26-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.115 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

26 Octobre 2025 à 00:43:39
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 260760 fois)
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 03 Octobre 2014 à 21:32:22 »

Shadow,
Pour le col, elle m'a juste dit que c'était supérieur à 3 cm, en regardant sur l'écran, donc qu'il n'y avait pas à s'inquiéter...
Alors qu'à la dernière écho, elle avait vraiment mesuré et il était à 51. Ce n'était pas la même personne.
Pupuce, les douleurs dans le bas ventre, ça peut être les ligaments.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1306 le: 03 Octobre 2014 à 22:01:10 »

pupuce pour les douleurs par precaution c est le we donc repos +++ et tu laisses TOUTES les taches menagere a ton homme  ! 

Pour l allaitement ici ca a ete tetee double quasiment a chaque fois  !  Je posais les 2 sur mon lit puis je m installer au milieu de mon lit je callais le coussin d allaitement sur les genoux et hop 1 de chaque cote et le lait coulait beaucoup mieux  !  Apres pour faire participer le papa une tetee sur 2 la nuit il les positionnait a mon sein pendant que je somnolais puis reprenait le bebe et ensuitr recommencer avec le second rt moi je me reposais ! 
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 03 Octobre 2014 à 22:09:31 »

Se wd c'est farniente donc je fais que a manger (parce que sinon c'est hamburger a tous les repas )
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 03 Octobre 2014 à 22:13:02 »

Pupuce, si ton homme est d'accord demande lui de faire la cuisine et de prévoir une portion de plus pour toi le lendemain midi. C'est ce que je fais moi. Sauf quand il est de nuit ou de soirée bien sûr. Là j'ai pas le choix mais je fais du très simple et rapide.

Gadelle, est-ce que tu avais pris un tire-lait? Parce que la sage-femme m'a dit que j'aurais une ordonnance pour un électrique double mais je les connais pas. J'avais le @v€nt pour ma fille et aucune douleur. Avec l'électrique j'ai peur d'avoir mal mais j'avoue préférer cette méthode plus rapide.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 03 Octobre 2014 à 22:18:35 »

Ah oui! Une question aussi, c'est pas pour tout-de-suite mais j'y pense maintenant.
Qu'est ce que je peux mettre sur le siège de la voiture pour ne pas le "détruire" si je perds les eaux sur la route?
Journalisée

Debby, 12 ans
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 03 Octobre 2014 à 22:52:22 »

Alors pour le tire lait on m'en avait prété un a la maternité électique mais cela ne me convenait pas ... trop douloureux trop fort ... du coup j'ai repris le manuel @vent de ma grande et la impeccable a chaque fois je tirais 2 bib de 200ml alors qu'ils ne buvait que 40 chacun ... j'étais une grosse productrice ....
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 03 Octobre 2014 à 22:53:57 »

pour le siege de voiture un sac type @uchan avec une grosse serviette éponge plié en 4 devrait suffire Clin d'oeil d'après ma SF . pour les jumeaux j'ai eu une césa donc pas de pertes des eaux Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 03 Octobre 2014 à 23:42:27 »

Bonsoir à toutes,

J'ai passé mon echo cet après midi et tout va bien. Le petit gars est la tête en bas à gauche et donne des coups de pieds à la tete de sa sœur qui est en haut à droite. Ils vont très bien, il y a toujours une différence de taille mais c normal. G poids estime 420 et F 360, donc c dans la moyenne pour 20sa. Je suis rassurée. Par contre je ne sais pas pour le col,je verrais avec mon GyGYjeudi prochain.

Je vais essayer de répondre a tous les sujets. Pour les chats, je ne me suis pas posée la question pour ma fille et tout c bien passé à son arrive de la mater. Aucun n'allait sur elle et je vérifiais bien la chambre avant la nuit ou la sieste. Pourtant je pensais que ma fille aurait ronronné au lieu de pleure, car ici c ronron thérapie toute la journée. Ils passent leurs temps chacuns leurs tour à s'installer sur mon ventre pour ronronner, alors qu'ils ne le font pas au temps si je ne suis pas enceinte.
Pour ma chien, pas de problème non plus. On a évité tout changement pour ne pas avoir de la jalousie et j'apprends le respect des animaux à ma fille, et pour l'instant pas de problème

Pour l'allaitement, je vais le faire et je souhaiterais faire les 2 en même temps. Je vais louer le tire électrique qui me conviens très bien. J'ai allaité ma fille 19mois, meme en reprenant le travail. Pour les bibs, mon mari a commencé a lui en donner apres 1mois 1/2, je trouve ça trop tôt avant pour la mise en route de l'allaitement c risque. Le bebe peut vite s'habituer à la simplicité des tétines, le lait arrive tout de suite et sans forcer. Par contre elle ne prenait que mon lait.

Voilà, je pense avoir récupéré mon retard
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 04 Octobre 2014 à 09:54:35 »

Bonjour les filles
Baloo, super pour ton écho. Vivement la prochaine étape.
Pour l'allaitement, j'aimerais faire en exclusif aussi dans les premiers mois. Mais entre ce que j'aimerais et la possibilité de mettre les choses en place, il faudra s'adapter. Je suis contente de voir qu'il y a des mamans qui arrivent à bien allaiter des jumeaux... donc ça veut dire que c'est possible.
Pour mes grands, j'avais un tire lait manuel mais je tirais mon lait maximum une fois par jour, parce que chéri voulait participer. Il m'a mis le tire-lait sous le nez dès que je suis sortie de la maternité - Je pense que s'il pouvait allaiter ça ne l'aurait pas gêné :-) Je n'étais pas très à l'aise avec ce sentiment d'être une usine de production :-) c'était plus naturel pour moi de donner directement le sein. La perspective d'allaiter les deux en même temps m'angoisse un peu même si j'ai lu que c'était la meilleure façon de faire. J'ai peur d'avoir le sentiment de me faire "vampiriser" et de ne pas être dans l'échange qu'on peut avoir lorsqu'on allaite un seul bébé, au-delà de l'acte mécanique de le nourrir... Bref, affaire à suivre.
Pour la prise de poids, le médecin m'a demandé d'essayer de ne pas dépasser 15 kg à terme. J'ai de bonnes réserves de mes grossesses précédentes :-) J'ai pris entre 12 et 15 pour mes singletons, du coup là je me dis que cela va être compliqué à tenir sans régime. Encore heureux que je n'aie rien pris au premier trimestre à cause des nausées et vomissements - j'avais perdu 3 kg, qui sont revenus rapidement depuis septembre et ont ramené 2 copains:-)
Depuis hier petit mal de crâne. Cela faisait un moment. Ce matin j'ai dû prendre un doliprane au réveil.
Bon week-end les filles. Pas trop de folies.
Bises à toutes.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 04 Octobre 2014 à 09:56:27 »

Coucou les filles,
Chouette chouette chouette on a de beaux comptes-rendus d'écho, c'est agreable de voir que tout va bien.
Pupuce ma pauvre tu n'as pas de chance d'enchaîner les frayeurs comme ça. Heureusement qu'à chaque fois tu es rassurée mais bon, j'espère que ça va s'arrêter pour que tu sois plus sereine.
Pour les chats c'est une question de caractère. Nous on suppose que l'une d'entre elles pissera partout pendant quelques jours comme à chaque fois qu'elle est confrontée à un changement important, l'autre s'en fichera sans doute tant qu'il a toujours à manger, mais la troisième... on a un peu peur pour elle.
Pour l'allaitement je veux absolument essayer. Bon avec trois je sais que c'est possible mais pas gagné. Dans tous les cas je veux me dire que j'ai fait le maximum c'est important pour moi. Sinon j'essaierai le tire-lait et si je n'y arrive pas je n'aurai pas de regrets. Je vais en parler avec la sf qui me fera la préparation à la naissance à domicile, et je l'ai déjà dit au gynéco qui me suit à l'hôpital. Il m'a juste dit que ça serait crevant mais que je pouvais le faire.
Voili voilou, c'est génial d'arriver sur le post et de voir qu'il y a eu plein de réponses  Souriant
Bon week-end a toutes
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 04 Octobre 2014 à 10:07:59 »

Coucou et bienvenue à toi Lily Rose !

Super vos échos les filles  Sourire
Pupuce j'espère que ça va ce matin, décidément que de frayeurs 

Passez un super week-end et prenez soin de vous et de vos minis vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 04 Octobre 2014 à 10:08:56 »

Donc serviette et sac de courses dans la voiture ok! C'est pas trop compliqué à trouver  Clin d'oeil

Pour l'allaitement mon homme ne m'a rien dit donc je pense que ça le gêne pas de pas participer. Il fera les bains de toute façon donc l'échange se fera.
Je suis assez sereine à ce niveau-là. Je vais tacher de me renseigner sur les tire-laits électriques "doux"
Rdv dans quelques heures pour nous, je suis pressée!!!

Pour mon beau-père on a pas vraiment de nouvelles. Hier à 20h il était encore en salle de réveil donc ma belle-mère est partie. Faut qu'on attende les visites pour savoir comment ça va. A priori l'opération c'est bien passée, mais c'est l'après qui m'inquiète. Je sais qu'ils analysent ce qu'ils ont retiré et voient la marche à suivre après. Mon homme y va cet aprem et moi je suis partagée. Y'a juste le ter à prendre et c'est plus confortable que la voiture. D'un côté j'ai envie d'y aller et de l'autre j'hésite. J'ai 2h environ pour me décider. Je lui en ai pas encore parlé d'ailleurs.

Et sinon pour ma minette je laisserai la porte de ma chambre ouverte pendant les siestes comme ça elle aura ses câlins quand même. Elle est pas très sociable donc je veux surtout pas qu'elle soit jalouse. Ça pourrait être dangereux. Par contre elle a peur des petits donc je pense pas qu'elle les approchera.
Journalisée

Debby, 12 ans
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 04 Octobre 2014 à 10:12:09 »

Hachikô des ondes ++++ pour ton beau-père
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Francejulie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 04 Octobre 2014 à 10:35:58 »

Coucou les filles

Bienvenue aux nouvelles!!
Hachikô plein de bonnes ondes pour ton beau père....
merci pour vos messages suite à mon écho! je suis contente que toutes les échos du 3/10 se soient bien passées pour tout le monde!!!
Ici j'ai aussi un chat, mais alors je suis très stressée quant à l'arrivée des enfants avec elle. Elle est moitié siamoise et c'est une vrai diva! elle s'en fiche de tout elle n'écoute rien et n'en fait qu'à sa tête! et après elle me regarde avec ses grands yeux bleus et je lui passe tout... mon mari est heureusement plus strict que moi sinon on ne s'en sortirai pas. En tous cas je pense que le bruit et le bazar que vont représenter les deux bébés risquent de la gêner beaucoup et j'ai peur qu'elle ne nous approche plus et qu'elle veuille partir. bref on verra, mon mari essayera de l'adapter aux odeurs de bébés avant qu'on revienne de la mater et on fera au mieux... Et pour la litière, c'est chéri qui s'y colle depuis le début de la grossesse Sourire

Je suis contente de voir que beaucoup souhaitent allaiter!! moi aussi j'aimerai! j'ai un peu peur car je sais que c'est très fatiguant et que je vais être beaucoup seule au début, ce qui n'aide pas (mon mari ne pourra pas prendre ses vacances/jours au dernier moment et pas de famille dans le coin). donc je compte faire au mieux et je donner à fond pour que ça fonctionne! Une amie m'a donné le contact d'une conseillère en lactation. Vous connaissez?

Sinon les petits ont la tête en bas, collés l'un a l'autre c'était trop chou à l'écho!!! et par contre ils prennent mes intestins pour un punching ball... ça fait mal et surtout j'ai du mal à manger grand chose! dès que je mange j'ai tropppp mal au ventre (mais version intestinale)! Ca vous est déjà arrivé?

En tous cas trop heureuse d'être samediiiiiii!!! je vais pouvoir me reposer, ma seule mission étant de récupérer les courses au drive (et de les laisser ds le coffre pour que mon mari les recupere en rentrant du boulot bien sur Sourire  je vais pouvoir m'atteler un peu à ma couture Sourire
bonne journée à toutes!!!
Journalisée

28 ans, 1 an et demi d'essai et 2FC puis…
Lowan et Ewen nés le 16 décembre 2014 à 33+1 <3
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 04 Octobre 2014 à 11:08:44 »

P'tit message en vitesse avant de filer sous la douche (rdv dans 1h30...) pour vous dire que j'ai interdiction de bouger aujourd'hui. Monsieur ne veut pas du tout que je l'accompagne. Il juge que c'est trop fatiguant. Je vais obéir et je ferais un gâteau avec ma fille pour m'occuper un peu. De toute façon en option anglais (elle a une option en plus du cours normal) elle doit faire des scones pour mardi. La recette est évidemment intégralement en anglais. Donc je vais réviser Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: