tout) plus de sucre pour moi Triste
Je reste dans ma clinique niveau 2 pour l'accouchement, j'ai confiance en mon gygy et mon 1 accouchement parfait. Pour les dates, pas de déclenchement avant 38-39 sa, mais direction CHU avant 35sa.

Merci sucrette pour le mail.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: