Coucou les filles
Bienvenue aux nouvelles!!
Hachikô plein de bonnes ondes pour ton beau père....
merci pour vos messages suite à mon écho! je suis contente que toutes les échos du 3/10 se soient bien passées pour tout le monde!!!
Ici j'ai aussi un chat, mais alors je suis très stressée quant à l'arrivée des enfants avec elle. Elle est moitié siamoise et c'est une vrai diva! elle s'en fiche de tout elle n'écoute rien et n'en fait qu'à sa tête! et après elle me regarde avec ses grands yeux bleus et je lui passe tout... mon mari est heureusement plus strict que moi sinon on ne s'en sortirai pas. En tous cas je pense que le bruit et le bazar que vont représenter les deux bébés risquent de la gêner beaucoup et j'ai peur qu'elle ne nous approche plus et qu'elle veuille partir. bref on verra, mon mari essayera de l'adapter aux odeurs de bébés avant qu'on revienne de la mater et on fera au mieux... Et pour la litière, c'est chéri qui s'y colle depuis le début de la grossesse

Je suis contente de voir que beaucoup souhaitent allaiter!! moi aussi j'aimerai! j'ai un peu peur car je sais que c'est très fatiguant et que je vais être beaucoup seule au début, ce qui n'aide pas (mon mari ne pourra pas prendre ses vacances/jours au dernier moment et pas de famille dans le coin). donc je compte faire au mieux et je donner à fond pour que ça fonctionne! Une amie m'a donné le contact d'une conseillère en lactation. Vous connaissez?
Sinon les petits ont la tête en bas, collés l'un a l'autre c'était trop chou à l'écho!!! et par contre ils prennent mes intestins pour un punching ball... ça fait mal et surtout j'ai du mal à manger grand chose! dès que je mange j'ai tropppp mal au ventre (mais version intestinale)! Ca vous est déjà arrivé?
En tous cas trop heureuse d'être samediiiiiii!!! je vais pouvoir me reposer, ma seule mission étant de récupérer les courses au drive (et de les laisser ds le coffre pour que mon mari les recupere en rentrant du boulot bien sur

je vais pouvoir m'atteler un peu à ma couture

bonne journée à toutes!!!