26-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.115 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

26 Octobre 2025 à 00:43:38
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 260759 fois)
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 03 Octobre 2014 à 09:24:10 »

Echo cet après midi, je suis pressée et inquiète. J'espère que ça ira

France jolie, tu viendras nous dire ton echo
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 03 Octobre 2014 à 09:44:54 »

Moi aussi, écho cet après-midi.
Bon courage les filles. À tout à l'heure.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 03 Octobre 2014 à 09:46:18 »

On est 3 pour l'echo aujoud'hui? Vivement les bonnes nouvelles
Journalisée

lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 03 Octobre 2014 à 09:54:37 »

Salut les filles!!!
Bon courage pour les échos d'aujourd'hui!!! On attend des bonnes nouvelles!!
Lilys,moi aussi je souffre de la mauvaise circulation , donc chaussettes de contention et collant mais trop chaud pour les collants, alors douche froide et pieds en l'air et matelas surélevé et ça va mieux!!!Après j'ai les doigts qui gonflent aussi, il y a très longtemps que j'ai enlevé ma bague de fiancailles et mon alliance!!!
Courage à celles qui ont des ainés, j'imagine que c'est pas evident!
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
Francejulie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 03 Octobre 2014 à 12:01:33 »

Coucou les filles!!!!
Je suis sortie de mon écho et TOUT VA BIEN!! je suis super contente hihihih
JA fait 530g, tonique mais calme comme je m'en doutais (il tape nettement moins). JB pèse moins lourd, 470g mais reste bien dans les normes aussi, n'arrête pas de bouger et nous a fait pipi en direct live looooooool
Ils ont tout ce qu'il faut niveau coeur et cerveau donc je suis vraiment rassurée!
De mon côté col bien fermé à 45mm donc il n'a pas bouger d'un poil, j'ai pu aller au boulot direct après  Sourire
Donc voilà, que des bonnes nouvelles!
Je pense fort à Baloo et Klawie pour cet aprem et je repasse dès que j'ai un tout petit peu plus de temps Sourire
Journalisée

28 ans, 1 an et demi d'essai et 2FC puis…
Lowan et Ewen nés le 16 décembre 2014 à 33+1 <3
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 03 Octobre 2014 à 12:14:49 »

Francejulie: trop cool pour ton écho et le fait que les bbs aillent bien. Pipi en direct, ca devait être drôle, Sourire
Tu as un super col dis donc. Je t'envie tu sais....

Baloo et Klawie: hâte d'avoir vos compte rendu aussi

Pupuce: j'espère que tes pertes se sont calmées. Moi j'en ai eu une fois, ce qui m'a bien fait flippé, mais la gynéco m' expliqué que c'était du au fait que j'avais fait un peu trop de voiture ce jour là. Du moment que ça ne dure pas, et que ce n'est pas du sang rouge, elle m'avait dit de ne pas trop stresser.
Je crois que si mon homme me réveillait à 2h du mat pour un câlin, je crois que je le tuerais, lol. J'ai déjà du mal à dormir alors quand on me réveille.....rrrrr
Ah les chats.... je crois que les miens sentent que quelque chose se passe parce que depuis quelque temps, ils déraillent complètement.

Lilidai: ne plus prendre de poids? Sérieusement? J'ai du mal à le croire....
Et puis 11 kg à la fin, ça ferait quand même peu non?
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 03 Octobre 2014 à 12:16:25 »

Cool pour ton echo Francejulie, j'espere vous apporter exactement le mêmes nouvelles, ça sera peut être que demain car pleins de RDV cet apres midi dont SF et apres repas d'anniversaire pour ma Nenette de 2ans aujourd'hui Sourire
Journalisée

Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 03 Octobre 2014 à 12:26:25 »

Super pour tes résultats Francejulie. Klawie et Baloo, je pense fort à vous. 
Cani67 n'oublie pas de bien préparer tes minous à l'arrivée des bébés, histoire qu'ils soient le moins perdus possible.
Pupuce j'ai aussi des pertes mais depuis le début de la grossesse. Si elles ne sont pas accompagnées de douleurs de règles et qu'elles ne sont pas abondantes comme des règles, ce n'est pas un problème. MAIS si ça t'inquiète trop tu appelles le gynéco qui te suit pour un petit contrôle en urgence. Ça ne sert à rien de rester avec une angoisse. Pour les pipis devant la litière je connais, mais depuis notre déménagement on a de la chance: deux des trois font systématiquement dans le jardin  et seul le troisième utilise de temps en temps la litière... Du coup on n'en a plus qu'une, ce qui est bien agréable!
Pour la liste je la tape et je vous l'envoie par MP.

Bises à toutes
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 03 Octobre 2014 à 13:07:56 »

Francejulie, super écho et col au top !! Baloo et Klawie on attend de vos nouvelles...
Pupuce, j'espère que ces petites pertes vont s'arrêter, je pense que c'est anodin. Tu as du trop forcer aux toilettes, prends des suppos à la glycérine ça facilite
Lilidai, ne plus prendre de poids  Huh? Je pense qu'elle a voulu dire " pas de poids supplémentaire rajouté à ceux des bébés, liquide amniotique, utérus ... " mais bon faut pas pousser  11kgs c'est pas la cata  Clin d'oeil

Moi, ma minette a trouvé les cosys / sièges auto que nous avons stockés dans la future chambre des loulous bien confortables  Souriant comme nous vivons en maison, pas de litière...ouf car pas immunisée contre toxoplasmose et chéri s'occupé du chat c'est pas son truc 
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 03 Octobre 2014 à 13:34:39 »

Salut salut!

Super pour celles qui passent leur echo aujourdhui!!!!
Il me tarde d'etre a votre place! Mais je dois attendre le 15!!
Donnez nous vite des nouvelles !!! On veut savoir!!

Jai envoyé les references des livres en MP a celles qui me l'avaient demandé, dites moi si ca a marché car je suis pas une pro...

Un clin d'oeil a toutes celles qui sont comme moi, en repos forcé, car c'est pas facile de garder le moral tous les jours! Courage!!! Pensons a nos petits loulous!
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 03 Octobre 2014 à 13:50:16 »

Charlotte: effectivement pas facile le repos forcé. Je me sens complètement inutile.
Je sais que je vais me faire "engueuler" par mon homme ce soir quand il va rentrer car j'ai passé le balai.... je n'avais pas le choix les chats ont mis de la litière partout....
Du coup, cet aprem, ce sera complètement canapé

Sucrette: c'est vrai que c'est une question que je me pose pour les chats et les bbs. Autant pour la femelle je n'ai pas peur, parce qu'elle est assez méfiante et reste souvent à distance quand elle ne connait pas, autant le mâle est un pot de colle qui ne trouve rien de plus drôle que se coucher sur nous lorsqu'on est sur le canapé ou le lit, ou la chaise, ou le pc, ou.... 
Bon, on l'adore comme ça mais je me demande s'il ne va pas vouloir faire pareil avec les bbs.
Tu as une idée de "préparation"?
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 03 Octobre 2014 à 14:14:24 »

Oui pas facile...moi jai limpression que mon homme croit que je profite de la situation, il rale dès que je lui demande quelque chose, et a la fois me dit de rien faire...et jai des petites reflexions comme quoi lui il bosse...je sais que je suis exigente mais je me tais sur tellement de choses deja...
Ca met des sacrées tensions dans mon couple.
Comment ca se passe pour vous les filles? Vous gerez ca comment?
Cani, tu aurais due attendre ton mari pour le balais, mais je te comprends, j'aurais fait comme toi...pas facile...
Il faudrait nous attacher au canapé Clin d'oeil
Courage!!!!

Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 03 Octobre 2014 à 15:03:08 »

Bonjour à toutes!
Puis je me joindre à vous? Je suis une futur maman de 2 crevettes ( un petit gars et une petite puce), dont la Dpa est le 17 février . je suis contente d'avoir trouvé ce site ou enfin des femmes vivent la même chose que moi ( ou presque!).
J' ai un adorable mari très  content pour cet heureux événement mais nous ne sommes pas sur les mêmes étapes. J'avoue que le choc de l'annonce m'a bouleversé les premières semaines, et je commence depuis un bon mois à me projeter de manière positive et apprécier ce qui nous arrive. Mon cher et tendre et loin de la réalité de ce qui nous attend, il me dit ne pas réaliser . Alors que moi , je pense bcp à l'organisation et tout ce qui va avec, mais seule...

Du coup j'ai pioché plein d'info super intéressantes sur ce site et à travers vos discutions. Et je ne compte pas m'arrêter la!

Aussi nous avons une petite princesse de 4 ans qui attend avec impatience l'arrivée de son frère et sa sœur.

Ma gynéco vient de m'arrêter pour de bon ce matin, je ne m'y attendais pas car j'étais arrêtée pour un problème au pied. Je suis à la fois contente et soulagée et a la fois je me dis que je suis arrêtée presque un an et ça fait peur! C'est super pour ma fille que je peux aller chercher tout les jours et c un vrai bonheur.

Côté gestion du quotidien, mon mari à démissionne  un peu. Du coup je suis à la recherche d'une femme de ménage. Je ne trouve plus la force et l'énergie de me taper salle de bain, les sols, etc...

J'ai vu nos bébés ce matin, la fille s'est retournée comme son frère, du coup ils tous les deux la tête en bas et les voir colléś c'était touchant. Aussi on a vu la petite bailler. Je ne pensai pas que c'était possible. Ça met de bonne humeur cette rencontre écho graphique ...
Journalisée
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 03 Octobre 2014 à 15:16:07 »

Bienvenue Lily Rose et félicitations pour les deux petites merveilles !
Ta dpa est prévue quand ?

J'ai du bol avec mon homme, il ne regarde pas au ménage ni au reste, ce qui lui importe comme il dit c'est que ses femmes aillent bien. En même temps je suis assez active et je n'arrive pas à squatter le canapé étant donné que gygy me dit que tout est OK.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 03 Octobre 2014 à 15:28:19 »

Pour la liste il va falloir être patientes les filles parce qu'elle fait 4pages, hors partie allaitement

Bienvenue parmi nous Lily Rose! C'est tout à fait normal pour la femme de ménage, tu as bien raison. Et c'est normal aussi pour ton chéri, c'est difficile pour nos hommes de réaliser vraiment ce que ça va être et même... ce que nous vivons au quotidien pour cette grossesse!

Charlotte33, oui moi aussi je me prends la tête avec mon chéri au sujet du ménage. Et pourtant, je suis très très loin d'être maniaque du ménage! Mais aussi je suis arrêtée depuis le tout début de la grossesse et on a déménagé entre temps donc... Au début j'avais l'autorisation de défaire les cartons et ranger, mais ça c'est vite arrêté... Un soir après une grosse engueulade j'ai fait une grosse crise d'angoisse... Ça l'a paniqué... Et depuis il s'est calmé! Il ne peut pas s'empêcher de râler mais à chaque fois maintenant il s'excuse après en disant qu'il sait bien que je n'y suis pour rien et que si je pouvais en faire un peu j'en ferai...

Cani67 pour les chats un comportementaliste te le dirait mieux que moi mais déjà pour les habituer à ne pas aller dans les lits de bébés tu peux mettre sur les matelas du papier d'aluminium, ils détestent ça... Et devraient rapidement arrêter d'aller dessus...d'eux-même  Clin d'oeil après il faut surtout qu'ils puissent visiter la chambre, pour y laisser leur odeur. Quand ton chéri rentrera de la mater les premiers jours sans toi, qu'il frotte le bas des portes et les endroits préférés de tes chats avec un vêtement des bébés ou un tissu que tu auras laissé contre eux, pour que tes chats s'habituent à l'odeur (donc à la présence) sur des endroits qu'ils aiment particulièrement. Pour le reste...c'est aussi une question de caractère. Si tu vois tes minous trop perturbés (sachant que dans tous les cas ils le seront tous les deux, vu qu'un chat n'aime pas le changement), n'hésite pas à commander du Rescu@Pets, une sorte d'homéopathie pour animaux: tu mets des gouttes dans leur gamelle d'eau et ça peut les apaiser (ou ne rien faire mais dans tous les cas c'est pas toxique). Je ne conseille pas trop les Feliw@y et autres de la même marque parce qu'ils ne peuvent avoir qu'un effet temporaire en diffusant des hormones, et quand l'odeur n'est plus là le chat est toujourss aussi perdu... Mais dans tous les cas il faudra bien surveiller quand même parce que c'est attirant un bébé: c'est chaud et ça sent bon! Bon je m'arrête mais vous l'aviez compris j'ai fait partie d'assos de protection animale un petit moment...

Shadow tu as bien de la chance pour la litière: les miens jusqu'à ce déménagement étaient en maison mais faisaient quand même dans la litière, du coup j'en avais deux... La tannée... Mais pour la toxo de toute façon il y a très peu de risques de l'attraper via les chats. Ils ne sont pas tous porteurs de la toxoplasmose, et quand ils le sont c'est sur un Max de 3 semaines dans leur vie si je ne me trompe pas, et souvent au tout début quand ils commencent à sortir et à gratouiller la terre...
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: