Coucou les filles!
Charlotte les DPA de tout le monde sont calculées sur 41SA car c'est le terme normal d'une grossesse. Par contre pour nous effectivement ce sera plus tôt d'au minimum 2 semaines!
Sinon ici j'accoucherai au CHU. Mon mari travaille en clinique et il n'aime pas trop trop ça . Il est surtout flippé qu'il y ait quoi que ce soit et que l'un d'entre nous ne puisse être sauvé car pas assez de matériel sur place, ou que l'on soit séparé et qu'il doive choisir entre venir me voir et aller voir un ou 2 bébés. Du coup comme c'est vraiment important pour lui je n'ai pas parlementé, je préfère que ce soit un peu moins bien mais que mon mari soit détendu….
Pour les primes, moi ce qui me rend folle c'est si c'est pareil pour 2 enfants ou pour des jumeaux… je ne comprends pas comment on ne peut pas y penser! bref..
Sinon question ventre, j'ai autant de "wow mais vous n'avez rien pris pour des jumeaux à 5 mois pleins" que des "olala mais vous travaillez encore? c'est pas pour bientôt?

" Du coup je ne sais quoi penser!!!!!!!Milie ici pareil mon nombril ressort déjà

il est moche! lol (et ça me fait moyennement rire). Ce matin je me suis pesée et a 100g près je passais dans la dizaine du dessus, j'ai vraiment du mal a voir ce genre de chiffre! il faut à chaque fois que je me résonne et me dise que c'est quand même normal.. mais je trouve ça difficile!
Et aujourd'hui mes collègues m'ont offert 2 supers jolis doudous pour mes petits (pour mon anniversaire). je suis contente ce sont leurs premiers doudous, j'en avais pas acheté! et ils sont restés dans le thème bleu et vert, ils sont top mes collègues, je vais être trop triste en m'arrêtant! D'ailleurs, demain matin rdv gygy pour voir si je peux continuer ou pas….
Allez, en attendant je m'y remet!